Chambre d'hôtes 🇮🇹

amuni' Avis

📌 RONCO A, Via Augusto Von Platen, 33, 96100 Syracuse - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur amuni' à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur amuni' à Syracuse

Dario.o

Le 08/05/2024 à 19:11

5 / 5

Nous sommes revenus après trois ans en nous sentant très bien la première fois. Le directeur de l'établissement Francesco est une personne disponible et gentille et serviable. Les chambres sont accueillantes et très propres. L'emplacement est bon.

Giuseppe.a

Le 01/08/2023 à 22:14

4 / 5

Francesco est très sympathique, j'ai apprécié l'hospitalité et le sérieux, je recommande.

Francesco.a

Le 17/07/2023 à 13:19

5 / 5

Le propriétaire était vraiment gentil

Rosario.p

Le 29/05/2023 à 21:47

5 / 5

Je suis resté 2 jours avec ma famille et je félicite Francesco pour son attention portée à chaque détail pendant notre séjour et sa gentillesse. Je recommande son logement à tout le monde également pour son emplacement central et calme à la fois.

Paul.i

Le 21/05/2023 à 21:02

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est stratégique, notamment pour voir le musée et le théâtre antique. Le gérant très sympathique et serviable.

Giuseppe.a

Le 21/04/2023 à 09:32

4 / 5

Propriétaire extrêmement serviable et accueillant. Chambres propres et neuves. Petit déjeuner bon et copieux

Salvatore.u

Le 08/11/2022 à 20:46

4 / 5

BON🤗🤗🤗NICE🤗🤗🤗NICE🤗🤗🤗

Cinzia.s

Le 25/09/2022 à 14:14

5 / 5

Le B&B est dans une excellente position, vous pouvez rejoindre rapidement les plus belles plages de Syracuse et la belle Ortigia. Pour rejoindre ce dernier, il existe une navette dont l'arrêt est très proche du B&B. Francesco, le propriétaire, une personne gentille, serviable et toujours prête à nous donner des conseils. Merci pour tout. 😊😄😊

Marcello.i

Le 26/11/2021 à 09:53

5 / 5

Quand je vais à Syracuse, AMUNI' est mon point de référence. Emplacement idéal pour visiter les sites archéologiques, près d'ORTIGIA, carrefour autoroutier facilement accessible et enfin stratégique pour participer aux compétitions de la FOIRE DU SUD à Viale Epipoli. Chambres confortables, excellent petit déjeuner. Francesco NUMÉRO UN.

Elio.i

Le 04/09/2021 à 20:16

4 / 5

Hôte très amoureux de sa ville, traitement familial, même petit déjeuner.

Giustina.o

Le 02/09/2021 à 06:58

5 / 5

On s'est retrouvé au top 😉 Je le recommande

Eliseo.o

Le 30/08/2021 à 08:37

5 / 5

Francesco le propriétaire est serviable et sympathique... petit déjeuner qui satisfait👌

Paolo.a

Le 11/07/2021 à 08:38

5 / 5

B&B situé dans une position centrale et pratique à Syracuse avec la possibilité de garer la voiture sans aucun problème. Il est situé dans une copropriété calme. Appartement récemment rénové, chambre confortable et climatisée. La valeur ajoutée est donnée par Francesco qui, avec sa sympathie et son empathie, nous a accueillis, nous faisant nous sentir chez nous. Francesco nous a également suggéré les destinations balnéaires (mer magnifique) à visiter. Les 3 jours passés ont été très agréables. Pour ce qui précède, l’ensemble mérite 5 étoiles. Structure que je recommande.

Anna.i

Le 10/07/2021 à 07:52

5 / 5

C'est tout ce que je voulais. Propreté, convivialité, hospitalité et partage de tout. Francesco MERCI de la part de mon ❤️ Mon neveu Pasquale et moi avons passé un BON moment. À la prochaine. Six jours avec Toi se sont envolés avec JOIE !

stefanelli.u

Le 27/06/2021 à 20:28

5 / 5

Environnement propre, confortable et calme. Francesco, le propriétaire, est extrêmement disponible pour répondre à tous les besoins. Celui qui y va passera certainement un bon moment.

Marco.o

Le 19/08/2020 à 09:19

5 / 5

Propreté, disponibilité, attention et gentillesse

Andrea.l

Le 03/01/2020 à 12:20

5 / 5

Excellent, le propriétaire fantastique nous a beaucoup aidés, courtois et serviable et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits où aller manger. Hautement recommandé

gennaro.a

Le 27/08/2019 à 13:32

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet établissement. Chambres impeccablement propres et récemment rénovées, salle de bain attenante tout aussi propre et équipée de tout. Le petit déjeuner était excellent, copieux et personnalisé. Francesco (le propriétaire) demande la veille à chacun quel type de boisson chaude il préfère et le lendemain matin, la table est pleine de tout : croissants chauds sortis du four, yaourt, fruits, lait, café, confiture, beurre... le la cerise sur le gâteau est certainement Francesco, une personne très gentille, disponible et prête à faciliter tout type de demande. Nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement. Merci pour tout Floriana, Chiara, Giulia, Amedeo et Gennaro

Barbara.a

Le 18/08/2018 à 12:57

5 / 5

ABSOLUMENT RECOMMANDÉ J'étais invité pendant 4 jours avec mon petit ami et nous avons passé un très bon moment... excellent service, propre et confortable. Excellente hospitalité. Ce qui vous frappera le plus sera la gentillesse, l'amabilité, la serviabilité et l'amabilité du personnel. Je reviendrai certainement ☺️

  • 🏪 La Pepita Caffetteria (121 Avis)

  • 💬 Je ne me demande même pas si le café est bon ou pas. J'ai acheté deux paquets de chips pour enfants et une bouteille d'eau. Totale 4,50 €. Ce à quoi j'ai demandé, étonné, combien coûtait l'eau, et on m'a répondu avec arrogance : 1,50 € parce que vous savez, il y a des augmentations de prix. J'étais tenté de tout laisser là, mais les chips et l'eau étaient pour mes enfants. Honnêtement, à Rimini sur la plage en haute saison, le maximum que j'ai payé était de 1,20, je le répète, sur la plage. Rien ne justifie qu'un petit bar comme celui-ci facture 1,50 pour un demi-litre d'eau. Ah, évidemment SANS REÇU.


  • 🏪 Albergo Ristorante Fontana (236 Avis)

  • 💬 Au cœur de Rimella nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel-restaurant qui nous a offert l'hospitalité sans avoir réservé. Nous avons eu de la chance car le restaurant n'est pas toujours ouvert, il est donc préférable d'appeler pour prévenir la cuisine. Personnel très gentil, environnement très accueillant. Plats typiques valsésiens, plats abondants avec des produits de qualité. Nous avons très bien mangé, fortement recommandé !!!!


  • 🏪 La Tana Del Diavolo (347 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et prix corrects.


  • 🏪 Da Muruschì (154 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, tout est à emporter, mais il organise de temps en temps des dîners à la carte. Professionnalisme, courtoisie et produits de haute qualité sont au rendez-vous. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger d'excellents poissons avec des portions généreuses. 🔝🔝🔝💯🇮🇹😋


  • 🏪 Buss'l & more 💋 (272 Avis)

  • 💬 Les paccheti aux fruits sont juste excellents et en bonne quantité. Ambiance particulière avec du personnel qui a l'air stressé.


  • 🏪 UMA Beach Club - Ristorante di Mare/Spiaggia (383 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 Corte Pellegrini | Ristorante Tigelleria San Martino B. A. - Verona (1139 Avis)

  • 💬 Grand restaurant classique pour réunions entre amis, événements et anniversaires Menu large et petits prix, nourriture moyenne, sans éloges ni infamie


  • 🏪 Taverna di Arlecchino di Moretti Franco (542 Avis)

  • 💬 Établissement magnifique avec un accueil digne de l’Italie. Concernant la cuisine, nous avons super bien mangé. Je peux que recommander de venir visiter ce lieu si vous êtes de passage.


  • 🏪 BED AND BREAKFAST PIAZZA MERCATO (2 Avis)

  • 💬 Un beau B&B, impeccablement propre et plein de confort. Le petit déjeuner est copieux, les chambres accueillantes et la salle de bain spacieuse. Mme Sopia est très gentille et hospitalière. Emplacement central, vous pouvez tout atteindre en très peu de temps.


  • 🏪 Al Corso (339 Avis)

  • 💬 Cette adresse est une véritable bonne surprise. Nous sommes forcés de constater que la note actuelle de 4,4 pour cet établissement est sous-évaluée. L'accueil est irréprochable. Dans le prix des traditionnels couverts en Italie, ici à 3€, vous avez plusieurs variétés de pain faits maison ainsi qu'un généreux verre de Prosecco. Après un amuse-bouche, notre antipasti arrive. Comme nous avions exprimé le souhait de partager à deux, on nous a amené deux assiettes généreusement garnies avec un carpaccio de bœuf fumé qui était vraiment délicieux avec du fenouil, des noix... En primi, nous avons testé deux préparations de pâtes et avons enchaîné avec 2 secondi. Chaque préparation était vraiment au top avec un dressage du même niveau. Nous n'avions malheureusement plus de place pour commander un dolce. On nous a tout de même apporté en plus une petite miniardise pour conclure ce délicieux et généreux déjeuner. Avec en plus, 2 spritz et une bouteille d'eau on a eu une addition de à peine environ 52€ par personne. Nous avons regardé en sortant les tarifs et les assiettes des clients en terrasse des restos voisins et je dois avouer que nous n'avons absolument pas regretté notre choix. Merci à toute l'équipe, en salle et surtout en cuisine !!!