📌 Via Danimarca, 5, 30016 Lido di Jesolo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 23:22
Salut patron, tout va bien ici😁👍
Le 21/07/2023 à 19:16
pour le moins, merveilleuse, très bonne pizza, et le patron de hot corner est vraiment une personne gentille, polie et sympathique.... JE REVIENS. ~petit-fils de Pier Luigi, le joueur de la Juventus
Le 19/07/2023 à 16:25
Tragédie du kebab, pizza OK
Le 25/06/2023 à 10:30
Nous sommes allés déjeuner rapidement le premier jour ici. Les brochettes étaient extraordinaires, elles étaient présentées dans une poche pitta remplie de viande et de salade. Ça vaut bien 6,50 € !! Nous y retournerons pour le déjeuner pour essayer d'autres options. Nous avons mangé une pizza pour le dîner et commandé une pizza familiale à partager. Elle était immense et ne coûtait que 14 €. J'aurais pensé que cela coûterait plus cher compte tenu de la taille. C'était cuit frais devant nous. Je le recommande sans hésiter et cela vient d'une personne difficile qui lit les critiques et regarde les photos avant de partir.
Le 27/05/2023 à 17:37
Il y a cinq ans, l'entreprise a changé de direction et s'appelle désormais Quick Pizza. L'un des meilleurs kebabs de la région. Sandwich kebab à 6,50 €, mais excellentes offres combo avec chips et boisson.
Le 27/08/2022 à 11:42
Certainement un environnement propre contrairement à celui de la Piazza Milano !
Le 22/08/2022 à 15:50
La nourriture est excellente, l'attente n'est que de quelques minutes malgré le grand nombre de clients Le service est excellent et gentil Merci Ahmed 😍 Nous reviendrons certainement
Le 05/09/2021 à 08:57
Excellente pizza et grand...... et prix modérés
Le 20/08/2021 à 11:51
Les frites sont bonnes
Le 15/08/2021 à 19:59
Une heure et 30 minutes d'attente et puis manger une piadina dégueulasse, n'y allez pas
Le 03/08/2021 à 13:12
Patron sympathique et accueillant bon kebab
Le 17/07/2020 à 20:47
Super sympa, super savoureux
Le 13/09/2018 à 19:57
pizzeria locale
Le 12/09/2018 à 05:12
Bon kebab
Le 10/08/2018 à 18:02
Kebab dégueulasse, déconseillé ! 15 minutes d'attente pour un kebab sans saveur et non comestible !
Le 02/07/2018 à 07:30
Ils ont changé de nom, ça s'appelle Quick pizza ! très bon kebab, surtout la viande et les prix excellents On peut s'asseoir dehors, personnel sympathique !
Le 05/01/2018 à 22:28
Meh
Le 06/09/2017 à 11:35
Le kebab est ok, il propose des kebabs à des prix corrects et pas trop petits comme certains le font, la viande est aussi bonne que la piadina. Il y a un espace pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. L'attente est d'environ dix minutes
Le 08/07/2017 à 12:26
Bon
💬 Bonne nourriture à bon prix.
💬 Super collation. Délicieux sandwich aux crevettes.
💬 Bon accueil, entrées riches et bien présentées, entrées suffisantes.
💬 Hôtel bien situé et très propre. Personnel souriant et gentil. C'est pas un hôtel pour casser un décalage horaire car situé sur une rue animée le jour. Mais le soir c'est OK. Bon resto au alentour.
💬 Des Poke bolw généreux avec un large choix d ingrédients. Les ingrédients sont très frais et le service ultra rapide. L'accueil a été hyper agréable et nous avons pu nous installer alors qu'ils allaient fermer. Un grand merci à tous l'équipe pour votre gentillesse et accueil.
💬 apéritif avec plateau de charcuterie et fromages, le tout excellent, service rapide
💬 Très bon emplacement, et appartement spacieux, possibilité de laisser ses valises après le check-out le jour du départ. Points négatifs: très mauvaise literie, des volets qui ne s'ouvrent pas donc on reste dans la pénombre toute la journée, les serviettes n'ont pas été changées une seule fois en 5 jours, le frigo ne fonctionnait pas. Côté hygiène, pas de tapis de douche, et la femme de ménage qui oublie sa lavette dans la chambre.
💬 L'endroit était fermé, je ne l'ai jamais retrouvé ouvert.
💬 Sympa les pakistanais...ils nous ont fait une bonne pizza...
💬 Endroit enchanteur, vue magnifique, tout est soigné dans les moindres détails. Une propreté impeccable et un petit-déjeuner étonnant et copieux avec des produits de la plus haute qualité. Mais la différence absolue est faite par la propriétaire : Mme Micaela, gentille, accueillante, vous fait vous sentir vraiment bien. Vous pouvez sentir et voir qu’il met de l’amour dans tout ce qu’il fait. Nous reviendrons certainement dans ce fantastique B&B.