📌 Loc, Via G. Verdi, 2, 33050 Perteole - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/06/2017 à 10:57
excellent magasin du village
💬
💬 Endroit confortable et familier. Très bonne cuisine aussi bien à emporter qu'à déjeuner sur place. Prix abordables. Personnel sympathique et poli.
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un bon moment. C'est un petit appartement sur deux niveaux avec un escalier qui demande une certaine attention pour monter dans la chambre. En fait, j'ai dormi dans le lit bébé près de la salle de bain en bas. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La voiture est garée dans un espace privé à côté de la maison qui est fermée le soir. Pour rejoindre le centre nous avons utilisé la voiture et en 5 minutes nous sommes arrivés dans le centre historique. Un parking est disponible si vous arrivez avant 20h Nous reviendrons, bravo Sara également pour sa disponibilité et sa gentillesse.
💬
💬 Dans un magnifique village fortifié 🇮🇹 et après avoir trouvé un stationnement, ce délicieux petit, de taille mais très grand de goût, restaurant/pizzeria, vous fait découvrir des plats typiques et régionaux aux saveurs subtiles et cuisinés à la perfection ! Mummmm que c'est terriblement bon 😘. À découvrir absolument.
💬 Très calme en cette saison. Mais on a bien mangé. Poisson frais et pour un prix très correct. Tout ok et service très aimable.
💬 Ouvert récemment, accueillant, lumineux, propre, soigné ! Les gérants très professionnels savent vous mettre à l'aise, avec de nombreux plats salés et sucrés pour satisfaire tous les palais, des boissons excellentes.
💬 Hôtel rénové avec bon goût en respectant le style montagnard, de très belles chambres à la propreté irréprochable et une pointe de domotique dans le chauffage. A quelques kilomètres de Ponte di Legno, cet hôtel constitue un excellent point de départ pour diverses excursions. Le fait d'avoir la pizzeria à l'intérieur est très pratique pour se détendre le soir et Marco, l'hôte très gentil et serviable pour tous ses conseils, égayera votre soirée avec ses excellentes pizzas gourmandes. Bref, RECOMMANDÉ !
💬 Un superbe petit hôtel avec un restaurant de qualité attenant. J'ai été très bien soigné. Ferait une excellente base pour les marcheurs ou les cyclistes. Emplacement merveilleux.
💬 Une agréable surprise au niveau des prix et de la nourriture. Bonne cuisine chinoise, endroit petit mais propre et accueillant. Personnel sympathique et gentil. Seul défaut... La salle du restaurant n'est pas très chauffée... mais on peut le pardonner, vu la qualité des plats !