Hôtel 🇮🇹

Hotel House Avis

📌 Via Dante Alighieri, 2, 40055 Castenaso - Italie

3.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Hotel House à Castenaso

Les avis

Les dernier avis sur Hotel House à Castenaso

Attilio.o

Le 25/09/2023 à 07:28

1 / 5

Structure extérieurement belle... réceptionniste de nuit déroutant et bavard, chambres en dessous de la moyenne pour un hôtel 3 étoiles. La moquette est dégoûtante. Les chambres et le mobilier sont très vieillis... peut-être trop

ernesto.u

Le 20/09/2023 à 05:15

1 / 5

Hôtel.... A éviter, sale, odeurs de tabac, lit sale, salle de bain indécente.... Une mauvaise expérience

Sabrina.g

Le 05/05/2023 à 10:56

5 / 5

Simplicité et gentillesse, environnement propre et très calme

Albert.e

Le 19/06/2022 à 20:06

1 / 5

Je ne recommande à personne les chambres sales et dégoûtantes...

Carlo.

Le 28/02/2022 à 14:31

1 / 5

Hôtel à éviter absolument ! Nous l'avions utilisé plusieurs fois dans le passé, avant l'urgence Covid et il s'était avéré être un hôtel accueillant et digne. Ma femme et moi avons eu le malheur de l'utiliser à nouveau : en trois ans il avait été transformé, chambre sans chauffage (avec un aérotherme en remplacement), fuite d'eau des toilettes de la salle de bain, propreté très discutable, mauvaise odeur dans la chambre et pas de petit déjeuner (le bar ne fonctionne pas). Malheureusement, nous sommes arrivés très tard et n'avons pas eu l'occasion de chercher une alternative. PLUS JAMAIS'! Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !

Alessandro.i

Le 19/10/2021 à 09:28

1 / 5

De vomissements. Froid sans air chaud nettoyage dans le dégradé tout type d'insectes... une nuit de merde 😡😡

Luca.n

Le 22/07/2021 à 14:55

2 / 5

Hôtel valable pour les voyages d'affaires. La structure laisse à désirer, avec des fissures ici et là. Personnel serviable même s'il n'est pas trop présentable.

Debora.e

Le 21/07/2021 à 08:51

3 / 5

J'ai passé un très bon moment ! Propriétaire très sympa

piero.o

Le 09/07/2021 à 17:00

1 / 5

Ce ne sera pas un hôtel

Eda.u

Le 30/06/2021 à 06:58

5 / 5

Très accueillant et propre. Excellent personnel.

Tony.a

Le 04/10/2020 à 10:53

5 / 5

Le meilleur endroit pour dormir

G...

Le 13/12/2019 à 18:46

3 / 5

Triste comme moi.

Paolo.u

Le 05/12/2019 à 19:47

3 / 5

Rien de spécial, j'étais toujours là pour le travail et c'était plein de travailleurs, mais un quartier très calme et proche de Bologne.... Je le recommande pour de courtes périodes

Max.

Le 26/10/2019 à 14:31

3 / 5

Bon hôtel, pas de dernière génération mais pour ceux qui recherchent un endroit calme et pas cher pour dormir, prendre une douche et calme pour se garer et le bon endroit, en 20 minutes vous êtes au centre de Bologne, si la circulation le permet

Barbara.a

Le 12/10/2019 à 15:00

1 / 5

Comment appelle-t-on cet hôtel « chez soi » pour quelqu'un qui vivrait dans un endroit comme celui-ci ? Je pense que très peu, alors un hôtel qui garde un chien qui aboie constamment est inacceptable, je suis surpris que personne n'ait encore signalé l'hôtel pour trouble à l'ordre public.

Franco.e

Le 09/02/2019 à 08:45

5 / 5

Optimal

Tommasodue.a

Le 01/01/2019 à 09:43

5 / 5

Bien recommandé

Leonardo.t

Le 24/12/2018 à 17:07

5 / 5

Optimal

Elvira.a

Le 21/12/2018 à 18:42

1 / 5

Un désastre, quand fermez-vous ?

Maicol.a

Le 11/12/2018 à 09:51

1 / 5

Vieux

Giuseppe.n

Le 04/12/2018 à 06:40

3 / 5

Hôtel sympa mais mal entretenu, les serviettes sont changées sur demande

Ron.i

Le 29/09/2018 à 06:05

4 / 5

Hôtel vieillot mais bien entretenu

Luca.u

Le 03/08/2018 à 19:06

4 / 5

Valide

Marco.l

Le 23/07/2018 à 12:41

3 / 5

3 étoiles sympa à l'intérieur...l'extérieur moins...courtoisie et serviabilité à l'accueil...seul défaut : s'il n'y a pas de réception, il faut attendre dehors...ou alors vous êtes client et vous connaissez la porte débloquer le code... ou attendre.

akafxck.

Le 23/04/2018 à 08:46

5 / 5

Vision sublime endroit gai et spacieux, nombreux attraits. Le chef français qualifié garantit des chefs-d'œuvre pour le palais.

daniela.a

Le 01/03/2018 à 14:59

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Des environnements accueillants. Excellent rapport qualité/prix.

Mao.e

Le 26/02/2018 à 15:23

4 / 5

Pas cher mais propre et privé

antonio.u

Le 25/01/2018 à 15:05

2 / 5

Pas grand chose

mirko.a

Le 01/01/2018 à 17:06

1 / 5

Très mauvais. Sale avec des insectes, des meubles vieux et usés. Salle de bain pathétique avec bris divers. J'avais un poêle pour me chauffer. Hôtel de moto en ruine.

Sebastiano.o

Le 17/11/2017 à 20:23

1 / 5

Pas assez propre, petit déjeuner avec peu de choix. Très bruyant.

stefano.e

Le 17/10/2017 à 07:48

2 / 5

Emplacement très stratégique; près de Bologne, facilement accessible. La structure est un peu datée ; prix très abordables.

Davide.e

Le 15/09/2017 à 15:05

4 / 5

Quoi?

Nunzio.�

Le 08/09/2017 à 09:02

5 / 5

Excellent hôtel informel et accueillant

salvatore.

Le 20/08/2017 à 16:38

3 / 5

mignon

Enrico.i

Le 28/06/2017 à 14:49

2 / 5

propreté à la limite de la suffisance

Shotokan.H

Le 07/05/2017 à 15:33

5 / 5

Pas cher et agréable, petit déjeuner gratuit avec beaucoup de nourriture

Roberto.m

Le 27/04/2017 à 12:31

1 / 5

Absolument pas recommandé

Mao.a

Le 23/04/2017 à 15:57

5 / 5

Pas cher mais propre et privé. je vous conseille

Vincenzo.a

Le 12/11/2016 à 21:26

3 / 5

Pas mal hôtel, prix un peu élevé

Luca.r

Le 27/10/2016 à 20:38

4 / 5

Invité pour un voyage d'affaires, personnel et service excellents

ivanbadicel.a

Le 20/07/2016 à 10:42

5 / 5

Très bon service Super

claudio.a

Le 31/05/2016 à 18:02

4 / 5

Excellent personnel serviable et sympathique.

Francesco.a

Le 16/03/2016 à 07:18

4 / 5

Structure dans la catégorie moyenne. A proximité de la gare de Castenaso d'où il est possible de rejoindre le centre de Bologne en une vingtaine de minutes. L'emplacement est pratique même si le but de votre séjour est des activités de foire (cependant, il n'y a pas de liaisons directes sauf depuis la gare de Bologne). Quartier calme et personnel sympathique et serviable. Il est possible de louer les salles intérieures pour les fêtes d'enfants.

Giux.i

Le 22/02/2016 à 05:13

5 / 5

C'est un bon hôtel et les gens qui y travaillent sont très gentils et hospitaliers

Alessandro.i

Le 02/02/2016 à 20:34

3 / 5

Fête de carnaval

  • 🏪 WELLNESS SPA HOTEL | Principe di Fitalia (328 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel spa bien-être, et ce fut vraiment une expérience sereine et paisible. Le personnel était incroyablement serviable et attentionné, veillant à ce que chaque aspect de notre séjour soit confortable et agréable. Les chambres étaient confortables et offraient un refuge parfait après une journée de détente. L'un des points forts de notre séjour a été le jacuzzi sur la terrasse, où j'ai pu me détendre tout en profitant d'une vue magnifique. Et n'oublions pas l'incroyable massage complet du corps que j'ai reçu par Loredana au spa – c'était vraiment rajeunissant et m'a laissé une sensation de fraîcheur totale. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade tranquille. Avec son atmosphère sereine, son personnel serviable, ses chambres confortables et ses équipements haut de gamme comme le jacuzzi et les services de spa, c'est la destination idéale pour la détente et le rajeunissement. Je reviendrai certainement ! Beaucoup d'amour de Malte :) ❤️ (Salle 39) :))


  • 🏪 Friends Cafe' (53 Avis)

  • 💬 Très sympathique, service à table impeccable, personnel très sympathique


  • 🏪 Albergo-Ristorante-Pizzeria La Pineta (482 Avis)

  • 💬 Nous connaissons l'endroit depuis de nombreuses années pour sa bonne cuisine et après un long moment, nous avons décidé d'y retourner pour un déjeuner en famille. Les tables sont dressées avec des sets de table en papier. Le menu du dimanche comprend deux choix pour chaque plat. Très bien alors. L'apéritif était bon. Pour les entrées : les raviolis étaient bons, mais les pappardelles au ragù étaient trop sèches et la sauce était aigre. Le grill sec, servi sans citron, sans pain. Nous avons demandé du vin, on nous a apporté une carafe, en vrac, imbuvable à 11,00 euros. Mauvais service : un peu trop précipité pour retirer la vaisselle ; les premiers ne sont pas tous réunis ; tous les plats sont servis sans couverts de service. La salade nous a été servie avec des sachets déjà à table : sel, huile et vinaigre le tout dans le sachet. Au final nous avons dépensé 194,50 euros. Je suis désolé, mais la facture n'est pas adaptée à la qualité et au service.


  • 🏪 Pizzeria Verace Airola (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé toute la semaine à Airola et je peux dire que c'est le meilleur endroit pour manger de la pizza napolitaine. Et ne manquez pas leurs délicieuses pâtes maison !


  • 🏪 DuoMo Hotel (648 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel design dans le centre historique de Rimini, un contraste entre antiquité et modernité !!!! L'hôtel est destiné à des vacances hors plage, bien que pendant la saison estivale, l'hôtel propose un service de navette pour les clients jusqu'à la plage. Il fait bon s'y détendre d'octobre à mai, toutes les attractions historiques sont accessibles à pied ainsi que les gares ferroviaires et routières, d'où vous pourrez facilement vous déplacer, par exemple Saint-Marin, Bologne, Ravenne, Vérone, etc. L'hôtel dispose d'un ménage quotidien, d'un changement de linge, d'une excellente connexion Wi-Fi, propre, confortable, calme et paisible. Merveilleux petits déjeuners et COOOFEE !!!!! Un merci spécial aux administrateurs russophones Natalya et Vlad !!! Merci à tous pour de bonnes vacances du 18 au 25 avril 2018


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Fornino (296 Avis)

  • 💬 Endroit simple et familial. Cuisine familiale, large choix de plats de poissons variés et pizzas. Pâtes un peu trop al dente (évidemment cela dépend des goûts personnels, je les préfère bien cuites). Chambre petite mais agréable et accueillante.


  • 🏪 La Veranda (50 Avis)

  • 💬 L’entrée très bonne ,le plat de viande très bien sauf les légumes qui avez peu de goût et pas assez en quantité . Pour le service Simona La sommelière est très professionnelle et très compétente! Tout le personnel est gentil et à l’écoute ! Je recommande !


  • 🏪 Il Chiosco Di Ivan (21 Avis)

  • 💬 Après un été de fermeture ils ont rouvert en changeant les jeux et en installant de nouveaux bancs et tables, ombre et tranquillité sont garanties, pour un apéritif ou une collation c'est le seul endroit à Ono vraiment conseillé


  • 🏪 La Foresteria di Banchette (440 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit accompagné d'un ami sinon à mon avis c'est impossible à trouver. Emplacement très suggestif et en pleine nature mais nous n'avons pas vu grand chose car il faisait froid. Excellent choix de vins et cuisine excellente. Service au top. Prix ​​élevés mais ça vaut le coup. Portions normales.


  • 🏪 Pizzeria Grotta Azzurra (14 Avis)

  • 💬 Bonjour, je donne une étoile pour le service 🖒. Alors comptons !!!😔 1. Le temps d'attente, c'est vraiment attendre, attendre et attendre, il faut prendre beaucoup de temps. La pizzeria était vide !!!!!! 2. Il faut payer 4 euros pour une nappe🤤😲Bonjour, j'aime manger sur la table rustique, je n'en ai pas besoin !!!! Ce serait bien qu'on vous demande quelque chose comme ça. 3. Les prix sont incroyablement chers !!!! 4. Maintenant à propos de la pizza, le chef a dit qu'il l'avait préparée avec beaucoup de temps (voir point 1😂) et de passion. Mais le goût est juste horrible, le fromage ou la sauce tomate !!! Oh oui et les champignons oh mon dieu ils l'étaient 🤢!!!! Je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait un goût si terrible, je dois dire que nous étions 8 et que personne n'a aimé ça 😔😢😭. Et à la fin arrivait la facture de 137 euros😱😱😱 pour un peu de fromage, salami, panini, 7 pizzas et boissons. Notre soirée était donc parfaite🤣😔😔. Malheureusement, un échec dans tous les domaines