Les avis
💬 Déçu par cette établissement qui pourrait largement récupérer une meilleure note. Très bien situé mais les chambres donnent soit sur l avenue ou la rue pavée très bruyant toute la journée jusqu'à tard le soir . côté avenue ( flux de voiture) côté rue pavée ( les camelots rentrent leur carrioles a grosses roues sous l hôtel dans un garage ce qui fait un boucan s enfer sans compter les touristes qui passent en braillant) De plus il n'y pas de double vitrage ! Aberrant.
💬 Avec Deni tu es toujours au 🔝💯🤞🤙💪
💬 La plage et l'eau sont propres. Il n'y a pas trop de monde. Et les prix sont raisonnables.
💬 Cet endroit a été une découverte, attirés par une vidéo sur Instagram, nous décidons d'essayer cet endroit. De l'extérieur il ressemble à un restaurant-bar de village classique, à l'intérieur c'est assez intimiste, il dispose de 2 salles. Carte assez complète, prix très corrects. Service rapide, personnel jeune et sympathique Venons-en au fait. Les pizzas sont un chef-d'œuvre, vraiment les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent, je partage avec un dîner de pizza carbonara et mortadelle, pistache et burrata. Vraiment spatial. Pâte savoureuse, abondante et super On reviendra certainement En espérant voir des pizzas plus élaborées au menu 👍🏼
💬 Nous avons visité ce petit café par une matinée sombre et orageuse et c'était un bon refuge pendant que le temps passait. Belles vues sur Marmolada et les collines environnantes. Excellent début ou fin de promenade et le propriétaire était un homme vraiment adorable. Nous avons dégusté un excellent café et des gâteaux et un flux constant de motards entrant et sortant nous a fourni une bonne occasion de discuter avec de nouvelles personnes.
💬 Aujourd'hui, c'est un lieu historique à Pontedera, où vous pourrez manger des pizzas et de la cecina d'excellente qualité. Le comptoir dispose toujours d'un bon choix de pizza à la part, ainsi que de la possibilité de commander à emporter ou de consommer sur place. L'endroit est petit mais accueillant et bien entretenu et organisé. A l'extérieur, même couvertes, il y a d'autres tables pour manger. Vraiment recommandé.
💬 Endroit splendide avec des choix gustatifs « tous azimuts », des vins au mobilier. Hautement recommandé.
💬 Super séjour ! Personnel charmant !
💬 Pizzéria incroyable. Bonne nourriture à bon prix. Je n'ai vu aucune autre pizzeria qui vend des pizzas à la pelle, oui des pizzas préparées au four à bois et servies dans un plateau rectangulaire d'un mètre de long. Vous pouvez choisir jusqu'à trois garnitures distinctes et la très grande pizza est une idée pour les fêtes ou les groupes.
💬 Nous avons été dans ce restaurant en s’appuyant sur les reviews Google et nous avons été super déçu. Les pizzas n’étaient pas bonnes. Le basilic était inexistant dans la pizza margarita. La pizza reine avec des champignons en boîte quel désastre ! La pizza aux asperges était également faite avec les asperges des boites de conserve. Le fromage n’était pas super qualitatif. La sauce tomate n’était pas maison. Vraiment dommage pour les pizzas ! Service agréable néanmoins et très joli restaurant !