Les avis
Le 29/09/2022 à 06:43
Merci beaucoup. Pour passer de bons moments avec vous. L'ensemble de l'hôtel et le personnel étaient super 👍 Sympa. Je ne peux que recommander. Allez-y vous-même et voyez par vous-même. Je profiterai pleinement des 2 jours restants 😌.
💬 Agriturismo incroyable ! Accueil très chaleureux et arrangeant de la part du personnel. Nous avons très bien mangé sur place, les plats sont très bien cuisinés, nous nous sommes régalés ! Le rapport qualité prix proposé n’est pas comparable. Le lieu est joli et très propre. Tables très bien dressées, intérieur bien décoré, toilettes parfaitement nettoyées ! Nous vous recommandons de passer par cet agriturismo que ce soit pour vous régaler ou pour y loger Merci encore pour votre gentillesse
💬 Petit stand près de la gare routière et de l'hippodrome, mais il prépare d'excellentes Piadines et les filles au comptoir sont formidables. Découvert par hasard en s'appuyant sur Google pour un dîner rapide entre collègues. Je n'en ai pas essayé d'autres ailleurs, mais je n'essaye même pas car chez MicaMat c'est 🔝
💬 Très belle chambre, spacieuse, une vue magnifique. Nous étions dans une nouvelle annexe (nouvelle chambre mieux que sur les photos ci-avant). Le petit dej est très bien, avec un gâteau maison chaque jour (mais je me suis abstenu sur les croissants et biscottes industriels). Attention à l’accès par un long chemin de terre, ça passe tranquillement si vous n’avez pas un voiture basse.
💬 Lieu exceptionnel avec un accueil et un service à la hauteur de la qualité de la carte. Le magasin est très propre, vous pouvez avoir confiance. Ce que j’ai également beaucoup apprécié c’est qu’ils servent du salé ou du sucré à n’importe quelle heure. D’ailleurs les crêpes salées sont très bonnes ! Ce qui les rend unique c’est leur mélange de deux univers européens complètement différent au niveau culinaire: France breton (la pâte) et d’Italie (la garniture). Moi française, j’ai gouté beaucoup de crêpes très bonnes dans ma vie et j’en fais même moi même. Mais celles là m’ont énormément surprise et j’aime avoir la sensation de découvrir des goûts pour la première fois. Je ne suis pas déçu bien au contraire. Je recommande fortement !
💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois avec la famille (2 adultes et quatres enfants) pendant la semaine du 14 juillet 2012. L'accueil, le service et la qualité de la nourriture étaient fantastiques. Mario, notre hôte au restaurant, nous accueille chaleureusement et avec courtoisie. Nous avons mangé l'une des meilleures pizze de notre voyage et l'assiette de calmars grillés était tout simplement fantastique. La carte des vins est modeste mais contient d'excellentes bouteilles de la DOC de la région. La vue sur Capri pour se rendre au restaurant à partir de la route est à couper le souffle. Nous y retournerons sans aucun doute. Chaudement recommandé.
💬 Hôtel simple et propre dans un ancien couvent. Hyper calme et parking prévu. Petit déjeuner très correct.
💬 Le personnel est très très gentil et a eu la meilleure tasse d'espresso ici en attendant mon bus pour Spolète. Merci beaucoup à l'homme sur la vidéo de m'avoir aidé ce jour-là. Mon portefeuille a été volé et ma carte a cessé de fonctionner, mais il m'a quand même donné cette tasse de café. J'espère pouvoir lui rendre un jour la gentillesse qu'il m'a témoignée !!!!!
💬 Bel endroit mais service et nourriture épouvantables... des cocktails qui n'avaient absolument aucun goût, heureusement j'ai eu recours à une couronne très courante mais malheureusement sans citron vert ni sel ! d'après la (désagréable) serveuse ils n'avaient pas ces produits.. eh bien !!!.. pour dîner en fin de soirée les plats et sauces sont arrivés donc selon la réglementation anti-covid commune (pour ainsi dire) nous avons mangé avec nos mains... car Ne parlez pas de la pizza très crue et je pense qu'elle était décongelée pour le moment.. je n'y retournerais pas..
💬 Très bonne découverte des pinsa que je connaissais pas. C'est excellent, copieux et très abordable. Que demander de plus ? Attention particulière au très bon accueil des non locaux, grazie ! 👌🇨🇵
💬 Très bon petit déjeuner avec du gâteau frais, de beaux appartements propres !