📌 Strada Romana, 69, 46030 Virgilio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:33
Je suis resté pour le travail, que puis-je dire ? Je me sentais comme une princesse. Chambre très grande, confortable et calme. Simona était super gentille et serviable, je ne l'oublierai jamais ainsi que ses merveilleuses installations. Je sais déjà où je reviendrai lorsque j'aurai besoin d'un B&B à Mantoue. ❤️
Le 30/09/2023 à 10:58
Bâtiment historique entouré de verdure au potentiel peu exploité. Rapport qualité/prix peu satisfaisant. Petit déjeuner minimal, chambre sans télévision et sans Wifi. Paiement anticipé uniquement en espèces.
Le 20/06/2023 à 10:54
Bel endroit. Propriétaire très gentil et prépare de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner Le seul défaut est le bruit des tracteurs de la ferme voisine qui commencent à travailler à 6h00 du matin... Ce n'est pas la faute du logement mais certainement un moins Cependant j'y retournerais
Le 23/09/2022 à 11:40
Structure vraiment remarquable du XVIIIe siècle. Entouré d'un beau jardin et… d'une grande ferme de vaches. Pendant la période où je suis resté, l'odeur provenant des écuries était vraiment intense, trop forte pour mon odorat. Si vous arrivez à vélo, empruntez la piste cyclable parallèle à une route nationale très fréquentée. La route est à pratiquement 20 mètres de la villa, le bruit de la circulation peut donc être entendu si la pièce est de ce côté. Même la nuit. Les chambres sont agréables même si, vu le contexte, l'utilisation de meubles Ikea bon marché est un peu galvaudée. Petit déjeuner vraiment excellent avec des gâteaux et confitures maison. La très gentille propriétaire sait gérer les problèmes ci-dessus qui ne sont certainement pas causés par sa négligence.
Le 18/04/2022 à 10:25
Nous avons passé trois nuits dans ce splendide B&B géré par Mme Simona, très sympathique et gentille qui nous a donné plusieurs conseils intéressants pour visiter la ville. La structure est belle et bien entretenue, il y a un grand jardin où vous pourrez vous arrêter et vous détendre, la chambre n°2 est grande et confortable ; il y a le wifi, beaucoup de danseuse, un sèche-cheveux, mais pas de coffre-fort. Si vous avez des difficultés à monter les escaliers, demandez la chambre n°1 qui se trouve au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner est tout simplement sucré et fantastique avec beaucoup de bonnes choses à manger, il y a beaucoup de choix et de variété. Il se trouve en dehors de Mantoue, mais vous pouvez rejoindre le centre en voiture en 10 minutes, en vélo en 20 minutes. Nous avions des vélos et nous nous sommes bien amusés : vous vous êtes garé sans problème dans le jardin et en plus la piste cyclable est devant la structure, c'est-à-dire que vous traversez la route et de l'autre côté il y a le chemin qui, bien balisé et illuminé, vous emmène en ville. Dernière remarque : lors de la réservation, j'ai souligné que j'avais la maladie coeliaque et la dame m'a toujours fait trouver un bon choix de choses à manger rien que pour moi au petit-déjeuner.
Le 02/03/2022 à 16:24
Villa Manto est un B&B accueillant à quelques kilomètres de Mantoue. La villa est magnifique et l'intérieur est vraiment confortable et bien aménagé ! Simona est sympathique et garantit un excellent séjour. Délicieux gâteau et desserts typiques faits maison pour le petit déjeuner !
Le 16/01/2022 à 17:27
Convivialité, excellent accueil
Le 27/08/2021 à 11:56
Endroit et maison surfaits.
Le 19/08/2021 à 18:45
Accueil chaleureux, endroit magnifique
Le 19/05/2021 à 18:53
Beau lit et petit déjeuner
Le 27/09/2020 à 08:05
Telle une fée, Simona ajoute de la magie à cet endroit incroyablement merveilleux
Le 05/09/2020 à 11:48
Chambres sobres mais élégantes et excellente hospitalité grâce à l'empathie naturelle de Simona qui gère la structure
Le 07/09/2019 à 09:51
La Villa Manto est immergée dans la verdure de la campagne de Mantoue et se présente immédiatement comme une structure des temps passés. Récemment rénovés, les espaces communs sont accueillants et bien entretenus, tandis que les chambres sont confortables et bien nettoyées. Un grand merci au service de Simona, qui nous a reçus le matin, décalant l'heure d'enregistrement et répondant à nos besoins. Mantoue se trouve à quelques minutes en voiture, avec accès à un parking gratuit très utile. Nous étions invités au Festivaletteratura 2019 et nous prendrons certainement en considération la Villa Manto pour toutes les éditions futures.
Le 23/04/2019 à 11:59
Maison d'hôtes magnifiquement située aux portes de Mantoue ! La Villa Manto est un manoir d'environ 200 ans magnifiquement rénové avec 5 chambres d'hôtes. Situé suffisamment loin de la rue pour avoir une tranquillité absolue. Les chambres sont meublées individuellement et disposent de leur propre salle de bains moderne. Le jardin arrière avec sièges vous invite à vous détendre après une visite touristique fatigante. A seulement 3 minutes en voiture de la vieille ville. Une oasis de bien-être ! Et : on (la patronne) parle allemand.
Le 07/02/2019 à 18:48
belles chambres, meublées avec un goût unique, environnement paisible et calme, détente assurée, sans oublier l'hospitalité exquise de la propriétaire, disponible et d'une grande gentillesse, les prix sont vraiment incroyables par rapport à la qualité de l'offre petit-déjeuner également sans gluten
💬 Des pizzas vraiment excellentes et des prix vraiment corrects même si avant Covid ils étaient un peu plus bas. Je recommande toujours de venir ici
💬 Des délices sans fin. De délicieuses charcuteries. Plats préparés avec beaucoup de prestige et DÉLICIEUX. Un arrêt obligatoire pour acheter de nombreuses gourmandises 👏👏👏👏👏👏👏👏
💬 Un très joli restaurant avec une cuisine délicieuse. Le chef passe vous voir très régulièrement pour savoir si tout se passe bien. Le chef parle très bien Francais et se fera un plaisir de vous donner des informations concernant les plats. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe. Je vous recommande cet endroit idéalement situé. Le prix est très correct et les produits de très bonnes qualité.
💬 Prendre la ligne 5 depuis l'aéroport et c'est juste le long de la route principale. Pour revenir à l'hôtel, prenez le bus 5. Nous avons acheté le pass 24 heures et c'est donc super simple. L'arrêt de bus se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel, le long d'un trottoir dégagé. Les chambres sont vieilles mais très grandes. J'apprécie la propreté des chambres !
💬 Nous adorons tout simplement !
💬 Endroit merveilleux! Belle chambre propre, avec un mobilier très neuf et moderne qui respecte toutes les parties anciennes de la structure ! L'arrivée et le départ se font très indépendants, mais heureusement nous avons eu le plaisir de rencontrer l'hôte qui était super gentil ! Hautement recommandé!
💬 La pizza est très bonne et remplie de garnitures. Quant au lieu, c'est une pizzeria à emporter avec 4 tables où l'on peut s'arrêter et manger une pizza sur le pouce.
💬 Un mot "SPÉCIAL" !!! La propriétaire, Aida, une personne exquise, vous met immédiatement à l'aise, toujours disponible et prête à vous donner toutes les informations et conseils sur où aller à Santa Maria. Les chambres sont propres et neuves, récemment ouvertes, très centrales et pratiques aussi bien si vous souhaitez vous promener dans la rue principale que si vous souhaitez aller au bord de mer. Nous étions deux adultes et un bébé de 1 mois et 20 jours, en plus du kit de courtoisie pour nous parents il y avait aussi un kit pour notre petit 👶🏻 nous y retournerons certainement et je le recommande à ceux qui veulent de la tranquillité une fois ils arrivent dans la chambre 🤗
💬 De très bonnes pizzas différentes des classiques napolitaines. Grande variété d'ingrédients et de combinaisons. Personnel sympathique et serviable. La réservation est recommandée et je vous conseille la délicieuse timbale de pâtes.
💬 Nous sommes allés au bar où, sans service à table, nous avons eu deux tranches de dessert, 5 € la tranche. Le dessert était bon mais à notre avis le prix était excessif, étant donné qu'il s'agissait de deux tranches et sans service à table et que nous étions également les deux seuls clients.