📌 Via Dante Alighieri, 2, 40055 Castenaso - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 07:28
Structure extérieurement belle... réceptionniste de nuit déroutant et bavard, chambres en dessous de la moyenne pour un hôtel 3 étoiles. La moquette est dégoûtante. Les chambres et le mobilier sont très vieillis... peut-être trop
Le 20/09/2023 à 05:15
Hôtel.... A éviter, sale, odeurs de tabac, lit sale, salle de bain indécente.... Une mauvaise expérience
Le 05/05/2023 à 10:56
Simplicité et gentillesse, environnement propre et très calme
Le 19/06/2022 à 20:06
Je ne recommande à personne les chambres sales et dégoûtantes...
Le 28/02/2022 à 14:31
Hôtel à éviter absolument ! Nous l'avions utilisé plusieurs fois dans le passé, avant l'urgence Covid et il s'était avéré être un hôtel accueillant et digne. Ma femme et moi avons eu le malheur de l'utiliser à nouveau : en trois ans il avait été transformé, chambre sans chauffage (avec un aérotherme en remplacement), fuite d'eau des toilettes de la salle de bain, propreté très discutable, mauvaise odeur dans la chambre et pas de petit déjeuner (le bar ne fonctionne pas). Malheureusement, nous sommes arrivés très tard et n'avons pas eu l'occasion de chercher une alternative. PLUS JAMAIS'! Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !
Le 19/10/2021 à 09:28
De vomissements. Froid sans air chaud nettoyage dans le dégradé tout type d'insectes... une nuit de merde 😡😡
Le 22/07/2021 à 14:55
Hôtel valable pour les voyages d'affaires. La structure laisse à désirer, avec des fissures ici et là. Personnel serviable même s'il n'est pas trop présentable.
Le 21/07/2021 à 08:51
J'ai passé un très bon moment ! Propriétaire très sympa
Le 09/07/2021 à 17:00
Ce ne sera pas un hôtel
Le 30/06/2021 à 06:58
Très accueillant et propre. Excellent personnel.
Le 04/10/2020 à 10:53
Le meilleur endroit pour dormir
Le 13/12/2019 à 18:46
Triste comme moi.
Le 05/12/2019 à 19:47
Rien de spécial, j'étais toujours là pour le travail et c'était plein de travailleurs, mais un quartier très calme et proche de Bologne.... Je le recommande pour de courtes périodes
Le 26/10/2019 à 14:31
Bon hôtel, pas de dernière génération mais pour ceux qui recherchent un endroit calme et pas cher pour dormir, prendre une douche et calme pour se garer et le bon endroit, en 20 minutes vous êtes au centre de Bologne, si la circulation le permet
Le 12/10/2019 à 15:00
Comment appelle-t-on cet hôtel « chez soi » pour quelqu'un qui vivrait dans un endroit comme celui-ci ? Je pense que très peu, alors un hôtel qui garde un chien qui aboie constamment est inacceptable, je suis surpris que personne n'ait encore signalé l'hôtel pour trouble à l'ordre public.
Le 09/02/2019 à 08:45
Optimal
Le 01/01/2019 à 09:43
Bien recommandé
Le 24/12/2018 à 17:07
Optimal
Le 21/12/2018 à 18:42
Un désastre, quand fermez-vous ?
Le 11/12/2018 à 09:51
Vieux
Le 04/12/2018 à 06:40
Hôtel sympa mais mal entretenu, les serviettes sont changées sur demande
Le 29/09/2018 à 06:05
Hôtel vieillot mais bien entretenu
Le 03/08/2018 à 19:06
Valide
Le 23/07/2018 à 12:41
3 étoiles sympa à l'intérieur...l'extérieur moins...courtoisie et serviabilité à l'accueil...seul défaut : s'il n'y a pas de réception, il faut attendre dehors...ou alors vous êtes client et vous connaissez la porte débloquer le code... ou attendre.
Le 23/04/2018 à 08:46
Vision sublime endroit gai et spacieux, nombreux attraits. Le chef français qualifié garantit des chefs-d'œuvre pour le palais.
Le 01/03/2018 à 14:59
Gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Des environnements accueillants. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/02/2018 à 15:23
Pas cher mais propre et privé
Le 25/01/2018 à 15:05
Pas grand chose
Le 01/01/2018 à 17:06
Très mauvais. Sale avec des insectes, des meubles vieux et usés. Salle de bain pathétique avec bris divers. J'avais un poêle pour me chauffer. Hôtel de moto en ruine.
Le 17/11/2017 à 20:23
Pas assez propre, petit déjeuner avec peu de choix. Très bruyant.
Le 17/10/2017 à 07:48
Emplacement très stratégique; près de Bologne, facilement accessible. La structure est un peu datée ; prix très abordables.
Le 15/09/2017 à 15:05
Quoi?
Le 08/09/2017 à 09:02
Excellent hôtel informel et accueillant
Le 20/08/2017 à 16:38
mignon
Le 28/06/2017 à 14:49
propreté à la limite de la suffisance
Le 07/05/2017 à 15:33
Pas cher et agréable, petit déjeuner gratuit avec beaucoup de nourriture
Le 27/04/2017 à 12:31
Absolument pas recommandé
Le 23/04/2017 à 15:57
Pas cher mais propre et privé. je vous conseille
Le 12/11/2016 à 21:26
Pas mal hôtel, prix un peu élevé
Le 27/10/2016 à 20:38
Invité pour un voyage d'affaires, personnel et service excellents
Le 20/07/2016 à 10:42
Très bon service Super
Le 31/05/2016 à 18:02
Excellent personnel serviable et sympathique.
Le 16/03/2016 à 07:18
Structure dans la catégorie moyenne. A proximité de la gare de Castenaso d'où il est possible de rejoindre le centre de Bologne en une vingtaine de minutes. L'emplacement est pratique même si le but de votre séjour est des activités de foire (cependant, il n'y a pas de liaisons directes sauf depuis la gare de Bologne). Quartier calme et personnel sympathique et serviable. Il est possible de louer les salles intérieures pour les fêtes d'enfants.
Le 22/02/2016 à 05:13
C'est un bon hôtel et les gens qui y travaillent sont très gentils et hospitaliers
Le 02/02/2016 à 20:34
Fête de carnaval
💬 Très belle accueil , grand choix de plats sicilien. Très bons conseils . L'ambiance et les décorations sont dépaysantes .
💬 Propriétaires très gentils, très bonnes pizzas. Si vous souhaitez goûter aux saveurs du sud, il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci, avec des pizzas et autres plats aux goûts et saveurs du sud.
💬 Nous avons fêté notre anniversaire !!!! Première fois mais c'est certainement pour y revenir, Marco le propriétaire vous accueille avec le sourire et vous met à l'aise 👍🏻 excellent hôte 😉 avec son équipe vous êtes choyés et recommandés tout au long de la soirée. A la prochaine fois 👍🏻
💬 Très sympathique, cuisine excellente, ambiance familiale, tout est au top. Compliments. Super nourriture
💬 Des pizzas fantastiques ! Riche en ingrédients, propriétaire et personnel très sympas ! Bien joué!
💬 Nous étions sur la piste du bar après ski Al Kiosco Gallo Cedrone, c'est un bâtiment circulaire, pas dans le grand restaurant de l'hôtel. La meilleure pizza que j'ai mangée à Bormio ! Service très sympathique. Large choix de plats, tout était délicieux. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le seul inconvénient est l'accès. Il faut rouler à skis via l'école de ski avec beaucoup d'enfants, ce n'est pas très sûr.
💬 Super bar local, personnel très sympathique et ambiance agréable.
💬 Hotel familiale très agréable, super emplacement avec une très belle vue. Petit déjeuner simple mais sur demande tout à disposition. Personnel très très sympa et accueillants. Merci
💬 Repas excellent passer un bon moment en famille accueil parfait produit de qualité quantité un peu juste
💬 Accueil formidable ! Le poisson est juste incroyable. Merci