📌 Via Sicilia, 22, 00045 Genzano di Roma - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 22:43
Pizzas et spécialités frites
Le 08/07/2023 à 10:49
Délicieuse pizza 😋
Le 16/05/2023 à 15:36
Pizza de qualité, propriétaires serviables et accessibles. Prix équitables 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻 fortement recommandé
Le 07/08/2022 à 21:24
délicieuses pizzas et supplì !!
Le 21/08/2021 à 16:38
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 18/07/2021 à 10:10
Excellente pizza à emporter, vraiment très bonne, l'important c'est de réserver sinon on risque de ne rien trouver, les supplì sont exceptionnels.
Le 16/11/2020 à 09:18
Excellente pizza. Demander plus
Le 04/09/2020 à 11:19
Délicieuse pizza tranchée
Le 24/08/2019 à 19:16
Pizza surgelée cuite au four électrique, je suis désolé mais elle ne mérite pas la note qui lui a été attribuée. Le lieu est tout petit avec seulement deux tables en bois pour un repas frugal. Un personnel très amical et serviable.
Le 03/02/2019 à 09:56
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable !!(
Le 21/01/2019 à 19:57
Excellent et digeste.
Le 30/01/2018 à 21:21
Le meilleur suplí traditionnel que j'ai jamais mangé... et une pizza margherita qu'il suffit de goûter pour comprendre les 5 étoiles
Le 03/01/2018 à 18:45
Qualité de la pizza
💬 Excellent Bar Café non et toujours le même
💬 Apéritifs et beaux montagnards, top !
💬 Personnel sympathique et portions excellentes! Délicieux kebab :)
💬 Lieu simple, informel, fait maison... ici... le service est assuré par les bénévoles de Misericordia... accueillants et sympathiques... tellement d'AMOUR...!! Excellent rapport qualité/prix... entrées, entrées, pizzas de mer et de terre, tout est très bon et ce soir les "louches" ont arboré sur leurs joues le symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes.... elles sont EN AVANT.. 👍👍
💬 La quiétude des lieux , L accueil et les prestations sont idéales !
💬 « ALIMENTATION FAMILIALE » Nouveau. Un peu comme une collation grillée en Allemagne. Poulet grillé assaisonné aussi délicieusement que chez Dallmayr Mü. au romarin et au citron.Il existe également des petits plats cuisinés à emporter. Quelque chose comme ça manquait vraiment ici
💬 Endroit sale, sombre et caché et nous sommes venus entre amis pour un anniversaire nous avons été vraiment déçus par le service et la nourriture pizza trop cuite et chips froides
💬 Un peu cher mais bon, on est dans une Marina...! Ca reste tout de même bon dans l'assiette et l'accueil est plutôt sympathique même si on est qd même pris pour des touristes
💬
💬 Bravo...j'y vais presque tous les jours...excellent pain et surtout le miligiani chini.félicitations.