Hôtel 🇮🇹

Hotel House Avis

📌 Via Dante Alighieri, 2, 40055 Castenaso - Italie

3.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Hotel House à Castenaso

Les avis

Les dernier avis sur Hotel House à Castenaso

Attilio.o

Le 25/09/2023 à 07:28

1 / 5

Structure extérieurement belle... réceptionniste de nuit déroutant et bavard, chambres en dessous de la moyenne pour un hôtel 3 étoiles. La moquette est dégoûtante. Les chambres et le mobilier sont très vieillis... peut-être trop

ernesto.u

Le 20/09/2023 à 05:15

1 / 5

Hôtel.... A éviter, sale, odeurs de tabac, lit sale, salle de bain indécente.... Une mauvaise expérience

Sabrina.g

Le 05/05/2023 à 10:56

5 / 5

Simplicité et gentillesse, environnement propre et très calme

Albert.e

Le 19/06/2022 à 20:06

1 / 5

Je ne recommande à personne les chambres sales et dégoûtantes...

Carlo.

Le 28/02/2022 à 14:31

1 / 5

Hôtel à éviter absolument ! Nous l'avions utilisé plusieurs fois dans le passé, avant l'urgence Covid et il s'était avéré être un hôtel accueillant et digne. Ma femme et moi avons eu le malheur de l'utiliser à nouveau : en trois ans il avait été transformé, chambre sans chauffage (avec un aérotherme en remplacement), fuite d'eau des toilettes de la salle de bain, propreté très discutable, mauvaise odeur dans la chambre et pas de petit déjeuner (le bar ne fonctionne pas). Malheureusement, nous sommes arrivés très tard et n'avons pas eu l'occasion de chercher une alternative. PLUS JAMAIS'! Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !

Alessandro.i

Le 19/10/2021 à 09:28

1 / 5

De vomissements. Froid sans air chaud nettoyage dans le dégradé tout type d'insectes... une nuit de merde 😡😡

Luca.n

Le 22/07/2021 à 14:55

2 / 5

Hôtel valable pour les voyages d'affaires. La structure laisse à désirer, avec des fissures ici et là. Personnel serviable même s'il n'est pas trop présentable.

Debora.e

Le 21/07/2021 à 08:51

3 / 5

J'ai passé un très bon moment ! Propriétaire très sympa

piero.o

Le 09/07/2021 à 17:00

1 / 5

Ce ne sera pas un hôtel

Eda.u

Le 30/06/2021 à 06:58

5 / 5

Très accueillant et propre. Excellent personnel.

Tony.a

Le 04/10/2020 à 10:53

5 / 5

Le meilleur endroit pour dormir

G...

Le 13/12/2019 à 18:46

3 / 5

Triste comme moi.

Paolo.u

Le 05/12/2019 à 19:47

3 / 5

Rien de spécial, j'étais toujours là pour le travail et c'était plein de travailleurs, mais un quartier très calme et proche de Bologne.... Je le recommande pour de courtes périodes

Max.

Le 26/10/2019 à 14:31

3 / 5

Bon hôtel, pas de dernière génération mais pour ceux qui recherchent un endroit calme et pas cher pour dormir, prendre une douche et calme pour se garer et le bon endroit, en 20 minutes vous êtes au centre de Bologne, si la circulation le permet

Barbara.a

Le 12/10/2019 à 15:00

1 / 5

Comment appelle-t-on cet hôtel « chez soi » pour quelqu'un qui vivrait dans un endroit comme celui-ci ? Je pense que très peu, alors un hôtel qui garde un chien qui aboie constamment est inacceptable, je suis surpris que personne n'ait encore signalé l'hôtel pour trouble à l'ordre public.

Franco.e

Le 09/02/2019 à 08:45

5 / 5

Optimal

Tommasodue.a

Le 01/01/2019 à 09:43

5 / 5

Bien recommandé

Leonardo.t

Le 24/12/2018 à 17:07

5 / 5

Optimal

Elvira.a

Le 21/12/2018 à 18:42

1 / 5

Un désastre, quand fermez-vous ?

Maicol.a

Le 11/12/2018 à 09:51

1 / 5

Vieux

Giuseppe.n

Le 04/12/2018 à 06:40

3 / 5

Hôtel sympa mais mal entretenu, les serviettes sont changées sur demande

Ron.i

Le 29/09/2018 à 06:05

4 / 5

Hôtel vieillot mais bien entretenu

Luca.u

Le 03/08/2018 à 19:06

4 / 5

Valide

Marco.l

Le 23/07/2018 à 12:41

3 / 5

3 étoiles sympa à l'intérieur...l'extérieur moins...courtoisie et serviabilité à l'accueil...seul défaut : s'il n'y a pas de réception, il faut attendre dehors...ou alors vous êtes client et vous connaissez la porte débloquer le code... ou attendre.

akafxck.

Le 23/04/2018 à 08:46

5 / 5

Vision sublime endroit gai et spacieux, nombreux attraits. Le chef français qualifié garantit des chefs-d'œuvre pour le palais.

daniela.a

Le 01/03/2018 à 14:59

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Des environnements accueillants. Excellent rapport qualité/prix.

Mao.e

Le 26/02/2018 à 15:23

4 / 5

Pas cher mais propre et privé

antonio.u

Le 25/01/2018 à 15:05

2 / 5

Pas grand chose

mirko.a

Le 01/01/2018 à 17:06

1 / 5

Très mauvais. Sale avec des insectes, des meubles vieux et usés. Salle de bain pathétique avec bris divers. J'avais un poêle pour me chauffer. Hôtel de moto en ruine.

Sebastiano.o

Le 17/11/2017 à 20:23

1 / 5

Pas assez propre, petit déjeuner avec peu de choix. Très bruyant.

stefano.e

Le 17/10/2017 à 07:48

2 / 5

Emplacement très stratégique; près de Bologne, facilement accessible. La structure est un peu datée ; prix très abordables.

Davide.e

Le 15/09/2017 à 15:05

4 / 5

Quoi?

Nunzio.�

Le 08/09/2017 à 09:02

5 / 5

Excellent hôtel informel et accueillant

salvatore.

Le 20/08/2017 à 16:38

3 / 5

mignon

Enrico.i

Le 28/06/2017 à 14:49

2 / 5

propreté à la limite de la suffisance

Shotokan.H

Le 07/05/2017 à 15:33

5 / 5

Pas cher et agréable, petit déjeuner gratuit avec beaucoup de nourriture

Roberto.m

Le 27/04/2017 à 12:31

1 / 5

Absolument pas recommandé

Mao.a

Le 23/04/2017 à 15:57

5 / 5

Pas cher mais propre et privé. je vous conseille

Vincenzo.a

Le 12/11/2016 à 21:26

3 / 5

Pas mal hôtel, prix un peu élevé

Luca.r

Le 27/10/2016 à 20:38

4 / 5

Invité pour un voyage d'affaires, personnel et service excellents

ivanbadicel.a

Le 20/07/2016 à 10:42

5 / 5

Très bon service Super

claudio.a

Le 31/05/2016 à 18:02

4 / 5

Excellent personnel serviable et sympathique.

Francesco.a

Le 16/03/2016 à 07:18

4 / 5

Structure dans la catégorie moyenne. A proximité de la gare de Castenaso d'où il est possible de rejoindre le centre de Bologne en une vingtaine de minutes. L'emplacement est pratique même si le but de votre séjour est des activités de foire (cependant, il n'y a pas de liaisons directes sauf depuis la gare de Bologne). Quartier calme et personnel sympathique et serviable. Il est possible de louer les salles intérieures pour les fêtes d'enfants.

Giux.i

Le 22/02/2016 à 05:13

5 / 5

C'est un bon hôtel et les gens qui y travaillent sont très gentils et hospitaliers

Alessandro.i

Le 02/02/2016 à 20:34

3 / 5

Fête de carnaval

  • 🏪 Taverna Degli Amici (781 Avis)

  • 💬 Très bons plats ! Les pasticciottos (desserts) sont excellents!


  • 🏪 Agriturismo Serre (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit à Serre. L’accès en voiture n’est en effet pas des plus simple, mais comme pour beaucoup d’endroits sur une île vallonnée. Nous avons été agréablement reçu. Nous avons pu nous restaurer sur place avec tout le nécessaire et plus encore, et nous nous sommes régalés ! Nous avons passés une très bonne nuit. C’est un lieu typique, authentique et nos hôtes étaient charmants ! Un grand merci à eux.


  • 🏪 Fabbrica in Pedavena Padova (333 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Rien d'extraordinaire (en fait, mon ami a dit que la pizza était mauvaise). Le service est bon et la fille qui nous a accueillis était très sympathique mais tout semble très compliqué (même au moment où nous devions payer). Je suppose que tout cela est dû au fait qu'ils viennent juste d'ouvrir. J'espère qu'ils s'amélioreront avec le temps.


  • 🏪 Grill Market Donada (160 Avis)

  • 💬 Pas vraiment un marché tel qu’on l’entend à Rome. Nous entrons et nous nous retrouvons immédiatement dans la boucherie, où derrière se trouve une cuisine qui, je crois, sert également le bar trattoria qui leur appartient également. En passant devant la boucherie où se trouvent également des chariots, vous entrez dans le marché avec les rayons et le comptoir charcuterie, fromagerie et boulangerie. Beaucoup de choix et de bons prix.


  • 🏪 Le Gourmet 2.0 (107 Avis)

  • 💬 Le lieu nous a beaucoup plu, la terrasse à l'arrière est charmante et la cuisine également.


  • 🏪 Caffetteria Velluto (19 Avis)

  • 💬 Le café est vraiment excellent et je le recommande à tous ceux de passage. De temps en temps j'en prends un double puis tu fais comme tu veux....


  • 🏪 Warrior Bar (8 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza..... Gentille propriétaire..... Mme Silvana m'a préparé la ciambotta que je n'avais jamais essayée... Une véritable œuvre d'art.... Merci


  • 🏪 Ristorante Taverna De' Massari Norcia (461 Avis)

  • 💬 Subliminal à bien des égards ! La qualité de chaque ingrédient est tout simplement époustouflante.


  • 🏪 Roxy bar (50 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner, un personnel sympathique et serviable. La brioche était très bonne. Complète les gars


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo la Freschera (25 Avis)

  • 💬 Dimanche midi malheureusement à l'intérieur à cause du mauvais temps. Ferme familiale avec des portions généreuses et des prix vraiment honnêtes, nous avions tous les deux un menu dégustation très complet et un rappel d'entrées et ce qu'il nous restait, nous l'avons emporté à la maison. Tout est fait maison et savoureux, service amical et serviable. Ça vaut vraiment le coup de réserver et d'essayer!