📌 Viale Pomezia, 15, 47924 Rimini - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 18:52
Et ce fut une expérience merveilleuse, un personnel très gentil, je me sentais chez moi ☺️Je reviendrai sans aucun doute
Le 28/08/2023 à 13:10
J'ai séjourné dans cet hôtel deux étoiles pendant 3 nuits et j'ai passé un très bon moment. Je commencerai par dire que les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants et que l'emplacement est optimal ! Pour le prix payé la chambre était équipée de tout le confort, le seul point négatif était la douche qui n'est pas séparée et donc quand on se lavait toute la salle de bain était inondée. Petit déjeuner avec des produits frais faits maison et dîner simple mais bon. Je ne peux que donner un avis positif sur cette expérience. Je le recommande!
Le 18/08/2023 à 21:00
Hôtel 2 étoiles, nous avions réservé pour une semaine mais suite à la perte de notre smartphone nous avons été obligés de partir plus tôt. J'avais réservé une chambre double en mai que nous avons payé 46 € par personne pour la chambre plus le supplément pour la climatisation pour nous retrouver à l'arrivée dans une chambre avec un volet roulant qui ne descendait pas, un ventilateur à grand bruit de poussière, une douche sans box et sans tente. Lorsque nous avons répondu à nos plaintes, l'hôtelier a résolu les problèmes mais ils n'auraient vraiment pas dû être là. À mon avis, une chambre comme celle-ci ne peut être présentée après que la beauté de notre chambre nous a été vantée avant notre arrivée.
Le 14/08/2023 à 21:07
Hôtel dans une excellente position pour atteindre les plages et le centre de Miramare. A très courte distance en voiture de Rimini et de Riccione. L'hôtel est de 2 étoiles, mais la convivialité, la gentillesse et la disponibilité du personnel (en plus de l'excellente cuisine) en font 4 étoiles. Informé!
Le 05/08/2023 à 08:00
L'hôtel du coeur
Le 02/08/2023 à 17:51
Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Ave, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le quartier est très calme, à deux pas de la mer. Excellent petit déjeuner également sans gluten, merci à Stefano, Lory et Antonio pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 29/06/2023 à 18:48
Cette année aussi, j'ai séjourné dans cet hôtel. Stefano et Lory sont toujours très gentils. Et attentionné. Environnement très accueillant non loin de la mer Bon petit déjeuner je reviendrai.
Le 06/06/2023 à 11:13
Bel hôtel géré par la famille Bartoli depuis des générations. Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 30/08/2022 à 19:29
Bien que le propriétaire soit gentil, la structure a besoin d'être rénovée et le prix de ce qu'elle offre est élevé à mon avis. Bon emplacement
Le 28/08/2022 à 21:41
Super🤙🏻
Le 26/08/2022 à 10:42
Environnement et accueil merveilleux, personnel excellent et Stefano vous fait sentir comme chez vous Ma fille et moi reviendrons l'année prochaine.
Le 19/08/2022 à 20:13
Un hôtel en plein style romagnol où le propriétaire et la famille sont toujours très gentils. Petit déjeuner copieux et varié, chambre avec terrasse, climatisation et ventilateur au plafond. Merci! Nous reviendrons
Le 11/08/2022 à 19:04
Malheureusement, l'hôtel a besoin d'être rénové et toutes les chambres ne disposent pas de la climatisation. mais de toute façon j'y retournerais, Stefano et le personnel étaient super gentils et serviables. Bons gâteaux pour le petit-déjeuner. A 5 minutes de la plage.
Le 11/08/2022 à 07:56
Le séjour dans cet hôtel est très bien. Relation familiale. Stefano et son épouse nous ont procuré une très agréable sensation de bien-être. Vous avez l'impression d'être chez vous. Toujours un bon accueil le matin. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel 2 étoiles, c'est un hôtel hautement recommandé. Nous reviendrons certainement. Merci pour ces journées très agréables.
Le 01/08/2022 à 19:14
Propriétaire très gentil et hospitalier, nous nous sommes sentis chez nous. L'emplacement est excellent, l'arrêt de bus est à deux minutes à pied et la station de métro à 5 minutes.
Le 28/06/2022 à 21:02
Personnel confortable, gentil et attentionné
Le 19/06/2022 à 19:09
Propriétaires très accueillants !
Le 06/09/2021 à 06:19
Bel endroit et délicieux petit déjeuner
Le 24/08/2021 à 19:33
En lisant les critiques, je suppose que les chambres sont soit grandes et rénovées, soit petites, comme une ancienne auberge ou un dortoir des années 1980. Je n'ai pas eu de chance de tomber sur cette dernière option. Inutile de dire qu'à Barcelone, en Croatie ou à Prague, pour ce genre d'argent, le niveau est bien plus élevé. Ma chambre était en dessous de la base ! Cela m'a grandement déçu. Les photos et les notes sont trop jolies et trop élevées. La salle de bain laisse à désirer (pas de douche, un trou au milieu à côté des toilettes et du lavabo) PAS de WIFI dans les chambres !!! Avantages - le propriétaire est gentil et serviable, à 250 mètres de la mer, proche de l'aéroport, petits déjeuners typiquement italiens. Je ne passerai plus la nuit dans cet endroit.
Le 02/08/2021 à 15:24
Hôte très gentil. Un personnel aimable est toujours disponible, je me ferai un plaisir de vous aider, je le recommande à 2 pas de la gare. A 2 pas de la plage que demander de plus. Bien sûr, même les restaurants du coin ont l'embarras du choix car on mange bien partout, je recommande la lecker piadina 😋
Le 17/08/2020 à 19:29
Ils sont une direction très sympathique, j'ai trouvé avec la demi-pension proposer une cuisine légère et savoureuse, une situation très intéressante à quelques pas du centre Et de la mer
Le 27/01/2020 à 08:45
Très accueillant
Le 27/09/2019 à 20:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/08/2019 à 18:39
Excellent séjour qui en vaut la peine
Le 18/08/2019 à 15:17
Bel endroit accueillant avec des propriétaires très sympathiques et hospitaliers. Je le recommande, nous avons passé un très bon moment, chambre et chambres propres, excellent petit déjeuner adapté à tous les goûts.
Le 02/07/2019 à 13:53
Le seul point contre la salle de bain dans la chambre. Vraiment petite et la douche entre les toilettes et le bidet est inconfortable. Je souligne la courtoisie du propriétaire, M. Stefano. Excellent petit déjeuner, propreté.
Le 21/03/2019 à 20:15
Excellent petit déjeuner, chambres équipées de tout le confort et excellente hospitalité
Le 03/09/2018 à 22:42
Environnement familial, propre et calme dans un excellent emplacement pour se déplacer
Le 21/08/2018 à 22:09
Chambres modernes et très propres, personnel très gentil et petit déjeuner fantastique avec des produits frais faits maison. Déjeuners et dîners fantastiques.
Le 10/08/2018 à 23:29
Pour tout 😘
Le 05/08/2018 à 08:46
La gentillesse, la courtoisie et l'hospitalité compensent largement les défauts de la structure
Le 01/08/2018 à 18:59
Accueil extrêmement sympathique, on nous a adressé un prénom à notre arrivée. Chambres très propres et fonctionnelles. un peu petit mais suffisant. Ce qui mérite particulièrement d'être mentionné.... un hôte extrêmement et attentionné Stefano qui a toujours été là pour le bien-être de ses invités... Merci pour ce merveilleux moment passé avec vous. Siglinde et Siegfried Walker depuis Reutlingen
Le 05/07/2018 à 03:12
Retour vers le passé, plutôt que vers le futur. Au mieux une auberge. Manque dans tous les départements... Sévèrement ! En plus, trop cher.
Le 28/06/2018 à 22:23
Super hôtel et gestion familiale charmante
Le 21/06/2018 à 11:34
Pke, ça fait du bien
Le 12/06/2018 à 20:23
Personnel accueillant, sympathique et serviable
Le 17/08/2017 à 14:34
L'emplacement est assez près du rivage, les gens sont gentils mais la chambre que j'ai eue n'est pas celle indiquée sur Internet, trois personnes dans une chambre pour 2 maximum. En général, bon service.
Le 03/08/2017 à 18:43
Hôtel simple, très propre, personnel et propriétaire très gentils, excellent hôtel familial. Hautement recommandé
Le 10/07/2017 à 13:02
Hôtel calme près de la mer. Structure normale pour un hôtel deux étoiles avec une chambre très calme. Le personnel fantastique, très gentil, vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 20/03/2017 à 18:44
Petit déjeuner fantastique, belle chambre et hôtes très gentils
Le 11/08/2016 à 18:33
À l'extérieur, il y a 2 étoiles mais à l'intérieur, elles sont définitivement 3. Stefano et Lory vous font immédiatement sentir comme chez vous ! Garnissez le petit-déjeuner de gâteaux et de biscuits faits maison. Ambiance conviviale et reposante, quartier calme et paisible même le week-end.
Le 09/08/2016 à 11:50
Très bon prix, super propriétaire, rien à redire
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce BnB. bon emplacement dans une belle partie de la côte, mais si vous n'avez pas de véhicule il n'y a pas de services à proximité, chambre avec vue mer, propre mais un peu fatiguée... parking intérieur. Une structure rurale qui pourrait être mieux aménagée, mais qui peut quand même s'adapter. Propriétaire sympathique et serviable. Coût 75 par nuit, très bien. Ce que j'ai trouvé négatif c'est le petit déjeuner. Je m'attendais à quelque chose de plus authentique, mais à la place, ce sont uniquement des produits de supermarché, à l'exception des excellents fruits qui, je pense, proviennent de leur champ. De plus, on nous a demandé de manger à tour de rôle car la salle où c'est servi est petite, maximum 4 places assises et je pense qu'il y a 3 ou 4 salles, ce qui fait que le matin on nous a appelé au téléphone pour nous dire que nous avions aller manger. Pendant que nous mangions, le propriétaire qui servait le petit-déjeuner restait debout, attendant que nous finissions de nous installer et de servir les autres clients. Pour moi, une gestion inacceptable. Partout, vous donnez un créneau horaire et vous mangez à ce créneau. Si vous n'avez pas la place, vous sacrifiez une pièce ou aménagez un espace dans le jardin. Je pense toujours que c'est un endroit où séjourner.
💬 De l'extérieur on n'aurait pas imaginé qu'il y avait un intérieur aussi accueillant... mais surtout je n'ai jamais mangé une pizza aussi BBB GOOD !
💬 Nos pizzas étaient délicieuses ! Le service était incroyable ! Ils ont pris leur temps pour expliquer leurs différentes spécialités de pizzas (nous apprenons juste l'italien). La nourriture était prête en moins de 10 minutes. Nous serons de retour!
💬 Déjeuner pour 4, simple et convivial, aux fourneaux allumés (frais et aéré aujourd'hui), gentil et accessible. C'est le moment des truffes, des gnocchis de pommes de terre, des tagliolini, du tartare, etc. Compliments Rendre
💬 Nous étions dans ce village deux nuits et notre B&B nous a suggéré cet endroit. Le premier soir, nous étions les seuls clients et nous avons très bien mangé et la serveuse était très sympathique. La deuxième nuit a été beaucoup plus chargée et la serveuse était tout aussi sympathique et se souvenait de nos repas de la veille, ce qui était une délicate attention. Une des meilleures expériences que nous ayons eues en Italie.
💬 Service précis et rapide, environnement agréable et propre, prix justes, convivialité et disponibilité. Plats simples mais savoureux (même les entrées). Vous pouvez également déjeuner tranquillement en plein air dans un quartier assez calme.
💬 On a apprécié ce restaurant où nous sommes allé par hasard Pizza feu de bois très bonne J ai pris le poisson du lac avec pomme de terre grillé et très bonne surprise
💬 Je pense que la pizza d'hier soir était la pizza la plus moche et la plus immangeable que j'ai jamais mangée. Je commande un 4 fromages qui est essentiellement une pizza (qui n'a pas levé pour moi) avec seulement de la scamorza fumée du supermarché par-dessus. Horrible. Pensez simplement qu'au moment où j'écris ce message, c'est le matin et je ne l'ai pas encore digéré. Je ne souhaite cela à personne.
💬 Superbe cuisine tant au niveau du goût, de la quantité et de la qualité. Service rapide, intentionné et serveuse agréable qui conseille merveilleusement malgré la barrière de la langue en tant que touriste. Toutes les spécialités étaient au top. Je recommande fortement ce restaurant malgré son visuel un peu vieillot et qui ne paraît pas ce qu'il est.
💬 eh bien... beaucoup de bonne volonté et beaucoup de bonnes idées. endroit sympa, original et bien tenu. très bon café. et c'est là que s'arrêtent les critiques positives. quant aux sandwichs... en dessous de la moyenne. La cuisine mexicaine est également médiocre.