Hôtel 🇮🇹

Hotel Britannia Avis

📌 Viale Renato Parisano, 90, 47921 Rimini - Italie

3.5 / 5

💬 471 Avis

Avis sur Hotel Britannia à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Britannia à Rimini

Pasquale.i

Le 12/05/2024 à 14:13

4 / 5

Personnel très gentil (surtout le serveur Gabriel - très gentil). Emplacement central, bon prix. Bon petit déjeuner et dîner. Chambres propres mais un peu à réviser (surtout la douche). Insonorisation négative : on entendait tous les bruits de la salle de bain dans la chambre voisine)

c.

Le 05/05/2024 à 19:52

3 / 5

Chambres un peu vieillottes, linge de lit très usé et bidet essentiellement inaccessible, on ne peut pas lever les jambes car trop près du mur. Cependant, l'emplacement est bon, à proximité des commerces et des services, et le personnel est également sympathique.

Andrea.o

Le 05/05/2024 à 11:11

2 / 5

Personnel sympathique et serviable. La chambre était propre, mais il y avait une odeur d'égouts insupportable et âcre. Nous avons dû dormir avec les fenêtres grandes ouvertes car nous ne pouvions pas respirer. L'insonorisation est inexistante. Excellent petit déjeuner cependant

Paolo.

Le 23/04/2024 à 19:52

3 / 5

L'endroit est accueillant mais les chambres sont minuscules et on peut à peine bouger.

Urška.r

Le 20/04/2024 à 21:05

5 / 5

Incroyable

Bernardo.o

Le 16/04/2024 à 15:17

1 / 5

Hôtel totalement médiocre et non conforme à la description. Il se présente comme un hôtel 3 étoiles mais il ne devrait même pas en avoir la moitié. Odeurs d'égouts et d'oeuf pourri dans la salle de bain, services absents et nourriture pas tout à fait agréable. Structure très rustique et ancienne, en ruine.

Armando.e

Le 23/03/2024 à 14:17

2 / 5

Hôtel semblable au château de Gradara lors du siège de 1476, avec une hygiène très similaire, notez la Ferrari rouge flamboyante de Francfort 🔥 🔥💯 trouvée sous le lit, salons dont l'espace est similaire à celui des salles de bain du Mc Donald's, de notez le Vénus regardant et scrutant l'âme des personnes présentes dans la pièce, qui était un possible repaire des tortues ninja étant donné le manque d'hygiène, bon petit déjeuner puisqu'ils n'ont rien fait, ils n'ont apporté que du lait et du café qui étant donné la couleur et la saveur à laquelle il ressemblait l'eau des douves d'un château médiéval infestée d'algues.

Silvio.a

Le 23/03/2024 à 09:50

2 / 5

Expérience à suspense dans cet hôtel pour le moins délabré, le comparer à un égout ne serait pas un euphémisme, des chambres minuscules, adaptées uniquement aux schtroumpfs et hominidés de ce genre, une hygiène pour le moins médiévale, le tout couronné par un petit déjeuner caractérisé par un café venant des lacs de Tchernobyl et un lait tellement merdique que je ne sais pas comment le décrire. 2 étoiles seulement pour l'eau gratuite au petit déjeuner.

Alessia.r

Le 23/03/2024 à 09:48

1 / 5

Nous étions en voyage éducatif dans cet hôtel 3 étoiles qui n'a que la mention 3 étoiles Chambres sales, pleines de poussière avec des couvertures trouées et des draps tachés, nous avons trouvé un Francfort et des chaussettes usagées sous les lits et des fourmis mortes. Toilettes qui ne tiraient pas, pleines de calcaire et de taches jaunes. Petit déjeuner très médiocre, avec des croissants qui ressemblaient à du carrelage, probablement congelés et du café au lait qui n'avait pas le goût de café ou de lait. 4 personnes dans une chambre double, des espaces qui ne fonctionnaient pas. étaient non seulement sales mais aussi à l'étroit. La peinture se décollait du mur, l'eau jaune sortait de la douche. Expérience à ne pas répéter.

Emanuele.c

Le 23/03/2024 à 09:46

2 / 5

Les chambres n'étaient pas du tout cohérentes avec le rapport personnes/espace, puisque même une chambre quadruple est inhabitable en raison du petit espace. Il y a également eu de nombreux épisodes désagréables de certains objets trouvés dans la chambre, signe d'un nettoyage pas toujours effectué. L'emplacement est assez agréable puisqu'on peut facilement se rendre aussi bien au centre qu'au bord de mer.

luciana.a

Le 10/03/2024 à 08:30

4 / 5

Bon hôtel, très propre, gérants très gentils et serviables, je le recommande. Lucienne

Francesco.o

Le 06/03/2024 à 22:08

5 / 5

Chambres agréables et propres et à recommander Le propriétaire est sympa Merci du fond du coeur ❤️

Valentin.l

Le 06/03/2024 à 13:38

5 / 5

Bien, vous vous sentez bien et vous avez toute la tranquillité d'esprit que vous souhaitez 💪🏻

Cristian.a

Le 02/03/2024 à 18:42

4 / 5

Bon hôtel avec d'excellents compromis, un peu vieillot, mais bien entretenu, personnel sympathique et serviable, position stratégique je dirais, un peu à l'écart donc moins de désordre du bord de mer mais à 4 minutes à pied de celui-ci. Avis absolument positif.

Pina.o

Le 09/02/2024 à 20:01

1 / 5

Appeler cela un hôtel, c'est trop... ma fille et le groupe de classe ont vécu une expérience traumatisante... chambres sales, nourriture garnie de cheveux des serveurs et/ou du personnel de cuisine... indifférent aux intolérances alimentaires et au personnel de service dont la convivialité est égale à zéro..g Hôtel de cauchemar

Carlos.o

Le 25/01/2024 à 21:07

3 / 5

Ample mais très bien situé. Personnel super sympa. Buffet de petit-déjeuner assez correct.

Carlo.a

Le 10/12/2023 à 11:09

5 / 5

Ils nous ont satisfaits de tout : petit-déjeuner dans la chambre, départ tardif, changement d'oreillers. La propriété présente quelques défauts mais ils ont été largement compensés par l'excellent service.

FRANCISCO.A

Le 04/12/2023 à 18:57

4 / 5

rien à dire, bien

USER.e

Le 25/11/2023 à 05:29

5 / 5

L'hôtel est situé à une courte distance de la gare, donc facilement accessible pour ceux qui arrivent à Rimini en train. Même s'il est vrai que la structure paraît un peu vieillotte, il faut ajouter que la propreté est parfaite. Je n'ai pas trouvé un seul grain de poussière. Les meubles et les sols sont impeccablement propres. Le petit déjeuner est bon avec un large choix. Le point fort est certainement représenté par le personnel, toujours disponible et prêt à répondre aux besoins et aux demandes. Personnellement, pour moi, ce fut une agréable surprise. Je tiens à préciser que mon déplacement était pour des raisons professionnelles.

Marco.e

Le 23/11/2023 à 09:22

2 / 5

De peu d'exigences à un bon prix, la chambre est équipée d'une télévision et d'une climatisation qui dégage une étrange odeur de brûlé, la salle de bain a une forte odeur d'égout (terrible) le receveur de douche fuyait de l'eau partout. Le petit déjeuner n'était pas mal, seulement des friandises et le serveur était gentil et serviable. Je ne pense pas y retourner malgré la bonne situation, j'ai dormi sous les couvertures pour ne pas sentir l'odeur de la salle de bain même porte fermée.

Andrea.i

Le 11/11/2023 à 22:18

3 / 5

Pas le meilleur hôtel

Fabio.o

Le 13/10/2023 à 10:01

4 / 5

Réception avec un personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner assez varié, bon mais pourrait être amélioré, le cappuccino et le café préparés par une vraie machine de bar sont excellents. Chambre propre et matelas confortables. Malheureusement il faut souffrir pour se garer

Irene.a

Le 03/10/2023 à 23:11

1 / 5

A rénover entièrement mais personnel sympathique et excellent petit déjeuner

Giacomo.a

Le 27/08/2023 à 22:27

4 / 5

Hôtel à deux pas de la mer et vivant en centre ville, la chambre est simple mais fonctionnelle, le personnel est très gentil et serviable, le petit déjeuner est très bon et varié, le café est excellent.

Eldwist.

Le 24/08/2023 à 16:47

5 / 5

Très bel hôtel. Le personnel est fantastique, très gentil et sympathique. Très utile. A quelques pas de la plage et du bord de mer avec commerces et restaurants et de la vie nocturne de Rimini. Possibilité de parking à proximité de la structure. Hautement recommandé.

Valentina.u

Le 09/08/2023 à 10:37

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Le serveur très sympathique Gabriel était également à notre disposition au petit-déjeuner. Même les serveurs du restaurant étaient tous très gentils et sympathiques. Excellente nourriture.

Fe.

Le 03/08/2023 à 20:04

5 / 5

Tout le monde est très gentil et talentueux ! Félicitations au personnel ! On mange bien !

Damiano.a

Le 23/07/2023 à 15:54

3 / 5

Hôtel vieillot, chambres avec meubles anciens qui auraient besoin d'un rafraîchissement. Porte de douche cassée, toilettes cassées, couvre-lits rapiécés. Manque d'un petit frigo pour garder les choses au frais. La climatisation était appréciable (dans la chambre qui nous avait été attribuée il n'y avait qu'une petite fenêtre, il fallait donc absolument éviter de mourir de chaleur !). Parking non loin de l'hôtel payant (15 € par jour). Petit déjeuner avec des produits pas toujours frais. Le déjeuner et le dîner sont servis dans un autre hôtel situé à quelques minutes à pied ; excellent restaurant (surtout le poisson), élégant et avec une carte variée. Un merci aux serveurs, notamment à Gabriel, qui ont été très gentils, gentils et serviables ! Pour le petit-déjeuner et les repas principaux, il était possible, sur demande, d'avoir des options sans gluten car je suis coeliaque. En conclusion, pour le prix payé on peut faire avec mais en rénovant la structure il serait certainement plus agréable d'y séjourner.

Alessandro.o

Le 09/07/2023 à 21:04

5 / 5

Environnement parfait pour les familles, proche de la mer et très calme, il dispose d'une splendide terrasse au rez-de-chaussée qui offre une grande sensation de sérénité et de paix. Le personnel est vraiment exceptionnel, Gabriel et ses collègues sont des professionnels impeccables et accessibles. Belfort

FAUSTO.N

Le 09/07/2023 à 20:59

5 / 5

Bon service amical, vous mangez comme Dieu. Gabriel d'une gentillesse unique et forte

Guido.a

Le 18/06/2023 à 12:04

4 / 5

Très bel hôtel, personnel sympathique et serviable

Alessandro.a

Le 08/06/2023 à 17:46

1 / 5

Je tiens à préciser que je n'ai pas séjourné dans cet hôtel à cause des inondations survenues les jours précédents. DONC EN RAISON DE FORCE MAJEURE. Dans les jours précédant ma réservation, j'ai appelé le propriétaire pour lui signaler les inconvénients et lui demander de pouvoir déplacer les dates ou peut-être d'avoir un bon à utiliser dans ses locaux. On m'a dit que ce n'était pas possible et que la situation s'était rétablie, mais en réalité ce n'était pas exactement comme ça étant donné que toutes les informations rapportaient le contraire.

daniela.s

Le 18/04/2023 à 16:42

2 / 5

Eh bien... comme c'est triste... au petit-déjeuner pour avoir demandé un café supplémentaire, ils m'ont dit que c'était payé... et les croissants et le pain étaient rassis le premier matin... au lieu de cela, l'excellent dîner à l'hôtel a été sauvé Ostende et la gentillesse de Mia à l'accueil.

MATTEO.A

Le 31/03/2023 à 19:47

4 / 5

Excellent hôtel au centre de tout, proche de la mer, de la gare et du centre historique.

Antonio.l

Le 28/03/2023 à 00:22

1 / 5

Expérience inoubliable: Chambres sales, meubles vieux et sales, salle de bain qui dégage une odeur désagréable Des eaux usées, des couvertures cassées et sales….

Marco.g

Le 27/03/2023 à 17:42

4 / 5

Je suis resté une nuit car j'ai dû improviser un arrêt logistique à mon retour, en réservant en milieu d'après-midi pour la soirée. Il se trouve dans une excellente position entre la gare et la plage, très proche des jardins qui relient le front de mer aux jardins face à l'Arco Augusto (très invitants à la promenade et pour rejoindre rapidement et confortablement le centre-ville à pied aussi bien de jour que dans la soirée). La chambre était calme et confortable, la salle de bain avait également un bon espace et le petit déjeuner était satisfaisant avec un excellent choix de buffet français (j'ai trouvé tout frais). Que puis-je dire, c'est un endroit idéal où revenir sans aucun doute. Et merci encore à la gentillesse du personnel.

Alessandro.

Le 27/03/2023 à 00:47

1 / 5

Chambres minuscules et sales avec des couvertures rapiécées. Dans l'évier, le bouchon était plein de cheveux et aucune eau ne coulait. Je n'ai pas eu le courage de regarder sous le lit. Seuls le poste et Stéphane sont sauvegardés. Plus jamais.

Elisa.h

Le 21/01/2023 à 19:36

3 / 5

Tout le personnel adorable, super gentil. En fait, l'hôtel est un peu vieillot.

Loredana.

Le 04/12/2022 à 07:46

1 / 5

Terrible!!! Pièce comme niche funéraire sur la voie ferrée. Ancienne et en très mauvais état, même sans voyant d'incendie. Bain? Robinetterie qui a perdu son chrome (douche).... recouverte d'un patch visible (!) directement au plafond. Nous n'étions même pas dans les années 30.......

Michelle.a

Le 22/10/2022 à 21:02

1 / 5

Très mauvaise expérience. J'appelle pour réserver deux nuits après avoir vu l'hôtel sur trivago au prix de 43€ la nuit pour deux personnes, mais ils me disent qu'ils ne savent pas pourquoi trivago propose ce prix, à leur insu, car le prix du séjour avec eux, c'était 90 € par nuit pour deux personnes, mais le gentil monsieur dit de m'aider en me facturant 50 € par nuit pour deux personnes pour un total de 100 € toutes taxes comprises et TVA. Je demande une chambre avec un lit double car j'ai un bébé de 8 mois qui dort avec nous, mais on me donne une chambre avec deux lits simples rapprochés (évidemment très inconfortable à utiliser avec un bébé qui dort avec nous). On parle de la salle de bain ? Ce n'est absolument pas ce que l'on voit sur les photos. Une salle de bain sans douche mais avec un seul combiné fixé au mur (évidemment impossible à utiliser avec un nouveau-né) et en grande partie fixé au mur immédiatement sous le combiné il était écrit : A UTILISER UNIQUEMENT EN CAS D'URGENCE. Au final j'ai payé 108 € car la taxe de séjour n'était pas comprise dans les 100 € demandés par mon collègue. Absolument pas.

Photo n°1 de l'avis de Michelle.a fait le 22/10/2022 à 21:02 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Daniela.a

Le 05/10/2022 à 17:20

1 / 5

L'hôtel semble s'être arrêté dans le temps. Les photos disponibles sur Internet concernant le petit-déjeuner ne correspondent pas à la réalité, même s'il n'y a pas beaucoup de diversité. Les lits tremblaient au passage du métro et pire encore, il y avait des animaux, ce qui faisait que je sortais de la chambre le corps plein de morsures. Un point positif c'est qu'ils font le lit quotidiennement et fournissent du savon et des bonnets. Cependant, la douche représente un très petit espace.

Monica.o

Le 11/09/2022 à 14:47

5 / 5

personnel très gentil, serveurs très sympas vous font profiter de vos vacances avec le sourire, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai

Alessandra.

Le 06/09/2022 à 14:59

2 / 5

Je suis resté 2 jours, l'accueil était très gentil, la dame était également très gentille. Le serveur a donné le quatrième degré à mon mari puis quand mon mari est allé chercher les légumes au buffet, il m'a dit qu'il savait tout de moi car mon mari lui avait parlé et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'anormal. . J'ai entendu la même histoire à la table à côté de moi. La différence, c'est que les messieurs à côté de moi lui ont donné un pourboire et il l'a empoché. N'ayant rien fait, il nous traitait comme des clients de seconde zone. Le petit déjeuner nous a fait attendre je ne sais combien de temps avant qu'ils viennent nous servir du café et du cappuccino. Aucun commentaire

Riccardo.i

Le 04/09/2022 à 16:19

5 / 5

Hôtel idéalement situé, proche de la mer et de la gare, mais pas dans le chaos de la promenade. Très bon rapport qualité/prix. Excellent nettoyage avec changement de linge quotidien. Repas abondants et très variés avec un choix de menus terre et mer. Accueil et service impeccable grâce au directeur Stéphane et au serveur Gabriel......et Mme Antonietta. C'est la troisième année que nous séjournons et nous reviendrons certainement avec plaisir dès que possible.

Cécile.n

Le 31/08/2022 à 16:53

5 / 5

Personnel très gentil et hôtel très bien tenu Mme bergamote

Katia.r

Le 30/08/2022 à 18:29

5 / 5

Hôtel cosy, proche de la gare et de la plage. Petit déjeuner copieux et varié, très bonne cuisine avec des choix toujours différents et appétissants, même pour les desserts. Personnel très sympathique et serviable, le top était Gabriele, avec ses pilules de sagesse qui nous ont vraiment chouchoutés. Expérience positive.

Felicia.a

Le 30/08/2022 à 09:40

5 / 5

Le point fort de l'hôtel est certainement le personnel, toujours gentil et serviable, en particulier Stephan et le serveur Gabriel qui nous ont mis à l'aise. Petit déjeuner avec large choix et copieux. Excellent déjeuner et dîner. Bon nettoyage quotidien. J'y suis resté une semaine et je le recommande non seulement aux couples mais aussi aux familles et aux groupes d'amis.

Salvo.

Le 23/08/2022 à 22:47

2 / 5

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, à proximité de la mer mais en même temps loin du chaos du tourisme. Nous avions demandé une chambre avec un lit double et apparemment à cause d'une confusion, ils nous ont donné une chambre avec deux lits distincts et séparés. Nous l'avons signalé à la réception et ils nous ont immédiatement donné la clé de la bonne chambre, mais là C'était le choc de devoir tout déplacer à nouveau. Il y a un ascenseur mais c'est un peu effrayant, très années 70. La chambre était propre, du moins il semblait l'être, très petite et sombre avec des peintures et des finitions horribles. La salle de bain très petite. La climatisation fonctionnait. Pas de frigo dans la chambre. Pas de volets roulants, donc à 6h du matin le soleil faisait la fête dans la chambre, il y avait des rideaux couvrants mais ils ne servaient à rien.

Denis.e

Le 23/08/2022 à 06:31

4 / 5

Le logement correspondait au prix et à la description. Buffet de petit déjeuner. Dîner dans un hôtel partenaire, quatre plats + buffet de salades. Le prix d'une chaise de plage pour toute la journée est de 6 €

Photo n°1 de l'avis de Denis.e fait le 23/08/2022 à 06:31 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Denis.e fait le 23/08/2022 à 06:31 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Denis.e fait le 23/08/2022 à 06:31 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Denis.e fait le 23/08/2022 à 06:31 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Laura.a

Le 19/08/2022 à 18:23

4 / 5

Personnel très gentil et courtois, nettoyage des chambres très minutieux, c'est la deuxième année que nous revenons chez eux ❤️

Ketty.t

Le 08/08/2022 à 23:11

3 / 5

Il y en a de meilleurs. Si vous preniez le fruit et qu'il en restait, vous ne pourriez pas l'emporter.

Home.

Le 05/08/2022 à 18:08

2 / 5

Nous voyagions avec un fauteuil roulant et des animaux domestiques. La réservation a été effectuée en ligne, personne, pas même l'hôtel lui-même, n'a répondu à nos demandes à l'avance. L'hôtel n'aurait absolument pas dû accueillir les utilisateurs de fauteuils roulants à l'avance, car il ne dispose pas d'un ascenseur adapté pour cela (!) L'ascenseur est vétuste et trop petit pour la foule normale en fauteuil roulant (!) La porte s'est fermée rapidement et a bloqué la nôtre à plusieurs reprises ( !) Le chien a été une fois enfermé là-dedans, ce que nous n'avons pas trouvé sympa du tout (!) La chambre était également trop petite et non accessible aux personnes en fauteuil roulant. La salle de bain était grande et propre, mais le siège des toilettes était anormalement trop bas. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas correctement. Il y avait de nombreuses fissures dans les plafonds et des équipements obsolètes et inutilisés étaient toujours accrochés aux murs. La climatisation fonctionnait bien et le balcon était bien aussi. Le petit-déjeuner s'est déroulé ainsi, l'accent était davantage mis sur les produits sucrés. Ce qui était très positif : le personnel s'est efforcé de s'occuper des invités, en particulier de M. Gabriel, de Mme Maya et des dames du service de chambre ♡♡♡ Les demandes telles qu'une bouilloire dans la chambre ont été prises en compte. Notre conclusion : pour y réserver à nouveau, l'hôtel lui-même doit travailler BEAUCOUP et être ouvert aux améliorations et les apporter...

Simone.o

Le 31/07/2022 à 09:54

5 / 5

Hôtel bucolique et pittoresque où vous pourrez respirer toute l'essence de la Romagne. Le point fort est certainement le personnel extrêmement courtois et toujours prêt à répondre aux souhaits des clients. Gabriele propose des animations pendant le petit-déjeuner. Informé

Farfalla.

Le 30/07/2022 à 14:08

3 / 5

Félicitations au personnel, tous les excellents travailleurs... surtout ceux de Salerne. Il y en avait plus comme ça ailleurs😀 pour le reste, à part la salle de bain, très satisfait, beaucoup de salutations des Abruzzes

Luca.e

Le 30/07/2022 à 10:53

3 / 5

J'ai noté trois étoiles car l'hôtel est très bien situé et est accessible depuis la gare de Rimini. A pied de l'hôtel, vous pourrez rejoindre la mer en quelques minutes. Le personnel était accueillant, sympathique et gentil, prêt à satisfaire toutes nos demandes. La nourriture était très très bonne, le chef a également su satisfaire mon choix d'être végétalien, en me préparant chaque jour des plats vraiment délicieux, un compliment spécial au chef. La chambre où je logeais était vraiment très petite, sans balcon, la chambre double était composée de deux lits simples rapprochés, rendant le sommeil un peu inconfortable. La salle de bain était vraiment petite avec une cabine de douche tout aussi petite. La porte vitrée qui fermait la cabine de douche ne fonctionnait pas très bien et donc toute la salle de bain était inondée après chaque douche. La prise téléphonique était située derrière la porte coulissante de la porte de la salle de bain. Dans chaque porte d'entrée des chambres il y avait une représentation de la Vénus de Botticelli, à la place de cette image j'aurais mis une de la mer ou une du paysage de Rimini ou autre chose qui représentait Rimini. Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé !

Barbara.i

Le 03/07/2022 à 12:32

1 / 5

Mauvaise expérience : hôtel avec parking payant, même pas bon marché, si vous avez de la chance vous vous garez dans la rue. La salle de bain de la chambre sent constamment les eaux usées et les repas sont pris dans une structure différente, vous devez donc vous déplacer sous le soleil à chaque fois. A la réception, Stephan, le directeur, semblait être une personne peu claire et peu honnête. Les accords passés par téléphone se sont révélés tout sauf positifs. Pour la soirée à menu fixe en Romagne, il n'a pas été tenu compte du fait qu'il y a des gens qui ne mangent pas de poisson et un menu terrestre comparable à une cantine scolaire a été improvisé. Une expérience à ne pas répéter et déconseillée. La seule note positive est le serveur Gabriel, sympathique et toujours disponible.

Rosario.i

Le 18/06/2022 à 07:53

4 / 5

Hôtel discret dans la zone centrale de la marina de Rimini. A 5-6 minutes à pied de la plage, à 10-12 minutes à pied du centre historique. En termes de rapport qualité-prix, la note est de 10. Bien sûr, avec quelques ajustements, l'hôtel pourrait bien s'améliorer. Cependant, personnel vraiment excellent, petit déjeuner copieux, emplacement idéal.

Iride.a

Le 16/06/2022 à 21:07

4 / 5

Hôtel propre, personnel bien formé et sympathique. Malheureusement, vous devez payer pour le stationnement, sinon si vous avez de la chance, vous laissez votre voiture dans la rue.

Rosa.i

Le 08/06/2022 à 19:10

4 / 5

Personnel accueillant et très gentil, chambres propres. Et la nourriture est très bonne.

Morena.e

Le 17/05/2022 à 13:26

2 / 5

Hôtel sympa et accueillant, personnel gentil et poli, le seul problème c'est le chien des voisins qui aboie toute la journée, dès 7h du matin, impossible de dormir. Vraiment une chose intolérable.

Donato.e

Le 10/05/2022 à 08:23

4 / 5

Hôtel avec des chambres sans prétention, un service et un personnel impeccables et sympathiques, un excellent dîner au-dessus des attentes.

tomi1988a.

Le 02/05/2022 à 23:30

3 / 5

Hôtel typique des années 80 Il y a de faux balcons au dernier étage

Photo n°1 de l'avis de tomi1988a. fait le 02/05/2022 à 23:30 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Gabriele.a

Le 07/02/2022 à 08:21

3 / 5

Hôtel correct, nous avons passé un bon moment, le quartier Principe est excellent pour rejoindre n'importe quelle destination de la ville, il est situé dans le même bâtiment qu'une auberge, la réception était très gentille, ils nous ont recommandé un petit restaurant mais nous ne l'avons pas fait j'aime ça car il y avait des prix exagérément élevés pour le prix. service fourni, comme alternative je voudrais recommander juste devant l'hôtel il y a une pizzeria familiale appelée Reale qui est plus qu'excellente avec un rapport qualité/prix recommandé .

Martina.a

Le 01/12/2021 à 19:29

5 / 5

Séjour agréable, personnel très gentil et toujours serviable. Le garçon qui était là le soir et le matin pour nous servir le petit-déjeuner, Gabriel, est très gentil et a rapidement fourni tout ce dont nous avions besoin. Chambres propres, serviettes changées et tout ce dont vous avez besoin réapprovisionné chaque jour (savons, bonnet de douche). Le petit déjeuner était copieux et tout était bon. Le seul défaut était que le deuxième étage n'avait pas de wi-fi.

giulia.u

Le 27/11/2021 à 16:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. bon emplacement, très pratique pour la plage mais aussi pour le centre ville. Propre et confortable. Personnel toujours sympathique.

Daniele.

Le 03/11/2021 à 14:15

2 / 5

Structure de l'extérieur très agréable et rénovée, mais dès qu'on entre à l'intérieur on voit une vieille structure, avec des meubles anciens, ne parlons pas des chambres, ça ressemblait à un cauchemar, il y avait une odeur d'égout insupportable, la chambre était très petit et avec des meubles anciens de style années 80. Le seul point positif était le petit déjeuner, la courtoisie du personnel et la proximité de la gare. Je recommande une rénovation des chambres.

Chiara.r

Le 14/10/2021 à 23:34

4 / 5

Belle chambre et plus que tout une salle de bain spacieuse, les autres membres de notre famille et nos amis n'ont pas eu autant de chance avec les chambres que nous. Le super petit déjeuner a adoré et Gabriel, le gars qui était là tous les matins, très gentil et professionnel, m'a donné des options sans gluten et il n'était pas obligé de le faire. Atik le gars à la réception le soir est également très professionnel et a toujours pris soin de nous. Stefan un autre gars à la réception le soir très très gentil et aux petits soins. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que nous ne savions pas que nous paierions à l'avance le séjour de nos chiens à l'hôtel car ce n'était écrit nulle part mais ils ont réduit le prix pour nous, ce qui était très gentil de leur part. De plus, ils ne nous ont pas dit que le parking serait facturé à la fin du séjour et nous ont pratiquement fait aller nous garer là-bas et ont menti, ils me l'ont dit (la jeune fille), mais elle ne l'a pas fait. Pour le reste j'adore vraiment l'emplacement et aussi la femme de ménage est la plus mignonne.

Chiara.r

Le 14/10/2021 à 23:20

1 / 5

Stuff vous dit que vous ne pouvez pas vous garer dans la rue en face de l'hôtel et vous emmène vous garer dans leur parking privé appartenant à l'hôtel avec le sourire aux lèvres mais ils ne vous disent pas que vous devrez payer. pour cela à la fin de votre séjour. Ensuite, lorsque vous les interpellez, la jeune fille ment en disant qu'elle en a parlé à l'autre personne, mais elle ne l'a pas fait. Mentalité de fraude et je suis à moitié italien, je sais de quoi je parle.

Patrizia.o

Le 09/10/2021 à 08:13

2 / 5

Seule la propreté est sauvée, le reste est à oublier. Chambres claustrophobes, pas d'insonorisation, petit déjeuner misérable. Non recommandé.

Itsareeya.a

Le 17/09/2021 à 14:18

5 / 5

L'hôtel n'est pas loin de la gare, de la ville et de la plage. Bon service, prend soin des clients et le propriétaire est gentil. Les employés sont de bonne humeur et amicaux.

Stefano.o

Le 13/09/2021 à 15:23

2 / 5

Bon emplacement, petite chambre mais avec tout ce dont vous avez besoin, petit déjeuner correct. Seul vrai gros défaut : le manque absolu d'insonorisation dans les chambres. Pendant la nuit, un groupe de jeunes nous a dérangés dans les couloirs et il semblait y en avoir (j'ai dû demander plusieurs fois au personnel de résoudre le problème) ; à partir de 6h30 du matin, on entend clairement ceux qui montent et descendent les escaliers, un réveil à l'aube est garanti. Dans un centre équestre, je me serais mieux reposé.

Joelle.i

Le 06/09/2021 à 22:51

4 / 5

C'est réussi bien

Evelyne.a

Le 05/09/2021 à 23:07

2 / 5

Salle de bain déplorable très vielle évier cassé rideau déchirer, douche étroit et pouri. Chambres vielle, et petit lits. Literie à revoir très movaise rapport qualité prix pour un 3 étoiles Change d'hôtel !!!!

Nadia.a

Le 05/09/2021 à 10:47

5 / 5

Personnel très sympathique, accueillant et serviable. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner très bon et varié, le cappuccino était excellent. Très bon dîner. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous conseille.

Raffaella.e

Le 30/08/2021 à 09:12

4 / 5

Si vous voulez un hôtel proche de la gare, propre, et avec un petit déjeuner varié vous l'avez trouvé, les chambres sont petites et un peu vieillottes...

EdiTest.

Le 29/08/2021 à 10:40

4 / 5

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel exceptionnel. Accueillant et très accessible. Super utile.

Lucrezia.a

Le 29/08/2021 à 10:34

5 / 5

Très bel hôtel et dans un excellent emplacement. Petit déjeuner excellent et copieux. Personne très gentille et accessible. Je reviendrai certainement 😊

Emilio.a

Le 23/08/2021 à 17:11

5 / 5

Excellent hôtel, un peu vieillot au niveau du mobilier mais dans l'ensemble la nourriture est bonne, excellent petit déjeuner. Le seul handicap est le parking, il faut faire attention car ils mettent des amendes autour. Sinon tout le reste est ok, les serveurs et tout le personnel est très sympathique et serviable, je reviendrai

Alessandro.o

Le 17/08/2021 à 11:03

5 / 5

Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement, à proximité de la mer et de la rue principale des commerces et des bars. Personnel fantastique et vraiment sympathique! Chambre toujours propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec le serveur qui vous sert, un large choix et tout est vraiment bon. Le dîner a été servi à l'hôtel de Vienne (4 étoiles) qui se trouve à 400 mètres. Tout était absolument bon et cuisiné avec beaucoup de soin. Serveurs très gentils et très attentifs à ce que le client se sente à l'aise. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement ! Absolument recommandé

tua.o

Le 16/08/2021 à 11:40

3 / 5

Sur les photos du site il y a un balcon géant, en réalité il n'y a rien du tout, la chambre est tellement petite que si j'avais dormi dans la voiture je l'aurais fait plus tôt. Au moins le climat fonctionne

Lorenzo.a

Le 27/07/2021 à 18:25

5 / 5

J'ai séjourné dans l'établissement le week-end dernier. Je me suis retrouvé dans un établissement familial vraiment accueillant, une pension typique de la Riviera romagnole. J'ai été très satisfait de la nourriture servie, des produits authentiques de la Riviera romagnole. des installations sont vraiment bon marché et le service offert est d'excellente qualité. Je le recommande vraiment à tout le monde pour ceux qui veulent passer un week-end sans engagements sur la Riviera romagnole.

Stefano.o

Le 26/07/2021 à 18:13

5 / 5

Hôtel dans un endroit calme, chambre propre et bien rangée, petit déjeuner varié et copieux, note de mérite pour Gabriele qui est gentille et attentionnée, comme tout le personnel

Massimiliano.h

Le 10/07/2021 à 19:21

2 / 5

Chambres petites et assez propres. Une chose qui m'a frappé, c'est le siège des toilettes qui était cassé et ils l'ont remplacé le dernier jour du séjour par un siège en plastique qui ne se soulevait même pas. Le matin vers 5h du matin, étant à proximité de la voie ferrée, le réveil est garanti. La plupart du personnel est sympathique. J'ai trouvé le petit-déjeuner loué par beaucoup comme étant horrible (dans la rue adjacente il y a un excellent bar-pâtisserie). Très dommage car vous ne trouverez même pas de croissant frais mais uniquement des croissants réchauffés au congélateur. Un endroit qui permet d'économiser de l'argent même si les prix sont similaires à ceux de nombreuses autres structures.

Rosa.e

Le 07/07/2021 à 13:25

3 / 5

Chambre décente, structure qui honore les grandes peintures internationales, petit déjeuner propre et satisfaisant.

Simona.e

Le 23/06/2021 à 11:47

5 / 5

Hôtel très très propre, à une courte distance de la plage et du centre, personnel extrêmement gentil, serviable et très gentil.

Vlada.a

Le 13/06/2021 à 10:03

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, chambres propres et bien rangées, surtout proche du centre ville et de la mer. Excellente position. Merci à Mme Antonietta et à son équipe pour les nombreuses soirées passées ensemble en Romagne. Je le recommande fortement!!! Je reviendrai à coup sûr!!

Aleksander.a

Le 30/05/2021 à 09:39

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et poli. Chambres propres et spacieuses.. Je reviendrai

Roxy.o

Le 28/05/2021 à 11:14

3 / 5

Le personnel était très gentil, en particulier le directeur Stefan et le serveur Gabriel, tous deux très gentils et serviables. Le restaurant proposait des repas de bonne qualité mais malheureusement pour les repas hors menu, 30 € chacun. Cela me paraissait un peu excessif. Quant à la propreté des chambres, malheureusement, juste assez. L'emplacement était plutôt bon mais malheureusement il n'y avait pas de parking

Gabriele.a

Le 19/09/2020 à 19:54

1 / 5

Ils ont essayé de m'arnaquer... un hôtel qui à la réservation met les chambres à 33 euros en vrai à cause du bonus vacances les fait à 50... sur une nuitée de plusieurs jours.... pas très honnête, je je dirais malheureusement pas de séjour mais je dirais que ça va

Emy93.

Le 10/09/2020 à 14:29

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le directeur Stephan est très gentil et le serveur Gabriel est très gentil. Nous reviendrons encore!

Sergio.a

Le 30/08/2020 à 11:28

1 / 5

endroit à oublier, j'ai séjourné la semaine dernière, petit déjeuner médiocre et de mauvaise qualité, chambre très petite, évacuation des toilettes qui fuyait continuellement et était gênante la nuit... et malgré l'avoir communiqué, personne n'a rien fait. la nuit dernière, c'était un cauchemar... des jeunes hommes de la pièce voisine pendant la nuit ont invité des filles de l'extérieur ou d'une autre pièce et sont restés toute la nuit à discuter bruyamment... J'ai fait intervenir le gardien pour les faire taire mais immédiatement après qu'ils aient commencé encore. un hôtel sérieux aurait dû les faire évacuer au lieu de les laisser faire dans la chambre, il y avait 5 ou 6 personnes dans une chambre de 3 max. dernière note négative le train passe à 100m à vol d'oiseau. Fou, je n'y remettrai plus les pieds

lurdinha.o

Le 24/08/2020 à 22:14

3 / 5

Nous avons eu un accueil exquis de la part de tout le personnel de l'hôtel, l'emplacement était proche de la mer.

Francesco.o

Le 23/08/2020 à 09:39

1 / 5

Structure très datée du mobilier qui devrait être rénovée ! Seul l'emplacement est idéal pour se déplacer. Je ne le recommande pas.

International.a

Le 13/08/2020 à 17:43

5 / 5

Personnel exceptionnel, disponibilité, professionnalisme. Félicitations aux amis Vaska Gabriel et Stefano. Un merci spécial à Mme Cimino

Hajar.a

Le 09/08/2020 à 07:37

1 / 5

Je suis vraiment désolé mais cet hôtel ne mérite même pas une étoile, les lits et les oreillers étaient durs et on se réveille avec un terrible raideur de la nuque, le lavabo rempli car l'eau n'a pas été emportée, on a trouvé un cafard dedans la pièce, pour parler du plus d'espace, dans quel endroit étroit ils nous ont mis et le courant a également été coupé et ce qui était plus incroyable et terrifiant était le fait que le matin, lorsque nous nous sommes réveillés, nous avons trouvé la porte ouverte même si nous avions bien fermé avant d'aller dormir. Je ne recommande cet hôtel à personne même pour le prix qui pour cette mauvaise qualité est définitivement exagéré.

Simone.e

Le 08/08/2020 à 16:57

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant 5 jours avec nuitée et 1 petit-déjeuner. Chambres très propres, personnel serviable et attentionné. Service excellent et sympathique dans la chambre. Petit-déjeuner avec un large choix, sucré et salé, avec des produits frais. Le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise, une personne vraiment exquise.

Massimo.i

Le 05/08/2020 à 10:08

1 / 5

Accueil horrible de la part du directeur Stéphane, personne non qualifiée, sans parler incapable de faire son travail et aussi impoli. Quant à la propreté, elle laisse à désirer, chambres et salle de bain très inefficaces. La seule expérience positive a été le déjeuner avec des gens très gentils. Une fois au téléphone, quelqu'un est arrivé et leur a présenté un autre scénario.

Maria.r

Le 28/07/2020 à 13:10

4 / 5

Nous sommes restés 2 nuits... Hôtel agréable et accueillant, personnel SUPER... Chambres petites mais propres... Je recommande vivement... Bon petit déjeuner et déjeuner...

Huw.i

Le 27/07/2020 à 20:45

2 / 5

Emplacement le meilleur de Côme mais tout le reste de second ordre ou pire. Un hôtel très vieillissant, avec une clientèle presque aussi ancienne que le bâtiment. Je ne peux pas recommander sur la base d'autres options.

giovanni.a

Le 26/07/2020 à 09:01

3 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très bonne et abondante, parking privé à disposition, bonne propreté.

Artem.t

Le 24/07/2020 à 10:29

3 / 5

L'hôtel est situé dans une rue calme à 5 minutes de la Piazza Marvelli. Personnel sympathique et accueillant. Bon Internet. Mais l'hôtel a besoin d'être rénové. Le bâtiment en lui-même n'est pas mal, il y a des espaces publics, un bar, un restaurant, mais les intérieurs sont fatigués et démodés. Le petit déjeuner est simple mais plein de douceurs.

Oksana.r

Le 21/07/2020 à 09:59

4 / 5

L'hôtel est visiblement plus ancien que le Radar, mais plus cher (sans doute à cause du petit-déjeuner). Super employé à la réception. Trouve le temps de discuter avec chaque invité, crée une atmosphère conviviale et chaleureuse. Le personnel est très amical. Les chambres sont vieilles et sombres, mais les salles de bains sont bonnes, après rénovation. Nettoyage quotidien. Bel hôtel.

diego.o

Le 15/07/2020 à 14:15

3 / 5

Personnel très compétent et sympathique, seul point positif de cet hôtel, à mon arrivée, la porte de la chambre était difficile à ouvrir, la chambre était très démodée et avait absolument besoin d'être rénovée, la salle de bain était petite et malodorante, la propreté était bonne, en partie, cependant, j'ai trouvé des cheveux sur le lit, le petit déjeuner était acceptable déçu par les attentes.😐

Nadia.o

Le 14/07/2020 à 12:05

4 / 5

Personnel très gentil. Très bons repas. Petit déjeuner copieux. Chambres propres La propriété a besoin de petites améliorations.

Poesie.n

Le 11/07/2020 à 08:17

5 / 5

Spectaculaire Nous sommes restés du 5 juillet au 11 juillet. Tout était excellent et le personnel était très gentil

simop85.

Le 08/07/2020 à 13:57

5 / 5

Bel hôtel dans un excellent emplacement, personnel excellent et attentif à tous les besoins et capable de proposer des alternatives

Toti.a

Le 22/01/2020 à 12:00

3 / 5

Chambres petites mais situées dans un bon endroit à Rimini. personnel très serviable et surtout sympathique.

Andrea.2

Le 16/01/2020 à 06:36

5 / 5

Cadre accueillant, personnel très sympathique, proche de la mer, cuisine excellente !

Claudia.a

Le 02/01/2020 à 10:05

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique, chambres un peu vieillottes mais bien tenues. Bon service de petit-déjeuner.

Daniela.a

Le 13/12/2019 à 19:49

5 / 5

Hôtel très accueillant, très pratique pour ceux qui doivent se rendre au centre de conférence et également très proche de la mer et de l'avenue principale

Salvatore.a

Le 03/10/2019 à 18:58

5 / 5

Structure fantastique et excellente avec d'excellents services, une propreté de qualité et des prix vraiment bas.

VINCENZO.A

Le 26/08/2019 à 12:45

4 / 5

Bon accueil, personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Tous les services promis sont maintenus. La nourriture est bonne et varie tout au long de la journée. Les chambres sont vraiment propres.

Denis.o

Le 25/08/2019 à 14:36

1 / 5

Lors de l'enregistrement, nous avons été transférés dans un autre hôtel, car il n'y avait plus de chambres libres. Un autre hôtel était bien pire que l'hôtel Britannia - les conditions étaient extrêmement mauvaises. Pour clarifier, nous avons réservé l'hôtel Britannia 3 semaines avant d'arriver à Rimini. Nous demandions de restituer l'argent, mais l'hôtel Britannia a refusé, affirmant que l'argent se trouvait dans un autre hôtel. Des escrocs totaux. Fortement déconseillé !!

Elena.u

Le 24/08/2019 à 19:41

5 / 5

Hôtel fabuleux, personnel très sympathique, on s'y sent comme à la maison, je le recommande

Martina.o

Le 18/08/2019 à 10:40

5 / 5

J'ai trouvé cet hôtel par hasard sur TripAdvisor et de façon inattendue nous avons passé notre séjour au-dessus de nos attentes, un hôtel très propre dans tous ses espaces, une nourriture simple mais bonne et soignée, un personnel très gentil et attentionné, sans oublier le propriétaire et son neveu très gentils. .les bons serveurs, sympathiques et professionnels, surtout le serveur Gabriele, très gentil et très professionnel, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, je le recommande

Patrizia.a

Le 18/08/2019 à 10:38

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, des chambres propres, un personnel serviable, une expérience à répéter

Angela.

Le 13/08/2019 à 10:06

5 / 5

J'ai choisi de séjourner ici avec une réservation de dernière minute et le personnel était vraiment serviable tout de suite !! Serveurs sympathiques et gentils, chambre propre, nourriture excellente. J'ai même prolongé mon séjour !! 5 étoiles aux gérants, 5 étoiles aux serveurs et 5 étoiles à tout le reste du personnel...Je reviendrai vous voir.

Sandro79..

Le 13/08/2019 à 09:28

2 / 5

Chambres entièrement à refaire, mauvaises odeurs etc... personnel cependant vraiment au top. Gentil, serviable et aimable. Faites juste attention aux parkings à proximité... ils donnent des amendes

ItaliAnnochka.

Le 12/08/2019 à 12:12

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Ça ne sent même pas trois étoiles, maximum 2 étoiles. L'hôtesse et le personnel mentent dès le début et inventent des histoires sur les chambres occupées, alors qu'ils ont réservé 2 mois avant le voyage. Une autre famille s'est retrouvée dans la même situation, qui a acheté un tour à l'agence.Les chambres font plutôt penser à des refuges pour punaises de lit ou pour sans-abri. Ils annulent ouvertement l'argent de la carte, lorsque vous commencez à comprendre l'argent, ils écrivent des lettres de menace. Absolument trop cher pour ce qui est proposé. Pas une seule photo sur le site Internet de l'hôtel ne ressemble à la chambre réelle qui vous sera proposée ; à votre arrivée, il est indiqué qu'il n'y a pas de chambre disponible (comment est-ce possible, compte tenu de la réservation à l'avance ?!) et ils vous proposeront de reste dans le prochain. Le personnel parle italien, un peu anglais et russe. Aucun respect pour les clients. Nous avons mis l'hôtel sur liste noire pour nous-mêmes et ne pouvons que le recommander à nos ennemis. Juste un hôtel dégoûtant, je n’en ai jamais vu de pire. Ceux qui écrivent des critiques élogieuses sur l'hôtel ne savent pas ce qu'est un hôtel 3*, ou bien ces critiques sont rédigées par le personnel de l'hôtel lui-même. Je ne peux pas imaginer une personne normale qui pourrait aimer ce refuge 🤦 SCHIFO !!!!

Barbara.e

Le 11/08/2019 à 15:24

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine excellente, variée et copieuse. Très propre. Chambres un peu petites mais équipées de climatisation, cabine de douche, coffre-fort et TV. Personnel professionnel, efficace et très sympathique. Ils vous font sentir comme chez vous. La plage partenaire (salle de bain 43) est à proximité et est équipée, il y a aussi un mini club.

Emilia.i

Le 11/08/2019 à 01:43

4 / 5

Bonjour, nous avons passé 8 belles journées dans ce splendide hôtel, toutes fantastiques, un compliment à tout le monde depuis les gars dans la chambre jusqu'aux propriétaires, je reviendrai certainement merci pour ces splendides vacances, tout était vraiment bien 😀😀😀

Antonio.m

Le 06/08/2019 à 00:14

5 / 5

5 étoiles au réalisateur Stephan, une personne merveilleuse... d'autrefois dans ses manières. Élégant et préparé dans tout ce qu'il fait au travail. Complimemti !!

Mariarosa.o

Le 27/07/2019 à 18:30

5 / 5

Environnement très accueillant. Propriétaire d'une personne très aimable et serviable. Directeur particulièrement attentif au client pour le mettre à l'aise en tirant le meilleur parti de ses besoins. Personnel de salle à manger compétent et bien dirigé par M. Gabriel. Personnel d'étage très sympathique, attentif avec une touche d'esprit bienvenue. De belles vacances dans un environnement que je recommande à tous.

Lucia.e

Le 25/07/2019 à 14:12

3 / 5

Cet hôtel est très joli esthétiquement, je n'aime pas trop les portes des chambres du deuxième étage, en dehors de celles-ci, il y a des chambres et des salles de bains entièrement propres et bien entretenues, la cuisine est bonne.... elles pourraient être améliorées la décoration intérieure

Enza.n

Le 23/07/2019 à 10:29

1 / 5

L'hôtel propose un petit-déjeuner composé de gâteaux et de tartes.

TATA.e

Le 15/07/2019 à 16:43

3 / 5

L'hôtel est simple, le petit déjeuner est très médiocre, le personnel n'est pas très sympathique, le WiFi est moyen. Du côté positif, à 12 minutes à pied de la plage, située dans le centre-ville. Vous trouverez un arrêt de bus et une rue avec des petites boutiques, des cafés et des restaurants à moins de 8 minutes à pied.

Photo n°1 de l'avis de TATA.e fait le 15/07/2019 à 16:43 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°2 de l'avis de TATA.e fait le 15/07/2019 à 16:43 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°3 de l'avis de TATA.e fait le 15/07/2019 à 16:43 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°4 de l'avis de TATA.e fait le 15/07/2019 à 16:43 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°5 de l'avis de TATA.e fait le 15/07/2019 à 16:43 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Giorgio.r

Le 27/06/2019 à 11:59

2 / 5

Le personnel de la salle à manger est vraiment gentil. Tout le reste n'est pas trois étoiles, du moins par rapport à d'autres que j'ai vu.

Teresa.a

Le 16/06/2019 à 17:23

2 / 5

Je suis resté une semaine et je dois dire que la seule chose positive que j'ai trouvée était le personnel de la chambre, trois gars très bons et polis, toujours disponibles, polis et très gentils, la nourriture était bonne, mais la chambre était très petite et on ne pouvait pas rentrer à deux, sans un mini frigo qui en 2019 tout dit et une puanteur épouvantable qui sortait souvent de la salle de bain

Sara.e

Le 20/05/2019 à 23:08

3 / 5

Personnel très sympathique et environnement accueillant même si la chambre avait une mauvaise odeur et n'était pas très propre.

Mattia.a

Le 19/05/2019 à 22:55

2 / 5

Je suis désolé mais cet hôtel a connu des temps meilleurs... Courants d'air par les fenêtres, très petits espaces, vieux lits... Quand le train passait la nuit, le lit bougeait... dans la douche, il y avait la climatisation. tuyau d'évacuation et il manquait quelque chose pour mettre le savon. Le matin, le petit déjeuner n'était pas le meilleur, les croissants étaient durs (si on les claquait dans l'assiette, ils faisaient du bruit)

Massimo..

Le 12/05/2019 à 04:50

4 / 5

Hôtel Rimini classique, petit déjeuner méditerranéen de qualité moyenne, bon accueil, prix très bas

Sandro.e

Le 24/04/2019 à 21:52

4 / 5

Choisi au hasard et j'ai passé un très bon moment avec des chambres propres ayant peut-être besoin d'être rénovées ainsi qu'un mobilier et une cuisine excellents

Turist.m

Le 23/04/2019 à 19:18

3 / 5

Hôtel près de la plage. Les chambres sont petites et la salle de bain pas tout à fait correcte. Petit déjeuner pas très copieux.

Photo n°1 de l'avis de Turist.m fait le 23/04/2019 à 19:18 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Turist.m fait le 23/04/2019 à 19:18 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Turist.m fait le 23/04/2019 à 19:18 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Turist.m fait le 23/04/2019 à 19:18 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Loris.i

Le 20/04/2019 à 12:31

1 / 5

3 étoiles effrayantes ! Chambres, salle de bain et immense puanteur, matelas à ressorts style 900, chambre sale et dans un état épouvantable, il n'est pas possible en 2019 d'avoir encore ces vieilles structures anciennes et malodorantes ! Fortement déconseillé à tout le monde........ Argent gaspillé pas la nuit quand on dort on a l'impression que le train passe à l'intérieur de la chambre, vu qu'il passe derrière l'hôtel... Le seul point positif c'est que la nourriture est bonne mais sinon ça ne vaut pas vraiment le prix demandé ! Après une journée, j'ai dû partir à cause de l'odeur dans la pièce qui pénètre maintenant dans votre cerveau et on peut la sentir partout, j'ai été très déçu, ma famille s'effondrait alors j'ai regardé d'autres installations dans le quartier et avec le même argent J'ai réservé un hôtel 4 étoiles avec une pension complète et un hébergement comme un vrai touriste, à mon avis ces structures devraient être démolies et refaites avec toutes les précautions nécessaires étant donné qu'elles sont aux côtés des clients.

Anna.o

Le 15/03/2019 à 09:17

4 / 5

Personnel bon marché, propre, sympathique et accueillant. Buffet petit-déjeuner satisfaisant.

Alex.a

Le 12/03/2019 à 21:24

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'intérieur, tant la chambre que l'intérieur, plus un balcon dans la chambre, un personnel sympathique et serviable, très confortable !...

Alessandro.a

Le 09/03/2019 à 00:07

1 / 5

#angomment

luigi.i

Le 02/03/2019 à 10:14

2 / 5

Un personnel très amical et serviable. La structure et le mobilier sont un peu vieillots. Salle de bain minuscule et aménagée pour Mancini. Petit déjeuner très médiocre, étant descendu vers neuf heures il n'y avait plus de croissants.

MARILENA.I

Le 13/02/2019 à 21:35

1 / 5

J'ai séjourné ici il y a quelque temps pendant quelques jours et (par rapport aux photos ici) une fois arrivé à l'hôtel, j'ai été déçu. Tout d'abord, la propreté des chambres laissait beaucoup à désirer ainsi que le menu du déjeuner et du dîner. Le personnel traitait ceux qui restaient avec moi avec dédain et impolitesse.

Agx.g

Le 26/01/2019 à 23:49

3 / 5

Structure facile d'accès. Positionné par rapport à de nombreuses autres installations d'hébergement. Peu de disponibilité de stationnement. De la propriété au personnel, tout le monde était très serviable et gentil. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer. Les chambres sont propres, mais une petite rénovation ne serait pas sous-estimée. Lits confortables.

Edward.l

Le 07/01/2019 à 00:14

3 / 5

OK mais rien d'extraordinaire. Emplacement correct pour le choix de restaurants à proximité. Les chambres sont basiques. Le petit-déjeuner pourrait être meilleur (par exemple, les œufs brouillés au buffet sont laissés de côté dans une assiette découverte et sont donc froids).

Photo n°1 de l'avis de Edward.l fait le 07/01/2019 à 00:14 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Edward.l fait le 07/01/2019 à 00:14 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Natale.a

Le 06/01/2019 à 23:29

4 / 5

Excellent personnel compétent et serviable, propreté excellente, bon petit déjeuner. L'hôtel est un peu vieillot comme le mobilier. Excellent rapport qualité prix. +++++

Concetta.o

Le 03/01/2019 à 10:12

4 / 5

Chambre chaleureuse, situation centrale, petit déjeuner varié et appétissant, personnel attentionné et sympathique.

Elvira.a

Le 01/01/2019 à 13:13

5 / 5

Excellent service, rapport qualité prix exceptionnel, personnel accueillant et gentil. Nourriture excellente et très copieuse. Nous remercions les propriétaires et tout le personnel pour leur amabilité et leur gentillesse ❤❤❤❤❤

caterina.o

Le 22/11/2018 à 21:33

1 / 5

Chambre horrible, épouvantable, les fenêtres sans possibilité de les fermer, le chauffage qui se détachait du mur, le lit avec un morceau de palette comme axe, les portes d'armoires sans charnières, les tables de chevet avec des trous dans les sanitaires d'il y a 20 ans ... je n'irai pas plus loin car c'est déjà assez

arcibaldo.n

Le 04/11/2018 à 18:42

4 / 5

Endroit élégant et très propre avec une excellente cuisine

Nunzia.i

Le 10/10/2018 à 13:53

5 / 5

Excellent hôtel tant au niveau de la propreté que de la nourriture et personnel très sympathique je le recommande vivement.

R...

Le 11/09/2018 à 09:53

5 / 5

Par rapport à l'hôtel de cette année à Rimini, l'année dernière nous avions une très belle chambre au Britannia, un joli balcon et une grande salle de bain. Le petit-déjeuner était très bon. Le café était fraîchement préparé et ne provenait pas d'une machine entièrement automatique de mauvais goût. Les gâteaux semblaient provenir d’une pâtisserie, contrairement à notre petit-déjeuner dans notre hôtel actuel.

Amedeo.u

Le 07/09/2018 à 16:17

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Très bons repas, copieux et avec un large choix. Excellent emplacement non loin de la mer et du centre. Chambre assez petite pour 3 personnes

Pamela.r

Le 01/09/2018 à 17:34

4 / 5

Nous venons de rentrer après 4 jours passés à Rimini. hôtel confortable, chambres propres. Nous avons eu un bon temps. Tout le monde était très sympathique, surtout les 3 serveurs toujours disponibles. On reviendra certainement

Joker.

Le 01/09/2018 à 12:48

3 / 5

Ce que j'ai aimé, c'est le buffet de légumes et de desserts. le personnel semblait fatigué en fin de saison. le premier jour, il n'y avait pas de Benvenuto. Il est important que ce soit calme.

Vincenzo.r

Le 31/08/2018 à 22:45

3 / 5

Chambre décente, très petite salle de bain et douche, excellent petit déjeuner, déjeuner et dîner médiocre

Luca.i

Le 25/08/2018 à 19:56

4 / 5

Je me sentais très à l'aise chez moi... excellent accueil, chambres petites mais confortables et serveurs gentils et professionnels. Idéal pour ceux qui ont besoin de se détendre. Informé!

Martina.e

Le 22/08/2018 à 15:11

3 / 5

Bel hôtel, personnel formidable. Très gentil et très serviable. Bonne cuisine et excellents vins. Nous reviendrons certainement la prochaine fois.

Riccardo.r

Le 09/08/2018 à 22:00

5 / 5

C'est un endroit agréable où séjourner, tout le monde est très gentil et accueillant. Ils sont sympathiques et le service est excellent. Si je devais revenir, je reviendrais ici car j'ai passé un très bon moment

Mike92.

Le 09/08/2018 à 15:38

4 / 5

Hôtel près de la plage, nourriture fantastique et personnel sympathique et serviable, chambres petites mais bien entretenues et propres

olga.e

Le 08/08/2018 à 09:48

3 / 5

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel. Le personnel, depuis les serveurs jusqu'au propriétaire de l'établissement et au directeur, en passant par les dames en charge du service en chambre, sont tous gentils et serviables. Un mérite particulier revient au chef pour avoir préparé des plats simples mais bien assortis et savoureux. L'ambiance familiale est certainement le point fort de l'hôtel et compte souvent plus que toute autre chose.

matt99/525.

Le 07/08/2018 à 21:05

1 / 5

Hôtel vraiment horrible, les boissons ne sont pas incluses, le personnel n'est pas très correct avec des blagues contre les clients dans la chambre. Le dîner et le déjeuner sont toujours mouillés par terre. On dirait presque une auberge bon marché. Je ne le recommande absolument pas. Les chambres n'ont ni minibar ni coffre-fort. !!!!! Un hôtel trois étoiles ne devrait pas être comme ça !!!!

Eli.a

Le 29/07/2018 à 23:20

3 / 5

Hôtel trois étoiles à quelques pas de la plage. La cuisine proposée est de saison, avec un buffet de légumes excellent et bien garni. Disponibilité et gentillesse des serveurs et attention également envers nos amis à 4 pattes ! Globalement positif

Susanna.o

Le 13/07/2018 à 08:07

5 / 5

Excellent hôtel.. Convivialité et gentillesse inimitables. De l'entrée au dîner tout était parfait. Un dîner fou typique de la Romagne avec des entrées, des entrées, des plats de résistance et un dessert, tous vraiment bons. Les serveurs sont tous gentils et très sympathiques, ils vous mettent tout de suite à l'aise. Chambres propres. Hôtel recommandé 🔝 🔝

Photo n°1 de l'avis de Susanna.o fait le 13/07/2018 à 08:07 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Susanna.o fait le 13/07/2018 à 08:07 sur le  Hotel Britannia à Rimini
Pattydc.o

Le 02/07/2018 à 14:18

5 / 5

Excellent. On mange très bien. Personnel très gentil et hôtel propre.

hanan.e

Le 02/07/2018 à 10:57

5 / 5

Magnifique

massimo.e

Le 27/06/2018 à 14:25

4 / 5

Je dirais que c'est mieux que ça... Hôtel très accueillant, chambres propres, nourriture excellente et abondante, personnel très très sympathique qui met tout de suite à l'aise.... Nous avons passé un bon moment.. Surtout Elvis. .. 🍺🎉🎸 🎸🎸🎶🎶Et last but not least, prix accessible à tous 👍

Domenico.a

Le 20/06/2018 à 20:37

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Cuisine très bonne, le seul défaut est parfois la quantité du buffet d'entrées et de légumes. Personnel d'étage à l'écoute des clients. Le personnel de la chambre est très serviable. Même si la chambre présentait quelques défauts, le rapport qualité/prix vaut le détour dans cet hôtel

Alfredo.c

Le 17/06/2018 à 17:33

5 / 5

Personnel serviable, courtois et sociable. La structure est très propre et bien organisée, adaptée à tous les âges sans trop de prétentions. Les chambres sont accueillantes, équipées de tout le confort pour rendre votre séjour agréable.

Luisella.l

Le 11/06/2018 à 14:56

3 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, personnel serviable près de la mer. Chambres pas luxueuses mais propres.

Fight.a

Le 15/05/2018 à 19:30

5 / 5

C'est un hôtel qui mérite d'être visité, de très bons serveurs, d'excellentes chambres et un très bon menu

Alfonsina.e

Le 05/05/2018 à 10:45

1 / 5

J'espère que quelqu'un aura le courage de répondre... où est l'hygiène ?? les règles de sécurité ?? une salle de bain indécente, il y a des mineurs qui y séjournent... et nous les avons confiés aux skifos

Sabina.i

Le 01/05/2018 à 14:40

3 / 5

Chambres petites à la propreté discrète. Petite salle de bain. Personnel agréable et sympathique, très professionnel. Plats copieux et savoureux

Daniele.a

Le 17/04/2018 à 18:39

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais certainement. Les chambres sont petites, surtout si vous êtes deux ou plus. Au début, les chambres peuvent paraître propres, mais il y a des fourmis dans les chambres. Le petit déjeuner était médiocre : le croissant ressemblait plus à un biscuit qu'autre chose ; le même déjeuner et dîner.

VINCE.

Le 24/01/2018 à 18:38

4 / 5

Bel hôtel, bonnes installations, propre et proche de la plage et du centre-ville. Excellent pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour une chambre, mais pour obtenir un bon rapport qualité-prix avec des installations hôtelières. Le personnel est très professionnel et gentil.

Gio.u

Le 18/12/2017 à 07:08

3 / 5

Hôtel modeste. il est propre et pratique pour rejoindre le centre historique et la gare. Il est situé dans une rue calme et proche de la mer. J'y étais en décembre et la chambre était chaleureuse et confortable. Le personnel est très gentil et serviable

Paolo.i

Le 21/11/2017 à 12:14

3 / 5

Bon hôtel, proche de la mer et dans une excellente position pour rejoindre facilement le centre et le Palais des Congrès à pied. La structure n'est pas neuve mais les chambres sont propres et confortables.

Vito.a

Le 14/10/2017 à 17:28

3 / 5

Bon emplacement central, proche de la mer. Petites chambres, salle de bain minuscule, petit déjeuner copieux, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Vito.a fait le 14/10/2017 à 17:28 sur le  Hotel Britannia à Rimini
serena.o

Le 02/10/2017 à 12:00

3 / 5

Personnel très accueillant, mais comme lieu cela laisse un peu à désirer avec un mobilier des années 70 et même un peu en ruine Cuisine simple mais plutôt bonne, le seul problème c'est le parking qui est loin de l'arbre et payant et laisser la voiture dans la zone de l'hôtel est un peu risqué... ils ont cassé la vitre de ma voiture

Massimo.r

Le 05/09/2017 à 11:13

4 / 5

Excellent emplacement à 10 minutes du centre et à 3 de la plage, personnel sympathique, courtois et sympathique, chambres suffisantes et propres, petit déjeuner sucré et salé, bon choix sur le menu du déjeuner et du dîner, recommandé à tout le monde...

Juliana.a

Le 06/08/2017 à 14:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel, notre chambre est petite mais très propre, la nourriture est excellente, le personnel est toujours disponible et très courtois et serviable... Je le recommande à tout le monde

Monika.a

Le 19/07/2017 à 12:34

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel, la nourriture est très bonne, le service est très rapide, les gars sont très gentils, l'hôtel est près de l'épi de maïs. Nous étions très heureux. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr.

Matteo.a

Le 17/07/2017 à 22:43

4 / 5

Mignon, à une centaine de mètres de la plage, personnel sympathique et courtois.

Giovanni.p

Le 07/07/2017 à 21:32

2 / 5

Visité lors d'un voyage d'affaires. Très bon emplacement. L'hôtel se trouve à deux pas de la mer, du centre et de la gare de Rimini. La chambre qu'on m'a donnée était propre mais le mobilier était un peu démodé. La salle de bain était propre et neuve mais vraiment petite. Il y avait si peu de place pour le bidet que même un Schtroumpf n'aurait pas réussi l'exploit. Ma chambre avait un peu de pelage sur les murs à cause de l'humidité. Le petit déjeuner était correct, pas très copieux mais honnêtement j'ai vu pire. Note positive : personnel attentionné et sympathique.

Massimo.m

Le 06/07/2017 à 05:59

4 / 5

Direction familiale très accueillante. Toujours gentil et disponible. Repas et buffets d'excellente qualité.

Stefano.i

Le 28/06/2017 à 09:56

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quelques nuits lors d'un événement organisé à Rimini. Le rapport qualité/prix est bon même si j'ai réservé longtemps à l'avance. Personnel sympathique et serviable même si l'impression est que c'est un peu désorganisé. La chambre que j'avais était propre mais un peu à l'étroit. Le petit déjeuner était bon (certains palais sophistiqués auront certainement des plaintes). Le WiFi est épouvantable et inutilisable, aussi lent qu'un modem 56k. Il y a largement place à l’amélioration.

Federico.a

Le 11/06/2017 à 19:31

5 / 5

Chambre très propre et accueillante. Le personnel était serviable, sympathique et bien élevé. Excellent petit déjeuner, large choix de buffet

Vincenza.e

Le 03/05/2017 à 07:46

5 / 5

3 jours de Pâques...spectaculaires, même le déjeuner et l'apéritif surprise de Pâques ! Chambres moyennes mais très propres (j'ai séjourné avec un chien, le ménage était minutieux), nourriture et hospitalité excellentes ! Rendre! 😁

Paola.r

Le 13/09/2016 à 12:19

5 / 5

Excellent en tout ❤ personnel super qualifié, gentil, sympathique et accessible... du gérant aux femmes de ménage aux étages... cuisine excellente et abondante... chambres propres avec changement de linge quotidien... Je le recommande.. .p.s j'étais avec mon mari et ma petite Sofia qui est très vive mais les serveurs Gabriel et Amed plaisantaient toujours avec nous de manière affectueuse comme je n'en ai jamais trouvé... Super

Angela.�

Le 07/08/2016 à 09:12

5 / 5

La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais propres et l'endroit est calme et en 5 minutes vous êtes au bord de mer. Excellent service, serveurs bons et sympathiques, les gérants sont très gentils mais la cuisine est le point fort avec des plats toujours excellents, bien présentés et copieux, je le recommande et j'y retournerai certainement.

Michele.e

Le 06/08/2016 à 19:08

4 / 5

Nous avons séjourné ici pour la course aux couleurs. Le personnel est vraiment gentil. Ils nous ont donné des conseils sur le restaurant et la plage. Ils nous ont permis de laisser nos bagages après le départ, nous permettant ainsi de profiter d'une journée complète à la plage.

Art3mis.

Le 17/07/2016 à 19:00

2 / 5

Chambres petites, mais climatisées, parking éloigné de l'hôtel et payant, 7 € par jour

Patrizia.i

Le 08/06/2016 à 14:07

4 / 5

Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu'il faut pour un week-end. Les chambres sont propres et équipées de TV, le seul problème c'est que la climatisation n'a pas de télécommande mais la réception la gère. Les plats sont bons, bien cuisinés et bien proportionnés. Le personnel est formé, efficace et serviable... attention aux blagues de Gabriel....... Je reviendrai

Ales.e

Le 13/05/2016 à 20:35

1 / 5

Dans la chambre elle était très petite pour 4 personnes les salles de bains sont pleines de caca 💩 même s'ils disent les avoir nettoyés les lits puent la télé ne fonctionne pas et elle est tombée plusieurs fois de l'étagère en frappant plusieurs fois mon ami le balcon est plein de fissures. c'est un endroit horrible

Alberto.u

Le 04/05/2016 à 07:49

4 / 5

Alberto confortable, propre et avec une cuisine authentique. Excellente convivialité et accueil ! Le rapport qualité-prix est également très bon. Je vous conseille!

Corinna.i

Le 19/09/2015 à 13:12

1 / 5

La nourriture était souvent brûlée et pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs brouillés froids et uniquement des pâtisseries. Les chambres sont très petites et les portes sont très bruyantes ; la nuit, vous êtes constamment réveillé par le bruit des autres clients de l'hôtel. 👎👎

  • 🏪 A due Passi dal Sole (27 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur pour ceux qui recherchent la détente. Chambres spacieuses et bien équipées, propreté au top. Tous les environnements sont nouveaux et modernes. Le joyau de la piscine est un surplus qui rend le séjour encore plus agréable. Les soirées au bord de la piscine sont enchanteresses, avec jeux de lumière et cascades ! Je recommande vivement à tout le monde


  • 🏪 QUASI Bistrot (85 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Endroit sympa et intimiste, idéal pour un dîner en couple. Service rapide, les gars sont très professionnels et gentils. Carte avec des plats élaborés, beaux à regarder et bons à manger ! Mon copain et moi avons commencé le dîner avec 2 entrées : « Polpetta alla Pizzaiola » et « Moules à la moutarde ancienne ». Pour le deuxième plat, mon copain a pris le "Thon Barbecue" et j'ai pris le "Daurade Gratinée". Finalement, j'ai pris la « Crème Coco, Pêche et Citron Vert » et lui a pris le « Tiramisu ». Chaque plat était une explosion de saveurs !! Le thon est cuit à la perfection, il fond littéralement dans la bouche ! Les desserts sont un incontournable, laissez-vous une place car ils valent le détour à 100%. La crème de coco est délicieuse, un des meilleurs desserts aux fruits que j'ai jamais mangé ! Le tiramisu est tout aussi bon, et est personnalisé avec un crumble au chocolat qui lui donne une note croquante. Note : 10 (j'espère revenir bientôt !)


  • 🏪 La Locanda del Vecchio Maglio (358 Avis)

  • 💬 Tres bon. Les hôtes sont accueillant


  • 🏪 Bar Sport (103 Avis)

  • 💬 Le bar fait partie d'un bâtiment, je dirais historique, donc pour cette raison il a sa propre raison... gestion familiale... des enfants sympas qui sont toujours disponibles pour dialoguer et quelques blagues... grand parking devant eeee .... J'oubliais, pour les fans... Salle de machines à sous à côté...👍


  • 🏪 Agritur Malga Cambroncoi (313 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An, l'endroit est très agréable, le personnel gentil, serviable et sympathique. Nous avons très bien mangé et passé une merveilleuse soirée. L'atmosphère était également enchanteresse. Il neigeait dehors et tout cela a rendu cette soirée enchanteresse. Bien joué/bien joué. Excellent point de départ, ou arrêt intermédiaire, pour rejoindre le Dosso di Costalta


  • 🏪 La Paninoteca (14 Avis)

  • 💬 San Donà di Piave a un nouveau joyau gastronomique ! Avec une variété inattendue de plus de 40 sandwichs (et plus !), cette sandwicherie a été une véritable surprise. Le personnel est fantastique, toujours souriant et prêt à vous accueillir avec enthousiasme. C'est parfait pour un déjeuner rapide mais de qualité. J'ai immédiatement eu un rappel et j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Bistro’ Lurati (133 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de Minusio après une journée à Bellagio, nous avons décidé de dîner. Une recherche rapide nous a amenés à cet endroit. Nous ne savions pas que nous allions assister à un dîner aussi spécial. Le propriétaire était un homme charmant et gentil, heureux de servir et de partager ses plats spéciaux. Cet endroit est connu pour la viande - nous avons eu une bouteille de vin, la salade caprese d'aubergines rôties, un plateau de fromages et de viandes, deux plats de pâtes (les spaghettini étaient incroyables); et 800 g de steak T-bone - parfait ! C'était pour 4 personnes…


  • 🏪 Villa With Private Pool on an Estate Near Assisi (7 Avis)

  • 💬 Fantastique, pour partir en famille, appartement avec beaucoup de verdure autour, courts de tennis, golf, piscine et je ne sais quoi d'autre... Très agréable et calme...


  • 🏪 Bed & Breakfast Garda & Golf (38 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé, un magnifique B&B, un hôtel 5 étoiles dans mes livres. Des hôtes très attentifs avec une villa exceptionnelle à partager avec les invités. Doit avoir une voiture pour se déplacer dans la région (c'est-à-dire Bardolino). Chambres extrêmement propres et bien décorées. Je reviendrais sur une chance.


  • 🏪 Contigo (168 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bonne nourriture et prix raisonnable. J'y retournerai certainement.