📌 Via Aereoporto Falcone E Borsellino, 1, 90045 Cinisi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 07:31
75 cl d'eau pour 2,7 euros, l'eau coûte pratiquement 3,6 euros le litre, soit deux fois plus que l'essence. Il n'y a pas d'autres commentaires à faire
Le 02/11/2023 à 09:15
J'écris cette critique après qu'une Karen ayant des problèmes dans sa vie personnelle ait attaqué et menacé sans raison les gars très gentils qui travaillent dans ce bar. Je ne peux que dire du bien de cet endroit : propre, excellente pâtisserie, passionnée, gentille et efficace. J'y retournerai certainement
Le 17/09/2022 à 13:34
Pas beaucoup de choix. Tarifs aéroport
💬 Le meilleur restaurant d’Italie, la pasta est délicieuse et faite maison, le ragu aussi et le dulce de Elena est un délice. Un excellent choix de vins et une ambiance chaleureuse. Hâte d’y retourner 😸
💬 Je me suis retrouvé là-bas avec des amis pour manger, nous avons très bien mangé. Vous pouvez manger des pizzas et des sandwichs de premier choix, avec un personnel tout aussi exquis et courtois. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement vous rendre visite !
💬 Glaces et smoothies incroyables, également abordables
💬 Belle station balnéaire.
💬 Je suis content de cette boulangerie, les prix sont adéquats et les produits à mon goût sont très bons, la dame au comptoir est toujours disponible pour fournir des informations et une conversation amicale, je recommande de l'essayer, PS parfois j'ai fait des commandes personnalisées, tout va toujours bien même la piadina al testo très bonne
💬 Outre le pain et les produits d'épicerie, cet endroit propose une large sélection de produits savoureux, tels que des cannoli siciliens, du babba, des gâteaux, etc. Farinata, paella, porchetta, focaccia et bien d'autres choses qui ont déjà l'air très attrayantes en vitrine, les choses que j'ai essayées sont très bonnes. En été, il y a des tables à l'extérieur où l'on peut manger. La nourriture est également déposée sur un plateau si vous souhaitez pique-niquer ou la ramener à la maison. Le propriétaire est très sympathique. Cela vaut la peine d'aller un peu plus loin.
💬 Excellent. Service impeccable et plats faits maison. A recommander
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Dès notre arrivée, le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a assis juste devant la cuisine ouverte pour que nous puissions regarder les chefs préparer les plats, ce que nous avons adoré ! Nous avons eu du vin blanc local selon la recommandation du serveur qui était si frais et croustillant, le pain à grignoter était chaud et fait maison, et les pâtes aux tomates que j'avais étaient tellement délicieuses ! Nous avons même eu droit à des desserts de dégustation gratuits qui étaient délicieux et nous ont donné envie d'en savoir plus ! Dans l'ensemble, une expérience incroyable et vaut le détour, plus cher que les restaurants, mais honnêtement, ça vaut le coup pour le service, l'atmosphère et la qualité de la nourriture et du vin ! Mon seul tout petit reproche est qu'il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes, mais cela ne change en rien la note de 10/10 que je leur donnerais !
💬 Nous avons passé une agréable soirée en famille avec grand-mère à nos côtés. Nous avons eu 4 entrées, 2 spaghettis et 2 paccheri : du poisson savoureux (ce n'est jamais acquis) et des pâtes cuites al dente. Pour la deuxième fois, j'ai eu un bon grill et le reste de la famille a mangé du poisson frit. La friture est très bonne, les fritures sont légères et le poisson est frais. Mes grillades étaient excellentes, le thon fondait dans la bouche, les coquillages aussi, parfaits. Le joyau de la couronne est le dessert. Le tout accompagné d'une Ribolla Gialla.
💬