Hôtel 🇮🇹

Hotel C'Entro Avis

📌 Via San Paolo, 1, 89125 Reggio Calabria - Italie

3.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hotel C'Entro à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Hotel C'Entro à Reggio Calabria

Ponga.

Le 10/09/2020 à 13:40

1 / 5

Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain, c'est bruyant dès le petit matin, le service de ménage vient dans votre chambre même si vous êtes encore à l'intérieur et le seul moyen de signaler votre présence dans la chambre est de crier de l'intérieur. Le seul point positif est l'emplacement.

Federico.c

Le 03/03/2020 à 22:06

2 / 5

C'est une location de salle. Sombre avec des meubles anciens. Salle de bain inconfortable. Il convient de noter son excellent emplacement car il se trouve au centre et à proximité de la gare du Lido.

Claudio.s

Le 26/06/2019 à 20:15

2 / 5

Les chambres ne sont pas comme les photos du site

Giusi.r

Le 04/06/2019 à 09:31

1 / 5

attention...ils ont tendance à annuler leurs réservations en invoquant des manquements des opérateurs

Giuseppe.e

Le 01/02/2019 à 16:40

5 / 5

Il mérite les étoiles qui lui ont été attribuées...

Davide.a

Le 23/01/2019 à 09:26

1 / 5

Plus jamais, l'un des pires endroits où j'ai dormi. Je voyage toujours pour le travail. Chambre froide sans chauffage, oublions les meubles..... Pas de frigo bar dans la chambre. Seulement des escaliers pour monter au deuxième étage. Excellent petit déjeuner au bar ci-dessous. Position centrale.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 23/01/2019 à 09:26 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Nicola.o

Le 27/11/2018 à 17:42

4 / 5

Économique, historique, bon petit déjeuner

Sergio.o

Le 11/09/2018 à 18:04

5 / 5

Très bel endroit, au centre de la ville. Les chambres sont très confortables et à bons prix. Il n'y a pas d'escalier roulant et le service est vraiment bon

Carlo.i

Le 23/06/2018 à 12:59

2 / 5

Parking interdit

Gianpaolo.u

Le 20/05/2018 à 18:36

5 / 5

Excellent service et emplacement

Samuanto.a

Le 29/03/2018 à 13:37

5 / 5

Courtoisie, hospitalité, élégance !!!

Sam.t

Le 12/01/2018 à 18:03

4 / 5

Accueillante

Antonio.a

Le 09/07/2017 à 20:54

5 / 5

Excellent emplacement entre le front de mer et le Corso. Excellent rapport qualité prix et gentillesse et serviabilité du réceptionniste.

LaMargherita.

Le 04/07/2017 à 04:27

4 / 5

Excellente situation en centre ville à deux pas du musée où sont exposés les bronzes de Riace. Installation propre et chambres spacieuses.

Manfredi.a

Le 26/05/2017 à 17:33

3 / 5

Emplacement central mais calme, lit confortable, mobilier ancien, eau chaude espiègle et Wi-Fi inexistant. Trois étoiles de générosité.

Elpidio.a

Le 04/04/2017 à 05:47

3 / 5

Hôtel plus ancien. De véritables chambres avec le strict minimum. Mobilier vieillot, petite salle de bain (sans bidet) et insonorisation épouvantable de la chambre (ma fenêtre était cassée et ne pouvait pas se fermer complètement). Le soir personne à la réception alors que l'entrée n'est possible qu'à ceux qui ont une clé, mais en cas de problème je n'aurais pas su qui appeler. Le petit-déjeuner est inclus et est proposé dans un bar situé à 2 rues de l'hôtel. La seule note positive est l'emplacement. Spectaculaire! Sur le plus beau km d'Italie, à deux pas du musée. Dans l’ensemble, recommandé uniquement pour les délits de fuite et les voyages d’affaires.

Photo n°1 de l'avis de Elpidio.a fait le 04/04/2017 à 05:47 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Elpidio.a fait le 04/04/2017 à 05:47 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Elpidio.a fait le 04/04/2017 à 05:47 sur le  Hotel C'Entro à Reggio Calabria
Renato.e

Le 02/04/2017 à 18:36

4 / 5

excellente position.

Giovanni.e

Le 13/01/2017 à 22:11

1 / 5

La chambre qu'on m'avait attribuée n'avait pas de bidet, pas d'eau chaude et des lits sans couvre-matelas !!! De plus, la nuit, il n'y a personne pour surveiller l'entrée du bâtiment, la réception n'est disponible qu'à certaines heures, en dehors de laquelle on ne peut entrer qu'avec une clé électronique. Equipé du wi-fi mais ne fonctionne pas.

Mikael.o

Le 08/08/2016 à 16:28

2 / 5

D'accord! Au milieu d'une ville assez ennuyeux. La mer en dessous du balcon, génial ! Personnel sympa! Bon lit. Mauvais petit déjeuner ! Nous avons dîné dans une taverne sous la cathédrale, au bord de la mer, fantastique !

Chiara.e

Le 01/08/2016 à 11:39

4 / 5

Emplacement stratégique près du front de mer, prix des chambres abordables, personnel courtois et attentionné. Excellent petit déjeuner sur la terrasse, également disponible pour les coeliaques et avec vue sur la mer. Etant proche des lieux du bord de mer, pour ceux qui souhaitent dormir tranquilles, nous recommandons des chambres qui ne donnent pas sur la route pour éviter le bruit.

Vittorio.a

Le 29/07/2016 à 13:56

3 / 5

Excellente position. Hôtel normal

Info.a

Le 29/07/2016 à 09:13

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

giuseppe.a

Le 26/08/2014 à 17:02

5 / 5

Après un long séjour dans l'établissement, je peux être très satisfait du choix effectué. Chambre simple spacieuse, bonne salle de bain avec douche et baignoire. Les points forts sont l'emplacement (à 10 secondes de la rue principale et 30 secondes de la mer), la propreté des chambres, l'amabilité, la disponibilité et la courtoisie. Absolument recommandé !

  • 🏪 Hotel Plank (207 Avis)

  • 💬 La vue sur les montagnes, le petit lac et la nourriture forment une belle combinaison pour profiter de quelques jours au cœur des montagnes du Tyrol.


  • 🏪 Pizza & Più (37 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzas. Si vous êtes près de Carnate Monza/Brian za, vous devriez l'essayer.


  • 🏪 PanzeRè San Giovanni Lupatoto (728 Avis)

  • 💬 Je peux enfin dire un vrai panzerotto : on peut aussi le manger ici, dans le nord de l'Italie !! Je suis fan du panzerotto. Je le cherchais et j'ai failli abandonner. Ici, le traditionnel lie avec goût le panzerotto du sud. Bien sûr, il n'y a rien à comparer !! La mozzarella, la sauce, l'huile... sont délicieuses mais la saveur est incomparable. Ne comparez pas. Il y a toujours une différence là. Le personnel est génial, toujours souriant, accueillant et gentil. Toutes nos félicitations. De plus, vous aurez peut-être de la chance de recevoir des « pass » et d'obtenir un petit quelque chose gratuitement ! Le prix et la qualité sont honnêtes les uns avec les autres. Je l'ai découvert et j'y retournerai certainement mille fois encore. J'ai eu l'occasion de goûter le supplì et la crème frite... A NE PAS MANQUER !! Au lieu de cela, le cornet de légumes frits était très gras et trop cuit, je suggère de faire quelque chose. Les côtelettes sont fantastiques, ce n'est pas du poulet haché et la panure n'affecte pas le goût de la tranche. J'adore ça et dès que je passe par là, je reçois toujours une de leurs gourmandises. Je recommande fortement!


  • 🏪 Ostinati Verona (2300 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où manger à Verone. Les plats de la semaine ne sont pas indecents (12€ le primi piati avec de l'eau, 14€ le second avec de l'eau) et très très bons. Les plats à la carte sont aussi délicieux, et à des prix raisonnables. A titre personnel, j'ai commandé des carbonaras, et elles étaient succulentes ! L'endroit est très charmant, les serveurs et serveuses sont très aimables, et tout est parfait jusqu'au pain sur la table qui est excellent ! (Sur la photo la portion semble petite, mais en réalité elle est largement suffisante !)


  • 🏪 Ristorante El Born Family & Friends (592 Avis)

  • 💬 Un premier mai sombre et pluvieux s'est inversé grâce à ce lieu. Avec une grande gentillesse et une organisation extrême nous avons réussi à réserver le matin même, nous avons été accueillis par un personnel hautement qualifié, nos 4 enfants (il y avait 2 couples) ont été servis en premier puis suivis dans l'aire de jeux par des animations efficaces et préparées, en attendant nous avons réussi à profiter d'un menu Paella délicieux et de qualité à un prix plus qu'honnête. Merci pour tout et A BIENTÔT !


  • 🏪 Bilal Fast Food (49 Avis)

  • 💬 Bonnes offres. Pizza décente pour être avec un four électrique. Le kebab est bon. Bien garni et savoureux


  • 🏪 MonBurger Hamburgheria (141 Avis)

  • 💬 Excellent service depuis le moment où nous sommes entrés dans les locaux jusqu'au moment de notre départ, nous avons attendu environ 10 minutes pour la nourriture mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons commandé le burger maison et c'était trop bon, ils vous demandent quelle finition vous voulez pour la viande.


  • 🏪 Costanza House Noto (20 Avis)

  • 💬 En octobre 2020, nous avons eu l'opportunité de séjourner dans l'appartement Vespa Noto situé dans le quartier historique de la ville. Super appartement, propre et spacieux. Justyna et Krzysztof, hôtes gentils et serviables, très utiles pour organiser le temps. Super endroit et une bonne base. Nous le recommandons vivement !!!


  • 🏪 L'Antico Forno (9 Avis)

  • 💬 Le boulanger est sympathique et gentil. Des produits d'exception Informé


  • 🏪 Alimentari di Piersanti Lorella (14 Avis)

  • 💬 Excellente épicerie, elle a tout ce dont vous avez besoin pour les nécessités de base de la maison.