📌 Via Torino, 4, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 11:49
Bon service, c'est un hôtel ordinaire mais les lits et la douche sont bons
Le 21/03/2023 à 14:02
Il nous a mal traités et nous a facturé le prix d'une grande chambre simplement parce qu'il n'avait pas les clés de la petite chambre lorsque nous avons fini par dormir dans la petite chambre.
Le 03/11/2022 à 13:40
Très gentil et serviable, la chambre était grande et avec une télévision. Très facile d'accès même à pied depuis la gare, dans un quartier calme.
Le 01/11/2022 à 19:38
Je n'ai jamais vu un service comme celui-ci, d'une gentillesse et d'une compréhension incroyables ! Chambres bien meublées, équipées de tout le nécessaire. Prix très abordable. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 23/10/2022 à 14:25
Endroit cosy et romantique..
Le 14/09/2021 à 23:15
Bon rapport qualité/prix et bon emplacement. Notre chambre avait une belle terrasse ensoleillée.
Le 15/08/2021 à 22:43
Très confortable et accueillant. Bravo Mme Lucia. ✨🤗💫
Le 15/06/2020 à 13:54
Pas mal
Le 07/03/2020 à 11:55
Je suis venu avec ma famille et le personnel est très serviable et poli et à deux pas du centre et très très gentil
Le 12/11/2019 à 20:40
Bel hôtel
Le 11/02/2019 à 07:17
C'est amusant jusqu'au bout
Le 29/07/2018 à 03:34
Mauvais endroit... un va et vient le soir... draps sales... Mauvais endroit déconseillé
Le 01/04/2018 à 23:09
Beau
💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. La maison est neuve et très accueillante, très particulière. À proximité de la station de métro de la ligne A, pratique pour rejoindre rapidement les points les plus importants de Rome.
💬 J'ai passé deux semaines avec ma fille à la Villa Antonia. J'ai beaucoup aimé. Mme Ornella et sa fille..deux personnes fantastiques..Nous avons beaucoup ri ensemble et ce n'est pas rien. La Villa Antonia a tout ce que je voulais... verdure, piscine et tranquillité. Qui sait... à l'année prochaine. Nous l'espérons.
💬 Haut😎🤞
💬 C'est le meilleur restaurant que j'ai jamais connu, la nourriture est super savoureuse et délicieuse, spécialement le poulet, wow, vous pourriez dire "qui a fait ce poulet ?", le personnel du restaurant est super sympa, vous aurez l'impression de manger avec vos proches. et je passe vraiment le meilleur moment, les prix sont normaux, je dirais économiques. Je donnerais 5/5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance. Je vous aime tous les cuisiniers et hôtes de Frachea. J'ai hâte d'y être à nouveau pour le déjeuner.
💬 L´endroit est vraiment génial !! Les serveurs étaient très très gentils et vraiment très aimables 🫶 le service est très rapides malgré le monde. les cocktails étaient délicieux et très abordable ! Merci pour cet accueil ☺️
💬 Très bel endroit pour prendre l'apéritif au coucher du soleil sur la vallée. Bon personnel, rapide et sympathique. Ils travaillent dur. Large choix de cocktails (avec photos sur Instagram). D'excellentes bières très bien tirées, de la bonne mousse (pas pour tout le monde) et persistantes (aussi bien grâce à la matière première que par la main). Super hamburger ! Je reviendrai certainement!
💬 ..après la visite du site archéologique, fatigués de tant de culture romane, nous nous sommes arrêtés au restaurant-pizzeria "da Mamma Roma". Carte simple, personnel courtois, plats bons et de bonne taille. Lieu très caractéristique, frais, même à la mi-août, prix en adéquation avec les propositions de menus. Nous avons eu un apéritif typique de la maison avec des fromages et de la charcuterie. Tout sur la maison Un deuxième plat chacun, longe de porc et pétoncles aux champignons. Très bonne viande Tu ne pouvais pas t'empêcher d'essayer le tiramisu Cela vaut le détour si vous allez visiter le site archéologique.
💬 Un air de Naples dans cette pizzeria, vous trouverez des produits délicieux et très frais, Ciro le patron se régale de pastiere et casatiello pendant les périodes de fêtes vous faisant sentir comme chez vous même à des kilomètres, le reste du personnel est formidable, bref un endroit à essayer absolument
💬 Bonne gastronomie avec des produits de qualité. Ambiance sympa et beaucoup d'espace Stationnement pratique.
💬 C'est très bon et ce fut un plaisir de manger ici. Ils sont attentifs aux besoins des clients et vendent également des aliments sans gluten. Je le recommande vivement, les prix sont corrects, la pâte frite de la fritta est vraiment bonne ! Malheureusement, j'avais trop faim et j'étais trop occupé à manger pour ne pas prendre de photo ! 🥲🤣