📌 Via Sicilia, 22, 00045 Genzano di Roma - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 22:43
Pizzas et spécialités frites
Le 08/07/2023 à 10:49
Délicieuse pizza 😋
Le 16/05/2023 à 15:36
Pizza de qualité, propriétaires serviables et accessibles. Prix équitables 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻 fortement recommandé
Le 07/08/2022 à 21:24
délicieuses pizzas et supplì !!
Le 21/08/2021 à 16:38
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 18/07/2021 à 10:10
Excellente pizza à emporter, vraiment très bonne, l'important c'est de réserver sinon on risque de ne rien trouver, les supplì sont exceptionnels.
Le 16/11/2020 à 09:18
Excellente pizza. Demander plus
Le 04/09/2020 à 11:19
Délicieuse pizza tranchée
Le 24/08/2019 à 19:16
Pizza surgelée cuite au four électrique, je suis désolé mais elle ne mérite pas la note qui lui a été attribuée. Le lieu est tout petit avec seulement deux tables en bois pour un repas frugal. Un personnel très amical et serviable.
Le 03/02/2019 à 09:56
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable !!(
Le 21/01/2019 à 19:57
Excellent et digeste.
Le 30/01/2018 à 21:21
Le meilleur suplí traditionnel que j'ai jamais mangé... et une pizza margherita qu'il suffit de goûter pour comprendre les 5 étoiles
Le 03/01/2018 à 18:45
Qualité de la pizza
💬 Nous n'y sommes jamais allés auparavant, nous avons choisi une soirée en milieu de semaine. Salle spacieuse et lumineuse, équipée de nombreux téléviseurs pour suivre les événements sportifs. L'acoustique est bonne, les espaces sont généreux comme mentionné. Nourriture authentique, possibilité de manger des hamburgers et des pizzas. De très bonnes bières artisanales produites par eux. Personnel sympathique, salles de bains très propres et bien entretenues, grand parking devant le restaurant. Digne.
💬 Très bon restaurant, très bon accueil, repas copieux et délicieux. On retrouve le goût comme au Pérou. On a adoré. Lors de notre prochain séjour à Milan on reviendra chez eux.
💬 D'accord
💬 C'est un B&B très mignon et calme géré par une famille réconfortante. Les chambres sont vieilles mais propres et confortables. Le petit déjeuner est vraiment bon. Une très bonne étape pour une ou deux nuits par ex. visiter Syracuse. C'est aussi une bonne adresse pour célébrer un grand événement. Le B&B dispose de beaucoup d'espace et d'une sorte de club de plage pour des événements privés.
💬 Croissant, pivots, agrafes, Rolle, beignet, gaufres, semifreddo, crêpes, pancakes, etc etc etc bref, tout est délicieux, moelleux et léger, à chaque fois que j'y vais je mange au moins 3 choses. Je recommande absolument
💬 Attente des repas beaucoup trop long avec en prime des plats non disponibles, mais non annoncés. Côté gustatif, pas terrible. Je déconseille.
💬 LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE ICI DANS LE NORD !! Je viens du sud, ou plutôt de Sicile, donc je connais bien les fondamentaux d'une excellente pizza, et je dois dire que cette pizzeria m'a vraiment impressionné, moi et les amis avec qui j'ai mangé. Pâte délicieuse, croûtes divines, mozzarella et toppings sublimes... Au total, une excellente pizza. Je n'ai trouvé qu'un seul défaut : ça se termine trop vite ! Félicitations, vraiment !
💬 l'emplacement sur la colline est très panoramique et agréable mais les propriétaires sont plutôt méfiants, peu serviables (il faut vider la poubelle), peu ouverts et sympathiques. Intéressé par tout paiement d'avance de fonds sans reçu
💬 Belle terrasse avec vue sur la mer. Snack d'apéro offert avec le verre.
💬 2 crèmes de café 6 € sans ticket, c'est trop cher!