Hôtel 🇮🇹

Hotel Kristall and Rifugio Jezza Avis

📌 SP106, 86027 San Massimo - Italie

3.3 / 5

💬 452 Avis

Avis sur Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo

Francesca.b

Le 15/05/2024 à 18:17

5 / 5

Un endroit fantastique dans un endroit fantastique. Les propriétaires et le personnel étaient sympathiques et gentils, comme peu de personnes que j'ai rencontrées dans ma vie. Endroit adapté aux enfants

Andrea.o

Le 29/03/2024 à 11:09

1 / 5

. La nourriture était dégueulasse, surtout la pizza, les chambres étaient très sales et j'ai trouvé un peu de sang dans la serviette. Cette expérience n’était donc pas la meilleure.

Gaia.

Le 22/03/2024 à 14:50

4 / 5

le serveur Vladmir est très gentil et professionnel même si la nourriture n'est pas terrible

Juliet.a

Le 21/03/2024 à 17:16

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel en février lors d'un voyage scolaire. les chambres étaient très sales, il n'y avait pas de place pour les valises, les meubles des années 80, la salle de bain était constamment inondée, la phono avec des animaux morts à l'intérieur, de la moisissure, des cheveux sur le lit, il n'y avait pas d'escalier pour accéder aux lits superposés, ils m'ont même donné des coups de pied grossiers hors de la pièce car ils devaient faire du ménage. personnel sympa, Mimmo le barman était le meilleur, nourriture crue. De plus, il y avait des excréments dans les toilettes publiques (il y en avait eu les mêmes pendant deux jours, où étaient les femmes de ménage ?). la seule bonne chose était l'excellent emplacement, à proximité des pistes de ski. De plus, il n'y avait pas d'accès au spa que je suis allé voir par curiosité, je ne vous dirai pas à quel point il était sale. déçu.

Angela.e

Le 20/03/2024 à 22:59

5 / 5

J'étais ici il y a 1 semaine avec l'école, j'ai passé un très bon moment sauf pour la nourriture que je n'ai pas beaucoup aimé mais sinon tout était parfait.

Giuseppe.o

Le 01/03/2024 à 12:56

1 / 5

Dans cet hôtel, ils volent et la nourriture est horrible. on dit qu'on skie mais il n'y a pas de neige, on crève de chaud et on fait de très longues excursions. La seule bonne chose est que vous pouvez avoir de l'eau de source.

[email protected]

Le 01/03/2024 à 10:53

5 / 5

Je suis un professeur de collège de Tarente ! Mes collègues et moi avons séjourné dans cet établissement avec un très grand groupe d'étudiants pendant 5 jours !... Malgré la déception de ne pas pouvoir skier à cause du manque de neige, je dois remercier le personnel de l'hôtel... pour son gentillesse, hospitalité et disponibilité !...Particulièrement recommandé pour la cuisine (Excellente) et pour le personnel de la salle à manger, qui, dirigé par M. Baggio...a su satisfaire tous les besoins de nos enfants avec beaucoup de professionnalisme et de patience.P.S. ..Café au Bar de Monsieur....Mimmo...c'est une expérience indescriptible (quelque chose d'extraordinaire)!!!...Merci !

Gabri.u

Le 24/02/2024 à 18:37

4 / 5

Une structure accueillante, avec des services utilisés pour les courts séjours

Photo n°1 de l'avis de Gabri.u fait le 24/02/2024 à 18:37 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Gabri.u fait le 24/02/2024 à 18:37 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de Gabri.u fait le 24/02/2024 à 18:37 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Antonino.c

Le 21/02/2024 à 11:32

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 16/02/2024 à 23:13

1 / 5

Nous avons séjourné 3 nuits en pension complète, une structure des années 80 très mal entretenue, la poussière régnait partout, dans le couloir des étages elle n'a jamais été balayée durant les 4 jours de notre séjour, les portes coupe feu étaient pleines de poussière, l'ascenseur avec sa beauté on ne pouvait pas regarder la moquette, sans parler du petit théâtre qui ressemblait à un garage à terre. PIÈCES constat très triste, dès notre arrivée nous avons tout de suite remarqué les prises de la salle de bain arrachées du carrelage, les toilettes fuyaient et nous avions toujours les pieds mouillés, c'est dommage nous avions 2 enfants et disons que ce n'était pas du tout hygiénique pour eux, les couvre-lits sales et avec de la poussière de peluches, etc. RESTAURANT la cuisine est discrète dans tout le contexte Soyez prudent si vous êtes quelqu'un qui ne mange pas de viande et de fromage et que vous avez des ennuis, vous pourriez avoir un seau de thon et de salade verte en second. Bonne chance.

fabrizio.a

Le 13/02/2024 à 23:16

1 / 5

Chambre très petite pour 4 personnes, pas de place pour ouvrir les valises ! Meubles usés d'il y a au moins 20 ans ! Nettoyage très, très superficiel ! Le vestiaire de la location de ski est un entrepôt sale ! Le seul point positif c'est l'emplacement et la cuisine n'était pas mal... Je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais !

Stefano.M

Le 05/02/2024 à 14:42

1 / 5

Sale, sale, matelas sans alèses, serviettes tachées, douche et lavabo bouchés, cheveux dans le lit, tas de poussière sous le lit, chambre froide, pas d'ascenseur, donc les valises lourdes et les enfants dans les poussettes doivent être soulevés sur leurs épaules.. ... le pire hôtel où il se trouvait. Excellent emplacement SEULEMENT.

Alibbabba.6

Le 03/02/2024 à 23:58

1 / 5

Hôtel dégueulasse, chambres malodorantes, draps et nappes sales, douche cassée et inutilisable, nourriture crue, acide et sans goût, dégueulasse !

Vincenzo.a

Le 03/02/2024 à 16:04

2 / 5

Que dire, horrible, chambre froide et d'une chambre double à une chambre quadruple avec ajout d'un lit superposé, épouvantable, au détriment de l'espace, la porte de la chambre ne ferme pas et il n'y a pas de coffre-fort, inexistant piscine, service de ski épouvantable et mal organisé, non surveillé et avec un seul responsable, vols faciles, toilettes bouchées, attendu un jour et demi pour le réparer après l'avoir signalé trois fois à la direction, le seul point positif est distance des pistes même sans neige. Je recommande de choisir un autre endroit. Je rétrograderais à une/deux étoiles.

Nicola.e

Le 01/02/2024 à 18:05

2 / 5

Chambres pas propres et environnement à rénover, si vous demandez de l'huile pour l'assaisonnement, ils vous apportent de l'huile de graines, du kissa s'ils cuisinent avec la même

Daniele.o

Le 31/01/2024 à 01:27

5 / 5

Nous y avons séjourné et avons passé un très bon moment. Félicitations à tout le personnel, bonne nourriture et compliments à tous les animateurs qui ont été vraiment fantastiques à chaque moment de la journée. Nous reviendrons

Pino.e

Le 24/01/2024 à 14:48

5 / 5

Excellent accueil.

Mizio.a

Le 21/01/2024 à 07:32

4 / 5

Nous avons dormi une nuit dans l'un des appartements de l'hôtel, la structure était, comme on nous l'a dit, en maintenance au moins pour cette zone et on pouvait la voir un peu dans les couloirs d'accès. L'appartement était globalement bien et bien meublé, l'emplacement est exceptionnel et il y avait beaucoup de neige, en gros vous quittez l'hôtel et vous êtes déjà sur les pistes de ski. Le personnel du restaurant était très sympathique et la nourriture était bonne aussi. Petites notes, pas de wifi disponible (mais juste pour avoir quelque chose en plus) et un peu plus d'attention aux zones d'entrée mais ce fut une excellente expérience.

Patrizia.g

Le 17/01/2024 à 13:04

5 / 5

Tout est très sympa, la nourriture excellente et les divertissements captivants. nous y retournerons certainement

Giulia.i

Le 05/01/2024 à 10:25

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour le réveillon du Nouvel An. Les chambres sont assez propres, le service est excellent, comme tout le personnel, l'emplacement est fantastique car quand il y a de la neige, vous quittez l'hôtel et vous pouvez déjà commencer à skier, malheureusement il n'y avait pas de neige ces jours-ci... Bref, un endroit idéal pour se détendre, tout le monde est très gentil. 5 étoiles😘

Operation.e

Le 02/01/2024 à 15:39

5 / 5

bonjour, je suis resté du 31 au 1er, j'ai passé un très bon moment, les chambres étaient un peu vieillottes, mais le service était excellent, de l'accueil du personnel à la réception, aux animateurs, au personnel en chambre toujours prêt à trouver une solution à tout le dîner du 31 était merveilleux, avec tout, de la musique au menu, et même le déjeuner du 1er était excellent rendre

Francesca.i

Le 01/01/2024 à 17:22

1 / 5

J'ai demandé un sachet de chocolat chaud à emporter et je l'ai payé quatre euros comme le chocolat chaud servi au bar😂 ! Un vol

Francesco.a

Le 30/12/2023 à 13:11

4 / 5

Excellent accueil, disponibilité et service en chambre. Cuisine exceptionnelle. Le seul défaut est la propreté générale des chambres qui n'est pas excellente dans l'ensemble, sinon vraiment excellente, bravo !

Sabrina.e

Le 29/12/2023 à 16:27

2 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Les chambres sont vieilles et pas parfaitement propres, il y avait de la poussière, on pouvait la voir et la sentir. Le premier soir, nous étions dans le noir à cause d'un problème avec la carte et le lendemain, ils nous ont donné une autre chambre. Les serveurs du restaurant sont très sympathiques et serviables et la nourriture dans l'ensemble était assez bonne. Le point fort de cet hôtel est certainement l'animation, les enfants sont tous gentils et attachants. Merci de nous faire passer de belles vacances et de nous faire oublier qu'il n'y avait pas de neige.

Tommaso.l

Le 28/12/2023 à 19:06

1 / 5

J'ai passé trois jours de cauchemar, j'ai mis une étoile partout car je ne pouvais pas mettre zéro, excellent emplacement, chambres sales, petites et vieilles, personnel arrogant et indifférent, service discret, pour entrer dans la chambre les cartes n'ont quasiment jamais fonctionné mais elles ont ouvert avec un coup de pouce, la nourriture était horrible, avec des produits de mauvaise qualité et mal cuisinés, je reviendrai à Campitello Matese oui, mais certainement pas dans cet hôtel.

Roberto.r

Le 28/12/2023 à 06:48

1 / 5

Très mauvais. J'ai demandé un report des dates pour un deuil, ils l'ont refusé et ont retenu la caution qui représentait la moitié de la somme totale. Honte à toi

Maria.n

Le 26/12/2023 à 17:28

3 / 5

Nous avons passé les vacances de Noël, je dois féliciter tout le personnel car ils ont été super serviables et super polis, mais je dois vraiment féliciter les animateurs qui ont vraiment su impliquer tout le monde avec leur gentillesse et leurs sourires. Bonne chance à la structure, mais le la vue est magnifique !

erminia.a

Le 26/12/2023 à 13:41

5 / 5

Bel endroit, ça vaut vraiment le coup d'y retourner... les propriétaires de la propriété sont des gens adorables, ils vous font sentir comme chez vous.

Costantino.a

Le 08/09/2023 à 20:19

3 / 5

Chambres vieilles et pas très propres. Pas du tout insonorisé.

Leonardo.e

Le 05/09/2023 à 19:53

2 / 5

Personnel hargneux, arrogant et inutile. Linge sale dû à la défécation d'autrui, salles de bains sans papier toilette et toutes les chambres sont bien rangées et toujours propres.

dalila10662.

Le 24/08/2023 à 03:59

2 / 5

Il y a 50 ans, c'était peut-être un bon hôtel. Je dirais qu'il montre son âge. Ascenseur qui grince, odeur étrange, petit déjeuner à la limite. Note positive : linge propre (donnant sur le dessus de lit et la poussière), la salle de bain était propre. Le personnel est très poli et serviable, ce qui lui évite de donner une seule étoile. Tout le reste à revoir. Dommage : cela pourrait être un super hôtel car l'emplacement central est parfait.

Capitano.e

Le 21/08/2023 à 22:06

1 / 5

D'après mon expérience, cela ne peut pas être considéré comme un hôtel 3 étoiles comme indiqué dans votre description. La meilleure chose de la structure se trouvent les nids d'hirondelles sur la façade ; tout le reste est à oublier. Niveau d'hygiène épouvantable. Mauvais entretien des systèmes et des murs. Jamais vu des choses pires.

Luigi.e

Le 10/06/2023 à 15:47

1 / 5

Nous étions un groupe scolaire, service épouvantable. Nous y sommes allés en janvier, il y avait des animateurs qui devaient enfiler nos chaussures pour aller skier, nous avons tous 11/12 ans, ils nous ont arrachés des pieds pour enlever nos chaussures. En effet, j'avais laissé mes skis dans la neige, j'y suis retourné, un employé était en colère contre moi parce que j'étais sans skis, j'en ai trouvé 2 au milieu de la route et je les ai pris. Nous avons mangé une matriciana, ce qui était un peu inhabituel car elle n'avait pas vraiment bon goût. Rejeté.

Aurora.a

Le 30/05/2023 à 23:13

1 / 5

il n'y a personne à l'extérieur de l'hôtel complètement inhabité, même Dieu ne connaît pas cet endroit

Marco.i

Le 15/03/2023 à 08:18

5 / 5

Cela fait maintenant 9 ans que nous séjournons dans cet hôtel. Le seul gros défaut est le manque absolu d’entretien. Il ne faudrait pas grand-chose pour l'améliorer. Sinon, personnel excellent comme toujours, excellent service et restaurant fantastique. Une mention spéciale au grand maître Baggio, toujours gentil et serviable.

Mirella.i

Le 12/03/2023 à 18:03

5 / 5

Parfait pour se détendre, les propriétaires très gentils, le personnel et beaucoup de nourriture excellente. Des compliments vont à tout le monde, des propriétaires au personnel sans exception.

Giancarlo.i

Le 07/03/2023 à 11:47

5 / 5

La bonne structure, puis tout le personnel des chempions, de la masseuse et en continuant avec mimmo du bar plein de trucs, l'animation qui vous satisfait à tout point, le métro formidable, la direction toujours à l'écoute de vos demandes, mais puis il y a BIAGIO LEMBLEMA DES GENS, A MON AVIS, SON CONNAISSANCE DE VIVRE ET SA PASSION, IL N'Y A PAS DE RIVAUX, DISPONIBLE HOMME EXCELLENT, BEAUCOUP DE CLASSE ET CONVIVIAL, IL VOUS SATISFAIT DE TOUT, MERCI POUR TOUT !! NOUS REVENONS CHAQUE FOIS QUE NOUS POUVONS.

Alessio.a

Le 06/03/2023 à 14:06

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel qualifié et serviable. Le domaine skiable pourrait être amélioré, peut-être en ajoutant des équipements pour le reconditionnement du matériel des hôtes.

Giuseppe.i

Le 06/03/2023 à 09:41

1 / 5

Pas de service de ménage, chambre et salle de bain pénibles tant du point de vue propreté (plusieurs cm de poussière) que du point de vue entretien. Serrure cassée, drain, plinthes. Le forfait comprend une excursion en raquettes mais en réalité elle est payante. Service de restauration médiocre, serveurs stressés qui ne sourient jamais. Et de toute façon, le site internet de l'hôtel (photo) n'est pas véridique. Note globale TRÈS MAUVAISE.

Vito.o

Le 05/03/2023 à 20:30

2 / 5

Nourriture parfaite Animation spéciale avec le légendaire Antonio Le zéro nettoyage donne envie de poussière partout sur le sol sale, c'est le moins qu'on puisse dire.

Asclepio.i

Le 05/03/2023 à 11:38

4 / 5

Nourriture et service excellents, chambres un peu petites mais néanmoins agréables, étant donné que la majeure partie de la journée se passe à l'extérieur ou dans les espaces communs de l'hôtel, ce n'est pas un gros problème. Excellent emplacement à proximité des pistes. Les animateurs du groupe Alla Grande étaient également parfaits pour les soirées et pour rendre amusante la journée du dimanche caractérisée par le mauvais temps ! Bon rapport qualité/prix pour ceux qui passent un week-end à Campitello Matese.

Nicholas.o

Le 03/03/2023 à 20:03

1 / 5

Un endroit où l'on ne pouvait pas rester, un emplacement parfait, mais gaspillé à cause de nombreux facteurs que je vais énumérer : Salles de bains et douches malodorantes, lavabos et bidets bouchés et non nettoyés, pièces avec de la moisissure et des morceaux de mur qui tombaient. Salles très petites pour un grand nombre de personnes. Personnel inutile et hargneux. Un endroit que je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi.

Annalisa.r

Le 03/03/2023 à 14:02

4 / 5

L'hôtel se distingue par la grande disponibilité, la courtoisie et le sérieux de ses employés et de son personnel. La cuisine du chef est excellente. Emplacement parfait, face aux pistes de ski. Les chambres auraient besoin d'être modernisées, mais pour le prix, elles sont acceptables.

Stefania.e

Le 27/02/2023 à 12:35

1 / 5

Nous avons réservé pour un déjeuner du dimanche 26/02/2023, un groupe de 30 personnes avec un menu préalablement préétabli par mail, payé par virement bancaire à l'avance. le service à table était excessivement médiocre, devant rappeler aux différents serveurs ce qui avait été apporté et ce qui n'avait pas été apporté, jusqu'à la demande de paiement de 12 € supplémentaires pour l'un des seconds plats prévus au menu, servi par erreur au centre de une des trois tables réservées à notre groupe. Ce paiement a été demandé alors que nous étions encore assis pour le déjeuner, puis ils nous ont servi les fruits et, au moment de partir, ils nous ont servi le deuxième plat de viande qui nous était dû. L'expérience s'est terminée par des insultes de la part du personnel de la réception lorsque nous sommes allés demander des éclaircissements. Nous ne reviendrons pas, mais nous espérons que tout le monde n'y va pas.

claudia.e

Le 23/02/2023 à 20:13

1 / 5

Il n'est sauvé que par son emplacement... pour le reste je ne comprends pas comment il est encore ouvert

Giuseppe.r

Le 23/02/2023 à 10:31

2 / 5

L'environnement était délabré et mal entretenu, le personnel de la salle à manger avec qui nous avons eu affaire n'était pas motivé et pas très jovial, l'emplacement de l'établissement était bon.

GRETA.A

Le 22/02/2023 à 09:49

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons séjourné ici pendant 3 jours en demi-pension, petits déjeuners copieux, choix et disponibilité, vous pouvez être sûr que nous serons toujours au restaurant... du matin au soir. Si après avoir skié sur les pistes vous ne savez plus quoi faire, ne vous inquiétez pas car l'équipe d'animation sera là pour égayer votre journée avec un simple mot ou une activité, ce sont des personnes spéciales, chacune d'entre elles apporte avec elle son propre histoire, et la chose la plus belle et qui avec elle n'essayent pas seulement d'accomplir le travail qu'ils occupent mais plutôt d'être vos amis, conseillers, compagnons, ils essaient d'accomplir une mission qui les distingue... laisser un souvenir indélébile marquez sur chaque invité, ils feront partie de ces personnes que vous rencontrerez dans la vie et que vous n'oublierez pas facilement. La structure est très grande, il y a beaucoup de chambres et aussi un centre de bien-être, à la réception ils sont très gentils mais je recommanderais peut-être de se pencher sur l'organisation des soirées au bar où parfois il manque du personnel qui n'est même pas au l'entrée et les clients sont ainsi abandonnés au gré des eaux. Dans l'ensemble, le voyage a été plus que positif.

Daniela.o

Le 20/02/2023 à 07:55

4 / 5

Belle expérience. Des gens gentils et sympathiques. Animation spectaculaire ALLEGRIA. Nous avons passé un bon moment.

Paolo.

Le 16/02/2023 à 21:57

5 / 5

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en pension complète. Quant à la restauration, elle m'a semblé excellente avec des plats bons, copieux et bien préparés avec un service rapide et sympathique. Les chambres étaient bien mais avec quelques défauts.. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 16/02/2023 à 21:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 16/02/2023 à 21:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 16/02/2023 à 21:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de Paolo. fait le 16/02/2023 à 21:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°5 de l'avis de Paolo. fait le 16/02/2023 à 21:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°6 de l'avis de Paolo. fait le 16/02/2023 à 21:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Sebastiano.n

Le 15/02/2023 à 16:16

1 / 5

Je ne révise que pour la partie relative au déjeuner : nous avons dû attendre d'avoir une table déjà réservée et payée, avec l'impolitesse d'un serveur en particulier qui nous a attaqué verbalement ; une fois assis, le déjeuner était servi en une demi-heure et toutes les tables libres depuis le début restaient libres. Deux dégustations d'un premier plat, dans la même assiette, et d'un deuxième plat. Si vous ne demandez pas explicitement ce qui est déjà inclus dans le menu (et que vous avez déjà payé) ils ne vous l'apportent pas : par exemple nous n'avons pas pris de fruits, ni de café, ni de dessert. Ah, il faut aussi demander les couteaux, sinon ils ne vous les apporteront même pas. On ne peut pas dire que la nourriture n'est pas bonne (moyenne) mais la façon dont nous avons été traités a vraiment gâché notre déjeuner. Ah, n'allez pas aux toilettes, vous trouverez probablement encore la salle de bains sale avec les excréments de la semaine dernière. La prochaine fois, je mangerai plutôt la neige.

Rosanna.a

Le 14/02/2023 à 19:14

3 / 5

Suffisant, on s'est arrêté pour manger, la nourriture était froide

Angelo.e

Le 14/02/2023 à 12:39

4 / 5

Chambres très belles et calmes personnel spacieux toujours serviable Section bar très utile Domenico satisfait toujours le client dans les plus brefs délais et dans meilleure façon, discothèque en soirée très bien organisé et Spa très bien organisé

mariafioremagista.

Le 13/02/2023 à 12:22

5 / 5

personnel super sympa, Domenico au bar est le meilleur barman que j'ai jamais rencontré, je recommande vivement cet hôtel

Valerio.u

Le 08/02/2023 à 20:07

1 / 5

Ils vous font asseoir à table et la nappe est sale, et si vous demandez quelque chose aux serveurs, ils ne vous l'apporteront pas car ils s'en moquent

rossana.r

Le 07/02/2023 à 11:24

5 / 5

Idéalement situé, face aux pistes de ski. Personnel sympathique, poli et très professionnel tant à la réception qu'au restaurant. Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Equipé d'un petit SPA, avec hydromassage, sauna, bain turc, douche sensorielle et chromothérapie. Compte tenu de la tempête de neige nous en avons profité... Mme Angela nous a accueilli et nous explique tout le parcours avec professionnalisme et convivialité. Environnement petit mais accueillant et propre. Ils nous ont donné tout ce dont nous avions besoin. Après les soins, Angela nous a gâtés avec une délicieuse tisane. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°5 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°6 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°7 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°8 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°9 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°10 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°11 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°12 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°13 de l'avis de rossana.r fait le 07/02/2023 à 11:24 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Francesco.a

Le 06/02/2023 à 22:39

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. M. Biagio est gentil et prêt à résoudre les urgences mais dans la salle du restaurant nous avons besoin d'une meilleure organisation et peut-être d'une modernisation du personnel. Les chambres disposent de lits confortables mais le deuxième oreiller manque dans l'armoire. Hôtel à rénover mais emplacement fabuleux.

Michele.e

Le 06/02/2023 à 09:27

1 / 5

Chambre très petite pour 4 personnes, d'autres amis avaient des chambres plus grandes même si nous étions moins nombreux dans la chambre. Mauvais service de cuisine et de salle à manger. Piscine et salle de sport fermées

Francesco.a

Le 30/01/2023 à 12:27

5 / 5

Très accueillant, propre et bien organisé. Accueil chaleureux et gentil, hôtel et chambres très propres et bien organisés. Ayant fait la pension complète, serveurs très gentils et repas excellents. L'organisation du divertissement des invités est très agréable et le personnel est sympathique. Avant de réserver cette propriété, j'avais lu les critiques qui l'avaient complètement nié ! Je recommande fortement. Qualité prix totalement méritée. Revenir!!

Anna.i

Le 29/01/2023 à 13:15

5 / 5

Tout était excellent avec un personnel très compétent, en particulier l'excellente animation Alla Grande avec Antonio Mirko Francesco qui nous a fait sourire tous les jours. Je reviendrai certainement !

z3diak.0

Le 27/01/2023 à 10:02

1 / 5

personnel de bas niveau, nourriture de mauvaise qualité et chambres sales.

Francesca.o

Le 26/01/2023 à 16:05

5 / 5

Je suis resté 3 jours avec ma famille. Je dois dire que je connais déjà l'hôtel car nous sommes déjà clients. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, tout comme les serveurs du restaurant, qui ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien, compte tenu de mon intolérance au gluten et au lactose. Chambre très confortable et très propre, comme tous les recoins de l'hôtel. Les grands gars du divertissement étaient tous fantastiques, ils nous ont divertis tout le temps et Antonio est entré dans nos cœurs. Nous y retournerons certainement et je le recommande car l'hôtel le mérite.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 26/01/2023 à 16:05 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Francesca.o fait le 26/01/2023 à 16:05 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de Francesca.o fait le 26/01/2023 à 16:05 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de Francesca.o fait le 26/01/2023 à 16:05 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°5 de l'avis de Francesca.o fait le 26/01/2023 à 16:05 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Nicola.a

Le 22/01/2023 à 19:35

4 / 5

Excellent endroit pour passer des journées de détente pour les amoureux de la montagne et de la neige

Costa86.a

Le 15/01/2023 à 16:18

5 / 5

Accueil extraordinaire, personnel impeccable, toujours disponible, on s'est senti comme chez soi, chambres propres. Nourriture excellente et copieuse. Que puis-je dire... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!

andrea.o

Le 13/01/2023 à 11:17

3 / 5

Malheureusement les 3 étoiles sont de trop. Si je pense à la qualité de la cuisine et à la gentillesse du personnel, je lui donnerais 5 étoiles : des gens très gentils et un très bon restaurant du petit-déjeuner au dîner. Mais les chambres sont vraiment vétustes et inconfortables, service ménage chambre l, nk commentaire, le service piscine n'est pas actif (une illusion pour les enfants). L'option panier repas assez ridicule (2 tranches de pain avec salami), animation décevante. Je conclurais qu'il y a beaucoup de potentiel et beaucoup de courtoisie, mais sinon je suis assez déçu. J'espère revenir mais trouver des améliorations dans tout.

Francesco.a

Le 11/01/2023 à 09:35

4 / 5

Excellent service, personnel sympathique et serviable. Seule remarque : une plus grande attention aux détails notamment dans les chambres et les salles de bain.

Michele.o

Le 10/01/2023 à 13:15

5 / 5

Une structure montagnarde typique et accueillante, un paysage magnifique avec les magnifiques montagnes devant l'hôtel, la propriété hôtelière gérée avec professionnalisme, la cuisine est certainement pour les palais raffinés, la qualité et les saveurs une combinaison parfaite, recommandée aux familles qui souhaitent passer un moment de détente. et des vacances inoubliables ici à Campitello Matese !!

Michele.o

Le 09/01/2023 à 09:20

5 / 5

J'ai séjourné ici la première semaine de janvier et même s'il n'y avait pas de neige, ce fut une expérience inoubliable. Personnel serviable et sympathique, les chambres sont un peu petites mais ont tout ce dont vous avez besoin, la cuisine m'a vraiment surpris avec des plats difficiles à trouver dans un hôtel 3 étoiles, également grâce au personnel et au gérant Jerry. L'animation était également excellente et a vraiment fait la différence, les gars très sympas qui nous ont accompagnés dans de belles excursions à pied vers des lieux panoramiques, des sources et aussi en télésiège pour atteindre le Monte Miletto où il était possible d'admirer le golfe de Naples dans toute sa beauté. , à l'hôtel il y a toujours quelque chose à faire pour les adultes et les enfants J'y retournerai certainement.

DubberDelio.

Le 08/01/2023 à 20:57

5 / 5

Belle expérience, hôtel agréable, personnel à la réception toujours disponible et sympathique qui a également su nous aider en répondant à certaines de nos demandes. La cuisine est excellente avec ses plats délicieux et son personnel à commencer par le maître d'hôtel Jerry qui a fait un travail impeccable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel lorsque son aide providentielle nous a permis d'éviter un gros inconvénient et a démontré avec ses collègues serveurs Michele et Samanta un beaucoup de professionnalisme et d'expérience. En ce qui concerne le divertissement, je ne pense pas avoir jamais rencontré de personnes plus sympathiques que les gars de Alla grande, très drôles et présents du petit matin jusqu'à tard le soir, capables de se mettre immédiatement en phase avec le client. et ne pas lui faire ressentir le manque de neige, toujours prêt avec une activité différente comme les longues excursions de Mirko, le club Roméo pour enfants d'Antonio et Andrea, les jeux apéritifs et les cours de danse stimulants du légendaire Genny !

Biancamaria.a

Le 07/01/2023 à 16:26

4 / 5

Nous avons profité d'une offre pour 4 jours en janvier. Il n’y avait pas de neige mais nous avons quand même fait des randonnées en montagne. L'hôtel est familial et j'ai été frappé par la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, en particulier des propriétaires. Nous avons reçu tout ce que promettait l'offre, dans la limite d'un 3 étoiles et du coût demandé. Un centre de spa avec une bonne masseuse est également disponible moyennant un supplément. Informé

Alessio.a

Le 06/01/2023 à 20:30

5 / 5

Hôtel de montagne classique dans un excellent emplacement, personnel sympathique et serviable. J'ai eu le plaisir de rencontrer les propriétaires qui sont très courtois, gentils et serviables. Ces derniers sont venus me voir à plusieurs reprises. Les chambres sont les chambres classiques d'une station de ski soumises à de grands changements de températures donc les quelques problèmes qu'il y a sont plausibles. Si vous partez à quatre avec 2 enfants je vous conseille de prendre 2 chambres pour être plus à l'aise. Ils ont une location interne de matériel de ski. La nourriture est excellente. Ils acceptent les chiens. Honnêtement, je ne comprends pas les critiques négatives, je n'ai rien trouvé de ce qui a été dit.

Mario.r

Le 02/01/2023 à 19:51

4 / 5

La propriété est parfaitement située. Nous avons séjourné avec ma femme et ma fille pour le réveillon du Nouvel An et elles nous ont accueillis avec la plus grande gentillesse, compétence et convivialité. Les chambres sont un peu vieillottes, mais rien de grave étant donné que vous êtes dehors toute la journée. Le restaurant et la cuisine sont tout simplement exceptionnels, tout comme le chef Jerry et son équipe. L'équipe d'animation Alla Grande était fantastique et nous a occupés du matin jusqu'à tard le soir. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de neige, sinon tout aurait été fantastique. Je propose seulement un léger restylage des chambres et de la salle de théâtre (installation d'aérateurs). Continuez comme ça!!!! ;)

Francesca.i

Le 01/01/2023 à 18:44

3 / 5

Bonne structure, bonne nourriture, mais animations épouvantables, inexistantes, nous, clients, avons essayé de proposer des jeux et des activités mais rien, toujours insaisissables, bref ils étaient en vacances.... mais bons pour soutirer de l'argent, vendre des t-shirts ou des loteries

Lulu.e

Le 26/12/2022 à 18:01

5 / 5

Hôtel dans une position stratégique Ils nous ont régalés avec des plats appétissants et délicieux. Personnel accueillant, poli, très gentil, notamment Samanta la serveuse et Miss Laura à la réception. Les propriétaires... exceptionnels. Excellent pour profiter de moments de détente Nous serons de retour!!!!

Lucia.e

Le 26/12/2022 à 17:52

5 / 5

Environnement agréable, propre et chaleureux Bonne nourriture Personnel accueillant, sympathique et poli. Plaisir garanti Merci pour tout 🎖🔝

irene.u

Le 26/12/2022 à 13:55

2 / 5

Mauvaise organisation, chambres à réévaluer, mauvaise hygiène, restauration médiocre, serveurs excellents et très gentils, une vraie maison de retraite... et bien que dire, la dame aux cheveux blonds n'est pas très gentille ni polie, 😂 putain, je n'y retournerais plus jamais !!!

Raffaello.i

Le 10/09/2022 à 11:46

1 / 5

hôtel très moche, serveurs très désagréables et chambres poussiéreuses, n'y allez pas

Lorenzo.c

Le 10/09/2022 à 11:32

1 / 5

Les serveurs et les propriétaires étaient très désagréables avec nous, nous traitaient mal, et pour le prix des boissons et des collations au bar, ils étaient trop excessifs, en ce qui concerne la propreté, c'était horrible.

andrea.i

Le 10/09/2022 à 11:27

1 / 5

la position enviable face à la vallée et aux terrains de sport méritait mieux que cet hôtel. Partant des petites chambres aux sols toujours sales et aux salles de bain malodorantes, les lits sont à peine faits. Il n'était pas possible d'utiliser les services que la structure promettait d'offrir comme la piscine alors que ceux disponibles comme la salle de jeux ou le Wi-Fi laissaient beaucoup à désirer. Sans parler du personnel désagréable tant à la réception qu'au restaurant, le pire point de cet hôtel.

Tiziano.a

Le 10/09/2022 à 10:41

1 / 5

L'hôtel a l'air sympa mais quand on entre on remarque les chambres pleines de poussière, les matelas jamais lavés, les lits mal faits et inconfortables car toutes les deux ou trois lattes se cassent et s'ils trouvent une latte baissée ou que la chambre est en désordre ils ne le font pas. répare-le du tout. Les sols sont toujours sales et malodorants. La salle de jeux ne dispose que d'une table de ping-pong. La connexion Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres. Si cinq d’entre vous montent dans l’ascenseur, celui-ci s’arrête pendant une heure. Pour le petit-déjeuner, vous ne pouvez pas prendre plus d'un croissant et il n'y a rien d'autre que le croissant et les biscuits. Pendant le déjeuner, un de mes amis a trouvé un cheveu dans ses pâtes au pesto et ils ne l'ont pas changé. Je n'ai rien d'autre à dire, j'espère que cela sera utile pour vous empêcher de dépenser de l'argent ici.

Lorenzo.e

Le 09/09/2022 à 13:45

1 / 5

Nous sommes arrivés à midi, mais comme les chambres n'étaient pas prêtes, nous sommes restés dans le hall jusqu'à 17 heures. Le personnel, tant à la réception qu'au restaurant, était désagréable et antipathique, à l'exception d'un ou deux éléments. On nous a proposé des services que nous n'avons pas pu utiliser, par exemple la piscine. Au téléphone quelques jours avant le séjour on nous a assuré qu'ils étaient équipés de nourriture sans gluten, ce qui s'est avéré faux (pour le petit déjeuner on m'a donné deux collations, pour le déjeuner au lieu d'un hamburger avec de la salade on m'a donné une assiette avec 4 tranches de jambon et quand j'ai demandé de la mozzarella, de la salade ou quelque chose comme accompagnement, la serveuse a ri en disant qu'il n'y avait rien). Les chambres ne sont pas lavées, seuls les lits sont faits avec les mêmes draps sales et de plus la salle de bain dégage une insupportable odeur de pourriture qui se fait sentir dans tout le couloir depuis notre arrivée.

sapo.u

Le 09/09/2022 à 13:23

1 / 5

vieille structure, personnel désagréable et chambres sales et malodorantes.

Fabrizio.

Le 04/09/2022 à 16:16

1 / 5

Chambres sales, poils sur chaque oreiller, poussière dispersée dans toute la pièce, plâtre qui s'effondre

Anna.a

Le 08/08/2022 à 09:57

4 / 5

L'hôtel est accueillant, le petit déjeuner est bon, il est bien situé, en face il y a une vallée où l'on peut faire diverses activités, notamment du quad, de l'équitation, etc.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°5 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°6 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°7 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°8 de l'avis de Anna.a fait le 08/08/2022 à 09:57 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Sono.o

Le 03/07/2022 à 16:45

1 / 5

Structure en morceaux, lieu abandonné à lui-même, nourriture épouvantable crée des troubles gastriques, personnel peu aimable,

Italia.n

Le 18/06/2022 à 12:26

2 / 5

L'endroit est sympa. Malheureusement, la structure doit être beaucoup modernisée. Le personnel était sympathique, mais le service était minime, peut-être parce que l'établissement n'était pas pleinement opérationnel.

LUCA..

Le 23/02/2022 à 20:56

4 / 5

Malheureusement notre séjour à l'hôtel Kristall se termine demain...tout le personnel professionnel, disponible pour satisfaire tous les besoins...notre fille amoureuse des fantastiques animateurs, nourriture de qualité et abondante, nombreuses activités proposées...directement sur les pistes ...à bientôt...ceux des 201

Domenico.a

Le 23/02/2022 à 10:14

1 / 5

Hôtel abandonné à lui-même, les chambres sont très petites et défraîchies, la piscine insurmontable et sale. Le massage n'est qu'une graisse avec de l'huile et de la crème. Le seul point positif est la cuisine.

Eus.c

Le 21/02/2022 à 20:04

1 / 5

Endroit merveilleux (à l'extérieur de l'hôtel), nourriture de mauvaise qualité, peu d'organisation et de disponibilité. Nettoyage épouvantable, on arrive dans la chambre et la chambre n'avait pas été nettoyée, on retrouve diverses bouteilles sur le lit défait et la chambre assez sale. En attendant notre chambre qui devait être prête à 17h, comme elle n'était pas prête dès notre arrivée nous avons dû nous arrêter dans le couloir avec tous nos bagages. Pour terminer cette belle aventure, ayant fait la pension complète, même l'eau était à disposition de la facture et on ne nous avait rien dit à notre arrivée. Conseil : changez d'hôtel.

ANTONIO.O

Le 20/02/2022 à 13:31

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très gentil et sympathique, restaurant fait maison délicieux, service impeccable, établissement propre et très accessible. Hautement recommandé.

Andrea.o

Le 19/02/2022 à 18:28

3 / 5

Structure je crois des années 60/70. Il a un grand potentiel et la structure devrait être davantage renforcée. Je le recommanderais quand même car les chambres simples, même si elles sont démodées, offrent un excellent service d'animation et une cuisine qui, malgré quelques petits défauts, a toujours été à la hauteur, une belle piscine et de grands espaces communs. Bref, avec des petits ajustements ça pourrait être top.

rosa.a

Le 18/02/2022 à 09:46

1 / 5

Terrible pour la propreté, la nourriture, la structure délabrée.

Raffaele..

Le 10/02/2022 à 13:02

3 / 5

J'ai passé un agréable week-end dans ce lieu, nous nous sommes bien amusés grâce à la proximité des pistes (pratiquement en face). L'hôtel est agréable, le personnel est très sympathique et poli, tant à la réception qu'au restaurant où la nourriture est assez bonne, il y a deux choix par jour entre le premier et le deuxième plats aussi bien au déjeuner qu'au dîner, disons que c'était un week-end dans lequel on mangeait beaucoup. Les chambres ne sont cependant pas exactement les meilleures. Pas du tout silencieuse, la porte d'entrée était comme si elle n'existait pas. Nous avions un lit double, mais composé de deux lits simples, très durs avec des oreillers fins et tout aussi durs. Bref, première nuit blanche. Apportez votre propre sèche-cheveux car celui de la salle de bain est pratiquement inutile. Cependant, le service était efficace, chaque matin nous trouvions des savons et des serviettes propres. Bref, je ne peux pas mettre plus de 3, il y a des avantages et des inconvénients mais si vous parvenez à vous adapter vous pourrez passer un joli week-end enneigé ici.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.. fait le 10/02/2022 à 13:02 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Lino.

Le 31/01/2022 à 19:02

3 / 5

Si ce serait un peu une révision de la structure... mais je vous assure que le professionnalisme de ceux qui travaillent est unique... à partir des sympathiques serveurs professionnels, je définirais les gars de l'animation comme presque parfaits, surtout le gars qui considérait la piscine comme une véritable personne. félicitations très polies pour le choix du personnel..

LUIGI.S

Le 30/01/2022 à 20:38

1 / 5

Structure ancienne et mal entretenue, personnel incompétent au restaurant d'une manière particulière et ne parlons pas de propreté

Alessandro.a

Le 24/01/2022 à 15:04

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, serviable et attentif à répondre aux besoins des clients ! Animations et services de l'hôtel 🔝 Piscine et espace bien-être vraiment satisfaisants....J'ai passé un week-end plein de plaisir et de détente avec les enfants qui étaient super contents des animations !!!

Simone.a

Le 20/01/2022 à 18:29

5 / 5

Campitello est un endroit important pour le Molise, et si vous voulez profiter des pistes et de la neige, le seul hôtel que j'ai toujours trouvé excellent est le Kristall. Ils disposent d'excellents et copieux équipements à louer pour la neige et la montagne en général. La propreté et l'ordre sont basiques et les règles anti-Covid sont bien respectées. Excellent personnel tant en salle à manger qu'à la réception et au centre de bien-être ; sans parler des pauvres animateurs qui, malgré les nombreuses restrictions, parviennent toujours à offrir un excellent service.

Antonello.r

Le 09/01/2022 à 20:39

2 / 5

Je suis désolé, mais je dois laisser un avis négatif. J'ai passé une nuit avec des amis en pension complète, prix ok, nourriture ok, le seul défaut c'est la propreté, chambre sale, poussière partout, miettes par terre et draps et serviettes poussiéreux. La salle de bain était encore sale de poussière et autres choses, un sèche-cheveux plein de poussière et une petite pièce sans fenêtres. Je suis vraiment désolé car la structure mérite plus.

Maria.r

Le 05/01/2022 à 13:24

5 / 5

Comme toujours, un lieu accueillant, tout le monde est très serviable et prêt à satisfaire tous les besoins Nous revenons chaque fois que nous passons des vacances à Campitello

mery.

Le 04/01/2022 à 12:06

3 / 5

Chambres au strict minimum, salle de bain un peu exiguë, sans infamie et sans éloges. La piscine intérieure est petite, sale et dégage une odeur désagréable. Petit-déjeuner buffet standard Les trois étoiles sont pour le Emplacement stratégique à quelques mètres de la piste de ski, la nourriture très bonne mais surtout pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de mery. fait le 04/01/2022 à 12:06 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Camilla.i

Le 02/01/2022 à 12:23

1 / 5

Chambres petites et pleines de poussière.. en plus d'être vieille, la salle de bain n'avait même pas de petit meuble pour ranger l'essentiel.. mais le pire était le restaurant.. médiocre, répétitif.. on aurait dit une cantine d'hôpital. . aucune possibilité de choix... jamais de mozzarella, une tranche de jambon, un morceau de pizza ou une simple salade... pendant cinq jours les enfants ont mangé des pâtes en sauce et rien d'autre. .le petit déjeuner était toujours composé de croissants et de beignets vides vus et de magazines.. le simple café était imbuvable.. le cappuccino ne mérite pas d'être appelé ainsi.. le personnel et les serveurs étaient gentils. Deux ampoules se sont éteintes dans notre chambre : chambre et la chambre des enfants, ils n'ont remplacé que celle de la chambre principale... les enfants sont restés dans le noir pendant deux jours... la seule note positive était les animateurs : très gentils et vraiment amusants... la piscine était glacial et pas très propre..bref une étoile pour cet endroit c'est de trop !!

Antonio.'

Le 01/01/2022 à 20:34

5 / 5

Belles vacances, nous avons passé un très bon moment...nourriture excellente...merci aux amis de l'équipe d'animation, en particulier à Cecilia qui nous a fait sentir comme chez nous. Un autre merci va au meilleur serveur de la salle Geli, toujours soucieux de satisfaire chacune de nos demandes !!

Pietro.e

Le 01/01/2022 à 18:14

3 / 5

L'endroit où il se trouve est magnifique, mais la structure laisse beaucoup à désirer, il est peut-être temps de faire une rénovation générale pour donner plus de valeur et de satisfaction au client.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.e fait le 01/01/2022 à 18:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Pietro.e fait le 01/01/2022 à 18:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de Pietro.e fait le 01/01/2022 à 18:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de Pietro.e fait le 01/01/2022 à 18:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
mara.e

Le 31/12/2021 à 19:38

4 / 5

Structure hospitalière, un peu moins les chambres et surtout les salles de bains, mais nourriture excellente, personnel de réception très gentil, le point culminant de nos vacances a été de trouver les fantastiques animateurs... Très sympathiques, gentils et surtout ils ont diverti les adultes et les petits. ..

Francesco.a

Le 31/12/2021 à 15:48

5 / 5

Propriétaires et personnel très serviables et sympathiques, bonne nourriture et beaucoup de plaisir. Merci beaucoup à la famille Ragone...

Stella.r

Le 31/12/2021 à 06:29

1 / 5

Installation très sale. La poussière a déclenché chez moi une rhinite allergique et j'avais hâte d'y retourner. Puis à l’ère du covid….

luigi.a

Le 27/12/2021 à 17:11

5 / 5

Excellent en tout de la structure aux services, personnel professionnel et très gentil, propreté au 🔝, nourriture et animations parfaites, je recommande à toutes les familles 💯💯💯

Photo n°1 de l'avis de luigi.a fait le 27/12/2021 à 17:11 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de luigi.a fait le 27/12/2021 à 17:11 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Claudio.e

Le 06/09/2021 à 16:02

1 / 5

Hôtel horrible, vieux et mal entretenu. Cuisine médiocre

edoardo.o

Le 31/08/2021 à 20:11

1 / 5

mauvaise structure partout le robinet fuit l'eau la nourriture au petit déjeuner et comme si ce n'était pas là car il n'y a qu'un croissant et un beignet pour le déjeuner et le dîner tu manges les mêmes choses et j'ai trouvé des cheveux dans l'assiette je n'y retournerais pas et j'invite tous ceux qui lisent cette critique à ne pas venir ici

magnelo12.

Le 29/08/2021 à 16:51

1 / 5

hôtel scandaleux en tout, des chambres pauvres et petites au restaurant pauvre et répétitif

Silvia.p

Le 26/08/2021 à 18:35

3 / 5

Personnel un peu particulier, gentil et poli. Les chambres ne sont pas entièrement propres ou plutôt elles semblent à moitié terminées. Bref, on aurait pu faire mieux. Bonne nourriture.

Luca.i

Le 14/01/2021 à 14:29

5 / 5

Excellent restaurant, produits typiques d'excellente qualité. Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Restaurant de montagne typique, qui vous plonge dans l'atmosphère du haut Molise. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 14/01/2021 à 14:29 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 14/01/2021 à 14:29 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Stefania.e

Le 24/09/2020 à 20:39

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et compétent, nourriture excellente, un endroit où nous reviendrons certainement

carmine.u

Le 25/08/2020 à 21:14

1 / 5

Que puis-je dire... un hôtel de cauchemar situé dans un endroit merveilleux ! Nous y avons passé 2 nuits du 14 au 16 août. Après avoir payé très cher le séjour en pension complète nous l'avons vraiment regretté. La chambre était très vétuste et petite avec un mobilier vétuste et une odeur indéfinie mais très nauséabonde, une cuisine vraiment épouvantable, des plats mal cuits, des portions exagérées.!!!! je ne reviendrai certainement pas dans cet établissement !!!!!

Photo n°1 de l'avis de carmine.u fait le 25/08/2020 à 21:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de carmine.u fait le 25/08/2020 à 21:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de carmine.u fait le 25/08/2020 à 21:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de carmine.u fait le 25/08/2020 à 21:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Roberto.a

Le 23/08/2020 à 13:51

3 / 5

A l'occasion du 15 août 2020, il a donné l'impression de ne pas avoir été à la hauteur d'un afflux inattendu de touristes en proposant un service médiocre, notamment à l'heure du petit-déjeuner.

Davide.i

Le 23/08/2020 à 13:13

2 / 5

Je suis resté avec un groupe. Les vieux hôtels et chambres ne sont pas le vrai problème. Les problèmes sont la propreté qui n'est pas abondante, l'attention portée au covid qui semble faible, le service épouvantable, la nourriture médiocre

montesilvano2000.

Le 23/08/2020 à 09:16

1 / 5

Croissants pas assez cuits, service grossier, pastèque défaite, saucisses servies à moitié cuites, Manque d'attention aux réglementations covid

michele.a

Le 18/08/2020 à 23:18

1 / 5

Hôtel pitoyable avec chambres sales malgré covid19 et personnel médiocre et arrogant

DAL.

Le 16/08/2020 à 09:19

1 / 5

HORRIBLE! difficile de trouver d'autres mots... sale, négligé, complètement vieux !!! Nous avons trouvé un receveur de douche avec des cendres à l'intérieur et des taches jaunes, de la poussière sur la tête de lit, des mouches et de la poussière dans la chambre, il n'y avait pas non plus de frigo pour mettre de l'eau pour se rafraîchir. Indécent à tous égards, en somme. Sans parler des règles covid absentes lors du petit-déjeuner : chacun prend du sucré et du salé sur la table dressée sans attendre que le serveur (1 pour toute la salle) touche à tout sans respect.

Roberta.r

Le 16/08/2020 à 09:13

2 / 5

Chambres petites avec du mal à se déplacer à l'intérieur, la salle de bain pas très propre avec une porte de douche cassée. Quant au petit-déjeuner inclus, c'est une bataille pour savoir qui trinquera le dernier, de longues attentes pour les boissons chaudes. Prix ​​par nuit pour une chambre double 100 € pour 2 personnes. De plus, la randonnée de 10 heures du matin était une simple promenade le long de la route.

Maurizio.u

Le 25/02/2020 à 09:53

5 / 5

personnel et animateurs professionnels et courtois et surtout un applaudissement spécial au gérant de la salle à manger et à Nando. A bientôt et merci

Elide.e

Le 16/02/2020 à 20:50

4 / 5

Excellent service, de l'accueil à l'accueil avec un magnifique sourire de la part des deux messieurs présents dans le hall, À l'excellente compétence des serveurs, en particulier Lucia. Nourriture extraordinaire, cuisine parfaite, produits authentiques et de marque, très abondants. Belle animation authentique et efficace. Malheureusement la structure est datée, il manque la seule étoile.

Stefania.e

Le 16/02/2020 à 08:12

1 / 5

Sale, inhospitalier. manque d'entretien dans diverses situations, piscine, chambres, salles de bain. seule la fille était une serveuse très bonne et polie qui essayait de compenser tout le reste.

Salvatore.a

Le 12/02/2020 à 17:53

4 / 5

Félicitations, excellent rapport qualité prix, bravo aussi pour l'animation, notamment Annarita et Angela, ce fut vraiment une super expérience, merci👍

Giovanna.l

Le 28/01/2020 à 18:00

5 / 5

Nous étions des invités à Noël et nous avons rendu ces derniers jours la gentillesse et l'hospitalité de la part de tout le personnel... de la propriété, au restaurant et enfin à l'animation... Je dois dire que c'était vraiment bien, dommage que la neige n'est pas arrivée cette année il y en avait... Je le recommande vivement... Jusqu'à la prochaine fois... Famille Zizolfi

VALENTINA.E

Le 26/01/2020 à 23:47

1 / 5

Hôtel de cauchemar !!!! Commençons par le mobilier des chambres, ancien et en mauvais état, la propreté des chambres est pour le moins épouvantable !!! plein de poussière et malodorant. La piscine de l'hôtel est très sale, l'eau est si verte et sale que même les grenouilles détesteraient nager... !!! La cuisine, les plats maigres, les pâtes toujours dures comme de la pierre... les repas des adultes étaient toujours prêts en premier et les enfants nous regardaient manger.! JE NE RECOMMANDE FORTEMENT CET HÔTEL SI VOUS POUVEZ LE DÉFINIR COMME AINSI..!!

Nunzia.a

Le 19/01/2020 à 21:10

5 / 5

Et la première fois que nous étions invités à l'hôtel Kristall, le propriétaire était très gentil, le personnel très gentil et efficace, la nourriture était délicieuse et abondante, nous reviendrons bientôt.. Egidio Avossa..

Mrkb78.r

Le 12/01/2020 à 16:08

4 / 5

Grand hôtel avec une excellente animation et restauration, des chambres petites mais confortables et chaleureuses. Excellent emplacement

Marco.a

Le 03/01/2020 à 18:33

2 / 5

Je ne le savais pas, je l'ai vu sur internet et tout semblait abordable ils disent 4 étoiles mais les étoiles sont dans le ciel ils ne savent même pas ce que signifie 4 étoiles les vieilles chambres sentent mauvais une sorte de moisissure les meubles délabrés si vous ouvrez l'armoire coulissante les tiroirs ne s'ouvrent pas car la porte est plus grande salle de bain très petite si vous prenez une douche l'eau pénètre dans toute la pièce car la porte coulissante n'est pas adaptée à son usage sans mentionner que vous ne pouvez pas obtenir une bouchée puisqu'il est en partie situé sous l'évier

franco.o

Le 30/12/2019 à 21:04

1 / 5

Chambres petites, salle de bains encore plus petite avec douche vraiment minuscule. Vraiment mauvais nettoyage. La nourriture n'est pas de bonne qualité avec des portions tout sauf généreuses.

rosa.o

Le 29/12/2019 à 08:14

1 / 5

Je suis désolé mais je dois dire, chambres sales avec des accumulations de poussière partout, des cendres de cigarettes jetées par terre et des lits indescriptibles, je ne le recommande pas. 😌

Monica.a

Le 28/12/2019 à 22:24

3 / 5

Ma famille et moi avons séjourné dans cet établissement et je dois dire que la nourriture était excellente, nous avons très bien mangé... et la chambre avait une vue directe sur les pistes... c'est dommage que nous n'ayons pas trouvé de neige.. ... la chambre était assez propre et chaleureuse. L'animation était très bonne et nous nous sommes bien amusés.. surtout l'animatrice Angela était très gentille et serviable..

luca.e

Le 18/08/2019 à 22:52

2 / 5

Nous sommes restés deux nuits. Structure un peu vieillotte mais le rapport qualité/prix semble correct. Le nettoyage des chambres doit être un peu amélioré. Personnel sympathique

Angelo.a

Le 28/07/2019 à 14:18

1 / 5

Structure présentant de nombreuses lacunes, notamment d'un point de vue sécurité. Nourriture horrible, service médiocre, hygiène ? De la poussière partout, des serviettes mal lavées. Je ne le recommande à personne.

Adriana.e

Le 29/05/2019 à 23:08

5 / 5

Détente et divertissement dans un endroit splendide. Idéal pour les familles mais aussi pour ceux qui souhaitent passer la journée sur les pistes

Photo n°1 de l'avis de Adriana.e fait le 29/05/2019 à 23:08 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Adriana.e fait le 29/05/2019 à 23:08 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de Adriana.e fait le 29/05/2019 à 23:08 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de Adriana.e fait le 29/05/2019 à 23:08 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Carola.a

Le 24/03/2019 à 12:38

2 / 5

J'ai eu une conjonctivite à la piscine, veuillez nettoyer l'eau, 2 étoiles pour l'excellent divertissement

6d6d.6

Le 16/03/2019 à 10:56

1 / 5

Moisissure dans les chambres, nappes sales et peu nombreuses et lits sales et peu de prises dans les chambres. Femmes de ménage très grossières mais lobby très sympathique et animateurs très sympathiques. Nourriture médiocre pour le déjeuner et le dîner, petit-déjeuner horrible mais varié. Petit ascenseur. Enfin, je vous déconseille d'aller dans cet hôtel car il y a des hôtels plus étoilés et bien plus sympas à proximité. Cet hôtel ne mérite pas 3,5 étoiles.

Diego.'

Le 10/03/2019 à 13:27

5 / 5

Lieu très confortable, personnel professionnel et très attentionné, disponible, équipé pour résoudre tout type de problème. Des plats d'exception et de qualité, je voyage beaucoup mais il y en a très peu comme l'Hôtel Kristal, et un lieu plus UNIQUE que Rare !!!

Photo n°1 de l'avis de Diego.' fait le 10/03/2019 à 13:27 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Samantha.t

Le 08/03/2019 à 21:03

1 / 5

Ce n'est pas fiable et ils ne nettoient pas, les chambres sont bien et la nourriture n'est absolument pas bonne, on trouve des cheveux dans la nourriture

Giovanna.'

Le 07/03/2019 à 20:29

1 / 5

Pas de bons plats avec des cheveux... Chambres sales et malodorantes et service médiocre, les serveurs vous renversent de la nourriture. TU NE VIENS PAS.

Gregorio.a

Le 06/03/2019 à 20:29

1 / 5

Commençons par le premier point : mauvais nettoyage de la chambre 504 pleine de poils de chien sans papier toilette, sans parler de la mare qu'ils ont au deuxième étage (piscine chauffée à 29 degrés) dit par la direction, qui m'a aussi vendu 2 écouteurs pour 3 euros pièce qui heureusement après avoir dit ce qui est dégueulasse, je ne les ai pas payé. Endroit horrible, seuls les rafraîchissements sont économisés

Maria.i

Le 05/03/2019 à 13:52

5 / 5

Belle structure, personnel serviable et sympathique, un excellent endroit pour ceux qui aiment le ski et une excellente cuisine

Sabrina.i

Le 20/02/2019 à 18:09

3 / 5

Expérience pas entièrement positive ni entièrement négative chambres confortables... vue magnifique la piscine laisse à désirer tant en termes de propreté que de tout le reste... nourriture acceptable... personnel de réception fantastique également fantastique emplacement de l'hôtel de divertissement très confortable pour le pistes

Raffaele.e

Le 17/02/2019 à 19:04

3 / 5

Hôtel moyen. Excellent emplacement. Bon divertissement et cuisine. Il manque un peu d'entretien de certaines chambres et de certains services.

Giuseppe.e

Le 17/02/2019 à 00:18

3 / 5

Endroit moyen, mais sans plus. Personnel sympathique et très serviable. Je dirais que, avec la situation de l'hôtel qui donne sur les pistes enneigées, c'est ce qui le rend acceptable. Les portions de nourriture ne sont pas excitantes ainsi que la qualité. Chambres à revoir, mais dans l'ensemble propres. Placez ok

Anna.e

Le 11/02/2019 à 20:41

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement les 10 et 11 février. Je peux dire que je suis reparti avec des avis très négatifs, mais heureusement nous n'avons pas été influencés car nous avons reçu un excellent accueil, des chambres assez propres et complètes, la salle de bain est même à rénover. . un peu mais propre et complet avec tout, bon chauffage, bonne nourriture, serveuses très sympathiques et serviables, réception serviable, il y a aussi une pièce où vous pouvez sécher vos costumes et tout ce dont vous avez besoin pour la neige. Et surtout il est très proche des remontées mécaniques, très pratique pratiquement devant les téléphériques. Merci, nous reviendrons certainement

Liliana.a

Le 10/02/2019 à 13:36

1 / 5

De nombreux services laissent à désirer... par exemple la piscine est une grande piscine qui n'est pas propre, les services d'assistance sont épouvantables, la propreté des chambres n'est pas excellente... mais le restaurant est bon et l'emplacement très proche de l'établissement est excellent.

Paola.

Le 06/02/2019 à 22:51

1 / 5

Expérience négative. Difficulté avec le stationnement. Chambres délabrées avec couvertures trouées, salle de bain sans fenêtre ni bouche d'aération, piscine hors service, nourriture épouvantable.

Allori.i

Le 05/02/2019 à 19:12

5 / 5

Je séjourne au refuge et j'apprécie vraiment la tranquillité... gentillesse, serviabilité et cuisine fantastique ! Je n'ai pas pu trouver mieux que ça

annalisa.i

Le 04/02/2019 à 18:15

5 / 5

Je loge au refuge et je me sens chez moi ! Propreté, nourriture excellente et gentillesse et serviabilité je ne pouvais pas trouver mieux que ça

Lorenzo.a

Le 31/01/2019 à 22:23

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 jours, j'ai trouvé la nourriture très bonne et délicieuse. Les serveurs étaient très gentils, le petit déjeuner était merveilleux, les chambres étaient très confortables. Les salles de bains étaient belles et surtout très propres. Le matin, elles étaient toujours Je suis venu changer les draps. Je remercie tout le monde, puis il y avait une vue exceptionnelle. Je reviendrai l'année prochaine, j'ai hâte, merci de m'avoir reçu ❤️

Elena.i

Le 26/01/2019 à 16:26

2 / 5

Mauvaise structure interne. Nourriture normale rien d'exceptionnel. Piscine froide et peu accueillante et également en un peu mauvais état. Les 5 étoiles devraient être données aux gars de l'animation. Offres spéciales.

Giovanni.i

Le 23/01/2019 à 18:20

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner en couple. Nous avons pris une entrée jezza, que je recommande, vraiment très complète, excellente qualité des charcuteries, très bonne polenta en sauce, et aussi les haricots, le tout copieux ainsi que délicieux. Nous avons d'abord eu une pappardella sauce sanglier et des tagliolini aux cèpes, tous deux très abondants et riches en assaisonnement, le chef ne s'est épargné ni avec la viande ni avec les cèpes. Grande eau de bière, bitters proposés par la maison, pour seulement 42 €, un prix vraiment honnête. Je félicite le personnel pour sa courtoisie et sa serviabilité.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 23/01/2019 à 18:20 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.i fait le 23/01/2019 à 18:20 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.i fait le 23/01/2019 à 18:20 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.i fait le 23/01/2019 à 18:20 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.i fait le 23/01/2019 à 18:20 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Maria.o

Le 20/01/2019 à 21:46

3 / 5

Courtoisie et hospitalité... en ce qui concerne la restauration, sanitaires suffisants et en bon état... globalement bien organisés pour la structure et le personnel... un gros point en sa faveur est qu'il se trouve juste en face de la station de ski.

Grazia.a

Le 20/01/2019 à 16:00

3 / 5

Chambres petites, draps renversés, matelas inconfortables sans revêtement, nous avons dormi à 4 dans une chambre de 4 m², petite salle de bain sans fenêtre ni hotte aspirante, personnel très sympathique, nourriture bonne et abondante, animations formidables.

Stefano.o

Le 16/01/2019 à 08:35

5 / 5

Une très belle expérience... Courtoisie et professionnalisme... Le personnel et la direction méritent 5 étoiles... Sauna, bain turc, hydromassage, cours de ski, animations, danse, parking bébé, le tout au MOLISE... 100 000 POINTS

Gianmatteo.u

Le 13/01/2019 à 01:06

3 / 5

Hôtel moyen, nourriture correcte, les chambres pourraient être plus confortables, pas grand-chose ne suffirait... les animations étaient surprenantes... fantastiques ! Super les gars.. Félicitations les gars de Zana animation.. Merci pour les soirées que vous nous avez offertes ! Gian

fabio.o

Le 12/01/2019 à 21:23

5 / 5

Je tiens à remercier l'extrême gentillesse du gars de la réception de l'hôtel qui m'a aidé aujourd'hui à résoudre un problème avec ma voiture avec une grande courtoisie même si je ne suis pas leur client.

Rocco.e

Le 26/12/2018 à 12:59

3 / 5

Hôtel 3 étoiles - - Bonne animation. Les offres culinaires sont acceptables. Chambres non reçues, petites et avec meubles anciens ; Pas très confortable. Très bien situé quand il y a de la neige !!

filippo.o

Le 14/12/2018 à 08:49

3 / 5

J'ai été inactif pendant la saison hivernale et je ne peux pas juger. De l'extérieur, je peux dire que les installations sont bonnes car elles sont situées au pied du téléphérique et pratiques pour les skieurs.

Mattia.i

Le 28/07/2018 à 20:32

3 / 5

Je suis resté une semaine en été. Je dois dire que ce n'est pas mal du tout. La structure ainsi que le personnel sont très accueillants. Pas de mauvaise nourriture. Un point faible sont les chambres, jugées sales.

michael_23.g

Le 21/07/2018 à 11:47

3 / 5

Très bel hôtel avec des chambres petites mais cosy, je recommande de réserver en hiver car on peut aussi réserver du matériel de ski et une vue spectaculaire. La nourriture est correcte mais le soir, vous pourrez assister à de nombreux spectacles humoristiques et dansants. Il y a des bars et des salons pour se détendre entre amis. Il y a une piscine chauffée surtout en hiver.

Simone.e

Le 10/03/2018 à 16:01

5 / 5

Hôtel qui surplombe les pistes avec précision. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Informé

Linda.u

Le 08/03/2018 à 17:35

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables Personnel attentionné Menu varié et abondant Animation spectaculaire pour enfants et adultes Piscine rénovée avec fenêtres panoramiques Directement sur les pistes

bro.r

Le 04/03/2018 à 20:00

1 / 5

Le service ne semblait pas approprié pour des enfants d'âge moyen et, en plus, on m'a donné 4 fourchettes. (Evidemment il plaisante, EXCELLENTE SEMAINE DE SKI)

_gaia..s

Le 02/03/2018 à 10:53

3 / 5

Pour ma part, j'y suis allé avec l'école et nous étions 4 à dormir dans les chambres, elles étaient petites, en plus la propreté n'était pas top

matteo.a

Le 28/02/2018 à 19:03

5 / 5

C'est un endroit magnifique, on se croirait dans un conte de fée et le matériel est en bon état de fonctionnement

Aurora.e

Le 25/02/2018 à 18:52

1 / 5

Hôtel médiocre, accueil épouvantable, nourriture médiocre, retrouvé des poils dans le pain et la tarte, je ne le recommande pas

Piera.r

Le 25/02/2018 à 18:46

1 / 5

Nous y avons séjourné récemment.. Un hôtel obscène... Aucune propreté.. Et ça sent la moisissure... Il pleuvait dans la discothèque... A oublier.. A déconseiller !!!!!!

Pasquale.a

Le 25/02/2018 à 18:29

1 / 5

Nous sommes restés un week-end, nous étions 30 personnes, et malheureusement, en plus du mauvais temps, nous avons aussi eu une mauvaise organisation de l'hôtel... Sauf les serveurs du restaurant.... A déconseiller !!!!! !!! Et aussi sale !!! !

Samuele.a

Le 22/02/2018 à 20:44

1 / 5

Chambres sales et malodorantes, même avec de la moisissure... Le propriétaire grincheux est arrogant, service épouvantable... Sans parler de la nourriture qui faisait vomir, la tranche était une sole, les pâtes étaient toujours froides et dégoûtantes... nous sommes je parle de la discothèque qui faisait pleuvoir de l'eau du plafond. .. La seule chose décente était l'animation et c'est pourquoi je vous donne une étoile😬😷

Massimo.a

Le 13/02/2018 à 14:14

5 / 5

Belle expérience....nouvelle pour moi !!! Tout le monde à l'hôtel était gentil et serviable. Si possible, j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 13/02/2018 à 14:14 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Domenico.o

Le 13/02/2018 à 13:18

3 / 5

Structure qui reflète les 3 étoiles. Chambres à améliorer. Cuisine en dessous de la moyenne. Personnel gentil.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 13/02/2018 à 13:18 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Gianluca.r

Le 05/02/2018 à 23:32

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très pratique car pratiquement au pied des pistes

Antonia.i

Le 04/02/2018 à 14:22

5 / 5

Cela fait maintenant 2 ans que je choisis l'hôtel Kristall... les animations sont toujours conviviales et actives... les journées passent vite on ne s'ennuie jamais... l'accueil est toujours disponible et gentil... le personnel du restaurant est actif et compétent rapide, bon, sympathique, ils vous satisfont en tout, surtout les rappels 😉 la nourriture était excellente, la cuisine était incomparable, excellente.... Je le recommande à tout le monde, personne ne le regrette.... plaisir garanti dans le soirée.....😘

Raissa.u

Le 30/01/2018 à 22:06

4 / 5

Sympa en tout, surtout l'animation... mais la propreté n'est pas terrible du tout

manu.o

Le 29/01/2018 à 13:55

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, chambres un peu petites, bonne nourriture, l'hôtel aurait besoin d'un peu d'entretien mais dans l'ensemble ce n'est pas mal

Nik.o

Le 23/01/2018 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse si vous avez des enfants, c'est l'endroit idéal mais aussi pour les couples fiancés

Luana.v

Le 22/01/2018 à 14:09

1 / 5

Hôtel Kristall... horrible... saleté dans tous les coins... chambres très négligées... en fait c'était de leur faute si l'enfant s'est coupé le pied dans la chambre... nourriture épouvantable... sans parler du propriétaire lui-même. arrogant et grincheux....

Chiara.e

Le 15/01/2018 à 09:10

4 / 5

Honnêtement, je ne comprends pas les critiques négatives sur cet endroit. Mon mari, moi et mon fils de 4 ans avons passé un très bon moment, détente totale. Le propriétaire et la réception sont gentils et serviables, l'équipe des serveuses et la responsable des serveuses sont à l'écoute et toujours prêtes à vous aider, cuisine simple et bonne, animations ludiques et jeunes, open bar avec une fille très gentille qui a chouchouté mon fils pendant 5 jours , location de ski pas cher avec un gars bon et serviable, toujours souriant et compétent, soutenu par une école de ski avec d'excellents moniteurs compétents et sympathiques, des chambres propres et chaleureuses. Merci à l'hôtel Kristall et à tout son personnel.

Andrea.l

Le 15/01/2018 à 04:49

4 / 5

En arrivant dans cet hôtel, nous avons été honnêtement très découragés par les critiques que nous avions lues... Même ceux qui l'ont décrit comme un cauchemar... et au contraire, ce fut une vraie surprise. En commençant par tout le personnel très gentil et accueillant (y compris des animateurs très sympathiques), en terminant par la nourriture délicieuse. Nous sommes restés trois jours et je dois dire que tout était excellent. Le point fort est l'emplacement : pratiquement devant les pistes de ski. On reviendra certainement. Une dernière chose, ne croyez pas toutes les critiques négatives.

Raffaella.a

Le 14/01/2018 à 19:27

5 / 5

Nous avons été accueillis dans cet établissement avec professionnalisme et discrétion, tout le personnel de l'hôtel était gentil et toujours disponible.Le point fort était le restaurant où les serveurs nous ont chouchoutés et ont satisfait notre palais. Que puis-je dire de plus? Un divertissement pétillant....un grand merci à vous tous, à bientôt !

Vincenzo.i

Le 14/01/2018 à 19:27

5 / 5

Tout simplement fantastique... de la réception aux animations en passant par l'excellente restauration. Les pâtes et les haricots sont légendaires et le jarret de porc ne doit pas être sous-estimé. Chambres chaleureuses et propreté soignée. Tout le monde est toujours disponible et souriant.....expérience plus que positive. Répéter.

Luca.i

Le 14/01/2018 à 19:17

5 / 5

Cuisine délicieuse, personnel impeccable, accueil excellent et serveurs très sympas, merci encore pour l'hospitalité

Salvatore.a

Le 14/01/2018 à 14:23

4 / 5

Hôtel très accueillant, personnel de salle à manger très gentil et poli, je vais dans cet endroit depuis 4 ans, toujours au TOP

Vincenzo.i

Le 09/01/2018 à 13:58

5 / 5

Super endroit pour rester au calme et profiter de la neige !! Personnel sympathique et très accueillant

Serena.o

Le 05/01/2018 à 14:54

5 / 5

De bonnes pistes et des moniteurs de ski exceptionnels pour les enfants qui doivent apprendre. Hôtel avec un personnel accueillant et toujours disponible, des animations fantastiques, un gestionnaire de fret patient et sympathique. On mange très bien. Rossella, la propriétaire de l'hôtel, en plus d'être une amie très chère, est une personne formidable qui vous fait sentir comme chez vous.

Francesco.a

Le 30/12/2017 à 11:42

3 / 5

Excellente structure bien organisée, sauf qu'elle devrait être équipée pour les petits services d'urgence (pas d'eau oxygénée, de pansements, etc.)

monica.i

Le 10/12/2017 à 09:01

1 / 5

Structure ancienne, nourriture médiocre, service épouvantable pour les enfants, seul bon emplacement pour rejoindre les stations de ski. Des vacances à ne pas répéter dans cet hôtel.

Vittoriano.a

Le 09/12/2017 à 21:08

1 / 5

Que dire, je ne sais pas pour ceux qui ont donné une note mais ils étaient peut-être ivres, il n'y a pas de note, il n'y a pas d'étoile sur ce foutu hôtel de l'arrivée au départ toujours des problèmes de la chambre froide sans eau chaude jusqu'à manger trente ans pour passer des vacances à la neige mais je suis obligé d'oublier sinon je vais devoir tout revendre

Denise.a

Le 08/12/2017 à 20:23

1 / 5

Eau de la piscine très sale, nourriture servie tiède, mauvaise organisation, nombreuses plaintes

Mary.l

Le 30/10/2017 à 07:41

5 / 5

Très bel endroit pour son emplacement.Endroit bien tenu. Gentillesse et serviabilité

antonio.e

Le 19/10/2017 à 15:21

4 / 5

excellentes tagliatelles aux cèpes et truffe....excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de antonio.e fait le 19/10/2017 à 15:21 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°2 de l'avis de antonio.e fait le 19/10/2017 à 15:21 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°3 de l'avis de antonio.e fait le 19/10/2017 à 15:21 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Photo n°4 de l'avis de antonio.e fait le 19/10/2017 à 15:21 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Enne.L

Le 16/08/2017 à 21:59

4 / 5

On mange vraiment bien. Les cours sont variés, copieux et à des prix raisonnables. Le service pizzeria, à table ou à emporter, mérite également d'être mentionné. Personnel serviable et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Enne.L fait le 16/08/2017 à 21:59 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Salvatore.o

Le 04/08/2017 à 13:15

3 / 5

Structure avec de grands espaces communs, une cuisine bonne et abondante, un personnel professionnel et courtois et un excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 04/08/2017 à 13:15 sur le  Hotel Kristall and Rifugio Jezza à San Massimo
Raffaele.l

Le 20/02/2017 à 09:07

5 / 5

Le demi-refuge propose une excellente cuisine, les chambres ont besoin de travaux

Gianluca.o

Le 04/02/2017 à 00:01

4 / 5

C'est relaxant et c'est un endroit calme avec de la bonne nourriture aussi

Luca.z

Le 11/01/2017 à 10:40

3 / 5

Pas de mauvaise nourriture, personnel serviable. Je ne sais pas si tous, mais ma chambre avec une hotte d'échappement défectueuse et un air chaud à demi-service.

  • 🏪 Non solo Pizza (193 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Turin (1 Avis)

  • 💬 Grandes et belles chambres. Très bon petit déjeuner. Il y a un sauna inclus dans le prix. Personnel sympathique. Conseiller.


  • 🏪 Pomodoro (28 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un Italien, donc je n'ai pas le droit de commenter le goût d'une pizza. Les pizzas ici sont très délicieuses. Des gens très sympathiques et tolérants (le fait que je les dérangeais en anglais à chaque fois que j'entrais).


  • 🏪 El Beso (1043 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant mexicain que je connaisse en Italie ! La nourriture était très traditionnelle et absolument délicieuse ! Nous avons commandé le guacamole pour les entrées et il avait un goût si frais et fait maison, les tacos étaient absolument parfaits et les churros pour le dessert étaient la cerise sur le gâteau ! Le service était splendide, ils ont expliqué chaque étape du processus ainsi que les plats, toujours serviables et gentils. Je ne saurais trop insister sur ce point : VENEZ ! Vous ne serez pas déçu ! Je salive rien qu'en écrivant cette critique 🤤


  • 🏪 Caffetteria Aurora (234 Avis)

  • 💬 Endroit typique fréquenté par des habitués. Bien reçu bien mangé. Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Merci


  • 🏪 Baldo e Chicca (79 Avis)

  • 💬 Lorsque le gérant vous prévient qu'il ne faut pas s'attendre à un balcon avec vue sur la mer ou à une balade nocturne, libre à vous de choisir... Nous l'avons choisi justement pour cette raison et nous avons trouvé exactement ce que nous espérions. Une oasis de paix, un village qui conserve son charme rétro grâce à une rénovation indispensable, qui visait à ne pas tout transformer sans discernement selon « tout le confort », mais seulement ce qui est nécessaire pour vous faire vivre une expérience authentique sans toutefois la fatigue de ceux-ci. qui vivait là quand certains conforts n'étaient tout simplement pas là. Donc wifi oui, mais uniquement dans les parties communes, lumière oui, mais avec modération, douche oui, mais attention à l'eau chaude. Et ainsi de suite. Au nom d’un tourisme conscient, du slow tourisme, comme il est de bon ton de dire aujourd’hui ; mais ces définitions se limitent à ce lieu : et en effet au bout de quelques minutes, le temps de poser vos bagages, vous ne vous sentez plus un "touriste", mais un "invité", au sens originel... : un bienvenu ce qui est aussi d'autres moments, sans la précipitation de tout faire immédiatement, sans le souci de la satisfaction du client : un banc en bois, un verre de vin blanc, une conversation agréable et non triviale. Bien joué! Bien joué!


  • 🏪 Cuore Napoletano (968 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien entretenu. Le personnel peut être amical avec les invités. Côté nourriture, ils sont spécialisés dans la pizza. Ils ont de très bonnes options parmi lesquelles choisir. La disposition des sièges à l’intérieur et à l’extérieur est un avantage supplémentaire. Un espace de stationnement limité est une chose à laquelle il faut penser avant de visiter cet endroit. Dans l’ensemble, c’est un bon.


  • 🏪 Admiral Hotel Villa Erme (440 Avis)

  • 💬 Hotel charmant à quelques pas du lac ,piscine très sympa ,jacuzzi et espace solarium à l étage supérieur avec brumisateur, musique douce . Un bon moment de détente. Petit Déjeuner excellent.


  • 🏪 B&B TraMonti (8 Avis)

  • 💬 C'est simplement une chambre au centre de la ville, et cela suffit à la rendre merveilleuse... nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour être à l'aise et avons trouvé tout le confort. La salle est neuve et moderne, donnant sur la place principale dans un point stratégique pour la fête des cèpes. Nous nous sommes déplacés uniquement à pied ces deux jours, nous avons passé un très bon moment. La très gentille propriétaire s'est rendue disponible pour toute éventualité. Je le recommande vivement.e


  • 🏪 Agriturismo Ristoro Terra e Aroma (209 Avis)

  • 💬 Des pâtes fraîches incroyables 😍! Viande, dessert et café délicieux 💓 !