Les avis
💬 Tout petit lieu symphatique avec tables extérieures.Bonnes pizzas variées.
💬 Dans cette boutique qui n'est pas très grande, il y a de tout, on peut déguster un bon café et aussi un bon sandwich, ainsi que des douceurs et des croissants. Les propriétaires sont très sympathiques, ils vous mettent à l'aise. Il y a des tables à l'intérieur. Il y a une salle de bain. Endroit très propre. Il y a un parking temporaire gratuit à proximité. A proximité, vous pourrez faire des excursions le long du fleuve Tessin.
💬 A la sortie de la réunion de travail à 22h : PANINAZZO !!! Des ingrédients toujours frais, des sandwichs énormes et délicieux !!! Doux et croquant. La fille et son père sont très gentils. Mon collègue/ami et moi sommes désormais devenus des clients réguliers. Désolé 🙏 Je ne connais même pas ton nom... Je te le demanderai mardi. Allez manger le "paninazzo" chez Nino !!!! Vous ne le regretterez pas!!!
💬 Le pain et les focaccias sont bons et les pizzas ne le sont pas moins. L'espace de vente est un peu petit tandis que deux terrasses ont été créées qui peuvent être réunies ou divisées. Les chambres sont toutes climatisées. La dame qui servait au comptoir et la serveuse étaient très gentilles et serviables. Vous pouvez également déjeuner en mangeant des plats typiques des Pouilles. Le seul défaut c'est pas de menu fixe pour le déjeuner mais seulement un menu du jour à la carte et les prix sont élevés.
💬 Bar jeune et bien meublé. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Excellent pour passer du temps entre amis, grâce également aux nombreux jeux de société mis à disposition des clients.
💬 Excellente glace avec une grande variété de saveurs, y compris des saveurs particulières. Personnel très sympathique et serviable, excellent service.
💬 Bonne cuisine et patron super sympa
💬 Endroit charmant et cuisine typique des Abruzzes,une multitude d'anti pasta...excellent je recommande vivement ,à l'extérieur de l'espace pour les enfants et les animaux de la ferme à voir,grand parking.Situé en campagne ,a l'air pur.
💬 Splendide appartement, parfaitement meublé, avec tous les services nécessaires pour un séjour relaxant. Dans la nôtre, en plus d’une cuisine équipée et d’une salle de bain géante, il y avait aussi une machine à laver ! 🔝 Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux. Tellement confortable que j'y retournerais sans hésiter ! Nous sommes restés avec notre fille et notre chien en remorque.
💬 Nous étions ici il y a 2 ans, mais à l'époque, c'était à quelques rues de là. Maintenant, il est pris en sandwich entre d'autres restaurants. Nous avons trouvé l'emplacement meilleur auparavant. Ils ont également changé leur carte, le bar à salades/tapas en libre-service s'est donc transformé en un comptoir fermé, où il faut demander ce que l'on voulait. Quoi qu'il en soit, la nourriture était vraiment bonne, j'ai mangé des gnocchis au pesto et mon partenaire a mangé un pieu de cheval maigre. Il voulait opter pour une mise très chère, mais heureusement, il a pu jeter un œil à la compétition avant de commander, alors il a opté pour une mise moins chère. Dans l'ensemble, nous avons aimé le service et la nourriture, mais nous avons raté l'ancienne atmosphère et le menu.