Restaurant 🇮🇹

Pizzetteria Avis

📌 Corso G. Matteotti, 103, 81056 Sparanise - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pizzetteria à Sparanise

Les avis

Les dernier avis sur Pizzetteria à Sparanise

Emiliano.o

Le 24/11/2022 à 11:11

5 / 5

Super pizza !!!!!

  • 🏪 DIAMOND KEBAB (22 Avis)

  • 💬 Où tout ce que vous pouvez voir dans les rues commerçantes de France 🇫🇷 et d'Italie 🇮🇹, ce sont des pizzas et du pain. Heureux d'avoir trouvé cet endroit. C'est un prix raisonnable.


  • 🏪 Trentatre Quarantatre (53 Avis)

  • 💬 Un lieu familial un peu cher comme maison d hôte mais ils débutent donc soyons tolérant sur certains trucs


  • 🏪 Miros (241 Avis)

  • 💬 Panino au prosciutto et café - super !


  • 🏪 Ristorante Zaira (526 Avis)

  • 💬 De retour avec 3 amis après l'été, nous avons quand même trouvé un excellent service dans le bel endroit habituel avec vue sur le lac, mais avec des prix augmentés de 20 %, ce qui est également commun à de nombreux restaurateurs de la région. La qualité de la nourriture est excellente mais le chef n'est définitivement PAS à la hauteur. Tagliolini de homard et steak de thon savoureux mais excessivement salés gâchés par une cuisson à basse température qui, au lieu de les saisir comme il aurait dû, les a fait bouillir en surface en les laissant crus à l'intérieur. C'est dommage car la qualité du homard et du thon était excellente. J'ajouterais qu'à une autre occasion, il y a quelques mois, le poisson du lac sur un lit de pommes de terre était arrivé très salé et immangeable. A cette occasion, on nous a proposé un deuxième plat qui est arrivé convenablement assaisonné et savoureux. Dans l'ensemble, je ne pense pas que nous reviendrons à moins que le chef ne soit remplacé.


  • 🏪 Osteria La Corte (451 Avis)

  • 💬 Bonne osteria avec de la nourriture et une ambiance locales. Repas fraîchement préparés, ambiance décontractée et personnel sympa. Avec mon italien limité, nous avons réussi à commander et à passer le déjeuner. Les linguines aux champignons et les pâtes alla arrabiata étaient incroyables. Offres intéressantes pour le déjeuner et le dîner.


  • 🏪 Ristorante Odissea (16 Avis)

  • 💬 Je suis entré dans ce bar parce que je le connaissais. J'y suis allé plusieurs fois au cours des dernières années, prenant toujours le café habituel avec du lait froid. Mais cette fois-ci, quand vous payez là-bas, dans cette petite ville de passage, le café coûte 1,20 centime même si le café était en or. Ici, dans ma ville des Pouilles, avec un reçu régulier, je paie 0,80 centime. À mon avis, 1,20 est excessif.


  • 🏪 Isabella (3 Avis)

  • 💬 Belle expérience au monastère de Bormida... Un village qui nous est inconnu... Chambre très accueillante, propre, complète avec tout le nécessaire pour rester quelques jours. Claudio le propriétaire est très gentil et très serviable. Fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir. 😊


  • 🏪 B&B Villa Carmina (75 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement l'année dernière et nous avons passé un très bon moment, mais pas bien. Nous avions promis de revenir et nous y sommes. Comme toujours, gestion impeccable... ménage minutieux, petit déjeuner copieux et superbe. Il est également proche du centre et de la mer. Je le recommande vivement si vous souhaitez passer des journées de détente absolue. A la prochaine fois <3


  • 🏪 La Casa Delle Farfalle (17 Avis)

  • 💬 Le logement est très confortable et propre, superbe salle de bain, délicieux petit déjeuner. L'hôtesse est super gentille et même si elle ne parle pas anglais, elle a fait un effort pour se faire comprendre en italien. L'emplacement est un peu éloigné du centre de Trente, mais avec une voiture, il est facile de s'y rendre et d'en revenir, en plus d'être un petit endroit très mignon.


  • 🏪 Da nonna Andrew - Se Beve e Se Magna (14 Avis)

  • 💬 Agréable soirée dans ce lieu que je ne connaissais pas. Récemment rénové, mobilier moderne avec des touches vintage, accueillant et agréable. Des ingrédients de première qualité, on sent une certaine passion pour la bonne chère et pour les plats que nos grands-mères préparaient avec passion et amour... Du plateau de charcuterie et fromages, aux spaghettis 🍝 avec diverses sauces comme le "norma" ou le potiron et bacon jusqu'au classique tiramisu maison... Tout est vraiment très bon... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Prix ​​bas et pas exagérés. Si vous êtes à Onara di Tombolo, pour le travail ou pour d'autres raisons, cet endroit vaut le détour. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner...