Les avis
Le 26/06/2023 à 06:28
Vous n'avez pas de numéro de téléphone pour vous contacter ? J'ai un besoin urgent de parler au propriétaire, merci
Le 08/08/2021 à 09:51
Apéritif très cher, très mal réalisé, déconseillé
Le 03/08/2020 à 16:32
Très bel endroit pour prendre l'apéritif au coucher du soleil sur la vallée. Bon personnel, rapide et sympathique. Ils travaillent dur. Large choix de cocktails (avec photos sur Instagram). D'excellentes bières très bien tirées, de la bonne mousse (pas pour tout le monde) et persistantes (aussi bien grâce à la matière première que par la main). Super hamburger ! Je reviendrai certainement!
💬 Nourriture savoureuse, bon café et personnel sympathique. Ouvert toute la journée, c'est génial ! Très bons prix abordables.
💬 Les options sont infinies et ils font vraiment de leur mieux pour fournir une pizza de haute qualité. La croûte est idéale pour les amateurs de croûte fine, les prix sont raisonnables pour la haute qualité des ingrédients. Mais, pour y être allé deux fois et avoir goûté cinq variétés de garniture différentes, ce qui m'a tué, c'est la forte teneur en sel, qui, je crois, se trouve dans la sauce tomate. Cela a totalement submergé toutes les pizzas que j'ai essayées. Triste de découvrir les excellentes saveurs et textures pour ensuite les voir gâchées par une saveur et un arrière-goût salés excessifs. S'il vous plaît DR, réduisez le sel et laissez les saveurs s'épanouir !
💬 Divinement beau et délicieux ! Des gars bons et gentils à servir !
💬 Haut! Le plus bel endroit de la province de Côme, pour moi ! Prix apéritif compétitifs pour le plateau proposé, par ailleurs très généreux ! Les cocktails n'étaient pas banals, mais merveilleux et la gentillesse du patron était à couper le souffle ! Je le recommande et j'y retournerai ! 👍🏻A+++++
💬 Bar affilié au bureau de Milan dans le quartier Inganni Bisceglie. Vous pouvez choisir un premier plat, un deuxième plat avec des fruits ou un dessert ! Café inclus. Le tout pour 11€. Ils ont aussi des tonnes de sandwichs ! Je les essayerai la prochaine fois !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Lieu géré par une famille depuis de nombreuses années. Ambiance très sympa et décontractée. Je le recommanderais certainement à tout le monde !
💬 Bel hôtel, avec un superbe espace extérieur. Les chambres étaient spacieuses, Le petit déjeuner était copieux, le dîner pourrait être meilleur. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Bon dîner. Excellentes soupes et entrées aux légumineuses. Pas cher, un déjeuner rapide pendant le travail 10,00 € entrée, deuxième accompagnement et eau. Un petit petit endroit. Il travaille très dur et il y a du monde au déjeuner entre 13h et 14h. Pourtant, une excellente découverte. Bien joué
💬 Giuseppe et sa femme étaient vraiment accueillants, ils nous ont mis à l'aise ! Chaque matin, pour le petit-déjeuner, ils nous faisaient trouver des pasticciotti directement à la pâtisserie. Tout ce dont nous avions besoin était fait avec eux. La chambre équipée de tous les produits et de tout confort. Le bel endroit! Fortement recommandé pour un séjour à quelques pas de Lecce et des plus belles plages du Salento, et pour ceux qui veulent un peu de détente en pleine nature ! Expérience fantastique!
💬 Nous étions sept, sauf un, tous les hamburgers étaient crus, pas insuffisamment cuits, juste crus. Ceci étant signalé, ils ont été emmenés à la cuisine et ramenés les mêmes... encore crus, à tel point que certains n'étaient pas finis. Il ne s'agissait pas d'un choix de cuisine qui n'était pas demandé lors de la commande, il s'agissait en réalité d'une erreur de la cuisine. A la caisse le seul commentaire était "Je sais, ils me l'ont dit"