Les avis
Le 29/10/2023 à 11:50
Malheureusement, je ne peux pas juger de l'emplacement car après avoir réservé une chambre double avec salle de bain privée lors de la réservation, nous avons contacté l'établissement pour avoir des informations plus détaillées sur les chambres car le problème de la salle de bain commune n'était pas clair d'après un avis. j'ai supposé que pour 85 euros par chambre, la salle de bain devait être placée à l'intérieur.... tout d'abord le propriétaire était vraiment évasif et impoli même sa réponse finale a été de répondre J'ANNULERAI LA RÉSERVATION sans même donner de réponse... nous étions sans voix. Alors avant de réserver, assurez-vous que la salle de bain n'est pas partagée.
Le 26/09/2023 à 21:31
J'ai reçu une salle de bain commune au lieu de la salle de bain privée que j'avais réservée. Chambres très spartiates.
Le 13/11/2022 à 11:29
M. Carlos est vraiment très gentil. L'endroit est entouré de verdure ! Chambre propre!
Le 26/09/2021 à 18:22
Immergé dans la plaine de Parme, endroit simple et accueillant avec des animaux et beaucoup d'espace pour les enfants tandis que les adultes peuvent profiter d'un grand patio équipé pour des soirées pour manger et boire, propriétaire très gentil et serviable, super recommandé
Le 26/09/2021 à 16:58
Pour l'emplacement, immergé dans la campagne verdoyante, pour l'appartement qui était impeccable, mais surtout pour la délicatesse du propriétaire, Carlos, qui nous a littéralement fait sentir chez nous, il a partagé toute sa propriété avec nous comme si c'était aussi la nôtre. . Un homme vraiment unique, je n’ai jamais rencontré une telle personne auparavant !
Le 16/10/2018 à 16:38
Lieu immergé dans la campagne, silence et paix, le gérant est très gentil et sympathique, les chambres et le mobilier sont agréablement vintage, le propriétaire est amateur de matériaux de recyclage, de meubles, d'accessoires, etc. Au petit-déjeuner, vous aurez le plaisir de retrouver à table le miel qu'il produit, ainsi que d'autres délices insolites et difficiles à trouver de la manière habituelle à laquelle nous sommes malheureusement habitués. Prix certainement modérés.
Le 18/04/2018 à 17:31
Les chambres étaient propres et conformes à toutes les normes. L'hôte ne parlait pas anglais, mais était poli et avec Google Translate, nous pouvions communiquer, le petit-déjeuner est le pain grillé / croissant italien habituel avec de la confiture.
💬 Fourni avec potiron et fromage taleggio, bon, hamburger Chianina et salade de poulet, correct, portions moyennes, dessert moyen. La carte des vins présente des établissements vinicoles moyennement chers, peu de choix de vins locaux abordables. Le Sangiovese di Romagna était un bon compromis. Les prix ne sont pas bon marché.
💬 Plutôt spartiate (c'est une boucherie) mais la viande est excellente (cheval, sanglier, âne à disposition). Ils cuisent la viande sur le grill que vous pourrez déguster dans une salle spéciale. Le carpaccio, les oignons rôtis et les pommes de terre cuites à la cendre sont également excellents.
💬 Un des plus beaux endroits de Mondovì, la nourriture est bonne et copieuse, la pizza est légèrement au-dessus de la moyenne, la terrasse en été est vraiment magnifique, la décoration intérieure personnellement je trouve à la mode et captivante. Le seul défaut était le service, je l'ai trouvé un peu envahissant. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut peut-être le coup.
💬 Petit restaurant rapide . Hamburger au saumon bon. Très bien accueillie.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tu devrais venir ouvrir un restaurant en Pologne, nous n'avons pas de kebabs comme celui-ci ici, ça ne peut pas se tromper.
💬 Parfait pour passer quelques jours. Il y a la clim. Peut-être un peu bruyant quand le voisin du dessous ouvre et ferme son rideau de fer en pleine nuit. Sinon, l endroit est très propre et bien entretenu
💬 Je sais que les proches des propriétaires se trouvent souvent dans ce quartier. Je n'ai jamais visité directement l'intérieur du be & be. Cependant, je peux dire que l'endroit où il se trouve est dans une position qui bénéficie d'une excellente vue, encore plus le soir, étant sur une colline et faiblement éclairé, cela crée une atmosphère romantique.
💬 Chaque fois que vous revenez à Serra, un arrêt incontournable est celui de Lucilla. Excellents produits et elle est toujours gentille et serviable
💬 Un voyage à Naples! L'emplacement change localement et donc cette critique ne sera peut-être plus valable bientôt, mais nous avons été vraiment impressionnés. Convivialité, volonté de trouver un logement même sans avoir réservé à l'avance...excellentes pizzas et fritures. Beaucoup de douceurs de la traduction. Excellent prix
💬 Magnifique dehors ! Ce qui est bien, c'est qu'il est toujours ouvert !