Les avis
Le 12/01/2020 à 15:23
Bel endroit
💬 Super! Bien mangé ! Accueil parfait ! Musique d'ambiance sympa! Bonne adresse.
💬 Très bien 👍
💬 Super
💬 La viande est excellente, un plat composé abondant. Service rapide et personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Des glaces au dessus du lot...et de l'eau! Contrairement au faux "artigianale" qu'on voit partout, les parfums sont plus naturels et moins sucrés. Compo dont la pasqulina au gianduja! Terrasse et tabouret
💬 Je ne recommande pas le restaurant, emplacement peu pratique, serveurs sans uniforme. Pour une commande il faut attendre longtemps, le plongeur qu'on voit à l'entrée du restaurant pizza cruda, le lave-vaisselle qui après avoir fait la vaisselle commence à servir les gars oublient ça, restaurant qui demande un peu d'hygiène.
💬 établissement nul !! on devait arriver entre 16h et 20h un samedi soir !!! Personne pour vous réceptionner !!! un "jardinier" nous a répondu à l'interphone de revenir entre 20 et 21 h pour récupérer nos chambres alors qu'il était 17h c'est inadmissible !! Il a dialogué avec nous à travers l'interphone. nous avons poireauté une 1/2 h et nous sommes partis . Aucun message d'excuse ni appel de la part du patron de l'établissement . je ne recommande absolument pas cet établissement
💬 Très bonne adresse à Povo, recommandé par le BNB 8 grappoli. Nous y sommes allés en couple avec notre fils de deux ans. Très bons plats, bien présentés et en bonne quantité. Desserts excellents. Je recommande les yeux fermés.
💬 Le meilleur café de la ville :)
💬 Vous pouvez acheter différentes variétés de miel artisanal, de miellat, de pollen frais, de propolis et de gelée royale ! Tous les produits naturels, de production propre et de haute qualité !