Les avis
Le 12/01/2020 à 15:23
Bel endroit
💬 C'est une bonne étape sur la route qui relie la Somalie puis Codogno, en empruntant l'autoroute au péage d'Ospedaletto Lodigiano-Casalpusterlengo. C'est un bureau de tabac très bien achalandé, étant donné qu'il est situé dans un petit hameau en pleine campagne, on y trouve tout ce qui concerne le tabac, il y a aussi des cartes à gratter en plus d'être un excellent bar, un point de rencontre pour locaux et point d'arrêt pour les gens de passage, il propose également des snacks de toutes sortes et des sandwiches, sandwiches divers, également sur demande.
💬 Très bel endroit . Fin juillet 15€ 2 lits un parasol parking et douche. Le personnel était très très gentil et le service est excellent. Nourriture savoureuse, meilleur café salentino de tous les temps! Je le recommande avec 5 étoiles !❤️ tnx pour tout !!
💬 Accueil basique, et un gros point négatif : pas pu avoir une écuelle d'eau pour notre toutou ! Sinon, c'est au bord de la mer... la vue sur la plage est sympa. Mais ça ne suffit pas. Bref pas terrible
💬 🇪🇸Bonito place, pequeño, 5 mesas et la possibilité de tomar algo en la barra, tiene mucha variatedad dulce y salado, los bonbones muy ricos. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété sucrée et salée, les chocolats sont très délicieux. 🇮🇹Bel posto, piccolo, 5 tavoli et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété de dolce et de salata, et les cioccolatini sono davre buonissimi. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de manger au bar, il y a beaucoup de sucré-salé, le chocolat est très savoureux.
💬
💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit alors que j'explorais la ville et nous l'avons adoré. L'ambiance de l'espace est géniale, le personnel était vraiment sympathique et les cocktails étaient incroyables. Negroni était le meilleur que j'ai eu lors de mon voyage en Italie et le cocktail Spiderman était également au rendez-vous. Sérieusement, c'est dommage que nous ayons un emploi du temps serré car c'est un endroit idéal pour se détendre et prendre quelques bons verres. Si vous êtes dans le coin, essayez-le !
💬 Super pizzas, excellent service, prix défiants toute concurrence et grand sourire en supplément. Validé !
💬 Bel endroit pour manger. Le rapport qualité/prix est excellent. Je le recommande fortement.
💬 Glaces préparées à la main avec d'excellents ingrédients et matières premières ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Le Corrado, avec le goût, vous transmettra un peu de la tradition de la confiserie sicilienne !
💬 Cela faisait partie du petit-déjeuner et du dîner de notre hôtel, 🥘 la nourriture ici était bonne et leur artichaut frit était mon préféré ici !