Hôtel 🇮🇹

Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western Avis

📌 Via Maremmana Inferiore km 0,500, 00019 Tivoli - Italie

3.9 / 5

💬 721 Avis

Avis sur Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli

Adriana.g

Le 05/05/2024 à 18:13

5 / 5

Bien!!!

umberto.e

Le 25/04/2024 à 17:58

5 / 5

Excellent hôtel

Antonio.a

Le 24/04/2024 à 19:03

5 / 5

Le personnel est très courtois et le restaurant est de bonne qualité

Christine.U

Le 17/03/2024 à 21:22

4 / 5

Hôtel 3 étoiles situé à la périphérie de la ville. Accès aisé et parking sur place. Sans grande originalité mais pratique pour une halte reposante.

Antonella.c

Le 14/03/2024 à 22:55

1 / 5

Chambre petite et sale. Salle de bain datée. Douche inconfortable. Personnel grincheux. Mauvais dîner. Le seul point positif est l'emplacement près de l'autoroute

Marina.h

Le 14/03/2024 à 17:20

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel crasseux pour un voyage d'affaires, on m'a attribué une chambre avec 3 lits sans bidet et sans cabine de douche, avec un rideau sans même un receveur de douche, la chambre était située immédiatement à l'entrée à l'étage attenant à la porte qu'il frappait toutes les 5 secondes. Les murs et les rideaux sont sales et n'ont pas été entretenus depuis des années, meubles années 70 en mauvais état, pas de lumière sur les tables de chevet, la seule source d'éclairage est la violente lumière tirée d'en haut. Endroit à éviter. Le personnel n'est pas très attentionné, parfois arrogant et inexpérimenté.

Oronzo.'

Le 12/03/2024 à 21:16

1 / 5

Accueil discret, chambres propres mais très petites vendues en triple... Restauration épouvantable, avec des produits en pot. Expérience épouvantable

Clark.e

Le 19/01/2024 à 22:37

5 / 5

Grande chambre spacieuse. Très propre

Max.a

Le 07/12/2023 à 20:17

3 / 5

3 étoiles juste assez

giuliana.a

Le 07/12/2023 à 14:34

1 / 5

Aujourd'hui 7 décembre 2023, la veille du jour de mon arrivée, le 8 décembre, j'ai appelé pour confirmer l'ajout du troisième lit comme convenu au moment de la réservation. A 12h45 ils m'ont rappelé en me disant qu'ils ne pouvaient plus me donner la chambre à cause de problèmes de maintenance et... comme au moment de la réservation ils m'ont seulement demandé une copie de la carte sans caution, n'ayant pas payé je n'ai pas pu' ne pas se contenter d'une autre solution...je dirais pas du tout professionnelle, mais aussi peu fiable et pas sérieuse... Ces gens ne devraient vraiment pas travailler

Marco.e

Le 30/11/2023 à 22:32

5 / 5

Bel hôtel non loin de Tivoli. J'étais invité à une conférence et n'ai donc vu que la partie de l'hôtel réservée aux conférences. Belle structure et chambres fonctionnelles et accueillantes.

Michele.f

Le 27/11/2023 à 14:03

3 / 5

Excellent hôtel près de l'autoroute

Sebastiano.i

Le 05/11/2023 à 11:58

2 / 5

il fait partie de la chaîne BW. la chambre est spacieuse et propre. c'est la deuxième fois que je reviens. mais cette fois j'étais en automne, l'autre fois c'était l'été et la piscine était également ouverte en plus. Cependant, les places de parking manquent toujours, il faut garer sa voiture le long de la pente à l'arrière. il y avait une fête d'anniversaire en bas dans le restaurant, la fête a duré jusqu'après minuit. la chambre qu'ils nous ont donnée était juste là-haut, j'ai demandé immédiatement après l'enregistrement de la changer mais on m'a refusé. même s'il n'y avait pas tout cet afflux. il aura été occupé à 30%. finalement je me suis peu reposé. aussi parce que le matelas était inconfortable et vieux, il y avait un peu de surmatelas mais ce n'était toujours pas suffisant. de plus, le personnel de nettoyage a pour habitude d'entrer dans la chambre avant l'heure de départ sans frapper au préalable et en s'assurant que les clients sont toujours à l'intérieur. cela s'est produit lors des deux visites, été comme hiver.

Vittorio.o

Le 04/11/2023 à 14:21

4 / 5

Établissement très propre avec piscine bien entretenue, mobilier simple à un coût surestimé. Petit déjeuner copieux, la fille Veronica est très serviable, sympathique et une valeur ajoutée

Alessio.e

Le 31/10/2023 à 09:46

4 / 5

Excellent accueil.. Excellente chambre.. bon petit déjeuner.. personnel très gentil.. nous y retournerons certainement

carlo.a

Le 08/10/2023 à 18:01

1 / 5

Nous avons réservé une chambre à l'hôtel et payé régulièrement, mais nous avons découvert au bout de 48 heures que la chambre avait été annulée et sous notre pression pendant 24 heures complètes étant donné que nous étions à deux jours de l'arrivée. Le service client (le responsable a refusé au téléphone) était vraiment mauvais et à la fin ils nous ont réservé dans un établissement épouvantable avec des chambres sales et obsolètes... vendues à un prix inférieur. Tout d'abord, il n'y avait pas la moindre intention de rembourser la différence... mais surtout il y avait un manque d'attention envers le client... ce qui est terrible !!! Ce n'est pas comme ça qu'on fait du tourisme !!!

Maria.a

Le 08/10/2023 à 16:31

4 / 5

Tout est bien organisé avec un personnel très sympathique et serviable. Le seul inconvénient était l'absence totale d'eau chaude le deuxième et dernier soir, à tel point que je n'ai pas pu prendre de douche avant d'aller dormir.

I'm.r

Le 05/10/2023 à 09:00

3 / 5

Hôtel propre, idéalement situé à quelques kilomètres de Rome. Les chambres sont cependant petites et mériteraient certainement d'être rénovées car elles sont un peu vétustes. En revanche, le service du petit-déjeuner est excellent, avec un large choix de plats sucrés et salés.

Samanta.

Le 24/09/2023 à 15:33

4 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit... les chambres étaient démodées et pas très propres... mais le personnel et le petit déjeuner sont les meilleurs !!!!

Enrico.o

Le 15/09/2023 à 23:30

3 / 5

Un peu excentré, adapté pour un séjour à Tivoli mais pas pour visiter Rome qui est décidément loin compte tenu de la circulation dans la ville. Déplacez-vous uniquement en voiture. Chambres un peu vieillottes. Belle piscine et joli restaurant attenant. Prix ​​raisonnable

Jo.i

Le 15/09/2023 à 15:40

2 / 5

Les pires petits déjeuners de tous les temps ! Équipements tels que couverture pour jambon et fromage cassés, café servi avec la moitié dans la soucoupe, très peu de choix. La nourriture au restaurant est bonne et le premier soir, le serveur était formidable et suivait une formation d'infirmière. La deuxième nuit, nous avons dû nous asseoir dehors, que cela nous plaise ou non, et de la musique très bruyante était diffusée. La pièce avait quatre lumières inadéquates, dont trois ne fonctionnaient pas. Un charmant monsieur de maintenance en a réparé un mais a déclaré que deux n'étaient même pas connectés. La chambre a commencé à être nettoyée avant notre départ, alors quand je suis revenu chercher les derniers objets, ils n'étaient pas là. Hôtel horrible et seulement réservé car il faisait partie du Best Western, donc cela aurait dû être correct sinon génial.

Emanuele.e

Le 15/09/2023 à 11:30

5 / 5

Excellent hébergement pour une halte du Nord au Sud pour récupérer de l'énergie !

Giovanni.a

Le 14/09/2023 à 21:00

1 / 5

Expérience horrible. Chambre à peine acceptable, je n'ai pas trouvé les lessives le premier jour, j'espérais le deuxième mais rien à faire, j'ai dû les demander à mon retour, je les ai reçus une heure après ma demande, puis je me suis rendu compte que lors du changement des serviettes, il manquait la serviette pour le visage ainsi que le bidet. Frigo complètement vide, même pas une seule eau. Restaurant Je commande des pâtes et des tomates au bout de 40 minutes rapidement, rien de mal avec eux, ils les avaient emmenés dans un autre. Une catastrophe. Je le déconseille fortement.

JiiP.

Le 02/09/2023 à 16:53

1 / 5

Mauvais conseil à l'accueil, nous sommes allés au parking ponte mamolo et nous nous sommes fait casser la lunette arrière, merci pour vos excuses qui ne sont jamais arrivées....

Iuliana.l

Le 01/09/2023 à 15:46

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit, en réservant tôt. La chambre dans laquelle nous nous sommes retrouvés était assez propre, mais avait un mobilier basique et avait vraiment besoin d'être rénovée. La fenêtre ne pouvait pas être ouverte car elle donnait sur une sorte de toit rempli d'énormes tuyaux. En tant qu'emplacement, il est pratique pour ceux qui ne font que passer comme nous, le personnel est très gentil. La piscine est propre et le jardin du restaurant très accueillant, mais je ne le recommanderais pas pour la nourriture.

Fabrice.E

Le 24/08/2023 à 17:54

1 / 5

Aucun intérêt pour être partagé 2jours sur place.

Alberto.e

Le 23/08/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent emplacement et services, personnel excellent et professionnel, y compris ceux du bar et du restaurant qui préparent d'excellents plats...

Andrea.e

Le 22/08/2023 à 14:35

4 / 5

Proche de la sortie d'autoroute mais notre chambre double était calme et assez spacieuse. Je n'ai pas utilisé la piscine mais elle avait l'air bien. Personnel très gentil. Nécessaire de se déplacer en voiture pour se rendre à la Villa d'Hadrien (plus proche) ou à la ville de Tivoli (plus loin, au sommet d'une colline).

Raffaele.e

Le 20/08/2023 à 17:49

3 / 5

Hôtel situé en banlieue, il faut donc disposer d'un moyen de transport pour se déplacer. Le personnel est professionnel et attentif aux besoins des clients. Malheureusement, le petit-déjeuner manque un peu de variété et de qualité. Le point sensible est que les chambres sont très vieilles et vétustes, en pratique elles ne valent pas le prix payé qui dans notre cas était de 133 euros hors taxe de séjour.

Romain.r

Le 19/08/2023 à 09:35

1 / 5

Je ne sais même pas pourquoi j ai mis deux étoiles, peut être par sympathie. Les chambres ne sont pas si mauvaise, si la dire tion de l hôtel n avait pas eu la superbe idée de nous coller un DJ au pied des fenêtre de l hôtel jusqu a 00h30 avec le son à fond. Autant dire impossible de dormir, à ça vous rajouté les enfants qui crie autour de la piscine juste à côté extite par la musique. Lie à cela vous avez beaucoup de monde qui vient de l extérieur pour faire la fête, à croire que c est une boîte de nuit. Et pour finir les couloirs des chambres sont fermés par des portes copue feu lourde et qui claque toute la nuit. L une des pire expérience hôtelière que j ai fait.

NANCY.A

Le 18/08/2023 à 12:12

5 / 5

Nous avons séjourné 5 jours dans cet agréable hôtel dans la semaine du 15 août, j'ai réservé même si je n'ai pas vu d'excellents avis car le lieu et la piscine m'intéressaient (je me suis un peu jeté). Je vous dis que d'après les critiques dont je me souviens, les plaintes les plus courantes concernaient les portes et la difficulté à les ouvrir, oui c'est vrai !! Cela m'a pris 5 secondes de plus que les portes centralisées (ce à quoi honnêtement je m'opposerais également). Meubles anciens et malodorants, vous ne trouverez certainement pas de meubles modernes avec la couleur grise habituelle (ici c'est du noyer) gâcher des vacances pour les meubles, c'est de trop !! Ensuite, j'ai séjourné dans des hôtels super modernes et la télévision était de la taille d'une tablette et les chaînes ne pouvaient pas être vues. Voici une méga télé enfin dans un hôtel que je n'avais jamais vu auparavant !! Je pourrais revenir sur chaque avis, mais je veux juste exprimer une opinion personnelle de satisfaction. Excellent personnel et ménage, la chambre est suffisamment grande pour accueillir le nombre d'invités, l'endroit est relaxant, nous étions 6, 4 enfants et 2 adultes, nous étions à l'aise et détendus. Le seul point négatif si je dois être difficile, les lits pourraient être changés ! Pour le reste, continuez comme ça, c'est un endroit splendide. P.S déconseillé si vous n'avez pas de voiture

Antonio.h

Le 09/08/2023 à 18:30

5 / 5

Dommage que le restaurant ait un accord, on ne peut donc pas profiter de la demi-pension mais on peut bénéficier de tarifs réduits.

Velia.i

Le 01/08/2023 à 00:31

4 / 5

Hôtel confortable, chambres basiques. Nous avons eu des problèmes avec la climatisation qui ne fonctionnait pas bien. Nous avons signalé la situation à plusieurs reprises et à la troisième fois, ils sont venus vérifier et nous ont proposé un changement de chambre, nous avons donc résolu le problème. La piscine était la bienvenue, surtout lors des journées très chaudes. L'hôtel est facile d'accès et dispose d'un parking pratique.

Andrea.

Le 12/07/2023 à 08:06

5 / 5

Hôtel avec tous les services, parking, piscine, restaurant (j'ajoute avec une cuisine excellente et au bord de la piscine ce qui ne fait pas de mal). Personnel sympathique au plus haut niveau et il est difficile de trouver du personnel toujours souriant, surtout pour les voyageurs d'affaires comme moi. Chambres très propres, le seul défaut est le minibar auto-remplissant, mais ce n'est pas un problème insoluble. Conclusion : fortement recommandé.

Pedro.o

Le 11/07/2023 à 14:20

1 / 5

Nous avions réservé cet hôtel 2 mois à l'avance, désormais 2 jours avant notre visite, nous avons été confrontés à l'annulation de la réservation (over booking). Dommage. Hôtel avec une gestion peu fiable.

Tiziana.a

Le 10/07/2023 à 15:37

5 / 5

Chambres pas si neuves mais quand même propres, restaurant exceptionnel et ça ne coûte même pas si cher. accueillant et confortable

Sheila.t

Le 15/06/2023 à 21:04

4 / 5

Je me souvenais d'un hébergement de qualité supérieure, étant une chaîne Best Western, en réalité je trouvais une chambre très vieillotte, sans clé électronique mais avec une poignée comparable à une salle de bain publique, avec des meubles non seulement vieux mais aussi défraîchis, une salle de bain où les robinets étaient oxydés et en ruine et où j'ai été placé dans une chambre quadruple alors que j'étais seul. Très propre, mais a besoin d'être rénové

Photo n°1 de l'avis de Sheila.t fait le 15/06/2023 à 21:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Sheila.t fait le 15/06/2023 à 21:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
sergio.e

Le 07/06/2023 à 17:50

3 / 5

Très bel emplacement, chambres un peu bruyantes, personnel très gentil, bon rapport qualité prix

TheMrGiOrDy.

Le 03/06/2023 à 12:10

4 / 5

Bel emplacement, très bonne nourriture, bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de TheMrGiOrDy. fait le 03/06/2023 à 12:10 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de TheMrGiOrDy. fait le 03/06/2023 à 12:10 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Stefano..

Le 01/06/2023 à 19:41

3 / 5

Un peu maladroit à l'accueil, en ce qui me concerne ; mais globalement satisfaisant. Au restaurant on mange bien avec la possibilité de demi-pension à un prix modique.

A.

Le 24/05/2023 à 22:35

5 / 5

Endroit très convivial ! Personnel et service sympathiques, ce qui est très rare en Italie au sud de Bolzano. J'ai vraiment apprécié le dîner au restaurant !!! Je recommande !

Robin.

Le 23/05/2023 à 11:33

2 / 5

Le personnel était très sympathique, mais la chambre était sale et déprimante. Je suis content de ne rester qu'une nuit.

Anna.

Le 09/05/2023 à 22:02

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel avec le groupe (du 1er mai au 5 mai). Nous avons été satisfaits de l'hôtel. Le personnel est très gentil, toutes les filles sont très gentilles, elles ont toujours essayé d'aider et de plaire aux invités. J'ai aussi aimé le petit-déjeuner, les chambres étaient nettoyées très soigneusement chaque jour. En général, l'hôtel a les meilleures critiques ! Si possible, je choisirai à nouveau cet hôtel)

Kevin.a

Le 30/04/2023 à 11:57

2 / 5

Bon service, petites chambres, excellents dîner et petit-déjeuner, et chambres pour le déjeuner et le dîner qui sont superbes et vous laisseront sans voix

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 30/04/2023 à 11:57 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Kevin.a fait le 30/04/2023 à 11:57 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Andrea.b

Le 17/03/2023 à 15:53

5 / 5

La propreté laisse sans voix 😆 la réception est ouverte une étape importante le cristal hôtel 🔮 et le top du top je le recommande à tout le monde.

Attilio.o

Le 04/02/2023 à 20:11

3 / 5

Là dans la chambre ou trouvé mille pieds de fourmis par terre et le petit déjeuner est aussi nul

Tomasz.e

Le 23/01/2023 à 08:24

1 / 5

Ils vous traitent comme un chien, à l'entrée, ils ne parlent pas de paiement à l'avance car ils remettent la clé et assurent que la chambre comprend le petit-déjeuner, mais en descendant pour le petit-déjeuner, ils exigent le paiement de la chambre, au bout de 5 minutes. du séjour, encore une fois, j'ai dû retourner dans la chambre pour obtenir de l'argent et un tampon avec les détails de la facture, mais ils ne peuvent pas le faire et ils disent que je l'aurai plus tard, même s'ils ont déjà été payés, alors je suis allé je suis retourné dans la chambre pour laisser mon portefeuille et le cachet, j'ai essayé de redescendre pour le petit-déjeuner, pour lequel ils facturent 7 € du service derrière le comptoir, pour lequel j'ai déjà perdu l'appétit, je suis revenu dans la chambre après un voyage fatigant, vous ne pouvez en aucun cas recommander cet endroit, le personnel ne sait pas de quoi il parle, il ne sait pas ce qu'il veut et il vous induit en erreur, il ne parle pas très bien anglais. Dès que je me lève, je m'enfuis d'ici au plus vite. Cet hôtel ne vaut même pas une étoile.

Marino.a

Le 12/01/2023 à 22:04

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant six nuits. Les chambres sont spacieuses et confortables. La propreté a toujours été très précise dans tous les espaces, y compris le hall et la salle du petit-déjeuner. Petit-déjeuner varié avec un large choix de produits sucrés et salés. Nous tenons à remercier tout le personnel de nous avoir fait découvrir une structure très efficace.

Nanny.

Le 09/01/2023 à 23:48

5 / 5

Mon évaluation de la chambre concerne une chambre quadruple 120, où j'ai séjourné avec ma famille. Très grand et propre, lumineux et avec une vue panoramique sur les montagnes, équipé de tout ce qui est indiqué dans la description ; il y a une antichambre avec table et fauteuil, une grande salle de bain avec une grande cabine de douche. Les oreillers et matelas des lits simples sont à revoir. C'est proche de la Villa Adriana, mais un peu plus loin du centre historique, mais ce n'est pas grave ! Personnel attentif et courtois. Le 31 décembre nous avons dîné au restaurant Torchio, où nous avons très bien mangé, même si la sortie des plats a été lente, en effet sur le coup de minuit nous sommes sortis sur une terrasse pour le feu d'artifice et le toast et à notre retour nous avons mangé le deuxième plat qui était maintenant froid. Dehors, vous trouverez une grande piscine extérieure avec des fauteuils et des tables où vous pourrez vous détendre confortablement. Je le recommande fortement!

Vitaliano.a

Le 07/01/2023 à 17:33

4 / 5

à deux minutes en voiture de la Villa Adriana, à 5 minutes de la Villa d'Este, exceptionnel, à voir absolument !

mariarosaria.l

Le 19/12/2022 à 20:23

5 / 5

Très bel hôtel, propre et confortable, très belle structure, excellent petit déjeuner, accueil formidable.... J'y retournerai certainement lors de mon prochain retour à Rome

Tiziana.i

Le 13/12/2022 à 18:47

5 / 5

Excellent endroit, accueil et confort magnifiques, personnel très serviable et accueillant, chambre magnifique....l'extérieur est très bien structuré je recommanderais cet endroit à tout le monde.

Mirko..

Le 28/11/2022 à 19:13

2 / 5

Je reste ici une nuit pour le travail. Je laisse de côté toutes les considérations sur la structure vieillotte, les meubles qui ne sont pas au top et l'absence totale d'insonorisation (la télé de la pièce voisine est très, très présente). Cependant, deux choses m'ont dérangé : a) sur le lit il n'y a qu'un drap et pas de couverture et nous sommes le 28 novembre avec 7 degrés dehors b) la grande fenêtre de la chambre donne directement sur un balcon partagé avec d'autres clients et il n'y en a pas rideaux, volets, stores vénitiens... rien du tout pour avoir un peu d'intimité : on se croirait dans un aquarium où le poisson à admirer, c'est moi-même. J'adresse mes réclamations à la réceptionniste qui a) me fait trouver une couverture pliée sur le lit, que je dois refaire comme dans les pires auberges de Caracas ; b) rien ne peut être fait car les rideaux doivent être lavés. Rideau (j’aurais aimé qu’il y en ait…).

Rob.n

Le 24/11/2022 à 17:09

4 / 5

Excellente position. Personnel extrêmement sympathique. Chambres propres. Le restaurant interne est bon, le petit déjeuner est également bon. Seul défaut, petite salle de bain, micro lavabo. J'y retournerai souvent, rapport qualité prix exceptionnel.

Amelia.a

Le 20/11/2022 à 19:15

4 / 5

Emplacement très pratique à proximité de l'autoroute. Endroit agréable, plats savoureux dans les bonnes quantités. Divers endroits pour manger avec un mobilier original et certains avec vue sur la piscine. Grand parking pratique.

Serge.

Le 01/11/2022 à 12:31

5 / 5

Très bien. Chambre spacieuse, personnel accueillant, très bon rapport qualité prix

Stefania.o

Le 23/10/2022 à 21:51

1 / 5

Service épouvantable, mon mari et moi avons préparé une chambre car nous étions invités à un mariage à quelques kilomètres de l'hôtel. Je n'arrivais pas à dormir, j'entendais tout, surtout les femmes de ménage qui discutaient bruyamment entre elles de leurs propres affaires, sans me rendre compte que c'était peut-être ennuyeux. Et pour couronner le tout, je ne trouvais rien pour prendre le petit-déjeuner. C'était fini, c'est sûr, je n'y retournerais plus jamais...!!!!

Ortenzia.l

Le 18/10/2022 à 13:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors d'un voyage organisé, excellent choix, propre et bien meublé, personnel très gentil et professionnel. Pour essayer et revenir

Simone.e

Le 12/10/2022 à 19:07

1 / 5

Structure désormais ultra vieille, chambres vieilles et moins bien entretenues... même si la propreté est bonne Services mal organisés (petit déjeuner, dîner buffet...) bien que le personnel soit très gentil et serviable

Bruno.a

Le 11/10/2022 à 17:51

4 / 5

Hôtel avec un bon rapport qualité prix, personnel sympathique à la réception et au petit déjeuner. Le soir, un bon buffet est proposé au restaurant attenant. En été, la petite piscine est une bonne alternative à la chaleur.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 11/10/2022 à 17:51 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 11/10/2022 à 17:51 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Bruno.a fait le 11/10/2022 à 17:51 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Bruno.a

Le 01/10/2022 à 18:14

1 / 5

ils nous ont fait dormir avec les draps sales du client précédent, malheureusement nous l'avons remarqué le matin

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 01/10/2022 à 18:14 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Agata.a

Le 30/09/2022 à 11:13

5 / 5

Structure vraiment exceptionnelle, personnel exceptionnel, chambres très propres et excellent service à table, félicitations

Haim.h

Le 29/09/2022 à 11:46

1 / 5

Bien que notre réservation ait été approuvée alors que nous sommes arrivés vers 22 heures, ils n'avaient pas notre chambre et nous ont envoyés dans un autre hôtel en prétendant qu'il y avait de la place pour nous. En arrivant à l'autre hôtel (qui ressemble à une auberge), il n'y avait pas de chambre pour nous (l'hôtel Cristallo Relais Sure ne nous a réservé aucune chambre !) Nous sommes arrivés à l'hôtel disponible à 2 heures du matin après de nombreux appels téléphoniques et après avoir conduit très loin pour nous rendre à cet hôtel).

Sara.r

Le 27/09/2022 à 05:39

3 / 5

Personnel sympathique, les chambres ne sont pas vérifiées avant de recevoir les invités. Des petits détails désagréables qui auraient pu être évités. Pour le reste, excellent petit déjeuner et bon service en général.

Pietro.'

Le 23/09/2022 à 18:50

4 / 5

Hôtel pratique de par sa situation, proche du péage autoroutier, piscine petite mais confortable, excellent restaurant !

Sasa.a

Le 20/09/2022 à 13:07

4 / 5

Hôtel à quelques km de Tivoli, excellent rapport qualité et prix, piscine équipée.Nous n'avons ni dîné ni déjeuner, cela aurait pu se faire pour 20 euros par personne sous forme de buffet

Francisco.r

Le 10/09/2022 à 15:00

2 / 5

J'ai choisi cet hôtel, pensant qu'étant Best Western, ce serait un hôtel qualifié, les chambres étaient propres mais bruyantes et avaient également besoin d'être rénovées, le personnel très sympathique.

Bwhat.

Le 04/09/2022 à 20:28

4 / 5

Hôtel dans une position stratégique en raison de sa proximité avec la Villa Adriana. Personnel sympathique, restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner pourrait certainement être amélioré.

Rosa.r

Le 01/09/2022 à 17:09

4 / 5

Très belle structure, personnel très gentil et serviable, petit déjeuner copieux et très savoureux, seules les chambres étaient un peu petites pour 4 personnes

Marco.e

Le 27/08/2022 à 16:59

4 / 5

L'hôtel est situé dans une position stratégique pour ceux qui doivent affronter de longs voyages vers le sud. Les chambres sont un peu vieillottes mais la structure générale est excellente et le rapport qualité/prix est tout aussi bon. Mention spéciale pour le personnel toujours accueillant et gentil

Isabella.i

Le 25/08/2022 à 08:35

4 / 5

Je suis resté une nuit car j'étais de passage dans ces régions, excellent emplacement si vous devez faire un voyage du sud au nord de l'Italie, mais surtout la nourriture était vraiment bonne !

Photo n°1 de l'avis de Isabella.i fait le 25/08/2022 à 08:35 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Simona.a

Le 16/08/2022 à 15:33

5 / 5

Le seul commentaire que je peux faire sur les chambres est la douche... Non réglable... alors que l'emplacement n'est malheureusement pas des meilleurs... En dehors de Tivoli et situé à proximité d'un chantier avec des bulldozers et des collines de terre... donc à plus forte raison le jour où le vent a soufflé la terre et s'est déversé dans la piscine. Pour le reste, bel hôtel propre et personnel sympathique et professionnel

Giacobisse.2

Le 07/08/2022 à 22:42

4 / 5

Excellent restaurant, la cabine de douche est à remplacer et peu de lumière dans la salle de bain

Laura.o

Le 03/08/2022 à 21:34

2 / 5

Les deux étoiles sont pour le cadre de l'hôtel, le personnel très aimable et le petit déjeuner. Pour ce qui est du reste nous avons était de surprise en surprise... La cabine de douche est petite avec un pommeaux de douche très calcaire donc avec un débit d'eau insuffisant, le rideau de douche dans un état déplorable qui nous est d'ailleurs resté dans les mains et le trou dans une des serviettes de douche. Sans oublier les poubelles devant notre chambre à notre arrivée qui sont restés jusqu'au lendemain... Le cadre de l'hôtel et sont personnels sont pourtant très bien, dommage que le reste ne suivent pas...

Frank001.

Le 03/08/2022 à 10:57

4 / 5

Nous avons séjourné deux jours dans ce magnifique hôtel. La structure offre aux résidents la possibilité d'utiliser la piscine, qui est très spacieuse. La règle de devoir utiliser un bonnet pour se baigner est très appréciée car elle donne une idée d'hygiène et de respect des règles sanitaires. Le petit déjeuner est varié et de grande qualité, les crêpes et croissants sont très bons. Une autre qualité du petit-déjeuner est de pouvoir trouver des mini-packs de céréales emballées (même de haute qualité). Un défaut de la structure est qu'elle est un peu vieille, malgré cela nous avons passé deux jours magnifiques. Le personnel est très gentil et attentif envers le client. Je vous remercie beaucoup:)

Katarzyna.t

Le 30/07/2022 à 06:45

3 / 5

Peut être amélioré, nettoyage des chambres très lent, piscine plus petite que sur les photos. Bon petit déjeuner, pour un hôtel 3 étoiles. Personnel sympathique et serviable. Parking trop petit, pas toujours disponible.

Angela..

Le 12/07/2022 à 22:57

5 / 5

J'ai trouvé tout le confort...une cuisine excellente..la gentillesse et la disponibilité.. Dès la réservation..

Mario.I

Le 06/07/2022 à 17:47

2 / 5

Je dirais à la direction ou aux auditeurs du Best Western de faire le tour des chambres d'hôtel pour se rendre compte qu'une cabine interne sur le navire GNV est 10 fois plus belle et moderne ! Personnel courtois même si nous n'étions pas informés que pour la piscine le coût du prêt des serviettes était de 10 euros, la surprise au moment de payer la facture. Parking : s'il y a un dîner/banquet au restaurant, oubliez de garer votre voiture avant minuit ! J'ai été appelé dans ma chambre à 23h car une place s'était enfin libérée ! INCROYABLE MAIS VRAI ! Petit déjeuner correct mais pas comme un BEST WESTERN ! J'ai toujours aimé séjourner au BEST WESTERNS mais maintenant je commence à douter.....

Fabio.a

Le 21/06/2022 à 01:30

5 / 5

Emplacement idéal, environnement accueillant, chambres modernes avec tout le confort. Courtoisie et serviabilité du personnel. La structure est également équipé d'un excellent restaurant, d'une piscine et d'un parking intérieur. Excellent, je le recommande vivement !

Maurizio..

Le 09/06/2022 à 11:46

3 / 5

L'hôtel est idéalement situé pour visiter les environs de Tivoli. Equipé d'un grand parking, il offre à ses clients un espace détente/piscine bien entretenu et un excellent restaurant soigné dans les moindres détails, un très bon petit-déjeuner buffet et un personnel vraiment sympathique et compétent. Les chambres et les salles de bains ont absolument besoin d'être rénovées. Dans l'ensemble, c'est un bon établissement avec un excellent restaurant.

domenico.e

Le 26/05/2022 à 08:37

1 / 5

Je ne suis pas resté mais j'avais réservé en ligne grâce à une smartbox qui m'avait été remise. Même si la réservation en ligne avait été acceptée, le personnel de l'hôtel a réussi à la rejeter et a retiré l'hôtel de la liste des boîtes intelligentes, arguant qu'il avait oublié de retirer l'hôtel de la liste parce qu'il n'avait pas signé l'accord. Je dirais inélégant et particulièrement grossier, un hôtel haut de gamme l'aurait fait différemment, du moins en facilitant en quelque sorte l'arrivée du client étant donné qu'en réalité il ne s'agissait que d'une nuit ou d'une journée. Une vraie chute de style

Fredie.e

Le 22/04/2022 à 18:37

5 / 5

J'y ai passé une soirée mémorable le soir du réveillon du Nouvel An 2021.. Personnel accueillant, chaleureux et très professionnel..

maria.c

Le 19/04/2022 à 09:59

4 / 5

Emplacement sur la route... mais dès que vous entrez dans le parking, vous ressentez immédiatement un sentiment positif. Splendide coin piscine avec parasols et tables bien entretenus. PERSONNEL très gentil et serviable. Salle de restaurant bien tenue et bon petit déjeuner et très bon dîner avec un petit buffet apprécié. Chambres propres avec un mobilier simple. Excellent rapport qualité/prix. Merci et très apprécié.

Nilla.o

Le 13/04/2022 à 10:58

5 / 5

La proximité de la sortie d'autoroute Tivoli est appréciée. Personnel très attentif aux besoins des clients. Bon petit déjeuner. Le restaurant est excellent. Nettoyage ok. Informé!

Antonino.c

Le 06/03/2022 à 16:54

2 / 5

Personnel poli qui essaie de compenser la structure modeste de l'hôtel et des chambres, coût de la chambre non proportionné

Andrea.e

Le 28/02/2022 à 09:24

4 / 5

Après 18 ans, j'ai eu l'opportunité de séjourner à nouveau dans cet établissement. Je dois dire que rien n'a changé dans le concept d'hospitalité extrême et je dois dire que j'ai été très impressionné par la rénovation du restaurant qui est désormais très raffiné et, si je puis utiliser le terme, « à la mode ». La seule remarque concerne l'ameublement des chambres qui, à mon avis, a besoin d'être rénové pour donner la bonne reconnaissance à cet hôtel.

Dan.i

Le 24/02/2022 à 16:05

5 / 5

Super service, chambre confortable.

laura.a

Le 24/02/2022 à 13:46

5 / 5

Je séjourne souvent à Tivoli et choisis toujours cet hôtel. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner parfait, Veronica fait un excellent café !! Toujours fantastique !

Giuseppe.l

Le 24/02/2022 à 09:43

4 / 5

Excellent emplacement également pour ceux qui, en plus de visiter Rome et les Abruzzes, ont simplement besoin de se reposer en traversant l'Italie. Environnement cosy et bien modernisé, le restaurant est également intéressant. Excellente disponibilité des produits du petit-déjeuner.

Raffaele.o

Le 11/02/2022 à 13:20

4 / 5

Bon hôtel très organisé Personnel courtois et serviable. Prix abordables. Dommage que certaines finitions et entretien puissent être améliorés

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 11/02/2022 à 13:20 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.o fait le 11/02/2022 à 13:20 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.o fait le 11/02/2022 à 13:20 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.o fait le 11/02/2022 à 13:20 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Gemma.e

Le 22/01/2022 à 21:42

1 / 5

Si vous aimez dormir, choisissez un autre hôtel. Les murs sont minces comme du papier. On a fait la fête toute la nuit. Le personnel est très gentil.

roberto.m

Le 16/01/2022 à 03:17

5 / 5

tout est impeccable, chambre propre, nourriture de qualité cuite à la perfection, prix en adéquation avec le niveau de service

Roberto.e

Le 24/12/2021 à 09:46

5 / 5

Nous avons passé une nuit pour interrompre un long voyage. Excellent accueil. Très pratique à proximité de la sortie d'autoroute. Nous avons eu le chien et elle a été acceptée. Petit-déjeuner en libre-service avec un large choix. Nous reviendrons certainement.

Roberto.e

Le 14/12/2021 à 23:43

5 / 5

Excellente structure et niveau de service. Emplacement idéal entre Tivoli et Rome près de la sortie A24. A quelques minutes du centre. Excellent restaurant

Miri.a

Le 08/12/2021 à 11:08

3 / 5

Personnel très sympathique / hôtel confortable avec belle véranda bien aménagée / piscine extérieure / bon restaurant / seul défaut la cabine de douche très étroite avec pomme de douche murale qui n'est pas réglable en hauteur et ne fonctionne pas bien

Valerio.e

Le 07/12/2021 à 22:05

3 / 5

Considérant que Tivoli se trouve à la périphérie de Rome et donc de l'Italie, ne pas avoir de bidet dans la salle de bain, je dirais, est un peu européanisé pour nos traditions et notre culture.

Gianluca.i

Le 14/11/2021 à 00:26

1 / 5

Personnel pas du tout attentif aux besoins des clients. Pour eux, la « pratique » vaut plus que le fait d'être des gentlemen. Ils devraient simplement avoir honte. Ayant réservé la veille pour le lendemain (réservation non remboursable) ils n'ont pas voulu changer les dates ni répondu à mes messages pour savoir quelles dates étaient disponibles mais seulement : c'est l'usage. Alors mettons cette pratique en pratique. HONTE. PLUS JAMAIS AVEC EUX. il y a beaucoup d'hôtels, même centraux, pourquoi aller en périphérie et en plus chez des gens grossiers et honteux ? Il n'y a aucune raison.

Giuseppe.u

Le 13/11/2021 à 11:23

5 / 5

Excellent hôtel, personnel propre, serviable et très gentil, même si notre expérience a été très courte, elle a quand même souligné l'excellence de l'hôtel et du personnel. Nous avons eu un problème avec le petit qui n'avait que quelques mois et ils l'ont résolu rapidement. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.

Daniele.i

Le 31/10/2021 à 10:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Réservé une chambre propre pour 2, télévision fonctionnelle, prises pratiques et possibilité de rajouter des couettes bien conservées pour le froid (la chambre est bien chauffée). Salles de bains propres et douche très confortable. On reviendra certainement

Simona.

Le 11/10/2021 à 18:13

2 / 5

Votre affirmation selon laquelle nous avions informé que nous n'avions droit qu'aux plats du jour et que les desserts étaient exclus à l'arrivée est absolument fausse ! Rien ne nous a été communiqué ni à l'enregistrement ni au restaurant le soir. La seule chose qu'on nous a dit à notre arrivée, c'est que la chambre n'était toujours pas prête à midi passé !!!! et au restaurant nous avons dû signer les commandes avant de partir sans nous donner d'explications !! Si vous ne voulez pas d'avis négatifs afin que les autres connaissent et choisissent d'autres hôtels que le vôtre, peut-être au lieu d'inventer des excuses puériles et de mentir sur les clients, vous devriez revoir vos procédures d'envoi de devis avec clarté et transparence et de communication avec les clients, comme ainsi que d'améliorer l'apparence et la propreté des chambres ! Il va de soi que nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas votre hôtel à qui que ce soit !

Viviana.c

Le 04/10/2021 à 13:20

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement la nuit précédant notre mariage. Nous remercions le personnel pour sa gentillesse et sa convivialité. Ils nous ont accueillis, nous et nos invités, avec un professionnalisme et une courtoisie extrêmes, des chambres propres et très confortables. Excellent petit déjeuner. Merci pour tout. à bientôt Viviane et Fabio

Lulu.i

Le 29/09/2021 à 22:23

5 / 5

Chambres très propres, excellent petit déjeuner avec de délicieux desserts faits maison, personnel gentil et poli disponible... Hautement recommandé...

Domenico.a

Le 29/09/2021 à 19:56

5 / 5

Personnel vraiment sympa, sympathique, poli et serviable... petit déjeuner le matin, super copieux... J'y retournerais avec plaisir.

Flavio.a

Le 23/09/2021 à 13:25

4 / 5

Globalement satisfait, si je dois vraiment noter, l'addition du restaurant était un peu chère, mais je dois dire aussi que je n'ai pas su combien coûtait le Rhum. Cependant, je suis satisfait, si je devais revenir dans la région, je sais où aller.

Francesco51.

Le 22/09/2021 à 22:44

4 / 5

À un peu plus d'un kilomètre de la sortie d'autoroute Tivoli, un hôtel très accueillant à un prix abordable et excellent pour une halte à mi-chemin. Personnel sympathique et accueillant. Locaux très propres. Le petit déjeuner cependant... un peu médiocre.

Elisabetta.e

Le 13/09/2021 à 16:56

3 / 5

Cheveux pas très propres entre les draps et taies d'oreiller tachées bon petit déjeuner mais la chambre est petite

Alessandro.a

Le 13/09/2021 à 15:06

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Chambre grande et confortable. Petit déjeuner continental haut de gamme.

Fabio.o

Le 11/09/2021 à 17:49

3 / 5

Déclaré 4 étoiles sur Booking mais en réalité trois étoiles. Cependant, l'hôtel est propre et géré professionnellement par un personnel courtois et professionnel.

Patrizia.o

Le 30/08/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent emplacement loin du chaos, très confortable et calme, personnel très gentil, parking grand et pratique, piscine. C'est un lieu idéal pour les familles, les couples et aussi pour les groupes qui souhaitent réaliser des activités d'études. Il y a de nombreux espaces à l'intérieur et à l'extérieur. C'est impeccable et propose un excellent petit déjeuner.

Loretta.a

Le 27/08/2021 à 23:51

5 / 5

Ce qui m'a le plus frappé, c'est la gaieté et la gentillesse du personnel. Excellente propreté, piscine et espaces extérieurs fonctionnels.

Emanuela.e

Le 22/08/2021 à 08:52

4 / 5

La structure n'est pas neuve mais l'ameublement de la salle à manger, de la véranda et des espaces extérieurs a été rénové. Chambres pas très grandes mais propres. Personnel très courtois et serviable. J'ai apprécié la cuisine du restaurant, j'ai apprécié tous les plats de la carte.

Gianni..

Le 21/08/2021 à 15:39

3 / 5

Des prix bas mais une structure un peu vieillotte, dans notre chambre la salle de bain était à refaire et le lit à réparer ou à enlever. Belle piscine et personnel sympathique. Bon petit déjeuner mais peu de connaissances sur la maladie coeliaque.

Jacopo.i

Le 19/08/2021 à 16:23

2 / 5

Bonjour, vous m'avez probablement pris pour un autre client. Je voudrais apporter deux précisions : 1) Je n'ai pas dit que les toilettes étaient incrustées mais 'écaillées', pour être plus précis c'était la lunette des toilettes qui était jaunie et écaillée. Je doute donc que vous ayez changé les toilettes une semaine plus tôt. 2) Je n’ai jamais dit que je donnerais une bonne critique. Probablement, je le répète, vous m'avez pris pour un autre client. Je suis désolé de mettre de mauvaises critiques, mais c'est mon expérience et je pense qu'il est juste que les gens le sachent. Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un bon travail.

Yuri.a

Le 18/08/2021 à 08:58

4 / 5

Hôtel avec piscine, parking réservé et facilement accessible en voiture. Il est situé à proximité des attractions de Tivoli, toujours avec une voiture. Il dispose d'un restaurant interne

Paola.i

Le 04/08/2021 à 12:35

1 / 5

J'ai trouvé le personnel sympathique et très serviable, mais malheureusement, j'ai pris le petit-déjeuner avec des cafards qui se promenaient dans la chambre et j'ai dormi avec des fourmis qui marchaient dans ma chambre. Je pense que c'est dû au fait qu'ils sont en train de rénover en ce moment.

Fiorella.i

Le 25/07/2021 à 22:37

4 / 5

Bon, confortable. Typique de la chaîne. Petit déjeuner varié, piscine agréable après les visites de la Villa Adriana et de la Villa D'Este.

Tommaso.a

Le 25/07/2021 à 20:50

5 / 5

Hôtel magnifique et confortable, chambres excellentes et fonctionnelles et très bon personnel, grand parking et la nourriture est bonne au restaurant également. Il mérite 5 étoiles

Walter.i

Le 24/07/2021 à 18:57

5 / 5

Bon hôtel, personnel toujours disponible pour aider et préparé... Le restaurant est également bon et bien entretenu dans l'emplacement aussi

Donata.a

Le 24/07/2021 à 09:09

4 / 5

Bonne chambre, utilisation de la piscine et petit déjeuner. Un peu de monde, mais... haute saison !

DAMELINCOURT.o

Le 13/07/2021 à 16:05

5 / 5

Un très bon hôtel confortable avec piscine et restaurant intéressant Un personnel accueillant et disponible. Le tout à quelques minutes de la Villa d'hydrogène et de la Villa d'Este Vaut le détour

Lavinia.a

Le 25/06/2021 à 11:28

3 / 5

Avantages : L'hôtel Cristallo dispose d'une splendide piscine extérieure, d'un personnel plus que serviable, aimable et attentif aux besoins des clients, et d'un petit-déjeuner sucré et salé. Si je devais dormir dans le coin, j'y retournerais. Inconvénients : restaurant (n'appartenant pas à eux, mais à l'intérieur de l'hôtel), salle de bain de la chambre (petite douche), position du lit double dans ma chambre (fixé au mur, quiconque dort de ce côté ne peut sortir du lit que si faire les sauts périlleux). L'emplacement peut être pratique pour rejoindre Guidonia et Tivoli, mais une voiture est nécessaire... si vous sortez à pied, ils vous écraseront !

Photo n°1 de l'avis de Lavinia.a fait le 25/06/2021 à 11:28 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Lavinia.a fait le 25/06/2021 à 11:28 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Lavinia.a fait le 25/06/2021 à 11:28 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de Lavinia.a fait le 25/06/2021 à 11:28 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°5 de l'avis de Lavinia.a fait le 25/06/2021 à 11:28 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Benny.i

Le 25/06/2021 à 09:30

2 / 5

Salle de bain en mauvais état, chambre aux murs sales, petit déjeuner buffet maîtrisé et à peine suffisant. Prix ​​pas adéquat. Choisissez autre chose !

Duca.l

Le 22/06/2021 à 08:33

1 / 5

honteux... je n'ai jamais vu de chambres comme ça de toute ma vie... elles ressemblent à des chambres de religieuses... honteuse.... mais vraiment du tiers monde

Alessandra.e

Le 13/06/2021 à 10:58

4 / 5

Un hôtel trois étoiles bien organisé. Personnel très gentil. Excellente cuisine et service de bar. Chambres minimalistes mais propres. Courtoisie et convivialité sont les maîtres mots. Situé à proximité de la sortie Tivoli de l'autoroute. Recommandé aussi bien pour ceux qui travaillent que pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes. La présence de la piscine est un plus. Même l’espace extérieur est toujours bien rangé et propre.

Luca.p

Le 24/05/2021 à 13:38

4 / 5

Restaurant attenant de qualité, chambres accueillantes. Globalement plus qu'une bonne expérience

carlo.l

Le 23/05/2021 à 13:59

5 / 5

Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à tous égards : facile à trouver, bien entretenu, équipé de tout le confort, chambre spacieuse avec salle de bain finement finie et très pratique, personnel très gentil et la structure dispose également d'une piscine et d'un restaurant. 3 étoiles, c'est trop peu pour la qualité du lieu.

Amedeo.a

Le 17/03/2021 à 21:51

5 / 5

Personnel très qualifié à la réception, buffet du petit-déjeuner très bien organisé, environnements propres et dispositifs antitrust toujours présents dans chaque chambre de l'hôtel. Les chambres sont propres, confortables et calmes, et enfin un excellent rapport qualité/prix. Malgré toutes les restrictions de l'époque, vous pourrez trouver dans cet hôtel le professionnalisme et la compétence d'un excellent personnel. Je recommande vivement votre séjour que vous séjourniez pour le travail ou le plaisir.

Marco.a

Le 07/03/2021 à 12:23

3 / 5

Très gentil. Le restaurant est très bon, les espaces extérieurs disposent d'un jardin et d'une piscine très agréables.

Luca.a

Le 02/02/2021 à 21:33

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Chambres vieilles, matelas inconfortable. Pas conforme à la chaîne BW

Diletta.a

Le 04/11/2020 à 13:55

3 / 5

Je donne une note faible uniquement pour le prix (en réservant une nuit à 20 € chacune) et pour l'emplacement, pratique pour rejoindre la Villa Adriana. Pour le reste, nous n’en sommes pas tout à fait là. Les chambres sont vieilles tout comme le mobilier et cela ne poserait pas de problème si cela ne nuisait pas au confort de vie et de sommeil.

David.i

Le 27/09/2020 à 10:41

4 / 5

Bon hôtel avec piscine et restaurant. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres, bien entretenues et calmes. Le personnel est vraiment serviable, toujours souriant et prêt à satisfaire toutes les demandes. Le petit déjeuner est plus que bon malgré les restrictions dues au covid, il est bien organisé pour éviter les foules. L'emplacement de la propriété vous permet d'être à proximité de nombreux lieux d'intérêt. Nous sommes très satisfaits.

Sergio.u

Le 23/09/2020 à 17:59

5 / 5

Mon séjour a duré 2 jours, j'ai passé un très bon moment, les chambres étaient un peu vieillottes, mais restent fonctionnelles, très propres et spacieuses. Le personnel est vraiment le joyau de l'établissement, toujours sympathique et serviable. Excellent restaurant et de très beaux espaces communs dont la piscine. J'y retournerai certainement.

luca.e

Le 16/09/2020 à 14:40

5 / 5

Ok, on ne navigue pas dans le luxe, mais c'est quand même plus que suffisant par rapport au style classique. Rien ne manque, les chambres et salles de bain sont grandes et confortables. Ce qui fait vraiment la différence, c'est l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme du personnel, de la réception au bar, en passant par le restaurant, en passant par le ménage. Tu manges très bien ! L'emplacement dans une zone industrielle n'offre pas de vues particulièrement romantiques mais, en revanche, aucun problème de confusion, de circulation ou de stationnement et en quelques minutes en voiture vous pourrez rejoindre le centre de Tivoli ou l'autoroute. Il y a une splendide piscine (celle-là, oui, très romantique et suggestive, surtout la nuit). Réussi avec brio !

luca.e

Le 03/09/2020 à 10:27

3 / 5

Très bel hôtel situé à quelques km de la sortie d'autoroute et à 15 minutes à pied de la Villa d'Hadrien (site archéologique à visiter si vous passez par Tivoli). Excellente solution pour ceux qui souhaitent interrompre un long voyage par une escale d'une nuit. AVANTAGES: - Chambres confortables avec TV Samsung 4K 55 pouces (un joyau agréable) - Le restaurant de l'hôtel propose de très bons plats qui peuvent être commandés aussi bien à la carte que via un menu fixe. - Personnel serviable et courtois CONTRE: - chambre confortable OUI, mais la fenêtre (avec verre dépoli) cachait une petite terrasse où passaient des tuyaux du système de ventilation qui faisait un bruit gênant, même jusque tard dans la nuit.

antonella.a

Le 22/08/2020 à 16:05

4 / 5

Chambres propres et confortables. Petit déjeuner copieux. Personnel professionnel, serviable et très poli.

Marco.a

Le 21/08/2020 à 16:16

4 / 5

Hôtel vieillot mais très propre et agréable. Restaurant attenant très populaire, surtout les entrées. Menu peut-être répétitif.

Cristina.e

Le 16/08/2020 à 12:01

1 / 5

Hôtel vieux et mal entretenu, la seule note positive est les réceptionnistes gentils et bien préparés. Déçu...

Gabriella.e

Le 11/08/2020 à 09:32

3 / 5

Dans cet hôtel nous avons trouvé une gentillesse vraiment exquise, mais malheureusement les chambres ne sont pas à la hauteur de ce que l'on attend, surtout les salles de bain dans la chambre laissent beaucoup à désirer, je suis désolé pour le personnel mais je ne pense pas que nous y retournerons.

Emanuela.a

Le 04/08/2020 à 07:48

1 / 5

Structure datée et chambre rien de moins qu'une étoile. La télévision et une partie de la douche qui ont été rénovées sont sauvées. Sol sale à l'arrivée, draps troués et serviettes trouées et fils, bref cassés. Nous avons réservé sur Booking et la fille à la réception dit que nous ne prenons pas de petit-déjeuner car c'est la faute de Booking et que la chambre est une chambre triple payée pour quatre personnes mais avec trois lits car c'est la faute de Booking. Le restaurant est du goodisme mais la base du ragù, complétée par des carottes, du céleri et des morceaux de viande pour des pâtes à l'amatriciana, n'a pas besoin d'autres commentaires. Nous sommes déçus et nous nous sentons également trompés

Biagio.o

Le 03/08/2020 à 17:09

5 / 5

Hôtel Crystal Relais vraiment excellent à Tivoli, chambres propres et personnel très gentil et au restaurant Il Torchio on mange très bien et les plats sont copieux. Heureux choix entrepreneurial d'accepter la prime de vacances. Le personnel amical et hospitalier et la ville de Tivoli sont vraiment bien organisées avec des gens vraiment hospitaliers. De belles mini-vacances. Je le recommande à tout le monde.

Marianna.e

Le 02/08/2020 à 00:26

5 / 5

Endroit confortable avec piscine, personnel très sympathique et serviable, environnement propre et bien entretenu. On mange très bien

Angelo.a

Le 20/07/2020 à 11:11

4 / 5

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel du 17 au 19. J'ai passé un très bon moment, un excellent ménage, un petit déjeuner copieux et un personnel super sympathique, en particulier Mario que j'ai eu l'occasion de mieux connaître. Hautement recommandé

claudio.a

Le 16/07/2020 à 16:18

4 / 5

5 étoiles pour le personnel, professionnels gentils, toujours avec le sourire, leur restaurant est également excellent, plats bien préparés et délicieux, je recommande la carbonara et les coquilles Saint-Jacques, FANTASTIQUE ! Les chiens sont également acceptés avec un maximum de 10 euros de plus pour le ménage. 4 étoiles pour les chambres, très propres et bien tenues.

Edoardo.o

Le 16/07/2020 à 14:56

4 / 5

Bel endroit où vous pourrez passer des vacances dans la tranquillité et la sérénité... Personnel sympathique, gentil et très courtois, excellent restaurant et bon petit déjeuner, vraiment agréable !!!

Manuel.a

Le 12/07/2020 à 11:48

5 / 5

Les chambres sont simples mais propres, le restaurant est vraiment excellent, je le recommande à tout le monde

Devis.a

Le 06/07/2020 à 01:01

5 / 5

Salut, j'ai réservé dans cet hôtel... dès mon arrivée il n'y avait pas de place de parking, j'ai demandé à la réception et l'homme a pris sa voiture pour me laisser mettre la mienne, il était très gentil, chambre propre, j'ai bien aimé , je suis Ils étaient gentils, nous nous sommes bien amusés dans la piscine... J'y retournerais volontiers... nous avons passé un bon moment, nous nous sommes bien amusés, hôtel merveilleux

Maria.c

Le 29/06/2020 à 12:34

2 / 5

J'y suis allé il y a quelque temps lorsque les propriétaires étaient différents, et hier pour une remise de diplômes, nous avons certainement passé un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Maria.c fait le 29/06/2020 à 12:34 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Maria.c fait le 29/06/2020 à 12:34 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Maria.c fait le 29/06/2020 à 12:34 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Romano.o

Le 07/03/2020 à 16:29

3 / 5

Personnel sympathique, bonne propreté, le service au restaurant pour les groupes était un peu désorganisé, mais ils ont bien résolu ce problème

P..B

Le 19/02/2020 à 09:12

3 / 5

Chambre basique mais très spacieuse ! Lit confortable et belle grande télévision. La nourriture est bonne au restaurant. Réception rapide avec un personnel sympathique et serviable. Point sensible... en 2020, on ne voit pas le mini bar vide ! Il faut considérer que si une personne ne vérifie pas le frigo avant de se coucher, il arrive que pendant la nuit elle se réveille et qu'il n'y ait même pas de bouteille d'eau dans le frigo, ce n'est pas bien !

Photo n°1 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°5 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°6 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°7 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°8 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°9 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°10 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°11 de l'avis de P..B fait le 19/02/2020 à 09:12 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Rinaldo.e

Le 18/02/2020 à 17:52

5 / 5

Gentillesse, hospitalité et disponibilité. Environnement propre. La piscine est magnifique. Excellent point de départ pour visiter les merveilles de Tivoli mais aussi Rome.

Ergest.r

Le 06/12/2019 à 13:25

3 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel et je dois dire que la chambre était petite et, à mon avis, elle a besoin d'un peu d'entretien, la douche était étroite. Au restaurant, on prépare des plats raffinés, mais plus beaux que bons. J'ai dépensé 50 € pour la chambre et 21 € pour le dîner (un deuxième plat avec accompagnement, un verre de vin et 1/2 eau)

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 06/12/2019 à 13:25 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Emanuela.r

Le 05/10/2019 à 22:46

2 / 5

Hôtel en rénovation, chambres mal tenues, robinetterie de la salle de bain à changer, cheveux retrouvés sous la douche, bon restaurant pour le petit déjeuner avec un large choix, heureusement qu'il y a du café fait à la machine !

Gabriele.r

Le 30/09/2019 à 22:05

1 / 5

Pas de précaution avec la nourriture (temps d'attente très longs), qualité moyenne-mauvaise et aucune attention pour les coeliaques/végétaliens/végétariens, etc. Non recommandé

Veronica.a

Le 29/09/2019 à 10:28

3 / 5

Bel hôtel, la partie extérieure avec la piscine est vraiment magnifique, la chambre est correcte, spacieuse et confortable, le seul défaut est la salle de bain, décidément vieillotte, avec la table de la salle de bain en ruine et les portes de douche qui ferment mal. Personnel très gentil et professionnel, petit déjeuner fantastique, même mes enfants qui mangent habituellement peu l'ont apprécié et ont été plus que satisfaits. J'aurais donné quatre étoiles sans la salle de bain

Alberto.a

Le 29/09/2019 à 10:24

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner excellent et copieux. notre famille était heureuse.

Simona.a

Le 23/09/2019 à 14:57

3 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Excellent petit déjeuner, piscine et cour extérieure fabuleuses, chambres à moderniser et/ou rénovation. Quartier intéressant pour ceux qui ont besoin de se déplacer car proche de l'autoroute et pas très loin de Tivoli et des lieux à visiter. S'il y a une opportunité, nous choisirons probablement à nouveau cet hôtel car il répondait à tous nos besoins, en termes de prix et de qualité. Salutations aux deux réceptionnistes qui nous ont accueillis à l'arrivée et au départ, très professionnels et sympathiques.

Franco.i

Le 22/09/2019 à 17:41

4 / 5

Excellent emplacement pour visiter la Villa Adriana et la Villa d'Este. Environnement propre et chambres spacieuses, quoique vétustes, notamment la salle de bain. Le petit déjeuner était excellent, mais je recommande au moins de mettre des sets de table en papier sur les tables.

Cristiana.e

Le 21/08/2019 à 09:49

5 / 5

Je le recommande vivement... Nous avons passé un très bon moment avec tout. Petit déjeuner fantastique... Personnel très gentil, gentil et serviable.. Surtout M. Vito.... Un grand merci à tous

Gabriele.a

Le 13/08/2019 à 15:04

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé d'hôtel aussi délaissé.. Etat d'entretien embarrassant de la chambre et de la salle de bain.. Petite télévision, murs sales, etc..

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 13/08/2019 à 15:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 13/08/2019 à 15:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.a fait le 13/08/2019 à 15:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.a fait le 13/08/2019 à 15:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.a fait le 13/08/2019 à 15:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°6 de l'avis de Gabriele.a fait le 13/08/2019 à 15:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°7 de l'avis de Gabriele.a fait le 13/08/2019 à 15:04 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Nik.

Le 11/08/2019 à 16:36

3 / 5

Hôtel pratique pour les liaisons situé entre Rome et Tivoli, à une courte distance du périphérique est. Structure datée mais avec un excellent restaurant tant en termes de cuisine que de service. Stationnement extérieur pratique et spacieux avec quelques places sous abris.

Erika.

Le 10/08/2019 à 11:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit pour interrompre le voyage. Nous sommes restés avec 2 adultes et 2 enfants plus le chien. Chambres très spacieuses ainsi que la salle de bain. Bon nettoyage. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'une télévision grand écran avec certaines chaînes Sky disponibles. Ils fournissent à chaque invité un ensemble de 3 serviettes, un set de bain, un gel douche, un pain de savon, un dentifrice et une brosse à dents, un nécessaire de manucure et un bonnet de douche. Le petit déjeuner copieux. Personnel très courtois. Bel espace extérieur calme avec piscine

chiara.a

Le 05/08/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent hôtel, propre avec des chambres confortables.... Excellent rapport qualité prix.... J'y retournerai certainement ! J'ai également eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel, que dire... Une expérience au-delà de toutes attentes.... Les pizzas et la cuisine sont exquises.... Les desserts sont fabuleux.... Applaudissements à le personnel vraiment gentil et professionnel....

Photo n°1 de l'avis de chiara.a fait le 05/08/2019 à 19:49 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de chiara.a fait le 05/08/2019 à 19:49 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Roberta.a

Le 20/07/2019 à 18:58

5 / 5

C'est un hôtel très propre, le personnel est toujours sympathique et serviable, les chambres sont un peu petites mais elles ont tout ce dont vous avez besoin, la nourriture est très bonne

Francesco.i

Le 14/07/2019 à 13:30

3 / 5

Bref... à part un petit accident dû aux fourmis dans la chambre... disons que c'est passable... ce n'est pas le top... Mais maintenant on sait... les structures avec 3 étoiles sont comme ceux qu'ils en ont eu il y a 2 fois... note positive : la piscine à disposition, la gentillesse et la serviabilité du personnel ! Dans l'ensemble... pas mal, allez... il y a pire.

Alessia.a

Le 07/07/2019 à 10:57

4 / 5

Pratique d'accès, personnel accueillant et courtois. Les chambres sont propres même si le mobilier n'est pas neuf mais il y a tout ce dont vous avez besoin et plus encore. La piscine est également agréable pour se détendre. Le petit déjeuner était également excellent avec un vaste assortiment de sucré et salé. Excellent rapport qualité/prix.

Tajný.a

Le 28/05/2019 à 18:53

3 / 5

16 000 CZK pour 9 jours, sans serviette ni shampoing, avec vue sur la casse, c'est largement suffisant. Je ne suis pas exigeant, vous ne pouvez survivre qu'avec ces petits-déjeuners. Mais vous pouvez alterner le krosan avec du pain fin grillé et du salami. Au moins un œuf s'il vous plaît. Les poules ne pondent-elles pas d'œufs ??

Sabrina.t

Le 13/05/2019 à 15:23

3 / 5

Le personnel est très gentil et les espaces communs sont agréables, grâce notamment à Gianluca, mais l'hôtel et la cuisine laissent à désirer. J'étais avec un groupe et j'aurais préféré payer un peu plus mais avoir un meilleur service. Des petites portions, sans rafraîchissements, car le chef avait compté les pâtes, en dessert ils nous ont servi un tiramisu à 3 Eur en un doigt !! Le matin, ceux qui arrivaient en retard au petit-déjeuner et n'avaient plus de croissants on leur a dit que c'était parce qu'ils en avaient mangé trop auparavant ! S'il y a un buffet, il doit être réapprovisionné sinon il est servi personne par personne. Matelas pas très confortables et douches sans loquets. J'ai payé le même montant dans d'autres hôtels mais avec un bien meilleur traitement. L'emplacement est excellent pour visiter les beautés de Tivoli, j'espère donc une amélioration de la qualité et de la quantité de la nourriture et des investissements pour un plus grand confort dans les chambres. Naturellement en adaptant les prix qui sont pour le moment aussi bas que les prestations proposées. Un grand merci pour votre disponibilité à utiliser la navette de l'hôtel pour le groupe. Pour le moment, considérez-le comme un deux étoiles .

Antomega.8

Le 06/05/2019 à 20:43

1 / 5

C'est nul, ne viens pas, plus les chambres sont pires et tu peux y rester, mais il suffit de mettre les pieds au restaurant et de tourner les talons et de partir dès qu'on voit les plats, ils font passer des pâtes avec très peu de sauce comme ragù, c'est Un gâchis

Claudia.i

Le 22/04/2019 à 14:36

5 / 5

Il est équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors d'un voyage décontracté. Le personnel est sympathique, les salles de bains sont neuves, les chambres sont propres, l'emplacement stratégique, le parking gratuit, le restaurant attenant est superbe et possède une bonne carte des vins. Rapport qualité prix parmi les meilleurs de la région. On reviendra certainement.

Davide.a

Le 19/02/2019 à 22:37

4 / 5

Grandes chambres climatisées avec vue, propriétaires sympathiques, bon petit déjeuner et belle piscine, personnel également très sympathique

Alessandro.e

Le 03/01/2019 à 23:42

4 / 5

Tout est parfait... personnel gentil et gestion impeccable... le seul défaut sur la structure qui montre un peu son âge... Je précise que je ne parle pas de ruines.... Si je devais revenir à Tivoli après la visite de mes deux boutiques où elles me font savourer des saveurs d'antan... je m'installerais au Cristallo..... Je le recommande pour une bonne base où vous pourrez bien manger et se reposer... J'avoue qu'un plat bien servi a déjà été dégusté... et comme la gentillesse chez Cristallo est d'une autre époque... J'ai décidé d'en profiter en goûtant, remerciant et réarrangeant.. ... J'avais accompagné mon fils lors d'une visite et il n'était pas là ma femme.... que de beaux plats j'ai goûté.....

Maurizio.c

Le 22/11/2018 à 20:59

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est bon. Seuls les petits déjeuners ont besoin d'être améliorés.

Gennaro.p

Le 21/11/2018 à 19:27

5 / 5

Excellent hôtel... pour son emplacement... pour ceux qui ont besoin de rejoindre Rome et pour ceux qui font une visite culturelle. Pour l'hospitalité de réception (Vito)🤗... Chambres confortables et propres.. Parking gratuit Restaurant à.. Je le recommande également pour un week-end.

Alexandra.i

Le 09/11/2018 à 11:37

2 / 5

Mauvais entretien de la salle de bain : la chasse d'eau tirait très lentement et la douche évacuait lentement l'eau accumulée sur le receveur de douche. Dans la chambre il y avait des fenêtres en verre dépoli qui ne permettaient pas de voir dehors, de plus le matin il y avait beaucoup de condensation avec des gouttes sur le verre à l'intérieur, signe d'humidité et d'une mauvaise isolation du verre. Traces de brûlures de cigarettes sur les meubles de la chambre. Petit déjeuner ok. Personnel très gentil.

Andrea.o

Le 19/10/2018 à 22:33

3 / 5

Excellent restaurant et excellente terrasse avec piscine. Bon petit déjeuner mais chambres meublées très très spartiates et très anciennes.

Paolo.'

Le 08/10/2018 à 18:04

3 / 5

J'ai assisté à une conférence. la salle de conférence était décidément inconfortable (2 colonnes au milieu de la pièce. Des problèmes de sonorisation n'ont pas aidé. le déjeuner, de qualité moyenne-basse, était dans la salle de restaurant un peu inconfortable en raison de l'espace limité pour le buffet Le parking potentiellement immense sur le terrain à côté de la structure était en revanche rétréci par l'herbe envahissante qui avait obligé les voitures à occuper seulement une partie du parking. Bref, tout pouvait être amélioré.

Lino.a

Le 30/09/2018 à 17:06

5 / 5

La nourriture est bonne, à la fois traditionnelle et plus récente. personnel sympathique.

Giuseppe.d

Le 27/09/2018 à 20:58

1 / 5

Hôtel très médiocre avec des chambres meublées avec des meubles vétustes. J'ai trouvé la salle de bain sans détergents et avec peu de papier toilette. Propreté pas adéquate pour les étoiles annoncées. Le restaurant laisse à désirer puisque l'on mange sur des tables en bois brut, où nichent et s'animent des colonies d'insectes de diverses espèces, comme des insectes qui courent sur la table. Aucune nappe n'est posée sur les tables et pour manger, j'ai dû disposer des serviettes en guise de nappe. Il est préférable de ne pas commenter la nourriture servie. En effet, je viens de commenter le deuxième plat de carpaccio servi sous forme de rosbif et porté dans l'assiette sans aucun assaisonnement. Le personnel du restaurant n’a même pas la moindre idée de ce que signifie une école hôtelière. Le service au restaurant était également horrible. Je le déconseille fortement.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.d fait le 27/09/2018 à 20:58 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Roberto.a

Le 17/09/2018 à 00:54

5 / 5

Chambre spacieuse et propre. La cour extérieure est enrichie par une belle piscine entourée de canapés et de tables. A deux pas de la sortie d'autoroute, il est idéal si vous souhaitez interrompre un long voyage. Personnel serviable et courtois. Grand parking sécurisé à disposition des clients. Petit déjeuner... excellent ! Ci-joint, un excellent restaurant : Il Torchio.

Antonino.a

Le 21/08/2018 à 09:30

2 / 5

Hôtel pour pouvoir se déplacer et visiter les villes proches. Quelques défauts : la salle de bain a des équipements modernes mais ils sont petits, il est difficile de les utiliser et si vous êtes grand vous vous retrouvez en difficulté, il n'y a pas de meubles pour placer vos effets personnels. Draps tachés. Petit déjeuner pas apprécié les jus semblaient dilués avec de l'eau.

Giorgio.a

Le 16/06/2018 à 23:17

4 / 5

Bon hôtel à proximité immédiate de Tivoli. Chambres confortables et personnel très sympathique, surtout à la réception. Seul bémol : une discothèque à proximité un peu trop bruyante

BLIOPIK.1

Le 16/05/2018 à 14:15

3 / 5

D'ACCORD

Raffaella.a

Le 05/05/2018 à 07:18

3 / 5

L'hôtel n'est pas mal, le personnel est sympathique. Pour le dîner, ils nous ont offert une bonne amatriciana et une terrible côtelette de porc.

Manuel..

Le 22/03/2018 à 09:05

4 / 5

Facile d'accès car proche de la sortie d'autoroute. Courtoisie et accueil très adéquats. Très belle structure.

Gianluca.a

Le 26/02/2018 à 08:47

3 / 5

Facile à atteindre. A proximité de l'autoroute Rome Est. Chambre rien de spécial. Il n'y a pas de mini-bar. Il dispose d'une salle de petit-déjeuner et d'un restaurant. Prix ​​modestes.

Marcello.a

Le 16/02/2018 à 00:43

5 / 5

C'est un hôtel historique à la fois pour Tivoli mais plus pour Rome... Pendant longtemps, c'était le lieu des couples romains qui voulaient de l'intimité et du confort à deux pas de Rome... Puis il a été abandonné pendant longtemps. .. Deux brillants entrepreneurs ont voulu le ramener aux gloires du passé... Et ils ont réussi... L'hôtel offre un confort supérieur à un 4 étoiles... Restaurant principal avec un chef au top... Il comprend un Herz centre de location... Pour ceux qui veulent visiter Rome dans un confort luxueux à des prix raisonnables, c'est le choix le plus logique... L'Hôtel est aussi le joyau de la couronne de Tivoli, une ville (je souligne Ville) pleine d'histoire, l'appendice industriel de la Rome Antique... De nombreux étrangers viennent visiter Tivoli et les charmants villages qui l'entourent...

VINCENZO.I

Le 20/08/2017 à 15:08

5 / 5

Le point fort ? M. Vitto !!! Son accueil et son attention vous feront sentir comme chez vous, et tout le reste du personnel est également excellent. Excellente propreté et service de petit-déjeuner. Chambres grandes et agréables. Emplacement idéal pour tous les voyages dans les quartiers historiques de Tivoli.

Bram.a

Le 11/08/2017 à 10:51

3 / 5

Un bon hôtel pour visiter Rome. Cet hôtel est situé dans une zone industrielle. Les chambres sont propres mais datées. De plus, le petit déjeuner était moins bien organisé, même si tout le personnel était très sympathique. Le plus gros avantage est la piscine.

Photo n°1 de l'avis de Bram.a fait le 11/08/2017 à 10:51 sur le  Hotel Cristallo Relais Sure Hotel Collection by Best Western à Tivoli
Stefano.a

Le 24/04/2017 à 22:04

4 / 5

L'hôtel se trouve en dehors du centre de Tivoli mais il est très accessible depuis l'autoroute ainsi que depuis le centre de la ville. Les chambres sont propres et confortables et les gens sont gentils. Je suis resté avec ma famille et chacun de nous (enfants compris) a apprécié notre séjour.

Gianfranco.r

Le 24/03/2017 à 17:09

4 / 5

Personnel confortable, propre, calme, très poli et serviable. ce n'est pas un hôtel de luxe mais ça vaut vraiment le coup d'envisager un week-end à Tivoli

Gaia.e

Le 12/09/2016 à 19:54

5 / 5

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel Cristallo mais j'ai travaillé comme photographe pour une fête de baptême dans le restaurant attenant. Cuisine excellente et personnel sympathique !

massimo.u

Le 26/07/2016 à 11:26

4 / 5

J'ai utilisé le restaurant attenant. Service précis même s'il est confié à de très jeunes suivis par le chef Mirko Moglioni qu'on ne présente pas beaucoup. La propreté, la courtoisie et la qualité de la nourriture - très bien présentée - sont certainement supérieures. Excellent rapport qualité/prix. Ils reviendront.

antonio.a

Le 07/03/2016 à 11:55

5 / 5

L'expérience que nous avons eue avec de l'essence premium au lieu du diesel dans une voiture diesel nous a obligés à rester dans cet hôtel. Hôtel tout ok : chambre dîner petit déjeuner au maximum si nous sommes encore dans le coin, cette fois nous nous arrêterons pour les vacances.

Marco.r

Le 01/03/2016 à 06:09

5 / 5

Pour la deuxième année consécutive, nous étions les invités de cette structure pendant la période hivernale. La direction est professionnelle, la cuisine est excellente et les chambres sont confortables, même si elles ne sont pas très grandes. Nous reviendrons certainement pour la troisième fois à l'Hôtel Cristallo.

Samantha.o

Le 10/10/2015 à 11:32

4 / 5

Bonne structure, personnel sympathique, excellent dîner et petit-déjeuner. l'emplacement est parfait pour visiter la Villa Adriana

Piero.p

Le 09/10/2015 à 13:54

2 / 5

Hôtel, emplacement et lieu excellents, bon dîner à l'hôtel mais petit déjeuner médiocre, nous nous attendions à quelque chose de plus du petit buffet

gianni.o

Le 19/06/2013 à 07:36

5 / 5

Excellente structure, bon service, personnel très sympathique, la nourriture est très bonne. une belle découverte. ....la propriété est polie et gentille.

  • 🏪 Hotel Panoramic (197 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel. 10 minutes à pied du centre.


  • 🏪 La Giara (319 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Le serveuse est très gentille. Prix un peu au-dessus de la moyenne mais tout a été très bon ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Pizzeria tre fratelli (10 Avis)

  • 💬 C'est une Pizza avec un P majuscule, du jambon de bonne qualité et non tranché sur le dessus mais en jolis morceaux éparpillés, une bonne mozzarella qui ne coule pas, une tomate excellente, une pâte non caoutchouteuse et fondante en bouche, fine et croquante croûte.. Oui vous voyez que cela a été fait avec passion.. Félicitations..👏


  • 🏪 Wok King Sushi Trieste (18 Avis)

  • 💬 La pire expérience de notre vie. Impolitesse et manque de respect envers le client. Surtout des produits de mauvaise qualité, j'ai dépensé près de 20€ pour me retrouver sans dîner. Je ne peux pas manger de thon sec dans les sushis ! Il n'est pas non plus si filandreux qu'il ne peut même pas être déchiqueté avec les dents ! Saumon inexistant en uramaki !! Livreur colérique, comportement inapproprié pour une personne en général et encore moins pour quelqu'un qui est censé s'occuper du client. Horrible expérience!


  • 🏪 B&B Aiello (81 Avis)

  • 💬 Ce fut la pire expérience de ma vie en 20 ans à diriger des groupes - malgré l'e-mail de confirmation de leur part, ils ont refusé l'enregistrement pour 3 chambres - laissant complètement bloqués avec mes clients - le propriétaire n'a assumé aucune responsabilité et a déchargé la réclamation. S'il vous plaît, évitez de faire des réservations ici - ils sont incompétents - irresponsables et peu professionnels !


  • 🏪 La Baia Di Lerici (40 Avis)

  • 💬 Logement suffisant, bien situé dans le centre. Propriétaire très sympa !


  • 🏪 Huis sicilie boerderij (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burro e Salvia (911 Avis)

  • 💬 Restaurant familial. Fruits de mer frais bien présentés et personnel sympathique. La musique n'est pas à mon goût mais c'est juste une préférence personnelle.


  • 🏪 Galati Ignazio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Jazz Caffe (181 Avis)

  • 💬 Un très bon café bar, nous y sommes allés tous les jours pour le café la journée et pour un verre le soir. Le propriétaire et les serveurs sont très gentils, les habitués aussi. Le soir il y a souvent de la bonnes musique et vendredi un live band . On y a passé des soirées très agréables. On y reviendra certainement à Ussana et à ce bar spécialement. Merci pour tout.