📌 Via Milano, 1, 22020 Bizzarone - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/01/2020 à 08:22
Il vaut peut-être mieux dormir dans la voiture.
Le 20/10/2019 à 13:00
Très propre... gérants sympathiques... bon petit déjeuner
Le 03/10/2019 à 17:22
Très minime
Le 27/09/2019 à 10:44
😍
Le 12/08/2019 à 09:55
Pizza parfaite. Rapide, bon et au juste prix
Le 04/08/2019 à 04:49
Un hôtel familial. À première vue, cela laisse vraiment à désirer et vous laisse sans voix. Mais le propriétaire est une personne très facile à vivre et gentille. Je ne pense pas y retourner!
Le 11/07/2019 à 19:02
C'est un délit de fuite
Le 08/11/2018 à 15:00
Profil bas, mauvais service, mieux qu'une cabane
Le 04/05/2018 à 20:46
Chambres propres, ok pas de rapport qualité-prix de luxe également ok
Le 26/03/2018 à 11:42
Optimale,
Le 01/02/2018 à 19:53
D'accord
Le 13/07/2017 à 05:03
Bonne pizza, serveuses sympas :)
Le 04/09/2016 à 04:48
Maintenant la brasserie pizzeria Bi Du ! Chambre de style occidental, tables et chaises en bois, plafond avec poutres apparentes, accueillant, spacieux avec une grande terrasse extérieure autour de la pièce. Personnel très gentil et sympathique! Vraiment bonne pizza et bière artisanale! Le seul défaut était le temps d'attente, étant donné que nous sommes arrivés le samedi soir à 20h20 à deux plus une petite fille, et que l'endroit était un peu bondé pas excessivement et que nous avons attendu 15/20 minutes pour commander, les pizzas arrivé après 50/55 minutes ! Hormis le temps d'attente, je recommande de s'arrêter pour une bonne pizza et une excellente bière.
Le 14/01/2016 à 13:15
maintenant brasserie pizzeria bidu..... bonnes pizzas et bières artisanales
💬 Nous y étions pour un café du soir. Bel endroit confortable avec de nombreux habitants même après 21 heures en semaine. En tant que touriste en ville, c'est agréable d'avoir une telle opportunité de boire du café.
💬 Sfizio Pasta s'avère être une perle culinaire juste à côté de la sortie d'autoroute Frosinone. Les pâtes faites maison sont clairement les protagonistes, comme le démontrent les images des plats servis, qui respirent l'authenticité et la passion pour la cuisine italienne. Le bouillon dans lequel nagent les tortellini soigneusement scellés à la main est un hymne à la tradition, tandis que les pâtes servies dans l'assiette, aussi bien dans la version rouge qu'avec du saumon et des courgettes, sont un signe clair de l'engagement du restaurant à valoriser les saveurs locales.
💬 Personnel incompétent, nourriture froide et dégueulasse...au moment de prendre deux expressopour faire passer le mauvais goût de la nourriture, on a vu des cafards se promener le long de l'évier!
💬 Deux burgers "Viale", deux bières "Corona" et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.
💬 Le pire service de tous les temps, absolument déconseillé. La première fois que nous y sommes allés, la crescia n'était pas encore prête. Donc, après avoir parlé au propriétaire, nous avons décidé d'y retourner après une heure. À notre retour, nous avons été accueillis par un "garez votre voiture ailleurs", super grossier, mais nous l'avons quand même fait, tout va bien. Ensuite, nous avons attendu 15 minutes et ils nous ignoraient toujours, nous ne pouvions donc même pas commander. Nous avons dû repartir avec un mauvais pressentiment, l'ambiance là-bas est épouvantable. Faites-vous une faveur et évitez cet endroit.
💬 Excellents sandwichs ouverts toute la nuit conviviaux, rapides et gentils vous pouvez écouter de la musique forte en toute tranquillité étant en pleine campagne à l'entrée de la ville de Chieri. Il dispose de sièges et d'un grand parking, idéal pour s'arrêter pour prendre une collation.
💬 Super bon endroit pour… mangiare il gelato italiano ! Ouvert tard le soir, le vendeur est adorable et les glaces sont à tomber par terre :)
💬 Rapide, convivial, délicieux et d'un excellent rapport qualité-prix. L'EMPLACEMENT est très central et dans une rue piétonne, avec des sièges intérieurs ou extérieurs - couverts et entourés d'arbres. MENU propose une bonne sélection et avec la possibilité d'augmenter la taille pour 1,50 €. LE GOÛT est délicieux. LE SERVICE était rapide et super sympa. LE COÛT était très raisonnable de ~ 4 à 6 €. Grande valeur!
💬
💬