Les avis
Le 26/06/2023 à 06:28
Vous n'avez pas de numéro de téléphone pour vous contacter ? J'ai un besoin urgent de parler au propriétaire, merci
Le 08/08/2021 à 09:51
Apéritif très cher, très mal réalisé, déconseillé
Le 03/08/2020 à 16:32
Très bel endroit pour prendre l'apéritif au coucher du soleil sur la vallée. Bon personnel, rapide et sympathique. Ils travaillent dur. Large choix de cocktails (avec photos sur Instagram). D'excellentes bières très bien tirées, de la bonne mousse (pas pour tout le monde) et persistantes (aussi bien grâce à la matière première que par la main). Super hamburger ! Je reviendrai certainement!
💬 Très bon petit bar, qui sert de bon spritz et une cuisine simple mais goûteuse dans une rue calme de Vérone. Le service est impeccable. Je vous conseille les assiettes garnies : Vous choisissez ce que vous voulez manger chaud ou froid à un prix très raisonnable, voire imbattable en qualité/prix
💬 Si vous aimez la paix et la tranquillité, au milieu des vignes et des oiseaux, cet endroit est fait pour vous, près de Carrare et Pietrasanta.
💬 Ce n'est pas une très grande chambre mais elle dispose d'espaces privés, dont un à l'extérieur et un à l'étage avec terrasse. Les propriétaires sont très accueillants (même trop), la spécialité de la maison est la viande grillée réalisée par le chef Sirvio. La carte des vins est excellente (ne l'édulcorez pas car si le propriétaire vous voit il se mettra en colère), enfin pour conclure cette expérience nous avons mangé le dessert maison et on nous a également proposé le limoncello refait au Km0.
💬 Quelle expérience misérable ! Une fois arrivés, nous nous asseyons dehors et demandons un menu : il n'y en a pas ! Le serveur consulte la barmaid et confirme que le menu n'existe pas ! Beau! Aussi parce que l'affichage des prix est obligatoire par la loi... Nous décidons de commander un spritz et un gin tonic, pensant qu'ils savent comment le faire dans n'importe quel bar du monde. Le serveur nous dit qu'ils ont de nombreuses variantes de gin tonic et de spritz. Je lui fais remarquer, en souriant, que justement parce qu'ils ont tant de variantes, il faut un menu ! 😂😂😂😂 Il me dit que le gin tonic peut le faire avec le gin fizz... comme si le gin fizz était une sorte de gin... Ils nous apportent du gin tonic, des spritz et quatre morceaux de focaccia froide et durcie. Nous dégustons nos chefs-d'œuvre, nous payons 15 €, nous partons et rayons un autre lieu à Sondrio de la liste des lieux praticables...... J'ai la solution pour vous : supprimez les mots bar ou café du nom et signez et insérez "...essayons...". Vous contribuerez à réduire les attentes de tout client !
💬 Des hôtes super sympathiques et attentionnés. Belle chambre avec un bon lit, une petite terrasse et une vue fantastique sur le lac. Très bon emplacement pour des randonnées en montagne à proximité.
💬 Que puis-je dire, l'endroit est magnifique, les propriétaires sont merveilleux ❤️ sans oublier le personnel très compétent 😍 J'ai eu le plaisir d'avoir le service de narguilé lors de mon mariage et c'était spectaculaire. Nous avons l'habitude d'y aller à la fois dîner entre amis et fumer la chicha, je dirais qu'ils ne nous ont jamais déçus. L'endroit est très accueillant de style marocain, les gens qui fréquentent les lieux sont très polis et respectueux envers les autres, je dirais que c'est bien pour les couples ou les familles.
💬 Principales caractéristiques de gentillesse et de propreté. ... de l'exercice
💬 Tout était de premier ordre, la nourriture, le service client, la musique diffusée. Bravo au grand chef Paul🙌🏾Je vous recommande vivement de visiter cet endroit si vous vous arrêtez à Trévise. Suivez mon IG pour mes articles sur le contenu culinaire, les endroits où voyager, voir @touringwithtm
💬 Depuis 15 ans nous sommes venus une dizaine de fois à l hotel Touring et nous reviendrons encore car nous y sommes bien .L hotel à un emplacement vraiment super le soleil y est présent toute la journée, la mer est juste derrière nous n avons pas besoin de louer les transats à la plage . Le personnel toujours souriant et la patronne ( milva) est très sympathique. Les chambres sont correct, et toujours nettoyer , les serviettes utilisées sont changée tous les jours. Les repas sont bon nous sortons toujours de table sans avoir faim. Et un grand bravo aux serveurs Daniel et Sandra qui sont professionnels et toujours souriant. Merci Milva à bientôt
💬 J'étais invité à un mariage dans ce lieu. Endroit très agréable, avec un grand espace vert, grand parking. L'intérieur est également très beau. Des tables modernes, toutes très belles...... Mais le service, UN CATASTROPHE !!! Désorganisation totale ! Des heures d'attente entre un cours et un autre. Repas froid et dernier plat vers 14h00 Bref, si les propriétaires accordaient plus d'importance à cet aspect, les gens pourraient y passer les meilleurs moments avec plus de sérénité.