📌 Via Armando Diaz, 00044 Frascati - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:09
Hôtel central donc excellent emplacement, le seul point sensible est le parking, car nous n'avons pas le nôtre mais il est payant.
Le 10/05/2024 à 06:13
Que puis-je dire, la chambre magnifique, avec le grand bureau, comme je le voulais, tout est parfait, je le pense, le personnel de la réception, le ménage, le dîner, mon père qui ne se sent pas bien et a cassé un verre mais a été très bien traité. Puis petit déjeuner.... A 4h du matin je me réveille pour le travail (ordinateur) vers 6h du matin mes yeux se louchent, je descends à la réception voir si un café est possible, non... la dame a froid, mais me répond dans les délais limite l'éducation donc je n'ai aucun problème et je vais le sortir avec le sentiment qu'il ne m'aime pas, ce n'est pas une faute, ça arrive. Mais quand je suis revenu pour le petit-déjeuner, et tout le temps, j'avais l'impression que j'avais du caca au lieu d'un visage, non ! Bien, mais malgré cela, le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans un hôtel. J'espère que mon père agira bientôt parce que je veux partir. Je remercie tous les autres membres du personnel, serviables et professionnels, mais je n'y retournerai pas.
Le 14/04/2024 à 09:06
Très bien situé, personnel sympathique, petit déjeuner copieux. Nous avons passé un très bon moment
Le 01/04/2024 à 18:43
Nous sommes des clients de l'hôtel Cacciani, un hôtel comme celui-ci, je n'ai jamais vu un si bel hôtel, une belle chambre, une excellente propreté et surtout la courtoisie des collaborateurs, puis une histoire belle et romantique, je REVIENS CÔTÉ CERTAINEMENT
Le 20/03/2024 à 10:56
Nous avons eu une chambre sans balcon/terrasse et une chambre donnant sur la rue. Beaucoup de bruit et nulle part où s'asseoir et se détendre. La climatisation ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner, le plus petit que j'ai eu 🙄 De plus, c'était à quelques pas de la gare.
Le 15/03/2024 à 07:56
Un petit hôtel, bien que situé au centre de Frascati, propose un service de mauvaise qualité, par exemple une douche tiède. Lits inconfortables, prix du dîner chers. Il est enregistré uniquement pour la mission
Le 23/02/2024 à 11:54
Endroit confortable. Chambres impeccables. Personnel serviable et courtois. Idéal pour les séjours d'affaires mais aussi pour visiter les régions des Castelli di Roma.
Le 24/10/2023 à 12:29
Excellent endroit, belle vue, très facile d'accès et très cosy.
Le 21/01/2023 à 21:24
Vue imprenable et atmosphère encore plus étonnante créée par les personnes travaillant ici :)
Le 04/01/2023 à 10:35
L'hôtel est situé tout près du centre historique de Frascati, j'avais une chambre très spacieuse avec une belle terrasse, une bonne propreté. Je donne 4 étoiles car le mobilier est un peu vieillot. Le petit déjeuner italien classique et la dame qui servait le matin était toujours très gentille
💬
💬 Une catastrophe, nous pensons que les avis positifs ont été achetés. Il est impossible que les vacanciers puissent laisser un avis positif sur cet établissement : piscine ridiculement petite, les 2/3 des chambres sont obscures, chambres vraiment sales qu’il s’agisse des sanitaires ou du linge de lit, un petit dej où il est clairement marqué qu’on a le choix entre un café ou un jus d’orange… A éviter absolument ! J’ai pris le temps d’écrire pour que d’autres ne se fassent pas avoir. Les photos n’ont rien à voir avec la réalité. Seul intérêt : passer une nuit à proximité d’une prison.
💬 Restaurant calme, avec une ambiance familiale. Nourriture spectaculaire. Ils proposent un menu du jour économique, entrée, 2 plats et café pour 12 €. Bonne attention et prédisposition avec les personnes qui ne parlent pas italien.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété et l'avons apprécié tant par sa position stratégique que par la qualité des produits proposés au petit-déjeuner. La chambre était parfaite pour 3 personnes avec une salle de bain attenante (petite mais avec tout ce dont vous avez besoin). A notre arrivée, la femme de ménage nous a accueillis et nous a montré la chambre puis nous avons procédé au règlement. Nous recommandons cette chambre à ceux qui comme nous souhaitent passer un week-end. à Gênes.
💬 Piadinas délicieuses, excellent service et personnel sympathique et gentil. Pâtes et garnitures pour différents besoins, y compris des options végétaliennes et végétariennes, parfaites pour les groupes d'amis mixtes. Le gâteau au cœur chaleureux donc, excellent pour finir en beauté ! Hautement recommandé
💬 Délicieux Poké ! Excellents goûts ! Personnel sympathique et agréable. Emplacement spacieux et agréable. Nous avons déjeuné aux tables dehors avec un beau soleil. Je recommande fortement!
💬 J'ai eu l'occasion de goûter aux délices préparés ici et je ne peux m'empêcher d'en parler TRÈS élogieusement. Pain délicieux et également pour la pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je suis sûr que vous serez d'accord avec moi. Compliments
💬 Structure très spacieuse, propre et belle ; composé d'un grand séjour avec cuisine, d'une salle de bain et d'une chambre double. En contrebas de l'appartement se trouvent des magasins d'alimentation et d'articles ménagers et un parking payant (3 € par jour). L'emplacement est assez pratique : avec les arrêts de bus de la ville à moins d'une centaine de mètres de l'appartement, vous pouvez rejoindre le centre en 5 minutes.
💬 Endroit idéal pour les familles avec enfants, ils peuvent s'amuser et les parents peuvent manger tranquillement... Essayez absolument le zeppole Nutella (beaucoup de monde) très bon !!!!
💬 Haut