📌 Vicolo delle Scuole, 2, 50021 Marcialla - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 13:26
Pain de très haute qualité
Le 04/01/2021 à 12:28
Super four
Le 02/12/2020 à 12:59
Du bon pain et des béguins secs
Le 04/09/2020 à 07:33
Délicieux pain et croissants 😋👌🏻
Le 23/09/2018 à 15:14
Le boulanger est sympathique et gentil. Des produits d'exception Informé
💬 Hygiène au top ! J'ai passé une nuit dans ce B&B. Très calme, accueillant et chaleureux. Chambres bien finies, salles de bains bien faites. Structure très propre (comme peu d'autres). Dans les chambres, vous pouvez trouver des livres à lire. Petit déjeuner un peu médiocre. La tarte aux pommes préparée par la jeune fille est excellente. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement si je suis dans la région. L'un des meilleurs B&B que je connaisse.
💬 Environnement très simple. Nourriture décente, il manquait quelque chose de chaud qui ne devrait pas manquer lors d'un apéritif d'hiver, même si vous dépensez un peu plus. Service suffisant mais sans plus. Endroit propre, y compris les salles de bains.
💬 Environnement petit mais particulièrement enrichissant, le personnel est formé sur de nombreux aspects. Amical et serviable. Je vous recommande de l'essayer
💬 Restaurant très agréable et fantastique. Piero, le propriétaire est génial. La ville, Orzinuovi, est connue dans la région pour sa belle Piazza, ça vaut vraiment le coup d'y aller, bien qu'un peu à l'écart, mais ça vaut vraiment le coup, ainsi que les églises et la ville. jardin
💬 Bonne nourriture et préparation, lieu accueillant et panoramique mais facile d'accès.
💬 Personne ne parle anglais, mais ça va, nous utilisons le traducteur Google. Pas de menu. Je viens avec ma fille, l'un de ses plats préférés dans les restaurants de poisson est les moules au fromage ou à la crème de lait. Nous interrogeons le personnel à ce sujet, ils se moquent de notre demande et nous disent qu'ils ne fournissent que des plats nationaux. Ok, domestique, nous allons essayer domestique. Le menu a été écrit sur la planche à dessin, nous essayons de le traduire - lourd, nous avons donc décidé de demander au personnel de nous recommander des plats. Siège. Ils mettent de la musique. La fille va voir le personnel et demande de baisser un peu le volume - c'était très difficile de s'entendre. Ils éteignent complètement la musique. Après cela, dans une minute, la dame du personnel vient nous dire : - c'est leur style de travail, de nourriture et si nous n'aimons pas - vous pouvez partir, ils ont beaucoup d'autres clients. (Toutes les communications se faisaient via le traducteur Google). Alors, nous avons mangé, partez. Je pense que pour les clients italiens, cet endroit devrait être bon. Pour nous, étrangers, ce n’était pas sympathique. Je comprends qu'environ 70 à 100 euros (coût moyen d'un dîner pour 2 personnes) en saison, pour les restaurants de plage, ce n'est rien, mais, à mon avis, ce n'est pas une bonne façon de communiquer avec les clients, même s'ils ne connaissent pas votre langue et demandez quelque chose qui n'est pas typique.
💬 J'ai passé trois nuits dans ce magnifique trullo près de Monopoli, dans un endroit très calme. Logement très spacieux, très propre, très bien entretenu, avec tout le nécessaire. Tout cela grâce à Donatella, qui avec sa disponibilité et sa gentillesse l'a rendu encore plus beau ! Sans oublier le petit-déjeuner, copieux et préparé avec soin, avec des produits frais et faits maison. Je recommanderais à tout le monde de séjourner ici, de visiter les environs et de profiter d'un peu de tranquillité en même temps !
💬 Un endroit charmant avec une hospitalité extraordinaire. La villa est en bord de mer et proche du centre, chambres neuves et accueillantes, petit déjeuner fantastique, recommandé.
💬 Pizza excellente. Pour comparer avec la France, la même pizza serai à 13,50€.
💬 Première et dernière fois. Plus de 90 minutes de retard, des zeppolines surgelées et des pizzas plutôt petites (il fallait être sans huile, mais ils en avaient toutes). Rien à dire sur la qualité de la pizza, elle était bonne, mais cela ne justifie pas tout ce qui s'est passé.