Hôtel 🇮🇹

Hotel House Avis

📌 Via Dante Alighieri, 2, 40055 Castenaso - Italie

3.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Hotel House à Castenaso

Les avis

Les dernier avis sur Hotel House à Castenaso

Attilio.o

Le 25/09/2023 à 07:28

1 / 5

Structure extérieurement belle... réceptionniste de nuit déroutant et bavard, chambres en dessous de la moyenne pour un hôtel 3 étoiles. La moquette est dégoûtante. Les chambres et le mobilier sont très vieillis... peut-être trop

ernesto.u

Le 20/09/2023 à 05:15

1 / 5

Hôtel.... A éviter, sale, odeurs de tabac, lit sale, salle de bain indécente.... Une mauvaise expérience

Sabrina.g

Le 05/05/2023 à 10:56

5 / 5

Simplicité et gentillesse, environnement propre et très calme

Albert.e

Le 19/06/2022 à 20:06

1 / 5

Je ne recommande à personne les chambres sales et dégoûtantes...

Carlo.

Le 28/02/2022 à 14:31

1 / 5

Hôtel à éviter absolument ! Nous l'avions utilisé plusieurs fois dans le passé, avant l'urgence Covid et il s'était avéré être un hôtel accueillant et digne. Ma femme et moi avons eu le malheur de l'utiliser à nouveau : en trois ans il avait été transformé, chambre sans chauffage (avec un aérotherme en remplacement), fuite d'eau des toilettes de la salle de bain, propreté très discutable, mauvaise odeur dans la chambre et pas de petit déjeuner (le bar ne fonctionne pas). Malheureusement, nous sommes arrivés très tard et n'avons pas eu l'occasion de chercher une alternative. PLUS JAMAIS'! Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !

Alessandro.i

Le 19/10/2021 à 09:28

1 / 5

De vomissements. Froid sans air chaud nettoyage dans le dégradé tout type d'insectes... une nuit de merde 😡😡

Luca.n

Le 22/07/2021 à 14:55

2 / 5

Hôtel valable pour les voyages d'affaires. La structure laisse à désirer, avec des fissures ici et là. Personnel serviable même s'il n'est pas trop présentable.

Debora.e

Le 21/07/2021 à 08:51

3 / 5

J'ai passé un très bon moment ! Propriétaire très sympa

piero.o

Le 09/07/2021 à 17:00

1 / 5

Ce ne sera pas un hôtel

Eda.u

Le 30/06/2021 à 06:58

5 / 5

Très accueillant et propre. Excellent personnel.

Tony.a

Le 04/10/2020 à 10:53

5 / 5

Le meilleur endroit pour dormir

G...

Le 13/12/2019 à 18:46

3 / 5

Triste comme moi.

Paolo.u

Le 05/12/2019 à 19:47

3 / 5

Rien de spécial, j'étais toujours là pour le travail et c'était plein de travailleurs, mais un quartier très calme et proche de Bologne.... Je le recommande pour de courtes périodes

Max.

Le 26/10/2019 à 14:31

3 / 5

Bon hôtel, pas de dernière génération mais pour ceux qui recherchent un endroit calme et pas cher pour dormir, prendre une douche et calme pour se garer et le bon endroit, en 20 minutes vous êtes au centre de Bologne, si la circulation le permet

Barbara.a

Le 12/10/2019 à 15:00

1 / 5

Comment appelle-t-on cet hôtel « chez soi » pour quelqu'un qui vivrait dans un endroit comme celui-ci ? Je pense que très peu, alors un hôtel qui garde un chien qui aboie constamment est inacceptable, je suis surpris que personne n'ait encore signalé l'hôtel pour trouble à l'ordre public.

Franco.e

Le 09/02/2019 à 08:45

5 / 5

Optimal

Tommasodue.a

Le 01/01/2019 à 09:43

5 / 5

Bien recommandé

Leonardo.t

Le 24/12/2018 à 17:07

5 / 5

Optimal

Elvira.a

Le 21/12/2018 à 18:42

1 / 5

Un désastre, quand fermez-vous ?

Maicol.a

Le 11/12/2018 à 09:51

1 / 5

Vieux

Giuseppe.n

Le 04/12/2018 à 06:40

3 / 5

Hôtel sympa mais mal entretenu, les serviettes sont changées sur demande

Ron.i

Le 29/09/2018 à 06:05

4 / 5

Hôtel vieillot mais bien entretenu

Luca.u

Le 03/08/2018 à 19:06

4 / 5

Valide

Marco.l

Le 23/07/2018 à 12:41

3 / 5

3 étoiles sympa à l'intérieur...l'extérieur moins...courtoisie et serviabilité à l'accueil...seul défaut : s'il n'y a pas de réception, il faut attendre dehors...ou alors vous êtes client et vous connaissez la porte débloquer le code... ou attendre.

akafxck.

Le 23/04/2018 à 08:46

5 / 5

Vision sublime endroit gai et spacieux, nombreux attraits. Le chef français qualifié garantit des chefs-d'œuvre pour le palais.

daniela.a

Le 01/03/2018 à 14:59

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Des environnements accueillants. Excellent rapport qualité/prix.

Mao.e

Le 26/02/2018 à 15:23

4 / 5

Pas cher mais propre et privé

antonio.u

Le 25/01/2018 à 15:05

2 / 5

Pas grand chose

mirko.a

Le 01/01/2018 à 17:06

1 / 5

Très mauvais. Sale avec des insectes, des meubles vieux et usés. Salle de bain pathétique avec bris divers. J'avais un poêle pour me chauffer. Hôtel de moto en ruine.

Sebastiano.o

Le 17/11/2017 à 20:23

1 / 5

Pas assez propre, petit déjeuner avec peu de choix. Très bruyant.

stefano.e

Le 17/10/2017 à 07:48

2 / 5

Emplacement très stratégique; près de Bologne, facilement accessible. La structure est un peu datée ; prix très abordables.

Davide.e

Le 15/09/2017 à 15:05

4 / 5

Quoi?

Nunzio.�

Le 08/09/2017 à 09:02

5 / 5

Excellent hôtel informel et accueillant

salvatore.

Le 20/08/2017 à 16:38

3 / 5

mignon

Enrico.i

Le 28/06/2017 à 14:49

2 / 5

propreté à la limite de la suffisance

Shotokan.H

Le 07/05/2017 à 15:33

5 / 5

Pas cher et agréable, petit déjeuner gratuit avec beaucoup de nourriture

Roberto.m

Le 27/04/2017 à 12:31

1 / 5

Absolument pas recommandé

Mao.a

Le 23/04/2017 à 15:57

5 / 5

Pas cher mais propre et privé. je vous conseille

Vincenzo.a

Le 12/11/2016 à 21:26

3 / 5

Pas mal hôtel, prix un peu élevé

Luca.r

Le 27/10/2016 à 20:38

4 / 5

Invité pour un voyage d'affaires, personnel et service excellents

ivanbadicel.a

Le 20/07/2016 à 10:42

5 / 5

Très bon service Super

claudio.a

Le 31/05/2016 à 18:02

4 / 5

Excellent personnel serviable et sympathique.

Francesco.a

Le 16/03/2016 à 07:18

4 / 5

Structure dans la catégorie moyenne. A proximité de la gare de Castenaso d'où il est possible de rejoindre le centre de Bologne en une vingtaine de minutes. L'emplacement est pratique même si le but de votre séjour est des activités de foire (cependant, il n'y a pas de liaisons directes sauf depuis la gare de Bologne). Quartier calme et personnel sympathique et serviable. Il est possible de louer les salles intérieures pour les fêtes d'enfants.

Giux.i

Le 22/02/2016 à 05:13

5 / 5

C'est un bon hôtel et les gens qui y travaillent sont très gentils et hospitaliers

Alessandro.i

Le 02/02/2016 à 20:34

3 / 5

Fête de carnaval

  • 🏪 B&b Cascina Mondella (18 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et charmant !!!


  • 🏪 Ekosushi (744 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Al Paradiso della Pizza (1183 Avis)

  • 💬 Quelle petite pizzeria classique. Pizza super savoureuse à un prix très économique, service très sympathique et bonne ambiance


  • 🏪 Bar Rendez Vous Di Bonifazi O. Trivelli A. & C. Snc (145 Avis)

  • 💬 Bar glacier sur le front de mer de Falerines où il vaut la peine de s'arrêter pour un petit-déjeuner, une bonne glace ou un apéritif face à la mer. L'emplacement est simple (un peu démodé), le service est sympathique et rapide, les prix sont plus qu'honnêtes. Je vous conseille!


  • 🏪 Autogrill Torre Annunziata Ovest (640 Avis)

  • 💬 Un chantier depuis 1 année Affreux


  • 🏪 Sturipizza via Suardi (117 Avis)

  • 💬 La pizza est correcte, pas la meilleure du coin mais pas mauvaise non plus. Le restaurant est spécifique pour les plats à emporter, il dispose de quelques tables mais il ne convient que pour une pause rapide.


  • 🏪 Snack Bar (5 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique après qu'une "Karen" ayant des problèmes dans sa vie personnelle ait attaqué et menacé sans raison les gars très gentils qui travaillent dans ce bar. Je ne peux que dire du bien de cet endroit : propre, excellente pâtisserie, passionnée, gentille et efficace. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Il Testone - Ponte San Giovanni (2597 Avis)

  • 💬 Miam miam


  • 🏪 Bar Gelateria R.Onesto (7 Avis)

  • 💬 "le meilleur bar de tout Candela ! J'ai récemment été profondément impressionné tant par l'offre exquise de cafés, de thés ou d'apéritifs que par le service impeccable. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que notre séjour soit mémorable, en fournissant également d'excellents conseils sur les lieu et garantissant notre satisfaction. Nous reviendrons absolument


  • 🏪 amuni' (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après trois ans en nous sentant très bien la première fois. Le directeur de l'établissement Francesco est une personne disponible et gentille et serviable. Les chambres sont accueillantes et très propres. L'emplacement est bon.