📌 Viale Avisio, 13, 47921 Rimini - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:00
Hôtel familial, la courtoisie règne en maître. Je suis resté 4 jours et j'ai passé un très bon moment, des commodités de base, mais rien ne manquait vraiment pour le séjour. Je vais certainement revenir.
Le 22/08/2023 à 16:04
Endroit merveilleux, Claudio Cristina et Barbara savent comment vous faire sentir comme chez vous, ils ont toujours un mot gentil, courtoisie mille, en ce qui concerne la nourriture, si vous voulez rester ici, commencez votre régime à la maison ici c'est impossible de le faire entre les premières secondes des sorbets beignets un vraiment délicieux, je te remercie du fond du cœur car tu m'as fait sentir partie de toi, tu es vraiment incroyablement cordial et délicieux. Un gros câlin et à bientôt🫶
Le 09/08/2023 à 18:36
Je ne suis ici que depuis deux jours mais je peux dire une étoile, absolument non, le propriétaire est très gentil, l'hospitalité romagnole est de 10/10 et j'arrive à la cuisine, que je peux dire excellente et pour dire peu, des menus différents chaque jour, tous délicieux
Le 26/07/2023 à 19:58
Haut !
Le 13/07/2023 à 15:31
Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cette propriété, Quoi dire…. 1 étoile, ça ne me semble pas grand chose !!!! Très très bien entretenu Salle et salle à manger propres, cuisine de viande et de poisson toujours variée avec 2 variantes toujours au déjeuner et au dîner, Mais la différence qui fait le Grappoli par rapport aux autres structures, c'est précisément la famille GRAPPOLI !!! Le gérant Claudio est exceptionnel Sympathique, serviable, toujours avec un sourire classique de la Romagne !!! Nous sommes venus il y a des années, nous sommes revenus après quelques années Mais nous reviendrons certainement l'année prochaine car ils nous manquent déjà !!!! Cordialement de Silvia (BS)
Le 05/09/2022 à 20:03
Nourriture excellente, environnement très propre, hôtes très accueillants, bons prix
Le 04/09/2022 à 12:06
Ambiance familiale, endroit très propre, chambres accueillantes et confortables, excellente cuisine grâce à Mme Cristina, ainsi qu'au propriétaire et à son équipe, M. Claudio, une personne exquise et gentille, un endroit à deux pas de la mer, au-dessus de toutes les attentes malgré être un 🌟.... 15 jours de détente absolue dans un environnement vraiment très très confortable.... grâce à Claudio et Cristina et leur équipe.... fortement recommandé 😘😘😘😘😘
Le 04/09/2022 à 11:40
Endroit confortable et propre, excellente cuisine, grâce à Mme Cristina, qui est également cuisinière et propriétaire, personnel très gentil, M. Claudio, le propriétaire, très serviable et gentil, ils vous font sentir comme chez vous... Des chambres impeccables, un environnement très familial, situé à deux pas de la mer.... le personnel complet composé de personnes très gentilles. .. fortement recommandé 😘😘😘
Le 22/08/2022 à 19:53
L'hospitalité de la Romagne sur le monde
Le 22/08/2022 à 14:38
Comme à la maison....à bientôt....
Le 16/08/2022 à 15:39
Seulement recommandé. Hôtel familial et très bonne cuisine. 👍👍
Le 13/08/2022 à 11:47
hôtel accueillant, propre, la nourriture est très bonne et les propriétaires Claudio et Cristina sont très gentils
Le 04/07/2022 à 10:48
Que puis-je dire, excellent en tout... Structure plus propre que les hôtels 3 étoiles que j'ai fréquentés à Rimini. Très bonne nourriture et propriétaires charmants. J'étais avec un petit enfant et ils s'occupaient également de la nourriture de mon fils.
Le 29/06/2022 à 16:19
Hôtel familial donc très attentif aux besoins des clients. Claudio et Cristina sont des gens très sympathiques et serviables qui vous font toujours sentir comme chez vous. La nourriture est excellente ainsi que la propreté des chambres Vraiment recommandé pour des vacances reposantes. La mer est également proche (environ 100 m) Enzo et Antonia
Le 25/06/2022 à 07:43
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et je dois dire que j'y ai trouvé une gentillesse exemplaire, une cuisine et une propreté excellentes... merci à Claudio et Cristina pour tout.
Le 22/06/2022 à 22:06
Le premier hôtel 1 étoile dans lequel j'ai séjourné Je m'attendais à pire avec 1 étoile ! Surtout sachant que même dans un 3 étoiles voisin les problèmes étaient pratiquement les mêmes Par problèmes, j'entends la salle de bain, miniature, avec une douche qui mouille facilement toute la pièce car il n'y a pas de cabine car elle ne rentre pas. Différence par rapport à 3 étoiles : pas de bidet. Cependant, l'eau ne sort pas par la porte. Lit dur, mais le plus gênant c'est qu'il est un peu court pour des personnes de presque 1,90 m et plus. Bon petit déjeuner, différence par rapport aux 3 étoiles : pas de fruits. Pour le reste, tout est normal, l'ascenseur fonctionne, le personnel sympathique, très proche de la plage... Et effectivement, même un pro par rapport au comparatif 3 étoiles : le parking gratuit ! En plus des 40€ environ économisés en 3 nuits. TV et WiFi fonctionnant.... Bon en bref !
Le 24/09/2021 à 12:52
Personnel et propriétaires extrêmement serviables, du petit-déjeuner au dîner, tout est à la perfection, les chambres sont toujours propres, que dire de plus, on a l'impression d'être à la maison 🤗🤗🤗🤗
Le 13/09/2021 à 17:38
Parce que propre et accueillant
Le 31/08/2021 à 20:39
car j'ai passé un très bon moment comme dans une grande famille, la nourriture était excellente et abondante et l'accueil était super, le tout dans un excellent environnement tant pour le nettoyage des chambres et de la pré-chambre que pour la préparation des repas merci Claudio et Cristine
Le 27/08/2021 à 22:52
L'installation est très propre, les chambres sont confortables et bien rangées et rien ne manque. La nourriture est excellente, préparée avec amour, servie avec attention : la carte est variée et il y en a pour tous les goûts. Tout le personnel est sympathique, mais la serviabilité des propriétaires est vraiment remarquable : ils savent faire leur travail, ils essaient de mettre tout le monde à l'aise et font de leur mieux pour trouver des solutions à tous les besoins. L'ascenseur fonctionne bien (pas comme beaucoup de structures où l'on attend jusqu'à 10 minutes pour qu'il arrive). L'eau de la douche est chaude même à 19 heures. Enfin, l'emplacement est optimal et il y a aussi un parking non loin. Si je pouvais, je donnerais 5 étoiles avec mention.
Le 14/08/2021 à 14:59
Tout est bien pris en charge Ma famille et moi étions très heureux
Le 05/08/2021 à 21:27
Un endroit où l'on se sent comme chez soi !!Excellent rapport qualité/prix, cuisine maison excellente et les gérants sont super !!!
Le 17/07/2021 à 12:40
L'environnement est agréable et familier. Le personnel est courtois et professionnel et prêt à satisfaire les besoins du client ! ça me donne envie de revenir
Le 29/06/2021 à 21:34
Nous venons dans cet établissement avec mes enfants depuis plusieurs années maintenant et cette année aussi, cela n'a pas déçu nos attentes : accueil chaleureux, cinq jours au cours desquels nous avons été choyés et gâtés, avec une nourriture qui se surpassait alors !! Et ce n'est pas peu !! Quelle belle petite escapade ! Merci Claudio et Cristina 💕
Le 15/08/2020 à 11:55
Super endroit, bonne bouffe, bonne compagnie, que demander de plus ? Merci Claudio et Cristina, c'est toujours agréable de revenir vers vous... et je viens ici depuis 9 ans et je ne changerais pas d'endroit.❤
Le 31/08/2019 à 18:40
C'est un endroit accueillant, pas luxueux mais si vous demandez la plus grande chambre, ils vous la donneront.
Le 19/08/2019 à 06:02
Bel endroit
Le 17/08/2019 à 12:44
Nous venons ici en vacances depuis 50 ans. Tout est fantastique : Claudio, Cristina et sa cuisine, la compagnie des amis.
Le 14/08/2019 à 06:40
Où l'hospitalité fait la différence.....
Le 28/07/2019 à 12:11
Nous avons séjourné dans cet hôtel familial du 13 au 27 juillet. Pension complète avec eau à volonté aux repas, structure bien entretenue et entièrement fonctionnelle. Nouveau mobilier de chambre et salles de bains propres. Le rapport qualité/prix est excellent. Chambre climatisée avec ventilateur de plafond et climatiseur Fortement recommandé. Véritable cuisine romagnole avec un menu varié et très savoureux. Les gérants sont très sympathiques et prêts à satisfaire tous les besoins. Entreprise agréable créée par les gérants. Excellent hôtel
Le 22/07/2019 à 15:31
Expérience positive, ambiance familiale, disponibilité maximale des propriétaires Claudio et Cristina. Hôtel très propre et excellente cuisine préparée directement par les propriétaires. Très proche de la mer, la qualité dépasse largement le prix. A chaque fois c'est une grande déception de partir....
Le 05/07/2019 à 10:39
Nourriture excellente, gérants toujours disponibles, très propre
Le 01/07/2019 à 06:31
A l'occasion de l'événement Ginnastica in festa à la foire de Rimini, mes parents et une partie de la famille ont séjourné 5 jours dans cet hôtel que je connaissais de réputation. Les attentes ont toutes été satisfaites et même dépassées. Hôtel pour un 🌟 mais ça vaut au moins un autre. Environnement simple mais bien entretenu. Ameublement rénové et confortable. Salle de bain très propre. Ma chambre à 4 lits était confortable avec un ventilateur et un climatiseur à utiliser en cas de besoin. J'ai choisi la formule pension complète et elle comprenait de l'eau aux repas en plus du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. Cuisine romagnole et bien préparée tant au niveau du service que du goût. Les gérants apportent également un grand soin au choix des ingrédients qui proviennent souvent du jardin. Excellent café ! La convivialité est à l'honneur dans cet hôtel et les gérants tiennent très compagnie à leurs clients. Entreprise agréable et non intrusive. Les prix sont bons. Je le recommande fortement. J'espère pouvoir revenir à nouveau
Le 30/05/2019 à 22:37
Page unique...
Le 07/09/2018 à 17:27
Superbe petit hôtel près de la belle plage de Rimini. Le personnel est très courtois et motivé. Même si les chambres sont petites, il y a tout ce dont vous avez besoin et l'ambiance est confortable. La nourriture est délicieuse et vous pouvez choisir entre différentes options. Dans l’ensemble, je peux certainement recommander de séjourner dans cet endroit merveilleux.
Le 01/09/2018 à 08:14
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans cette charmante maison d'hôtes. Bonne nourriture, super propriétaires.
Le 25/06/2018 à 06:26
C'est la troisième fois que je reviens dans ce coin de paix et de familiarité ! Toujours gentils, professionnels mais avec cette façon particulière de faire les choses, ils facilitent vos vacances lorsque vous avez de jeunes enfants. Chambres spacieuses et toujours propres, cuisine traditionnelle et raffinée, Claudio et Cristina sont une garantie !
Le 02/06/2018 à 07:49
Propriétaires accueillants, hôtel basique.
Le 14/03/2018 à 22:32
Bonne nourriture, familiarité, convivialité🔝🔝🔝
Le 08/09/2017 à 10:23
je vous conseille
Le 03/08/2017 à 21:44
Vous vous sentez le bienvenu ici
Le 21/05/2017 à 09:05
Tu manges comme Dieu, service familial ok..
Le 22/06/2015 à 11:05
Hôtel où la bonne nourriture, l'hospitalité et la propreté sont rois. Les propriétaires Claudio et Cristina sont des personnes fantastiques et attentives à tous les besoins des adultes et des enfants. Les quelques expériences que j'ai vécues dépassent toutes ce que l'on pouvait espérer (même à ma taille). Je le recommande vivement, surtout à ceux qui ont des enfants qui peuvent bénéficier non seulement de l'hospitalité de la famille Grappoli mais aussi des plages équipées avec lesquelles ils bénéficient toujours de soins à des prix spéciaux. J'ai pu constater dans ma propre famille à quel point les propriétaires sont sympathiques, surtout lorsqu'un de mes enfants était atteint d'une petite maladie et ils ont immédiatement fait de leur mieux pour me trouver un pédiatre.
Le 22/01/2015 à 11:08
Il existe à Rimini l'un des rares hôtels où l'on peut encore bien manger, avec des chambres impeccables à deux pas de la plage.
💬 Bien situé dans un quartier tranquille de l île à 15 min à pied de l embarcadère. Chambres lumineuses. Certaines chambres donnent sur le Vesuve et permettent une vue sur le lever du soleil à couper le souffle. Taku et Mario nous ont reservé un accueil top classe. Le petit dej est royal sous les citroniers. Une adresse que je garde précieusement pour un autre séjour sur Proscida
💬 Très bon restaurant! Accueil sympathique, intime et authentique. La serveuses et la cheffe ont fait preuve de beaucoup d’attention; les plats sont préparés avec amour et ça paraît! N’hésitez pas un instant à y aller 😊
💬 C'est un endroit incontournable. Le surfbar est fréquenté par un public jeune, dynamique et sportif, mais il n'est pas dédaigné non plus par un public plus âgé. De la bonne musique, une ambiance tolérante et cool. Propriétaires et personnel au top, souriants, gentils, très disponibles. Le B&B, en plus du reste, offre une terrasse avec vue sur la mer. Les chaises longues sont parfaites pour profiter du soleil et la détente. Je conseille vivement!
💬 Désillusion totale quand nous sommes arrivés, le gîte et les photos ne correspondent pas à l’image que l’on s’en fait. Nous étions dans l’appartement qui était très sombre, pas de lumière, escalier cassé pour monter dans la mezzanine, charpente habitée et donc bruyante la nuit, salle de bain tout à refaire complètement, pas de canapé ni de chaise confortable pour se détendre dans l’appartement, seul un vieux canapé recouvert d’un paréo qu il faut partagé avec les chiens. Terrasse très mal aménagée et pas agréable. Piscine et espace détente n’ont pas été proposées et présentées. Leurs états laissait penser qu’ils étaient complètement délaissés D’entretien et de soin. Nous n’avons pas pu profité des services annoncés du gîte. Le prix de 80€ par nuit sans petit déjeuner est complètement disproportionné, surtout que à ce prix nous avons pu profiter d’autres gîtes en Sicile très bien entretenus avec de meilleurs prestations. En revanche les propriétaires étaient gentils mais ne semblaient pas à l’aise à accueillir de gens. Malheureusement nous ne pouvons pas recommander ce gîte qui a fort potentiel non exploité.
💬 Tout est super ! Meilleur restaurant à Pesaro. Recommandé à tout le monde. Endroit un peu fréquenté et bruyant, mais ça va. De délicieuses entrées et pizzas avec des produits de qualité et des matières premières fraîches. Large choix de pizzas et de délicieux accompagnements, mais même les desserts ne font pas exception. Personnel très gentil et toujours disponible. Bon rapport qualité prix. Des délais d'attente courts ! Nous reviendrons!!
💬 Si vous aimez que votre minestrone ait le goût d'eau de vaisselle, vous allez adorer cet endroit. La pire nourriture en Italie.
💬 Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! La sauce blanche aux truffes et la sauce rouge traditionnelle sont toutes deux à tomber par terre
💬 Je vous remercie pour votre hospitalité. Même s'il était tard dans la nuit, c'était génial qu'il nous tienne compagnie et nous achète du café.
💬 J'ai eu la chance de goûter aux délices du fantastique Ika. Après des années à être végétalien, j'ai enfin pu goûter le meilleur supplì que j'ai jamais goûté de ma vie !! Sans oublier le gâteau de grand-mère ou le salami au chocolat... planant. Que dire, une découverte plus unique que rare. Une Tavola con Etika sera certainement un événement régulier pour moi et j'ai hâte d'essayer les autres plats. Hautement recommandé!!!
💬 Je vais souvent à Bra et j'ai séjourné plusieurs fois dans cette structure, située sur la place centrale, où se trouve l'un des chefs-d'œuvre du maître Le Bernin : la façade de l'église de Sant'Andrea. L'emplacement est stratégique : tous les services sont à quelques minutes à pied, y compris la gare. Pour les amateurs d'art comme moi, je recommande de visiter les églises, qui se trouvent également à quelques mètres, car ce sont de véritables joyaux du baroque piémontais. Le bâtiment est historique et la rénovation habile a conservé son goût du XVIIe siècle. Les chambres sont également meublées d'antiquités (certaines devraient se trouver dans un musée !) et on peut marcher sur du vrai parquet du 19ème siècle. Etant allergique à la poussière, la propreté est pour moi primordiale et ici elle est vraiment irréprochable. Cependant, ce qui rend votre séjour encore plus agréable, c'est l'hôte, un gars très gentil, passionné, toujours disponible, mais jamais intrusif. Il vous régalera chaque matin avec de superbes petits déjeuners (les gâteaux frais et ses omelettes sont le point fort). Si vous souhaitez passer quelques nuits dans les Langhe, vous seriez fou de ne pas rester ici !