Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Molo Avis

📌 Piazza Cavour, 16, 16128 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Al Molo à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Molo à Genoa

Christian.

Le 18/10/2023 à 12:32

4 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété et l'avons apprécié tant par sa position stratégique que par la qualité des produits proposés au petit-déjeuner. La chambre était parfaite pour 3 personnes avec une salle de bain attenante (petite mais avec tout ce dont vous avez besoin). A notre arrivée, la femme de ménage nous a accueillis et nous a montré la chambre puis nous avons procédé au règlement. Nous recommandons cette chambre à ceux qui comme nous souhaitent passer un week-end. à Gênes.

Cristian.r

Le 30/06/2023 à 15:59

1 / 5

Je me demande si ceux qui ont 4 ou 5 étoiles ont déjà visité de vrais B&B ou si c'était la première fois... Je sais que c'est une question de propreté de la chambre, je peux l'ignorer mais certainement une micro salle de bain d'un mètre carré où on ne peut pas même pour me déplacer je dirais même non... Il manquait quelque chose pour accrocher les peignoirs, pas moyen de mettre le porte savon dans la douche et le plus honteux c'était qu'il manquait le bidet... Le petit déjeuner était vraiment pitoyable et des trucs honteux surtout parce que dans les vrais B&B il y a des gens vraiment drôles' alors qu'ici il y avait 4 snacks emballés, même pas de marque, placés dans un chariot bien triste... si vous louez pour 3 personnes faites au moins attention à avoir 3 chaises ... c'est vraiment dommage si c'était une maison d'hôtes, j'aurais pu donner 3 étoiles mais si vous vous définissez comme un B&B, vous êtes vraiment sordide... les vrais B&B sont vraiment autre chose !!!! Pour ne plus jamais recommencer !!!

Riccardo.a

Le 30/05/2023 à 16:51

5 / 5

Pour les gens comme moi qui souhaitent avant tout un lieu de repos pratique à un prix raisonnable, c'est l'endroit idéal. A 2 pas du centre. Très propre. Propriétaire toujours joignable. Réfrigérateur super garni. Je reviendrai certainement

Federica.a

Le 27/04/2023 à 19:58

5 / 5

Petit b&b dans la zone portuaire... emplacement parfait très proche de l'aquarium. Chambres propres et bien rangées avec tout ce dont vous avez besoin. La merveilleuse propriétaire était très gentille et serviable !

Adriana.a

Le 26/04/2023 à 19:41

5 / 5

Appartement dans une position stratégique à 5 minutes de l'aquarium et du centre historique. Malheureusement, il n'y a pas de parking sous la maison, mais à 5 minutes à pied se trouve le parking Marina pour 15 € par jour. Chambres grandes, très propres et complètes avec tous les services nécessaires. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je n'ai pas beaucoup aimé le petit-déjeuner, mais c'est une petite chose par rapport à ce qu'il nous a proposé. Conseiller!

Zack.a

Le 21/04/2023 à 19:21

5 / 5

Endroit stratégique pour visiter l'aquarium et le port antique

Fabiana.a

Le 05/04/2023 à 17:39

5 / 5

Solution pour passer la nuit à Gênes dans un excellent emplacement (très proche de l'aquarium....), chambre et salle de bain propres, propriétaire très serviable. Parking payant à proximité du B&B

Monica.

Le 04/03/2023 à 23:21

5 / 5

C'est un B&B très simple, très propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour sans grandes prétentions. La vue est épouvantable, pratiquement sur le périphérique, mais on l'oublie quand on se rend compte de son excellente position par rapport à l'ancien port et à l'aquarium. Propriétaire très gentille, elle nous a même offert une focaccia à notre départ, un geste vraiment apprécié ! Super petit déjeuner, copieux et avec tous les produits emballés et de marque. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Elena..

Le 28/12/2022 à 17:29

5 / 5

Excellent emplacement, propreté, gentillesse. Informé

Monica.e

Le 01/11/2022 à 07:58

5 / 5

Accueil, propreté et emplacement TOP ! Je vous conseille ..

Francesco.i

Le 22/09/2022 à 21:49

5 / 5

Je n'ai passé qu'une nuit lors d'un voyage d'affaires. Disponibilité maximale et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin et même plus !

  • 🏪 Alice Pizza Forlì (129 Avis)

  • 💬 La pizza est normale, évidemment "lourde", étant donné qu'on paie au poids et non à la tranche. Trop cher, 2/3 tranches coûtent au moins 9/10 euros. American Express non accepté.


  • 🏪 China Point Shopping (6 Avis)

  • 💬 Courtoisie et attention de la part des propriétaires, généralement peu attentifs dans les magasins de marque chinoise, il manque pas mal de produits.


  • 🏪 22 Pizza&Burger (120 Avis)

  • 💬 Ni génial, ni terrible.


  • 🏪 Bar Il Centrale Di Manili Alessandro (81 Avis)

  • 💬 En plein centre du petit village de Canepina il propose un bon choix de plats sucrés et salés et du bon café. Service sympathique et souriant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Erica (658 Avis)

  • 💬 Cet endroit en altitude offre un panorama magnifique. On a le choix entre une terrasse couverte et un intérieur clair et agréable. L'accès est un peu delicat, la route en lacets est assez étroite mais les pizzas de toutes sortes et autres plats typiques sont délicieux et abondants. L'accueil et le service sont excellents et le prix est très abordable. C'est de loin le top du du coin en rapport qualité/prix/cadre.


  • 🏪 POINT HOTEL Piove di Sacco (344 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel pour une semaine de voyage en Italie. Ça vaut le coup. Le seul hôtel dont les chambres disposent réellement d'Internet. Merci.


  • 🏪 Nuovo Forno (3 Avis)

  • 💬 Petite boutique de village d'antan où l'on trouve de tout, du salé au sucré ! Pain, brioches, charcuteries, boissons, lait, snacks, lait, sel, sucre..etc Propriétaires très gentils et très joyeux !


  • 🏪 Welcome Area Alceste (44 Avis)

  • 💬 Déjeuner partagé avec 5 autres personnes...apéritif maison avec fromages, charcuterie et légumes frais rôtis assaisonnés d'une pincée de vinaigre !! Le meilleur était le dessert... La Sbriciolata, excellente, au premier goût on perçoit déjà l'habileté et le goût mêlé entre le sucré et la pincée de salé de la ricotta qui la rend particulièrement bonne ! Note 5 ⭐.... également pour la gentillesse du personnel


  • 🏪 UMAR,S DONNER KEBAB( orient express) (57 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, la nourriture est très savoureuse et délicieuse. . J'ai adoré l'expérience globale et le nettoyage, j'ai particulièrement apprécié l'ensemble du service


  • 🏪 Andy's pizza (106 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza que j'ai essayée depuis que je vis en Italie depuis 6 mois.