Hôtel 🇮🇹

Hotel C'Entro Avis

📌 Via San Paolo, 1, 89125 Reggio Calabria - Italie

3.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hotel C'Entro à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Hotel C'Entro à Reggio Calabria

Ponga.

Le 10/09/2020 à 13:40

1 / 5

Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, c'est bruyant dès le petit matin, le service de ménage vient dans votre chambre même si vous êtes encore à l'intérieur et le seul moyen de signaler votre présence dans la chambre est de crier de l'intérieur. Le seul point positif est l'emplacement.

Federico.c

Le 03/03/2020 à 22:06

2 / 5

C'est une location de salle. Sombre avec des meubles anciens. Salle de bain inconfortable. Il convient de noter son excellent emplacement car il se trouve au centre et à proximité de la gare du Lido.

Claudio.s

Le 26/06/2019 à 20:15

2 / 5

Les chambres ne sont pas comme les photos du site

Giusi.r

Le 04/06/2019 à 09:31

1 / 5

attention...ils ont tendance à annuler leurs réservations en invoquant des manquements des opérateurs

Giuseppe.e

Le 01/02/2019 à 16:40

5 / 5

Il mérite les étoiles qui lui ont été attribuées...

Davide.a

Le 23/01/2019 à 09:26

1 / 5

Plus jamais, l'un des pires endroits où j'ai dormi. Je voyage toujours pour le travail. Chambre froide sans chauffage, oublions les meubles..... Pas de frigo bar dans la chambre. Seulement des escaliers pour monter au deuxième étage. Excellent petit déjeuner au bar ci-dessous. Position centrale.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 23/01/2019 à 09:26 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Nicola.o

Le 27/11/2018 à 17:42

4 / 5

Économique, historique, bon petit déjeuner

Sergio.o

Le 11/09/2018 à 18:04

5 / 5

Très bel endroit, au centre de la ville. Les chambres sont très confortables et à bons prix. Il n'y a pas d'escalier roulant et le service est vraiment bon

Carlo.i

Le 23/06/2018 à 12:59

2 / 5

Parking interdit

Gianpaolo.u

Le 20/05/2018 à 18:36

5 / 5

Excellent service et emplacement

Samuanto.a

Le 29/03/2018 à 13:37

5 / 5

Courtoisie, hospitalité, élégance !!!

Sam.t

Le 12/01/2018 à 18:03

4 / 5

Accueillante

Antonio.a

Le 09/07/2017 à 20:54

5 / 5

Excellent emplacement entre le front de mer et le Corso. Excellent rapport qualité prix et gentillesse et serviabilité du réceptionniste.

LaMargherita.

Le 04/07/2017 à 04:27

4 / 5

Excellente situation en centre ville à deux pas du musée où sont exposés les bronzes de Riace. Installation propre et chambres spacieuses.

Manfredi.a

Le 26/05/2017 à 17:33

3 / 5

Emplacement central mais calme, lit confortable, mobilier ancien, eau chaude espiègle et Wi-Fi inexistant. Trois étoiles de générosité.

Elpidio.a

Le 04/04/2017 à 05:47

3 / 5

Hôtel plus ancien. De véritables chambres avec le strict minimum. Mobilier vieillot, petite salle de bain (sans bidet) et insonorisation épouvantable de la chambre (ma fenêtre était cassée et ne pouvait pas se fermer complètement). Le soir personne à la réception alors que l'entrée n'est possible qu'à ceux qui ont une clé, mais en cas de problème je n'aurais pas su qui appeler. Le petit-déjeuner est inclus et est proposé dans un bar situé à 2 rues de l'hôtel. La seule note positive est l'emplacement. Spectaculaire! Sur le plus beau km d'Italie, à deux pas du musée. Dans l’ensemble, recommandé uniquement pour les délits de fuite et les voyages d’affaires.

Photo n°1 de l'avis de Elpidio.a fait le 04/04/2017 à 05:47 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Elpidio.a fait le 04/04/2017 à 05:47 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Elpidio.a fait le 04/04/2017 à 05:47 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Renato.e

Le 02/04/2017 à 18:36

4 / 5

excellente position.

Giovanni.e

Le 13/01/2017 à 22:11

1 / 5

La chambre qu'on m'avait attribuée n'avait pas de bidet, pas d'eau chaude et des lits sans couvre-matelas !!! De plus, la nuit, il n'y a personne pour surveiller l'entrée du bâtiment, la réception n'est disponible qu'à certaines heures, en dehors de laquelle on ne peut entrer qu'avec une clé électronique. Equipé du wi-fi mais ne fonctionne pas.

Mikael.o

Le 08/08/2016 à 16:28

2 / 5

D'accord! Au milieu d'une ville assez ennuyeux. La mer en dessous du balcon, génial ! Personnel sympa! Bon lit. Mauvais petit déjeuner ! Nous avons dîné dans une taverne sous la cathédrale, au bord de la mer, fantastique !

Chiara.e

Le 01/08/2016 à 11:39

4 / 5

Emplacement stratégique près du front de mer, prix des chambres abordables, personnel courtois et attentionné. Excellent petit déjeuner sur la terrasse, également disponible pour les coeliaques et avec vue sur la mer. Etant proche des lieux du bord de mer, pour ceux qui souhaitent dormir tranquilles, nous recommandons des chambres qui ne donnent pas sur la route pour éviter le bruit.

Vittorio.a

Le 29/07/2016 à 13:56

3 / 5

Excellente position. Hôtel normal

Info.a

Le 29/07/2016 à 09:13

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

giuseppe.a

Le 26/08/2014 à 17:02

5 / 5

Après un long séjour dans l'établissement, je peux être très satisfait du choix effectué. Chambre simple spacieuse, bonne salle de bain avec douche et baignoire. Les points forts sont l'emplacement (à 10 secondes de la rue principale et 30 secondes de la mer), la propreté des chambres, l'amabilité, la disponibilité et la courtoisie. Absolument recommandé !

  • 🏪 Hotel Garni Nachtigall (34 Avis)

  • 💬 Endroit absolument génial avec une hospitalité exceptionnelle. Vue imprenable sur les Alpes et Meran. Cependant, la décoration des chambres ne correspond pas aux photos annoncées sur la page Web. Nous avons séjourné dans une chambre plus ancienne.


  • 🏪 La Piadineria (246 Avis)

  • 💬 C'est absurde de choisir la composition d'une piadina, de la facturer 10,90 € et de se rendre compte dès la première bouchée qu'elle est à moitié vide ! Ce n'est pas correct, je n'attends pas cela d'une chaîne comme la vôtre, même trop annoncée, pour ensuite proposer ce type de produit. C'est honteux. Photo ci-jointe pour démontrer ce qui est décrit


  • 🏪 Salvo La Pizzeria Verace (477 Avis)

  • 💬 Venu de France en famille pour découvrir frosinone et la région, nous sommes tombées sur ce petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où il fait bon de s y arrêtez pour goûter au plaisir gustative local. Je vous le conseil vivement, accueil chaleureux et conviviale et prix vraiment plus que correct. Allez y sans réfléchir.


  • 🏪 B&B Agresta (13 Avis)

  • 💬 Ils nous ont donné un petit appartement sur deux niveaux, nous étions 7, nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 Ristorante Porticum Herculis - Villa Cosilinum (254 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique. L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie ! Tout était délicieux et intéressant. Il y a un feu crépitant dans le restaurant pour les grillades, mais je n'ai pas essayé de viande. Ça avait l'air génial - gardez-le pour la prochaine fois.


  • 🏪 La Locanda dei Briganti (209 Avis)

  • 💬 Belle entreprise Excellents produits, excellent service Quelques problèmes dans l'organisation du 15 août J'ai mangé un menu fixe à 35 euros mais les portions étaient misérables pour être dans le sud. Panorama exceptionnel


  • 🏪 Dimora Fortebraccio (35 Avis)

  • 💬 Des appartements haut de gamme et uniques. Tout est planifié dans les moindres détails. Finitions intérieures de très bonne qualité, mobilier sélectionné avec goût. La propriété est très bien entretenue, vous pouvez voir que les merveilleux hôtes prennent soin de leur propriété. Délicieux petit déjeuner - continental à notre demande. Dans l'ensemble, chic et élégance ainsi que des hôtes extrêmement serviables. Nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de rester ici :)


  • 🏪 Bar-pizzeria-rosticceria-Michael's (144 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment exceptionnel... Un bar-pizzeria-rôtisserie TOP et un personnel très gentil et sympathique !!


  • 🏪 ZAÏA Restaurant Milano (54 Avis)

  • 💬 La cuisine est une fusion moderne de cuisine méditerranéenne et italienne. Très élégant et moderne. Personnel serviable et service parfait du chef de cuisine. Une véritable expérience avec de la bonne nourriture. Un endroit parfait avec un service parfait pour dîner.


  • 🏪 Birrificio Quattro Venti (37 Avis)

  • 💬 Brasserie gérée par le brasseur Matteo, qui produit d'excellentes bières artisanales de styles variés et avec beaucoup de passion. Une belle visite de l'usine s'impose absolument !!