Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western qui se trouve à Via Maremmana Inferiore km 0,500 à Tivoli. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Tivoli en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:13
Bien!!!
Le 25/04/2024 à 17:58
Excellent hôtel
Le 24/04/2024 à 19:03
Le personnel est très courtois et le restaurant est de bonne qualité
Le 17/03/2024 à 21:22
Hôtel 3 étoiles situé à la périphérie de la ville. Accès aisé et parking sur place. Sans grande originalité mais pratique pour une halte reposante.
Le 14/03/2024 à 22:55
Chambre petite et sale. Salle de bain datée. Douche inconfortable. Personnel grincheux. Mauvais dîner. Le seul point positif est l'emplacement près de l'autoroute
Le 14/03/2024 à 17:20
Nous avons séjourné dans cet hôtel crasseux pour un voyage d'affaires, on m'a attribué une chambre avec 3 lits sans bidet et sans cabine de douche, avec un rideau sans même un receveur de douche, la chambre était située immédiatement à l'entrée à l'étage attenant à la porte qu'il frappait toutes les 5 secondes. Les murs et les rideaux sont sales et n'ont pas été entretenus depuis des années, meubles années 70 en mauvais état, pas de lumière sur les tables de chevet, la seule source d'éclairage est la violente lumière tirée d'en haut. Endroit à éviter. Le personnel n'est pas très attentionné, parfois arrogant et inexpérimenté.
Le 12/03/2024 à 21:16
Accueil discret, chambres propres mais très petites vendues en triple... Restauration épouvantable, avec des produits en pot. Expérience épouvantable
Le 19/01/2024 à 22:37
Grande chambre spacieuse. Très propre
Le 07/12/2023 à 20:17
3 étoiles juste assez
Le 07/12/2023 à 14:34
Aujourd'hui 7 décembre 2023, la veille du jour de mon arrivée, le 8 décembre, j'ai appelé pour confirmer l'ajout du troisième lit comme convenu au moment de la réservation. A 12h45 ils m'ont rappelé en me disant qu'ils ne pouvaient plus me donner la chambre à cause de problèmes de maintenance et... comme au moment de la réservation ils m'ont seulement demandé une copie de la carte sans caution, n'ayant pas payé je n'ai pas pu' ne pas se contenter d'une autre solution...je dirais pas du tout professionnelle, mais aussi peu fiable et pas sérieuse... Ces gens ne devraient vraiment pas travailler
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?