📌 RONCO A, Via Augusto Von Platen, 33, 96100 Syracuse - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:11
Nous sommes revenus après trois ans en nous sentant très bien la première fois. Le directeur de l'établissement Francesco est une personne disponible et gentille et serviable. Les chambres sont accueillantes et très propres. L'emplacement est bon.
Le 01/08/2023 à 22:14
Francesco est très sympathique, j'ai apprécié l'hospitalité et le sérieux, je recommande.
Le 17/07/2023 à 13:19
Le propriétaire était vraiment gentil
Le 29/05/2023 à 21:47
Je suis resté 2 jours avec ma famille et je félicite Francesco pour son attention portée à chaque détail pendant notre séjour et sa gentillesse. Je recommande son logement à tout le monde également pour son emplacement central et calme à la fois.
Le 21/05/2023 à 21:02
Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est stratégique, notamment pour voir le musée et le théâtre antique. Le gérant très sympathique et serviable.
Le 21/04/2023 à 09:32
Propriétaire extrêmement serviable et accueillant. Chambres propres et neuves. Petit déjeuner bon et copieux
Le 08/11/2022 à 20:46
BON🤗🤗🤗NICE🤗🤗🤗NICE🤗🤗🤗
Le 25/09/2022 à 14:14
Le B&B est dans une excellente position, vous pouvez rejoindre rapidement les plus belles plages de Syracuse et la belle Ortigia. Pour rejoindre ce dernier, il existe une navette dont l'arrêt est très proche du B&B. Francesco, le propriétaire, une personne gentille, serviable et toujours prête à nous donner des conseils. Merci pour tout. 😊😄😊
Le 26/11/2021 à 09:53
Quand je vais à Syracuse, AMUNI' est mon point de référence. Emplacement idéal pour visiter les sites archéologiques, près d'ORTIGIA, carrefour autoroutier facilement accessible et enfin stratégique pour participer aux compétitions de la FOIRE DU SUD à Viale Epipoli. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Francesco NUMÉRO UN.
Le 04/09/2021 à 20:16
Hôte très amoureux de sa ville, traitement familial, même petit déjeuner.
Le 02/09/2021 à 06:58
On s'est retrouvé au top 😉 Je le recommande
Le 30/08/2021 à 08:37
Francesco le propriétaire est serviable et sympathique... petit déjeuner qui satisfait👌
Le 11/07/2021 à 08:38
B&B situé dans une position centrale et pratique à Syracuse avec la possibilité de garer la voiture sans aucun problème. Il est situé dans une copropriété calme. Appartement récemment rénové, chambre confortable et climatisée. La valeur ajoutée est donnée par Francesco qui, avec sa sympathie et son empathie, nous a accueillis, nous faisant nous sentir chez nous. Francesco nous a également suggéré les destinations balnéaires (mer magnifique) à visiter. Les 3 jours passés ont été très agréables. Pour ce qui précède, l’ensemble mérite 5 étoiles. Structure que je recommande.
Le 10/07/2021 à 07:52
C'est tout ce que je voulais. Propreté, convivialité, hospitalité et partage de tout. Francesco MERCI de la part de mon ❤️ Mon neveu Pasquale et moi avons passé un BON moment. À la prochaine. Six jours avec Toi se sont envolés avec JOIE !
Le 27/06/2021 à 20:28
Environnement propre, confortable et calme. Francesco, le propriétaire, est extrêmement disponible pour répondre à tous les besoins. Celui qui y va passera certainement un bon moment.
Le 19/08/2020 à 09:19
Propreté, disponibilité, attention et gentillesse
Le 03/01/2020 à 12:20
Excellent, le propriétaire fantastique nous a beaucoup aidés, courtois et serviable et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits où aller manger. Hautement recommandé
Le 27/08/2019 à 13:32
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet établissement. Chambres impeccablement propres et récemment rénovées, salle de bain attenante tout aussi propre et équipée de tout. Le petit déjeuner était excellent, copieux et personnalisé. Francesco (le propriétaire) demande la veille à chacun quel type de boisson chaude il préfère et le lendemain matin, la table est pleine de tout : croissants chauds sortis du four, yaourt, fruits, lait, café, confiture, beurre... le la cerise sur le gâteau est certainement Francesco, une personne très gentille, disponible et prête à faciliter tout type de demande. Nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement. Merci pour tout Floriana, Chiara, Giulia, Amedeo et Gennaro
Le 18/08/2018 à 12:57
ABSOLUMENT RECOMMANDÉ J'étais invité pendant 4 jours avec mon petit ami et nous avons passé un très bon moment... excellent service, propre et confortable. Excellente hospitalité. Ce qui vous frappera le plus sera la gentillesse, l'amabilité, la serviabilité et l'amabilité du personnel. Je reviendrai certainement ☺️
💬
💬 Très belle hôtel pour un 3 étoile, bien placé, tranquille, familial. Grande piscine pour adultes et enfants. Le personnel à l'écoute. Le buffet du matin très large choix, sucré et salé. J'ai mis 4 étoile pour la chambre car la salle de bain un peu petite ainsi que le balcon. Mais à deux ça suffit. Je recommande et je reviendrai. Antonia.
💬 Super découverte. Plats simples mais savoureux. Service au top. Un grand merci à Davide pour son accueil, sa générosité et sa joie de vivre. Marcel 😜 ( Mehdi) et Hélène
💬 Des gens et une nourriture absolument extraordinaires 👌🏻 Tout est génial à cet endroit.
💬 Nous avons déambulé dans les rues de la banlieue de Florence pour un dîner tardif le dimanche soir. Les rues étaient calmes et nous n’avons trouvé que des pizzerias ouvertes. Nous avons abandonné et avons commencé à rentrer chez nous lorsque nous sommes tombés sur Centocanti qui regorgeait de grandes familles italiennes. Le personnel était magnifique avec un anglais merveilleux et nous avons commandé des plats que nous n'avions jamais vus auparavant. Spaghetti aglio, olio e peperoncino su vellutata di cacciucco con tartare di gamberi (une sauce de poisson mélangée avec des crevettes crues sur le dessus) et Spaghetti dei poveri (pauvreté des spaghettis - tomates et piment) et ils étaient tous les deux incroyables. Les portions étaient généreuses et les prix raisonnables. Nous ne pouvions pas repartir sans essayer leur tarte aux pommes et leur cheesecake au chocolat. Nous n'avons pas été déçus ! Quel repas pour terminer le week-end !
💬 Un endroit tellement incroyable ! - Belle vue panoramique - Cuisine délicieuse - De délicieuses boissons - Des activités amusantes pour les enfants - De quoi as-tu besoin de plus 😀 - Asseyez-vous et profitez du silence !
💬 Très beau agriturismo. Magnifique vue panoramique. Maison extrêmement bien entretenue. Service attentif. Petit déjeuner copieux, varié avec des produits frais. Nous recommandons.
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et une ambiance relaxante Parfait à revendre
💬
💬 Un parc que l'on peut enfin qualifier de parc équipé avec une aire de jeux pour les plus petits et un terrain de football et de tennis pour les plus grands. Un bon espace bar de détente enfin pour passer du temps en compagnie dans la verdure équipée... des soirées qui vous aident à profiter de l'environnement même la nuit. Le seul point négatif est le parking quasi existant à côté de la voie ferrée, désormais fermé depuis des années, et la difficulté d'accès aux véhicules lors des événements en soirée.