Les avis
Le 26/08/2022 à 21:26
Dans un immeuble au 5ème étage une dame sympathique et polie vous accueille. Fille travailleuse de la 2ème génération, propriétaire de cet hôtel avec peu de chambres mais bien rangé et propre et proche de la gare et du port depuis plus de 50 ans.
💬 Excellente pizza en crispiano. La croûte est aérée et joliment moelleuse à l'intérieur, légèrement croustillante et mordante à l'extérieur, les garnitures sont fraîches et parfaitement proportionnées pour ne pas submerger la croûte. Bon service, cadre résidentiel éloigné du centre-ville, parking facile, belles places extérieures couvertes par temps chaud.
💬 Boulettes surgelées à 2 euros pièce, même pas si bonnes, chausson avec d'autres boulettes surgelées. Juste pour boire un verre, j'ai dépensé 20 euros pour trois boulettes de viande et une pantoufle. Un euro même pour le pain comme si c'était un restaurant 🤣. Bonne sélection de vins.
💬 Endroit merveilleux très basique, pas de décoration raffinée, tables et chaises comme on peut s'y attendre d'un club de travailleurs, le personnel très sympathique et la nourriture était absolument magnifique, les pâtes fraîchement préparées, le filet fondu dans la bouche, la panna cotta soyeuse et aussi pour le vin de la maison fantastique, malheureusement, c'est un club réservé aux membres, le grand public n'est pas autorisé. S'il était ouvert aux non-membres, je n'hésiterais pas à le recommander pour une cuisine et des boissons toscanes authentiques 😋
💬 La salle où nous avons dîné était magnifique, un environnement très accueillant avec un style typiquement montagnard. Les plats étaient tous bons, mais aucun n'était exceptionnel (sauf le filet de porc que j'ai particulièrement apprécié). Bonnes portions, ainsi que les prix. Service amical. Carte des vins un peu chère par rapport au coût des plats.
💬 Très gentil et incroyablement ouvert pour vous aider avec toutes nos questions sur les activités/restaurants/vignobles possibles dans la région Malheureusement, il avait été réservé alors que nous voulions y rester et nous nous sommes retrouvés chez eux par accident en nous perdant sur le chemin de notre alternative - néanmoins, nous avons reçu une énorme hospitalité même si nous n'étions pas de véritables invités. le village et ses environs en général sont absolument pittoresques et méritent vraiment une visite
💬 Nous sommes venus ici pour une célébration spéciale et avons envoyé un e-mail à l'équipe pour confirmer notre réservation. Ils nous ont rapidement répondu et nous n'avons pas eu à verser de caution. Le personnel était très sympathique et nous avons une très bonne place à côté de la cuisine et pouvons voir comment ils travaillent sur la présentation. Une merveilleuse soirée, un menu créatif et une cuisine délicieuse 🥰😍
💬
💬 Ma femme et moi avons finalement décidé d'aller essayer ce restaurant. Aujourd'hui, tout le menu était sarde et j'avais hâte. Des spécialités comme le porceddu en deuxième plat et en entrée, deux purement d'origine sarde. Je dois dire très très bien. Nous avons également eu l'apéritif, de la charcuterie et des fromages excellents, j'ai demandé un rappel du pecorino ! Bref, à essayer absolument ! Il est recommandé d'appeler d'abord pour entendre le menu
💬 Appartement neuf...composé de 1 chambre double.1 chambre avec 2 lits.1 chambre simple...chambres équipées de climatisation.poêle à granulés dans la cuisine...pièces lumineuses.meubles neufs...très confortable... excellente hospitalité. à distance de marche il y a des restaurants...pizzerias et tout ce dont vous avez besoin.
💬 Le village est superbe, le gîte est accessible uniquement à pied par une montée de 200 mètres en pavés ou rodent une multitude de chats agressifs. Quand à l'intérieur, nous n'avons jamais pu le voir, les propriétaires ayant loué à quelqu'un d'autre malgré une confirmation de réservation. Après demi heure d'attente ( ils on dit qu'ils arrivaient au téléphone) nous avons plié bagages. Je ne recommande pas.