📌 Via Vitt. Veneto, 54, 28040 Oleggio Castello - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:12
Lorsque vous tranchez au comptoir, en particulier la mortadelle (Bologne)… veuillez retirer la première tranche foncée…. Le plastique qui l'entoure est dur et les tranches sont coupées finement mais entières !!! Sinon changez de boulot !!!! merci.
Le 03/09/2023 à 09:15
Le supermarché propose des produits adéquats et très variés ; il y en a plusieurs en vente avec une remise continue. La sélection de viandes est excellente, servie par un personnel compétent qui suggère les meilleures solutions pour les cuisiner de manière appétissante. Le personnel est très compétent, gentil et accueillant.
Le 06/08/2023 à 09:50
C'est la troisième fois qu'ils me donnent de la nourriture périmée ! Et je vois souvent des fruits moisis, surtout des baies. Si ce n'était pas dans la rue, j'éviterais d'y retourner. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 22/04/2023 à 12:40
La responsable est très désagréable, grincheuse et désagréable
Le 10/01/2023 à 10:04
J'ai acheté de la charcuterie au comptoir. Ils sont moins chers que ceux emballés et sont fraîchement tranchés (bien sûr).
Le 20/11/2022 à 15:38
Excellentes opportunités
Le 27/10/2022 à 19:51
C'est bien achalandé, les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup, la qualité est excellente
Le 18/10/2022 à 17:54
Qualité
Le 25/09/2022 à 17:54
Qualité sûre mais prix élevés
Le 23/06/2022 à 10:25
Super supermarché bien achalandé
Le 08/02/2022 à 14:06
J'ai acheté un morceau de croupe mais ce n'était pas aussi parfait que je l'espérais
Le 11/12/2021 à 21:21
La viande est bonne, mais sinon les prix sont trop chers
Le 25/08/2021 à 08:06
.. dans chaque activité, vous trouvez toujours de la courtoisie et une excellente offre !
Le 05/08/2021 à 08:13
C'est toujours un plaisir de faire ses courses dans ce petit supermarché 😍😍😍😍hier j'ai acheté des nectarines très fraîches, sucrées et savoureuses
Le 06/07/2021 à 20:37
Petit commerce de village, où l'on trouve un peu de tout mais surtout beaucoup de convivialité.
Le 06/07/2021 à 15:40
Prix un peu élevés à mon avis... bon assortiment de produits frais. Vendeur très gentil.
Le 15/03/2021 à 20:16
Bon supermarché plein de tout ce dont vous avez besoin
Le 31/01/2021 à 20:35
Diverses mésaventures dues à des marchandises périmées... Et pas seulement ça À éviter
Le 20/01/2021 à 15:26
Bon supermarché avec un bon choix de produits. Personnel très gentil
Le 20/12/2020 à 00:34
Le moment de folie que nous vivons a changé mes habitudes, c'est certes au dessus de la petite épicerie du village et je trouve souvent ce dont j'ai besoin mais dois me rabattre sur des marques obligées par l'épuisement des références et les prix certes plus élevés sur les surgelés Les conserves, viandes et charcuteries se distinguent cependant par leur rapport qualité-prix, la panification et la disponibilité des produits proposés méritent d'être améliorées.
Le 08/11/2020 à 18:18
Fromages frais à petit prix
Le 10/08/2020 à 18:12
Excellente épicerie fine
Le 17/07/2020 à 14:38
Pour être petits, ils ont tout
Le 08/07/2020 à 16:32
Produits de qualité
Le 04/07/2020 à 14:00
Excellente viande, fromage et pain frais n'ont jamais eu de problèmes
Le 08/03/2020 à 07:30
Le point fort, c'est la viande : excellente.
Le 25/02/2020 à 21:23
Petit supermarché à Oleggio Castello, dommage pour l'impolitesse de certaines vendeuses (pas toutes)
Le 25/01/2020 à 17:43
Très bien approvisionné même si petit
Le 14/12/2019 à 19:10
Gentillesse absolue..jusqu'à ce que le nouveau gars arrive à la caisse et impolitesse agaçante..je n'y irai plus..et je suis désolé
Le 12/12/2019 à 09:59
C'est bien d'acheter mais ce n'est pas mon supermarché !
Le 10/02/2019 à 12:42
Tout le monde est toujours gentil
💬 Nous avons réservé pour un apéritif et même si l'endroit était vide le service était très lent, la fille travaillait dur mais une seule personne ne pouvait pas s'occuper de tout ! Les cocktails étaient insipides et mon Gin Tonic était servi dans un verre avec les ingrédients déjà mélangés... on est à Milan et on ne s'improvise pas restaurateur, même juste pour l'apéritif. D'un autre côté, l'endroit est très beau et évocateur, mais l'emplacement ne suffit pas !
💬 Ouah !!! Cet endroit est incroyable pour le prix ! Ne vous laissez pas rebuter par l’extérieur daté. Probablement l’un des hôtels les plus propres dans lesquels j’ai jamais séjourné. Le parking est gratuit et spacieux pour tous, le personnel est poli et charmant même avec la barrière de la langue. Les chambres sont grandes et disposent de tout le nécessaire. Le petit déjeuner est très bon et le personnel se met en quatre pour s'assurer que vous recevez tout ce dont vous avez besoin. Cet hôtel est vraiment un établissement que les autres peuvent également admirer ! S'il vous plaît, continuez vos efforts incroyables. Je ne saurais trop recommander cet endroit !!!!!
💬 J'ai trouvé des gens formidables, gentils et attentionnés. Sentez-vous comme chez vous. Bref, l'ordre et la propreté sont un endroit vraiment sympa.
💬 Un endroit très accueillant, la responsable est très gentille, un excellent service, des serveurs sympathiques, une cuisine excellente, un déjeuner copieux, nous reviendrons et le recommanderons, de la musique et beaucoup de plaisir.
💬 Un joli appartement avec une superbe vue sur assise. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner avec du choix. Je recommande!
💬 Excellente brasserie, déjà allée plusieurs fois pour obtenir des cadeaux allant de simples bouteilles de bière en canette à une boîte en bois avec planche à découper et bouteille de bière ou un verre avec bouteille. Des cadeaux toujours appréciés 🔝
💬 J'ai essayé de nombreux restaurants en Italie. Celui-ci est dans mon top cinq. Eh bien, un restaurant très savoureux, assurez-vous d'essayer le bakola.
💬 Bel endroit, pratiquement au centre j'y retournerai avec plaisir 😚😚
💬 La place d'Antonio et Jette et tellement magique et paisible. Nous étions entourés d'oliviers, de figuiers, de pommes, de roses et de nombreuses autres plantes. Les photos de la villa sont précises à 1000% et encore plus belles lorsque vous y êtes. Nous y étions avec ma nièce handicapée et c'était parfait, elle a tellement apprécié la piscine. Antonio et Jette sont toujours là pour nous aider et vérifiaient si tout allait bien et si nous avions besoin d'aide. C'était tellement propre. Je suis germophobe et je me sentais en paix, ça n'arrive pas souvent. Il y a tellement de choses bien pensées dans la maison que vous vous sentez instantanément comme chez vous. J'y retournerai certainement mais plus longtemps :)
💬 Magnifique hôtel, situation parfaite, personnel sympa et cuisine au dessus de la moyenne.