Les avis
Le 29/10/2023 à 11:50
Malheureusement, je ne peux pas juger de l'emplacement car après avoir réservé une chambre double avec salle de bain privée lors de la réservation, nous avons contacté l'établissement pour avoir des informations plus détaillées sur les chambres car le problème de la salle de bain commune n'était pas clair d'après un avis. j'ai supposé que pour 85 euros par chambre, la salle de bain devait être placée à l'intérieur.... tout d'abord le propriétaire était vraiment évasif et impoli même sa réponse finale a été de répondre J'ANNULERAI LA RÉSERVATION sans même donner de réponse... nous étions sans voix. Alors avant de réserver, assurez-vous que la salle de bain n'est pas partagée.
Le 26/09/2023 à 21:31
J'ai reçu une salle de bain commune au lieu de la salle de bain privée que j'avais réservée. Chambres très spartiates.
Le 13/11/2022 à 11:29
M. Carlos est vraiment très gentil. L'endroit est entouré de verdure ! Chambre propre!
Le 26/09/2021 à 18:22
Immergé dans la plaine de Parme, endroit simple et accueillant avec des animaux et beaucoup d'espace pour les enfants tandis que les adultes peuvent profiter d'un grand patio équipé pour des soirées pour manger et boire, propriétaire très gentil et serviable, super recommandé
Le 26/09/2021 à 16:58
Pour l'emplacement, immergé dans la campagne verdoyante, pour l'appartement qui était impeccable, mais surtout pour la délicatesse du propriétaire, Carlos, qui nous a littéralement fait sentir chez nous, il a partagé toute sa propriété avec nous comme si c'était aussi la nôtre. . Un homme vraiment unique, je n’ai jamais rencontré une telle personne auparavant !
Le 16/10/2018 à 16:38
Lieu immergé dans la campagne, silence et paix, le gérant est très gentil et sympathique, les chambres et le mobilier sont agréablement vintage, le propriétaire est amateur de matériaux de recyclage, de meubles, d'accessoires, etc. Au petit-déjeuner, vous aurez le plaisir de retrouver à table le miel qu'il produit, ainsi que d'autres délices insolites et difficiles à trouver de la manière habituelle à laquelle nous sommes malheureusement habitués. Prix certainement modérés.
Le 18/04/2018 à 17:31
Les chambres étaient propres et conformes à toutes les normes. L'hôte ne parlait pas anglais, mais était poli et avec Google Translate, nous pouvions communiquer, le petit-déjeuner est le pain grillé / croissant italien habituel avec de la confiture.
💬 Je peux affirmer avec confiance que votre restaurant est le paradis des gourmands. Le menu propose une gamme variée de plats inspirés de différentes cuisines, et chacun est un chef-d'œuvre culinaire. De la première bouchée à la dernière, les saveurs étaient parfaitement équilibrées et chaque ingrédient transparaissait. Le service était rapide et attentionné, et le comportement du propriétaire Abdul Sir était très adorable. L'ambiance était à la fois élégante et accueillante, créant une atmosphère détendue et agréable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres.
💬 La pizza la moins chère de tous les temps
💬 Après avoir commandé des sushis à emporter et les avoir trouvés très savoureux, nous avions vraiment envie d'y manger à nouveau. Les sushis sont très frais et savoureux, le personnel très sympa qui parle aussi très bien anglais. J'y mangerais encore des sushis. Tout était super, fortement recommandé Suggestion d'amélioration : des photos de sushis devant le restaurant et dans le menu, car cela facilite le choix des gens et les rend plus attrayants lorsqu'ils voient les sushis qu'ils vont manger :)
💬 Je voulais essayer cette pizzeria à emporter qui a ouvert récemment. J'ai regardé le menu ici sur Google Maps, appelé et commandé. Je suis arrivé à l'heure, à part quelques complications (ils se sont trompés sur ma pizza et l'ont refaite, ils ont été très gentils), j'ai pris la pizza et je suis rentré chez moi. J'en ai eu un délicieux avec des saucisses, des pommes de terre rôties et du romarin avec l'ajout de viande cuite. Hélas, les pommes de terre n'étaient pas rôties mais bouillies et mises sur la pizza. Je n’ai pas beaucoup aimé ça parce que ce sont deux choses différentes. Le reste des ingrédients était bon. Dans l'ensemble, la pizza était bonne, même si les pâtes étaient peut-être un peu fades. Autrement dit, il manque à cette pizza un équipement supplémentaire pour être au top. Dans l’ensemble, je vais essayer d’obtenir une autre saveur pour la réessayer. Prix moyens.
💬 Pizza au feu de bois qui sont excellentes. La carte ne comporte que des pizzas, et un large choix est disponible.
💬 Le plus bel endroit de Gallipoli pour prendre l’apéritif devant un coucher de soleil magnifique. L’accueil de Frida et de son équipe est sympathique et chaleureux. Les spritz et les cocktails sont top. Le tagliere de salami est délicieux. Et les tables et chaises en bois sont vraiment plus classes que les terrasses en plastique avoisinantes. Mon coup de cœur du séjour.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Le café est excellent, les glaces et granités sont délicieux.
💬 Si vous recherchez la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez un excellent accueil vous êtes au bon endroit. Les chambres sont vraiment spacieuses et n'oublions pas les salles de bains, la propreté au top. Après un plongeon dans la piscine, vous pourrez vous détendre en regardant autour, la vue est superbe. Je recommande cet endroit. Les dames Marilena et Lorena sont là à votre disposition. L'endroit auquel on ne s'attend pas. Ça te fera dire Uaohhhh
💬 Un peu à l écart, sympathique restaurant et terrasse
💬 Très bon restaurant local ou Osteria, assis au sommet de l'emplacement Ceride à Leffe. Menu bien connu avec des plats traditionnels locaux, vous ne pouvez pas manquer comme entrée des cèpes et des châtaignes, des Casoncelli alla Bergamasca en entrée suivis d'Asino ou de Puledro Stracotto.