📌 Piazza Caduti per la Libertà, 29, 12042 Bra - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 07:42
Un bel endroit avec l'hôte le plus sympathique et attentionné imaginable.
Le 01/11/2023 à 19:19
Environnements très soignés et propres, Accueil impeccable du propriétaire, très bon petit déjeuner fraîchement préparé. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé !
Le 21/10/2023 à 08:26
Je vais souvent à Bra et j'ai séjourné plusieurs fois dans cette structure, située sur la place centrale, où se trouve l'un des chefs-d'œuvre du maître Le Bernin : la façade de l'église de Sant'Andrea. L'emplacement est stratégique : tous les services sont à quelques minutes à pied, y compris la gare. Pour les amateurs d'art comme moi, je recommande de visiter les églises, qui se trouvent également à quelques mètres, car ce sont de véritables joyaux du baroque piémontais. Le bâtiment est historique et la rénovation habile a conservé son goût du XVIIe siècle. Les chambres sont également meublées d'antiquités (certaines devraient se trouver dans un musée !) et on peut marcher sur du vrai parquet du 19ème siècle. Etant allergique à la poussière, la propreté est pour moi primordiale et ici elle est vraiment irréprochable. Cependant, ce qui rend votre séjour encore plus agréable, c'est l'hôte, un gars très gentil, passionné, toujours disponible, mais jamais intrusif. Il vous régalera chaque matin avec de superbes petits déjeuners (les gâteaux frais et ses omelettes sont le point fort). Si vous souhaitez passer quelques nuits dans les Langhe, vous seriez fou de ne pas rester ici !
Le 21/09/2023 à 15:30
Excellent accueil, chambres soignées dans un bâtiment historique au centre de Bra. Parking intérieur disponible. Excellent choix pour visiter la ville et ses environs
Le 03/09/2023 à 19:10
Le service le plus sympathique sur une vieille place de palais au milieu de Bra. Stationnement facile, tout est accessible à pied.
Le 17/08/2023 à 15:38
Tout va bien jusqu'à présent, mais c'est le premier jour 🙂 Après 12 jours avec notre hôte, Kambi s'est montré très attentionné et diligent pour s'occuper de nous. Rien n'était trop leur demander. Sa préparation maison pour le petit-déjeuner est sans égal et il insiste sur le plus haut niveau de nettoyage dans toutes les chambres et espaces communs. Sa connaissance de la localité est excellente et ses recommandations en matière de restaurants, de cafés ou de visites d'attractions locales sont excellentes. Si vous recherchez un endroit calme mais bien situé en centre-ville avec un hôte génial, vous devriez réserver.
Le 17/07/2023 à 12:50
Hôte très sympathique, petit déjeuner délicieux. Parking dans cour fermée
Le 15/11/2022 à 17:12
Kambi est un hôte attentionné et serviable, il vous fait sentir comme chez vous et donne d'excellents conseils. La structure est centrale et très bien entretenue. Ce fut une agréable découverte....
Le 02/10/2022 à 16:09
Chambres d'hôtes très agréables au coeur de Bra. Excellente structure avec un service impeccable et une grande gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires.
Le 14/09/2022 à 09:11
Excellent emplacement, chambre et salle de bain très spacieuses, haut niveau de propreté. Mais la vraie différence réside dans l'extrême gentillesse, la serviabilité et la courtoisie de Kambi. Ce fut un plaisir de rester avec lui, les gâteaux servis au petit-déjeuner étaient inoubliables.
Le 16/07/2022 à 07:23
Le propriétaire est l'excellence de la courtoisie et de la disponibilité, tout est soigné dans les moindres détails, à deux pas du centre. TOP propreté on ne peut rien demander d'autre.
Le 23/11/2021 à 11:12
Excellent B&B à tous égards : propreté, courtoisie, attention envers le client, emplacement.
Le 02/08/2021 à 13:32
L'emplacement est excellent. A quelques pas du centre ville et extrêmement calme. Kambi est vraiment très arrangeant en tant qu'hôte et nous a fourni de nombreux conseils en matière de restaurants et de dégustations de vins. Il était toujours disponible via WhatsApp si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Nous n'avons pas beaucoup aimé le petit-déjeuner. Il y avait un très bon café et des fruits ainsi que des gâteaux faits maison, mais le reste était plutôt instantané. Pain croustillant/pain grillé et croissants en plastique. Du pain frais ou des petits pains avec un petit plateau de saucisses auraient été bien, car nous ne sommes pas de grands mangeurs de petits déjeuners sucrés. Il convient peut-être également de mentionner que les restaurants de Bra sont très fréquentés le week-end. Donc, si vous souhaitez manger dans un certain restaurant de la Slow Food City, vous devez réserver longtemps à l'avance, sinon vous finirez comme nous. Malgré tout, nous pouvons recommander d'y séjourner !
Le 21/06/2021 à 07:27
ON REVIENDRA CERTAINEMENT Personnel fantastique, nous a très bien accueilli, ultra serviable et sympathique. Je recommande vivement, chambres extrêmement propres et très spacieuses.
Le 05/10/2020 à 18:58
Merveilleux. Très joli et bien entretenu. Le propriétaire est charmant et le petit déjeuner excellent. Il prépare lui-même un gâteau exquis et j'ai eu la chance de goûter une délicieuse confiture de figues de sa ferme qu'il avait préparée ce jour-là. Un endroit où revenir.
Le 22/09/2020 à 18:45
Chambres très soignées et d'une propreté impeccable, chaque jour au petit-déjeuner un petit-déjeuner sucré superlatif préparé par le propriétaire qui accueille les hôtes avec une gentillesse et une courtoisie d'antan. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé !
Le 10/01/2020 à 08:27
Magnifique et géré par Kambiz, très professionnel et serviable. Hautement recommandé
💬 La pizza était moyenne Rien de spécial au niveau du goût Le prix semble correct
💬 Un bar très accueillant je me sentais chez moi
💬 Petit déjeuner super copieux, ménage soigné et grande disponibilité de Mme Grazia. Excellent emplacement près de la plage et du centre historique.
💬 Chambre, hôte et installations merveilleux. Recommande fortement
💬 Nichée sur une route tranquille traversant un village tranquille, cette trattoria familiale est un joyau et un très bon rapport qualité-prix. Nous avons commencé avec des crostini : wow une assiette à partager avec 7 variétés différentes, toutes délicieuses. Cela a été suivi par des gnocchis à la truffe noire pour moi (ils ont un menu spécial d'hiver à la truffe noire et blanche !) et des escalopes d'agneau pour ma femme ainsi que les chips/coins et épinards les plus délicieux. Le tout arrosé d'un superbe Valpolicella Ripasso mature (et d'un excellent rapport qualité-prix). L'addition était accompagnée d'un choix de digestifs faits maison, celui à la pomme verte est tout à fait délicieux. Très bonne nourriture.
💬 Un restaurant familial et accueillant. Cuisine italienne traditionnelle mais vraiment incroyable. est occupé vers 20h00-20h30. Je le recommande vivement.
💬 Ambiance surréaliste Service excellent Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 C'est sans aucun doute un endroit en pleine nature, avec des animaux, de la nourriture km0 et des spécialités locales. Convient aux familles avec de jeunes enfants. C'est dommage que le propriétaire ait annoncé la fermeture imminente, pour des raisons environnementales et plus encore... Ceux qui sont responsables devraient soutenir davantage des réalités comme celle-ci… !
💬 Bel endroit, relaxant, propre et équipé de tout le confort. Propreté impeccable. Tout est absolument parfait. Parking, lave-linge, corde à linge, réfrigérateur, micro-ondes, télévision et terrasse extérieure pour d'excellents petits déjeuners. Grand espace extérieur avec piscine équipée de douche, transats et parasols. Propriétaires très gentils et serviables. On reviendra certainement. Merci pour ces deux jours de détente absolue. Stefania Gabriella Fabrizio avec les deux petites Mapi et Mina
💬 C'est un lieu, PUB, plus ou moins branché, pour jeunes et motards. Le patron est très sympathique. Et on y mange de très belles et bonnes pizza. Laissez vous tenter.