📌 Via Milano, 1, 22020 Bizzarone - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/01/2020 à 08:22
Il vaut peut-être mieux dormir dans la voiture.
Le 20/10/2019 à 13:00
Très propre... gérants sympathiques... bon petit déjeuner
Le 03/10/2019 à 17:22
Très minime
Le 27/09/2019 à 10:44
😍
Le 12/08/2019 à 09:55
Pizza parfaite. Rapide, bon et au juste prix
Le 04/08/2019 à 04:49
Un hôtel familial. À première vue, cela laisse vraiment à désirer et vous laisse sans voix. Mais le propriétaire est une personne très facile à vivre et gentille. Je ne pense pas y retourner!
Le 11/07/2019 à 19:02
C'est un délit de fuite
Le 08/11/2018 à 15:00
Profil bas, mauvais service, mieux qu'une cabane
Le 04/05/2018 à 20:46
Chambres propres, ok pas de rapport qualité-prix de luxe également ok
Le 26/03/2018 à 11:42
Optimale,
Le 01/02/2018 à 19:53
D'accord
Le 13/07/2017 à 05:03
Bonne pizza, serveuses sympas :)
Le 04/09/2016 à 04:48
Maintenant la brasserie pizzeria Bi Du ! Chambre de style occidental, tables et chaises en bois, plafond avec poutres apparentes, accueillant, spacieux avec une grande terrasse extérieure autour de la pièce. Personnel très gentil et sympathique! Vraiment bonne pizza et bière artisanale! Le seul défaut était le temps d'attente, étant donné que nous sommes arrivés le samedi soir à 20h20 à deux plus une petite fille, et que l'endroit était un peu bondé pas excessivement et que nous avons attendu 15/20 minutes pour commander, les pizzas arrivé après 50/55 minutes ! Hormis le temps d'attente, je recommande de s'arrêter pour une bonne pizza et une excellente bière.
Le 14/01/2016 à 13:15
maintenant brasserie pizzeria bidu..... bonnes pizzas et bières artisanales
💬 excellent magasin du village
💬 Haut! 🔝❤️
💬 Home Sweet Home! Excellent service, nourriture et grand sens de l'humanité. géré par une famille depuis une génération 💙 Fortement 💎 recommandé cet endroit💎
💬 Endroit merveilleux. Idéal pour un repos optimal. Excellente température. Vue imprenable sur la ville. A quelques mètres de l'ancien village, la structure offre tout le confort pour passer des vacances paisibles. La maison-musée d'Ignazio Silone et du cardinal Mazarin mérite une visite. Des propriétaires vraiment exceptionnels. Disponible, attentionné, permettez-moi un véritable accueil. Il n'y a pas d'autres mots. A visiter et à passer des vacances très agréables.
💬 Un bonne cuisine de pays. Le cadre est sympathique. Il y a un jardin des senteurs avec plein de plantes aromatiques et une collection de rosiers. Des jeux pour enfants sont également disponibles dans ce jardin.
💬 Horrible ! Énorme arnaque.
💬 Restaurant génial tant pour sa cuisine exquise que pour l’accueil chaleureux et l’ambiance qu’on y trouve! Nous avons passé un soirée formidable et fort bien mangé au milieu de ce doux capharnaüm où les yeux se posent sur mille choses intéressantes. Poissons et fruits de mer à s’en relever la nuit!
💬 Les horaires ne sont pas les bons le restaurant ouvre que à 19h30 les portes sont fermés il faut qu'on les ouvre et après aller voir les serveurs. Les produits ne sont pas qualitatif et de plus à peine commandés nous avons eu les makis mais alors chaud et pas frais on aurais dit qu'ils n'étaient plus frais et qu'ils étaient fabriquées depuis 4/5jours. Même la cuisson du canard est ratée beaucoup trop cuit ce qui a rendu le canard très dur... Franchement une soirée bien décevante même la carte du menu n'est pas intéressante je trouve que c'est chère pour rien. Seul le décor du restaurant est sympa mais le reste est nul.
💬 Deux semaines très agréables à la Farneta. Situation isolée idyllique, accès pittoresque par le chemin... Piscine impeccable, nos hôtes en assurent discrètement l'entretien tous les matins.... Très bon accueil , propreté du lieu impeccable .... À fréquenter sans modération mais prévoir du répulsif à moustique, ils sont omniprésents....
💬 Patron sympathique et accueillant bon kebab