Hôtel 🇮🇹

Hotel BusadeFango Avis

📌 Via Madonna degli Angeli, 66100 Chieti - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel BusadeFango à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Hotel BusadeFango à Chieti

  • 🏪 TIME OUT Ristorante Pizzeria Bar Braceria (686 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise Excellent repas Prix très raisonnables


  • 🏪 Il genio del kebab (161 Avis)

  • 💬 Super kebab ! J'y suis allé un lundi soir et ils n'étaient pas occupés. Nous avons eu les pitas grecques. Si vous avez envie de kebab, c'est un bon endroit à essayer !


  • 🏪 la locanda del colle (24 Avis)

  • 💬 De mon séjour de 3 nuits ; sauf la passion des propriétaires et surtout la courtoisie et la gentillesse du propriétaire et la position stratégique. Mais pour le prix payé (50 eur/nuit), au moins une cabine de douche, une prise près du lavabo de la salle de bain pour le sèche-cheveux, un petit déjeuner plus varié et moins répétitif pourrait être assuré.


  • 🏪 B&B Cascina le Madonne (22 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec mon mari et notre petite fille. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner super copieux, plein de gourmandises. Le seul défaut est la propreté qui pourrait être améliorée. Mais nous avons quand même passé un très bon moment.


  • 🏪 Retro' Pizza (84 Avis)

  • 💬 D abord je tiens a préciser que je vis en Italie depuis 4 ans ,que mon mari est italien et que nous mangeons très souvent des pizzas. Je mets 1 car le service est en dessous de tout. Eau a 2,5€ avec un bouchon qui n’est pas scellé ( bouteille de verre avec bouchon en aluminium ! Eau du robinet ? ) . Une margherita est a 9€ mais si vous demandez un supplément de jambon c est 5 € . Je demande une margherita avec un supplément de champignons et jambon la serveuse me répond qu alors je dois prendre la pizza x ( je ne me souviens plus de son nom) sur laquelle il y a aussi des artichauts et qui est a 20€. Lorsque je refuse cette option la serveuse s agace et lève légèrement les yeux au ciel. Il y avait un couple avec des jeunes enfants qui voulaient manger des pâtes mais il n y a que des pizzas. Bières pression peroni a 3,5 - 4,5€ bref rapport qualité prix exécrable jamais vu des pizzas si chères dans le sud de l Italie.


  • 🏪 Hotel Villa Dina (322 Avis)

  • 💬 Chambres propres et confortables. Personnel sympa et poli. Bon emplacement, à proximité d'une pharmacie, d'un magasin, d'une place. Il y a une aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Centrum Palace (610 Avis)

  • 💬 Les chambres font très très vieilles, il faudrait les rénover! Ce n'est pas digne d'un 4 étoile! La douche est toute petite, les couleurs de la tapisserie et des draps font vieillir aussi. Pour ça, je retire une étoile. Frigo remplis, ça c'est un +. Ménage très bien fait tous les jours. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Les ascenseurs sont corrects , pas souvent d'attente. Le petit déjeuner est correct, une machine pour faire du vrai jus d'orange pressé serait un gros +. Pas de bières en pression ! Pour un 4 étoile ! Je trouve ça incroyable, pour ça, je retire aussi une étoile. Vous pouvez accéder au centre ville depuis le portillon situé derrière l'hôtel et en passant par la gare, vous y serez en 5 minutes. Le parking est grand et toujours de la place. La cuisine est bonne et bien cuisinée.


  • 🏪 Pizzetteria (3 Avis)

  • 💬 Super pizza !!!!!


  • 🏪 Gerharts Premium City Living (70 Avis)

  • 💬 Parfait partout !!! L'enregistrement en ligne est simple et simple ! Le mobilier de l'appartement est de très bon goût. Tout ce dont vous avez besoin est là. La clé numérique de la chambre et le code d'accès ont été envoyés par email à midi ! Il était possible de garer la voiture dans le parking souterrain à midi.


  • 🏪 Palazzo Firenze (261 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est normal, propre, la chambre correspondait à la photo, même si elle semblait un peu plus petite que la taille indiquée. La salle de bain est assez grande et la cabine de douche est également de taille convenable. Nettoyé tous les jours. Le petit déjeuner est assez correct, bon café, jusqu'à 4 étoiles, mais sans plus. L'emplacement est pratique, mais la foule dans les rues n'est qu'un cauchemar, nous le savions et étions prêts. Bien qu'aucun incident ne se soit produit, le soir, il n'y a pas de sentiment de sécurité totale.