📌 Via Nicola Danzetta, 9, 06121 Perugia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 10:57
Excellent pour la qualité et le prix, les desserts sont également recommandés. Lieu caractéristique.
Le 07/08/2022 à 12:18
Une halte vraiment agréable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. De la charcuterie vraiment bonne et typique, le cake (pain local) vraiment bon. Et surtout, grand choix de vins et de bières. Vraiment recommandé
Le 02/06/2021 à 06:32
Parfait pour un peu de détente dans un cadre historique/culinaire ... ambiance attentive et assez détaillée, matières premières ok.. ...à la prochaine Maurizio Brizzi Sansepolcro
Le 02/06/2020 à 06:34
Super hamburgers !!!!
Le 20/08/2019 à 11:39
Très bon gâteau textuel. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/08/2019 à 12:30
Je ne me souviens pas avoir déjà goûté quelque chose comme ça auparavant. Vraiment, la qualité et la saveur sont incroyables ! La prochaine fois que je reviendrai à Pérouse, j'en choisirai certainement un autre 🌟 Très bien🐷 félicitations
Le 05/08/2019 à 11:14
Les meilleures lasagnes que j'ai mangées
Le 04/08/2019 à 16:09
Ils proposent une sélection de spécialités provenant des fermes locales ; par exemple les viandes et les fromages et la torta al testo, une sorte de pizza traditionnelle de Pérouse. Ils ont également un bon assortiment de vins.
Le 13/07/2019 à 06:05
Excellent gâteau textuel et plus encore...
Le 06/07/2019 à 18:26
Ils sont occupés, c'est rapide
Le 25/06/2019 à 11:02
J'y vais depuis son ouverture ! Le patron est d'une grande gentillesse, le lieu devient de plus en plus accueillant au fil du temps et le gâteau est magnifique ! Herbes et saucisses, le meilleur !
Le 14/04/2019 à 09:29
Joli
Le 16/02/2019 à 00:57
Tout bon
Le 30/12/2018 à 17:52
Excellente torte al testo avec légumes et saucisses, la pizza est également bonne, recommandée
Le 13/12/2018 à 06:42
Les meilleures focaccias et légumes du centre de Pérouse. Les produits utilisés sont de première qualité. Informé
Le 09/12/2018 à 17:52
Je m'attendais à un peu plus mais ce n'est quand même pas mal dans l'ensemble. les légumes sont bons.
Le 20/10/2018 à 12:15
À éviter. Plus d'une demi-heure d'attente pour deux morceaux de torte al testo servis presque froids. Propriétaire impoli et impatient avec les employés et les clients.
Le 26/07/2018 à 12:40
Excellent gâteau texte grillé, bravo Angela !
Le 19/06/2018 à 11:54
ma seule étoile est due au caractère grincheux du propriétaire... détestable !
Le 17/05/2018 à 16:28
Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! La sauce blanche aux truffes et la sauce rouge traditionnelle sont toutes deux à tomber par terre
Le 21/04/2018 à 15:25
Déjeuner incroyable! Les meilleures lasagnes de tous les temps
Le 02/04/2018 à 21:24
La dame nous a d'abord ignorés puis nous a fait savoir qu'il ne lui restait plus la plupart des ingrédients, à 13 heures. Ce qui manquait c'était la porchetta, les saucisses, les légumes grillés, la stracciatella... Parmi les charcuteries, il n'y avait que du jambon cuit/cru
Le 26/01/2018 à 09:34
La gentillesse d'Angela et ses chefs-d'œuvre en cuisine sont merveilleux. Là, on sert des choses très simples, mais bien, bien préparées. Le prix est en fait assez bas si on le compare aux prix pratiqués dans le centre-ville de Pérouse.
Le 29/12/2017 à 16:49
La pizza est bonne aussi, ainsi que le gâteau testo..!
Le 07/09/2017 à 12:32
Se sentir chez soi tous les jours, manger des délices et rire beaucoup avec la gentillesse vraiment napolitaine d'Angela ! tout est excellent... mais l'aubergine parmigiana est un rêve devenu réalité !
💬 Très bien
💬 Bonne pizza et excellents prix😉😀
💬 Si vous pensez à Cesenatico ou à Rimini, choisissez cet hôtel ! Un merveilleux hôtel de style années 50 avec de nombreuses chambres récemment rénovées. L'agréable surprise était que grâce à la réservation. com, nous avions la demi-pension. La cuisine de Marco était délicieuse, nous sommes restés une journée supplémentaire juste pour en profiter. De plus, le restaurant était à des prix modestes quand on pense à manger le long du magnifique port intérieur. Cela s'accompagne du merveilleux service de l'équipe de la réception. Un merveilleux petit hôtel au grand cœur, vivement recommandé !
💬 Endroit confortable équipé de tous les services nécessaires. Calme et bien équipé. Bon rapport qualité prix. Pour tout, la Dame est toujours disponible. Cela dénote du professionnalisme.
💬 C'était la première fois que j'essayais une pizza frite et c'était super. La sauce tomates était géniale, merci l'Italie !
💬 Produits de qualité et prix abordables
💬 Pas bon. Terrible expérience gastronomique. Nourriture de très mauvaise qualité. Pour beaucoup d’enfants, c’est comme être dans un McDonald’s. Et cher pour la qualité
💬 Nourriture délicieuse et copieuse, personnel vraiment sympathique, lieu soigné : à recommander vivement ! C'est la deuxième fois et cela s'avère encore une fois très bon. Il existe également un large choix de plats végétariens et végétaliens. Note de mérite : le personnel est attentif aux besoins de chacun. Nous reviendrons bientôt!
💬 Trouvé grâce au bouche à oreille lors d'une balade en moto dans la magnifique vallée de l'Aveto. La taverne, qui fait également office de micromarché, est une perle rare qui vous fait voyager dans le temps, un petit environnement chaleureux et familier. Maria et Gianluca, vraiment exceptionnels, m'ont accueilli comme un hôte bienvenu dans leur propre maison. J'ai dégusté des fromages et des charcuteries aux saveurs d'antan accompagnés d'un excellent vin et de desserts faits maison. La facture était plus qu'honnête. Je le recommande fortement.
💬