Hôtel 🇮🇹

HOTEL GALLODORO Avis

📌 , 98039 Taormine - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur HOTEL GALLODORO à Taormine

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL GALLODORO à Taormine

  • 🏪 La Casa Del Viaggiatore (2 Avis)

  • 💬 La chambre, située dans un endroit bien desservi du petit centre de Marettimo, est meublée de manière essentielle et très élégante et est dotée de nombreux conforts. Mme Cristina était vraiment serviable et précieuse ! Accueil impeccable, conseils et solutions vraiment utiles de sa part et de toute la famille, qui gère également avec beaucoup de professionnalisme « Rosa dei venti », l'un des meilleurs services d'excursions en bateau de l'île.


  • 🏪 B&B Di CAROL (13 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres et conformes à toutes les normes. L'hôte ne parlait pas anglais, mais était poli et avec Google Translate, nous pouvions communiquer, le petit-déjeuner est le pain grillé / croissant italien habituel avec de la confiture.


  • 🏪 Panificio Capraro (32 Avis)

  • 💬 Excellent four qui produit des biscuits, des taralli, du pain et des pizzas. Le meilleur de Trebisacce, sans aucun doute. L'odeur qui se propage attire et vous invite à tout acheter en solde ! Les biscuits fourrés à la confiture sont exceptionnels !


  • 🏪 Dedicato A Te (18 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B, situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle, est un endroit charmant, soigné dans les détails, très propre et accueillant ! Le petit déjeuner, puis sur la magnifique terrasse face à un beau panorama, est un moment privilégié ! Mme Carla, la propriétaire, est une personne charmante ! Gentil, drôle, toujours disponible. Ce fut un séjour très agréable !!


  • 🏪 Osteria Fornelli (961 Avis)

  • 💬 Ils avaient de nombreuses options avec des cèpes frais - c'était très savoureux. Nous étions les premiers clients pour le déjeuner vers 13 heures, le personnel était assez surpris (c'était peut-être trop tôt) et l'accueil n'était pas très chaleureux. Le pieu aux cèpes était bon, mais il était cuit saignant lorsqu'on leur demandait un support, et ils ont dû le cuisiner à nouveau. Dans l’ensemble, une expérience correcte et avec une nourriture décente.


  • 🏪 Pizza Express da Marco (113 Avis)

  • 💬 Ma femme trouve la pizza bonne et qui ne gonfle pas dans l’estomac. Nous nous sommes servis déjà 2 fois, toujours « da asporto ». Le Kebab est bon lui aussi. Le service à domicile est un plus, bien sûr. ça vaut la peine. Prezzi giusti.


  • 🏪 Pasticceria Peggi (1271 Avis)

  • 💬 Bonnes viennoiseries. Très bon cappuccino au lait de soja. Service et terrasse agréables.


  • 🏪 Pizzeria Excellence (16 Avis)

  • 💬 Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.


  • 🏪 Osteria dei Giusti (207 Avis)

  • 💬 Super restaurant serveuse adorable cuisinier au top c'était excellent. Merci beaucoup pour ce bon moment. Nous avons bien rigoler et surtout bien manger pour un tarif vraiment pas excessif. Merci pour le ketchup ^^


  • 🏪 La Cantina Di Falstaff (30 Avis)

  • 💬 Excellent lieu