📌 Loc, Via G. Verdi, 2, 33050 Perteole - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/06/2017 à 10:57
excellent magasin du village
💬 La pizza est excellente. Personnel très gentil et gentil
💬 Superbe !....quel environnement. Les prix sont beaucoup trop élevés. Dommage
💬 La meilleure expérience que nous ayons eue en Italie. Le personnel était incroyable, serviable et gentil. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. L'ensemble de l'hôtel, y compris la piscine, la salle à manger et les chambres, était propre et bien rangé. J'y retournerai certainement dès que possible.
💬 Pratiquement depuis que j'ai commencé à boire du café, c'est devenu mon café préféré. Essayez également la rôtisserie et la pizzeria, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
💬 Café sympa sur l'île d'Isola Bella. Pour se désaltérer et prendre une collation
💬 Expérience à ne surtout pas renouveler Nous avons commandé un Burrito et un hamburger L’hamburger était passable, et le burrito infâme La viande dans le burrito était sous forme de dés, c’était une espèce de mélange gluant sans goût baignant dans la sauce Je ne comprends même pas le titre de restaurant mexicain … Je ne recommande vraiment pas cet établissement
💬 Très bon burgers, notamment celui à la viande et au bacon
💬 Une vraie découverte !! J'ai déjeuné en groupe dans ce nouveau restaurant le 29 juillet 2018. (menu convenu) Nous avons très bien mangé !! L'endroit est nouveau, très particulier et très accueillant. Le propriétaire très gentil. Le personnel du restaurant est vraiment professionnel, rapide et sympathique !! Ils nous ont réservé un accueil très chaleureux !! Je le recommande à tous ceux qui veulent manger des plats typiques d'Amalfi très bien cuisinés ! Tout était génial ! De l'entrée au dessert. Les scialatielli, moules et palourdes maison sont spéciales ! Nous avons tous fait un rappel !! Prix moyens pour le lieu ! Rendre!
💬 Les meilleurs croissants d'Italie, sans conteste, étant donné que je les ai essayés dans toutes les régions du pays. Grand, parfumé et rempli au-delà de toute croyance de tous les types de crème imaginables. J'ai passé deux commandes de soirées de bureau et j'ai toujours fait forte impression auprès de tous mes collègues qui les dévoraient. Le bar à disposition du four vous permet de prendre votre petit-déjeuner immergé dans un arôme sublime. J'espère vous revoir bientôt pour déguster les magnifiques canapés salés.
💬 Excellent magasin de village avec des prix honnêtes et accessibles. "Super fourni"