📌 Via Litoranea Sud, 23, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:36
Excellent accueil, personnel sympathique et compétent. Bonne nourriture, excellent emplacement recommandé!
Le 14/04/2024 à 13:46
Tout est au top !
Le 14/09/2023 à 07:31
Convivial, prix corrects, excellent accueil
Le 26/07/2023 à 10:30
Super emplacement de restauration rapide dans le 🌊 1 à 10 = 11
Le 30/05/2023 à 19:25
Environnement très accueillant et familier, directement sur la mer avec une vue splendide, confortable et calme. Excellente cuisine. Absolument recommandé
Le 24/04/2023 à 20:55
Excellent emplacement et propreté Chambre propre et bons repas. Le spa n'était pas utilisable suite à une panne
Le 27/08/2022 à 11:22
Tout est parfait 😁
Le 20/08/2022 à 09:06
Excellent service, chambre propre, petit déjeuner, déjeuner et dîner toujours copieux et très bons.
Le 16/08/2022 à 13:29
Emplacement stratégique, sur la plage avec toutes les pièces donnant sur la mer. Excellent service, cuisine exquise. Tout le personnel amical et serviable, toutes les jeunes filles belles et efficaces dans la chambre ont rendu notre séjour parfait. Tarif pension complète plus qu'honnête et avantageux. Nous serons de retour
Le 06/08/2022 à 04:45
Emplacement idéal, gestion familiale, courtoisie et satisfaction du client sont une certitude.
Le 03/08/2022 à 16:47
Chambres propres, plus que bonne cuisine, emplacement en bord de mer. Personnel courtois et sympathique, je reviendrai
Le 26/07/2022 à 05:45
Excellent accueil, ceux qui viennent ici ne repartent jamais.
Le 22/07/2022 à 12:19
Tout est super ok Il n'y a rien de mieux que de manger d'excellents plats en regardant la mer, de s'endormir avec le fond des vagues et de se réveiller et de voir un bleu infini depuis la fenêtre... les propriétaires sont des gens exquis et attentifs et aussi tout le personnel disponible, attentif et surtout souriant... .pour moi c'est un grand oui
Le 04/07/2022 à 10:12
Bien
Le 27/06/2022 à 15:01
Hôtel très accueillant, excellent emplacement, propreté, cuisine excellente, gérants super, très serviables et sympathiques
Le 18/06/2022 à 20:39
Bel hôtel Emplacement en bord de mer
Le 17/06/2022 à 11:50
Vraiment un super hôtel familial.... Mme Stefania et son mari Onofrio vizziano nous.....excellente cuisine +++++++à l'année prochaine Patrizia Emma Marco Nonna Anto.
Le 09/09/2021 à 17:29
J'ai séjourné une semaine fin mai début juin, nous étions trois adultes et deux enfants, nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé. Super personnel, nous reviendrons, merci
Le 22/08/2021 à 10:59
Gestion familiale, très serviable, propre, la nourriture est bonne à très bonne ! Ils vous donnent l'impression d'être chez vous 👍
Le 24/05/2021 à 13:14
Le prix et les performances sont inégalés ! Nos remerciements à la famille Sabatelli.
Le 23/05/2021 à 19:25
Endroit fantastique pour se détendre. Hôtel en bord de mer très propre avec une cuisine vraiment au top. Personnel sympathique et très serviable, félicitations.
Le 21/09/2020 à 12:52
Front de mer
Le 09/09/2020 à 20:41
L'emplacement est vraiment magnifique
Le 09/09/2020 à 13:53
Accueil, sourires, services, restauration, chambre, calme... tout est d’une simplicité très très agréable, il doit y avoir certainement beaucoup de travail derrière, Et la plage avec Massimo, toujours aux petits soins. Cela fait plusieurs fois que nous venons et cette expérience durant le Covid est très sécurisante et professionnelle, Je recommande fortement, Merci à toute la famille Sabatelli et à toute son équipe.
Le 30/08/2020 à 10:42
Excellent service et à 20 mètres de la plage
Le 22/08/2020 à 19:20
Accueil et gentillesse 5* Restaurant 5*+ Confort 5* Mieux que prévu
Le 20/08/2020 à 10:23
excellent, le meilleur de la région.
Le 08/08/2020 à 16:02
Parfait!
Le 22/07/2020 à 17:54
Hôtel très agréable et propre situé sur la plage. Les propriétaires sont très gentils et serviables et la nourriture est très bonne
Le 20/07/2020 à 00:45
Je suis déjà allé dans un autre hôtel à Misano avec vue sur la mer et à 0 mètres de la plage mais l'hôtel Daniel's est parfait... et pratiquement sur la plage. Ménage petit déjeuner repas consommés de grande qualité 3 menus au choix à chaque repas... La famille qui le gère est très gentille et serviable. Emplacement en bord de mer la vue et l'aperçu Musique au son de la mer toute la nuit je vais faire un tour
Le 26/06/2020 à 20:40
Chambres propres, nourriture de qualité et proche des services et des plages.
Le 03/09/2019 à 06:34
Hôtel agréable, sur une plage confortable, on mange bien et on est très bien accueilli.
Le 03/09/2019 à 01:45
Tout est super pour ce prix
Le 02/09/2019 à 12:10
Excellent hôtel, emplacement fantastique, sur la mer et à proximité du centre, cuisine excellente et très variée et excellente propreté, personnel courtois et très serviable, dame très gentille, fortement recommandée, nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2019 à 20:19
Le top du top à Misano.
Le 18/08/2019 à 15:00
Enchantement...directement sur la mer
Le 21/07/2019 à 13:49
Excellente structure, à mon avis le meilleur hôtel de Misano Adriatico. Emplacement magnifique et bonne nourriture.
Le 17/07/2019 à 07:06
Littéralement proche de la plage, le service client est excellent, le personnel très gentil.
Le 04/06/2019 à 14:50
Hôtel avec SPA géré depuis de nombreuses années par la même famille, les propriétaires sont des personnes exquises qui garantissent un séjour vraiment agréable et relaxant. Il est situé directement sur la mer avec une éventuelle entrée privée à la plage. Cuisine excellente et variée
Le 02/06/2019 à 15:32
Directement sur la mer, belles chambres, nourriture excellente, personnel et propriétaires sympathiques
Le 17/05/2019 à 07:57
Tout va bien dans un environnement très familial
Le 21/04/2019 à 12:37
Hôtel situé face à la mer et proche du centre. Excellente cuisine
Le 21/04/2019 à 10:40
Chouette
Le 05/08/2018 à 14:13
Personnel familial et confortable tout est parfait MERCI
Le 30/07/2018 à 13:03
Hôtel de bord de mer très agréable. Parking à 500 mètres.
Le 13/07/2018 à 18:56
J'y vais depuis des années ! Pratique pour la plage, on mange beaucoup et bien ! Personnel super sympa et accueillant !
Le 09/07/2018 à 11:32
Nous sommes retournés dans cet hôtel ! Notre avis est toujours super !! Nous avons séjourné dans une chambre avec une vue spectaculaire, nettoyée tous les matins. Vous pouvez respirer un agréable parfum de propreté toute la journée. L'attention portée à la désinfection des espaces communs était excellente !! Nous serons de retour!!! Merci beaucoup à tout le personnel !!!!
Le 03/07/2018 à 10:36
Accueil et bonne cuisine
Le 27/06/2018 à 07:58
Je vais chez Daniel depuis des années. Très bel hôtel, bien entretenu et d'une propreté impeccable, situé juste à côté de la plage. Le point fort de Daniel's est certainement la restauration avec du poisson, de la viande, des entrées et seconds plats, etc. préparé de manière sublime. Les petits déjeuners sont également de haut niveau. Le prix est juste et proportionné à la qualité. La piscine est également magnifique, la gestion des vélos et des voitures électriques est pratique. Le service de voiturier est inclus. Hautement recommandé.
Le 23/06/2018 à 20:38
bel hôtel, excellent service et nourriture délicieuse
Le 14/06/2018 à 20:40
Le meilleur hôtel de plage de toute la côte
Le 01/05/2018 à 09:37
Propriétaires très gentils, nourriture excellente, propreté impeccable, nous reviendrons certainement !
Le 23/04/2018 à 10:41
Propriétaires très gentils et serviables. Environnements propres. Nourriture excellente et variée. Excellent emplacement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/09/2017 à 17:17
Super hôtel familial, bonne nourriture !!
Le 29/07/2017 à 12:14
Propriétaire et personnel sympathiques
Le 26/07/2017 à 22:27
Nous venons ici depuis des années. Le seul hôtel 4 étoiles de Misano. Il ne craint certainement pas les comparaisons pour sa position sur la mer, pour les poissons de tous les jours, pour les environnements, les chambres, la propreté. Et en termes de rapport qualité-prix, il se compare également avantageusement aux hôtels 4 étoiles des environs. Informé.
Le 26/07/2017 à 06:28
tout est parfait. des vacances merveilleuses. nous le serons à nouveau.
Le 11/07/2017 à 17:01
Bel emplacement
Le 09/11/2016 à 18:47
Le personnel très sympathique et l'excellente cuisine rendent les séjours dans cette propriété vraiment agréables. La vue est tout simplement extraordinaire car l'hôtel est directement sur le front de mer... prix convenables pour un 4 étoiles, même si certains détails mériteraient d'être rénovés.
Le 25/06/2016 à 08:02
Très confortable et très proche de la plage. Les restaurateurs sont toujours courtois et gentils et la nourriture est également bonne et variée. Hautement recommandé.
Le 23/10/2014 à 13:39
A commencer par les gérants, toujours gentils et attentionnés, la restauration est excellente, tout comme le service et l'emplacement (vraiment à deux pas de la mer) : à refaire !
💬 Petit café très sympa tout comme le personnel.
💬 Je suis resté pour le travail, que puis-je dire ? Je me sentais comme une princesse". Chambre très grande, confortable et calme. Simona était super gentille et serviable, je ne l'oublierai jamais ainsi que ses merveilleuses installations. Je sais déjà où je reviendrai lorsque j'aurai besoin d'un B&B à Mantoue. ❤️
💬 Déjeuner le vendredi 22 mars sur la route d'Abano Terme à Padoue. Endroit très populaire et familial. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est très convenable. Bravo Mme Pillon, propriétaire et toujours "au top"
💬 Sentiero dei colori et Chiara sont des couleurs vraiment magnifiques 🌈, premièrement la zone dans laquelle il se trouve est très belle, entre montagnes et beaucoup de végétation, des rues très calmes et sûres pour marcher et rouler en voiture. Ensuite je donne un 100 au logement, tout est impeccable et vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main, Chiara est attentive à tout ce dont vous avez besoin, elle vous accueille très gentiment et vous êtes tout le temps à l'aise. Le lieu peut accueillir de 1 personne jusqu'à une famille entière, vous disposez d'une cuisine mais il prépare également un petit déjeuner super délicieux. Je restais seul, j'y arrivais facilement à pied et j'allais au centre de temps en temps en 10 minutes sans problème. Je recommande à 100%, je n'ai rien trouvé de mauvais ni rien à améliorer. Merci Chiara 🙌
💬 Hôtel à première vue pas trop mal, les chambres sont bien. Par contre le personnel n'est pas sympathique et absolument pas souriant. De plus le déjeuner n'est pas terrible (petits pains durs, 2 à 3 sortes de confiture, céréales uniquement en supplément) ainsi que le dîner (pâtes en entrée, frites quasi tous les jours et recuites à chaque fois, un morceau de viande, pas de sauce, pas de légumes ou alors à la place des frites). Je déconseille fortement cet hôtel, et il ne mérite pas 3 étoiles
💬 Si vous êtes amateur d'hygiène, allez ailleurs, la nourriture manipulée sans gants, la fille tranchée et farcie à mains nues. Ils me servent la piadina à la main sans plateau et à boire en bouteille sans verre contrairement aux autres clients déjà à table qui avaient de tout. La piadina était chaude mais vide et le peu qu'il y avait était froid. Je finis de manger, je sors et dehors je trouve la fille qui manipulait la nourriture à mains nues et qui fumait. L'attente fut également longue. Service et hygiène horribles.
💬 Très, très savoureux. Des hôtes sympas. N'oublions pas le goût. Meilleure pizza
💬 Courtoisie, professionnalisme, convivialité,.. Des propriétaires toujours ponctuels, attentifs à la qualité du produit, et disponibles aux demandes de leurs clients... (végétaliens... et intolérances diverses). Excellent pour les apéritifs Excellent pour une entrée rapide à midi.. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
💬 Bon café, emplacement de style rétro des années 80. Endroit très propre mais pas aussi varié.
💬 Lieu de résidence très calme et accueillant.