Les avis
Le 09/05/2024 à 18:50
Pour un apéritif entre amis locaux cela peut être un bon choix
Le 08/10/2023 à 18:56
Personnel sympathique et bon cappuccino
Le 23/09/2023 à 21:37
Top Apricena : excellent vin et nourriture délicieuse
Le 12/08/2023 à 17:34
Très joli et bien achalandé
Le 12/05/2023 à 08:41
Personnel serviable et toujours souriant pour un petit-déjeuner joyeux ou un apéritif savoureux, merci les gars !
Le 03/01/2023 à 17:31
Haut
Le 29/12/2022 à 11:23
Le meilleur bar de Seal est un endroit idéal pour les petits déjeuners, les apéritifs mais il n'est pas bien situé dans la ville mais est un peu à l'écart. C'est vraiment très bien meublé.
Le 03/12/2022 à 09:43
La meilleure de tous les temps ❤️❤️❤️❤️ Ale Exceptionnel
Le 19/11/2022 à 11:04
je me sens bien
Le 14/08/2022 à 07:27
Très joli petit bar avec un espace extérieur avec des tables et une salle intérieure pour regarder les matchs de foot ! Nous sommes tombés dessus un soir alors que le DJ jouait de la musique des années 90... cool !! Bon prosecco et prix honnêtes !! Visiter
Le 09/07/2022 à 11:34
De retour de voyage je quitte l'autoroute à la recherche d'un bar. Après un long moment, je m'arrête à cet endroit. Bel endroit, propriétaire très gentil, tellement d'authenticité est frappante. Excellent café. Pas pour les touristes mais recommandé aux touristes.
Le 21/06/2022 à 07:13
Délicieux cappuccino et croissants. Choix un peu limité, mais comme Sigillo n'est pas une grande ville, cela se comprend. Le service dépend du personnel - certains sont sympathiques, d'autres sont éternellement fatigués ou irrités (c'est pourquoi quatre étoiles). Mais en général, commencer sa matinée ici est un plaisir.
Le 12/02/2022 à 01:25
Super bar, excellent service et clientèle Conseiller
Le 19/08/2021 à 20:17
Bien
Le 15/08/2021 à 10:14
Bon emplacement de transit bon petit déjeuner excellentes casquettes personnel sympathique et sympathique je recommande
Le 08/08/2021 à 12:02
S'il y a une belle brune bouclée, demandez-lui du jus d'orange... elle les prépare délicieux !! 😋😋😋
Le 18/05/2021 à 06:35
Bon service. Barman sympathique et attentionné
Le 12/05/2021 à 10:10
Très bon café, service très rapide
Le 20/01/2021 à 19:53
Super bar.....
Le 01/09/2020 à 09:56
Excellent bar, je suis passé par là, personnel sympathique et poli, excellents apéritifs et café
Le 20/07/2020 à 22:11
Accueillant et avec un personnel sympathique et compétent !!! Recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
Le 16/02/2020 à 20:55
Je suis passé prendre une bière ! Gentil et professionnel
Le 18/01/2020 à 14:09
Toujours accueillant tant par l'aspect des lieux que par la gentillesse de chacun du personnel. Optimale !
Le 12/01/2020 à 01:31
Super café et personnel
Le 17/11/2019 à 13:39
Bar apprécié des jeunes pour profiter d'apéritifs servis impeccablement par des barmans experts. Pré-entrée extérieure avec tables de gazebo, fauteuils et canapés, à apprécier surtout les soirées d'été.
Le 29/07/2019 à 10:28
Haut
Le 17/04/2019 à 20:05
excellent café
Le 05/04/2019 à 06:14
Courtoisie et convivialité
Le 29/10/2018 à 16:48
de passage en voyage, bien achalandé, plein de jeunes mecs, un bar animé
Le 03/10/2018 à 12:04
Bon service.
Le 21/09/2018 à 11:50
Excellent petit déjeuner de qualité, excellent à l'apéritif et après le dîner avec des cocktails préparés par des barmans compétents.
Le 16/09/2018 à 09:54
Super bar, personnel sympathique
Le 10/04/2018 à 20:08
Excellent endroit très accueillant, excellent service et apéritifs fantastiques avec entrées. Emplacement situé le long de la Via Flaminia, beaux extérieurs spacieux. Des cocktails incroyables ! Bonne variété de bières, excellent café.
💬 Bel endroit, bons produits avec des spécialités italiennes, tarifs corrects et personnel aimable.
💬 Pizza terrible et crue aussi, même service. Le propriétaire est très désagréable, les serveurs vous traitent avec dédain. J'ai également été témoin d'un comportement raciste envers un de mes amis. Un endroit à éviter absolument !
💬 Excellent!typiquement italien !a faite absolument !
💬 Parfait pour un en cas
💬 La qualité du pain et les produits rustiques étaient bons, c'est dommage qu'ils nous aient donné des petites pizzas blanches faites quelques jours auparavant. Immangeable.
💬 Bon restaurant dans la ville de Coli, personnel très sympathique
💬 Bonne nourriture, service solide, vin blanc maison mauvais, sanitaires très négligés (c'est une plage privée avec un restaurant)
💬 Slurp
💬 C'est un post stupendo, particulier et authentique. La cuisine typique du luogo et de la saporita. Le patron de la maison est une personne très hospitalière, qui est tout à fait pour soddisfare et clienti. Les amis, je recommande vivement la cuisine nationale d'une petite trattoria. La petite terrasse offre un panorama époustouflant, le restaurant est construit dans la roche. Le propriétaire est hospitalier, drôle et fait tout pour que ses clients aient quelque chose à retenir. Il n’existe pas de menu écrit généralement accepté. Au lieu de cela, sur la page, il y a une phrase écrite en dialecte : tais-toi et mange. Suivez ces conseils et vous serez émerveillé par tous les plats qui vous seront servis. Faites confiance et vous ne le regretterez pas.
💬 De la convivialité, de la convivialité, avant tout des produits locaux de qualité dans le respect du prix. Du pain délicieux, des douceurs de la tradition frioulane et pas de la plus haute qualité... brioches et krapfen exagérés. Une réalité importante pour Fanna... continuez !!