📌 Via XXIV Maggio, 178, 19124 La Spezia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:06
Amical.
Le 13/12/2023 à 17:26
Je voulais complimenter ce bar surtout pour l'éducation, la passion et la qualité des matières premières, ça fait plaisir de trouver un endroit comme celui-ci dans le coin qui est vraiment de très bons compliments !!!
Le 11/11/2023 à 19:36
Environnement relaxant et raffiné où vous pourrez déguster un excellent café ☕
Le 11/11/2023 à 19:28
Cadre magnifique, service très rapide et agréable, très bon café
Le 16/07/2023 à 00:01
Un américain inoubliable, parfaitement équilibré, plein de caractère, aromatique, fin mais fort ! Excellente planche à découper, matières premières sélectionnées, excellent rapport qualité prix, service courtois, sympathique, sympathique et impeccable !
Le 06/06/2023 à 19:48
Emplacement, service et propreté au top. Le meilleur cappuccino de tout La Spezia. Fortement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs.
Le 31/05/2023 à 11:38
Excellent bar, super petits déjeuners avec certains des meilleurs cafés, apéritifs excellents et copieux. Le personnel est toujours souriant, très gentil et serviable 🔝
Le 20/05/2023 à 15:39
Petit café très sympa tout comme le personnel.
Le 09/05/2023 à 11:47
Le meilleur gin tonic aux épices ! Allez Dani !
Le 07/12/2022 à 18:56
Un bar agréable pour les petits déjeuners et les collations à Spezia Personnel agréable et gentil
Le 24/10/2022 à 08:19
Expérience plus que positive
Le 12/10/2022 à 07:18
Bien approvisionné, excellents scones, personnel sympathique et serviable
Le 30/07/2022 à 12:20
Le meilleur Basanotto de Spesa 🤩🤩🤩
Le 18/06/2022 à 12:48
Bon café et convivialité
Le 04/06/2022 à 08:55
Obtenir 2 Crodinos avec chips et olives pour 10 EURO me semble trop. Trop cher à éviter. Nous sommes des clients....donc des clients perdus.....
Le 22/04/2022 à 20:25
Apéritif copieux et bien réalisé, des entrées appétissantes et bonnes au juste prix
Le 04/04/2022 à 20:09
Joli bar
Le 12/03/2022 à 09:55
Excellents apéritifs, la qualité de l'alcool est excellente, je ne paierais qu'un peu plus pour les plateaux, mais en ce moment le rapport qualité/prix est exceptionnel
Le 14/02/2022 à 19:01
Le meilleur cocktail américain en ville !!!
Le 10/02/2022 à 08:47
espwrienza, sérieux, gentillesse, le top
Le 31/12/2021 à 18:13
Très gentil et bon café
Le 23/12/2021 à 09:21
Un petit bar mais bien achalandé. Personnel sympathique et professionnel.
Le 24/11/2021 à 16:31
Grand Daniele et Luca
Le 10/10/2021 à 09:27
Petit bar bien approvisionné et bon café Courtois et sympathique
Le 17/09/2021 à 18:31
Recommandé pour tout : petit-déjeuner, déjeuner rapide, apéritif
Le 27/08/2021 à 08:55
Avec tout
Le 25/08/2021 à 02:00
Très joli petit endroit. Personnel jeune très serviable et très gentil je le recommande
Le 23/08/2021 à 15:30
Personnel très gentil, endroit idéal pour une bonne pause
Le 11/08/2021 à 07:11
Du petit-déjeuner à l'apéritif, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter....
Le 09/07/2021 à 13:17
Bonnes ventes, belle tournée parmi les gens, les gars qui ont résisté aux restrictions covid avec le sourire et ont recommencé en beauté
Le 28/04/2021 à 17:52
Bar géré par un personnel professionnel et empathique avec un service client raffiné. Établissement bien approvisionné, capable de satisfaire les besoins de tout type et de tous les palais. Dans ce cas précis, c'est l'un des rares endroits capables de satisfaire ma passion personnelle pour le vin portugais, le Porto en particulier. C'est un bar avant-gardiste. Je le recommande, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/02/2021 à 07:32
Agréable découverte puisque je ne suis pas du quartier. Bar très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (avoir volontairement allumé la lampe chauffante pour me permettre de prendre le petit déjeuner dans la chaleur était le bienvenu). Choix excellent et varié de croissants et de café et cappuccinos bien préparés. Si vous devez vous rendre à l'autorité sanitaire locale pour une visite, c'est une bonne occasion d'y prendre votre petit-déjeuner.
Le 02/01/2021 à 09:53
Excellent👍
Le 31/12/2020 à 17:30
Calme, contenu, il peut être défini comme un propriétaire intime et sympathique, un bon café.
Le 12/10/2020 à 15:28
Deux beaux jeunes hommes avec une disponibilité et une courtoisie vraiment rares... des produits d'excellente qualité et un large choix... l'endroit est petit, mais il y a de tout et surtout de la propreté !
Le 28/09/2020 à 18:27
Un joli bar moderne, un excellent café, un personnel très sympathique
Le 19/09/2020 à 15:06
Des cocktails fantastiques
Le 04/08/2020 à 13:56
ET COMME ÊTRE EN FAMILLE, UNE AMBIANCE PARTICULIÈRE.
Le 23/07/2020 à 18:31
Bon café, déjeuners rapides, tables en plein air
Le 20/06/2020 à 12:29
Courtoisie et qualité
Le 16/06/2020 à 15:06
Super endroit et super personnel 😊
Le 23/08/2019 à 11:32
Excellents déjeuners et apéritifs !!!! Vraiment recommandé
Le 23/04/2019 à 12:57
Excellent bar et service de cocktails !!!
Le 30/01/2019 à 16:15
Agréable, bon café !
Le 29/08/2017 à 21:00
Expérience agréable dans ce bar petit mais élégant, le café est inoubliable et je m'arrête souvent pour prendre une collation.
Le 12/03/2017 à 17:01
Bar
💬 Au top personnel agréable et souriant ! pas cher 90€ pour 2 et une magnifique vue avec de la musique 🤩 je conseille !!
💬 Le tataki de thon, une réelle tuerie !
💬 C'est de la nourriture pour le cœur : la polpette, les desserts, le digestivo. Si vous voulez connaître la vraie définition de la nourriture réconfortante, allez manger au Capre matte. Et il y a 2 femmes puissantes qui dirigent cet endroit et qui sont si gentilles et géniales. Je reviendrai!
💬 La cuisine de ce restaurant est bonne avec un service rapide et un personnel sympathique.
💬 C'est un restaurant super on a mangé comme des roi 👍 je vous recommande de vous y rendre 🤩super repas
💬 Endroit facile d'accès avec un grand parking et un service de plats à emporter Mac Drive. Grande salle avec tous les services du Mac, y compris les manèges et externes. L'espace extérieur confortable pour s'asseoir en été est également un bon point. Endroit très fréquenté mais service rapide. La nourriture est celle d'un Macdonald's standard.
💬 Mes expériences au Country Pub ont toujours été positives et bien au-delà de mes attentes. D'avril à aujourd'hui (octobre), j'y suis allé environ 6/7 fois et je n'ai jamais été déçu. Les délais d'attente sont vraiment courts, et les pizzas sont fines et délicieuses, ainsi que très farcies (surtout celle végétarienne, dont je n'ai malheureusement pas de photo). Les prix sont vraiment excellents, et je recommande de toujours réserver, juste pour être sûr !
💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée !
💬 Personnel au top ! Nourriture au top ! Goût traditionnel et moderne. L'un des meilleurs restaurants d'Altipiani di Arcinazzo.
💬 Super bonne pizza et pas chère (7,5€ la 4 fromage et 2€ la bière) qu’on peut déguster sur la petite terrasse. Attention peu de table, service très gentil