Les avis
Le 29/10/2023 à 11:50
Malheureusement, je ne peux pas juger de l'emplacement car après avoir réservé une chambre double avec salle de bain privée lors de la réservation, nous avons contacté l'établissement pour avoir des informations plus détaillées sur les chambres car le problème de la salle de bain commune n'était pas clair d'après un avis. j'ai supposé que pour 85 euros par chambre, la salle de bain devait être placée à l'intérieur.... tout d'abord le propriétaire était vraiment évasif et impoli même sa réponse finale a été de répondre J'ANNULERAI LA RÉSERVATION sans même donner de réponse... nous étions sans voix. Alors avant de réserver, assurez-vous que la salle de bain n'est pas partagée.
Le 26/09/2023 à 21:31
J'ai reçu une salle de bain commune au lieu de la salle de bain privée que j'avais réservée. Chambres très spartiates.
Le 13/11/2022 à 11:29
M. Carlos est vraiment très gentil. L'endroit est entouré de verdure ! Chambre propre!
Le 26/09/2021 à 18:22
Immergé dans la plaine de Parme, endroit simple et accueillant avec des animaux et beaucoup d'espace pour les enfants tandis que les adultes peuvent profiter d'un grand patio équipé pour des soirées pour manger et boire, propriétaire très gentil et serviable, super recommandé
Le 26/09/2021 à 16:58
Pour l'emplacement, immergé dans la campagne verdoyante, pour l'appartement qui était impeccable, mais surtout pour la délicatesse du propriétaire, Carlos, qui nous a littéralement fait sentir chez nous, il a partagé toute sa propriété avec nous comme si c'était aussi la nôtre. . Un homme vraiment unique, je n’ai jamais rencontré une telle personne auparavant !
Le 16/10/2018 à 16:38
Lieu immergé dans la campagne, silence et paix, le gérant est très gentil et sympathique, les chambres et le mobilier sont agréablement vintage, le propriétaire est amateur de matériaux de recyclage, de meubles, d'accessoires, etc. Au petit-déjeuner, vous aurez le plaisir de retrouver à table le miel qu'il produit, ainsi que d'autres délices insolites et difficiles à trouver de la manière habituelle à laquelle nous sommes malheureusement habitués. Prix certainement modérés.
Le 18/04/2018 à 17:31
Les chambres étaient propres et conformes à toutes les normes. L'hôte ne parlait pas anglais, mais était poli et avec Google Translate, nous pouvions communiquer, le petit-déjeuner est le pain grillé / croissant italien habituel avec de la confiture.
💬 Nous sommes rentrés ce soir après un séjour paisible de 6 nuits dans ce b&b mignon et paisible, un coin de paradis dans le cadre splendide du Monte San Bartolo ! Excellent emplacement pour rejoindre plusieurs endroits qui valent absolument la peine d'être visités. Une oasis de paix et de sérénité ! Un gros compliment à la très mignonne Gaia, très gentille et professionnelle, souriante et très accueillante, elle vous fait sentir comme chez vous. Excellente propreté des chambres, un endroit que nous porterons dans nos cœurs et peut-être qu'un jour nous reviendrons. Si vous souhaitez passer de belles journées de détente, c'est l'endroit idéal, merci encore pour tout !
💬 Endroit confortable et de bon goût. Ce qui frappe immédiatement, c'est l'accueil de tout l'entourage des lieux... souriant et accueillant. Service à table excellent et professionnel. Tout est étudié dans les moindres détails avec simplicité et précision depuis la mise en place jusqu'au choix du menu. Une cuisine gastronomique fabuleuse qui ravit le palais.
💬
💬 Pizzeria bien situé dans les vieux quartiers de Lanciano. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne de la région. Le service est top et les plats sont bons. À tester, leur Gin Tonic à leur sauce. Le restaurant est un peu bruyant...
💬 Grand choix de vins, non seulement le personnel italien est très attentif, sympathique et bien préparé. Bel emplacement. Continuez comme ça!
💬 👍
💬 Superbe restaurant, mais quel goût, une tuerie, très bonne pizza et gnocchi 👍 je recommande+++++
💬 Accueil qui laisse à désirer et qualité de nourriture douteuse. 3 étoiles pour le prix de 10€, pas cher mais on comprend mieux pourquoi.
💬 Excellent resto, très bonne qualité des produits, on s'est régalé. J'en ai même laissé alors que c'est pas mon habitude 😁. Personnel très agréable, souriant et sympathique Option sans gluten possible
💬 Hamburger F A N T A S T I C ! Sandwich méga savoureux, même les chips. Lieu au style particulier et épuré. Service rapide. Burgers pour chiens également disponibles. Le seul point négatif est qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de boissons pression mais uniquement en canettes.