Hôtel 🇮🇹

Hotel Astra Avis

📌 Viale Lombardia, 39, 53042 Chianciano Terme - Italie

3.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hotel Astra à Chianciano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Astra à Chianciano Terme

Lorenzo.a

Le 19/04/2024 à 18:09

1 / 5

De toute mon expérience de voyage, je n'ai jamais passé 5 jours aussi mal, les chambres étaient sales et les meubles avaient besoin d'être rénovés, le service était complètement absent quand je suis descendu à la réception, je ne savais pas où remettre les clés, le l'emplacement est vraiment très mauvais pour atteindre un endroit au moins vaguement intéressant en 1 heure minimum.

Paolo.o

Le 20/08/2022 à 14:48

1 / 5

Structure vieille et sale, piscine extérieure sale, jamais mangé pire depuis 53 ans, pour finir une bière à 6 euros... avis unanime de 10 personnes.

O'.i

Le 27/10/2021 à 12:11

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et confort

Hedvig.s

Le 22/09/2021 à 13:47

5 / 5

Ils étaient très gentils..grandes chambres spacieuses..délicieux petit déjeuner !

Doma.r

Le 30/08/2021 à 06:09

3 / 5

Un peu rustique mais propre, le personnel est très sympa, la nourriture est également acceptable. L'hébergement de transit était parfait pour cela.

Lauretta.u

Le 27/06/2020 à 21:58

5 / 5

accueillant avec beaucoup de professionnalisme, excellente expérience

Petina.o

Le 06/03/2020 à 15:31

5 / 5

C'était sans virus

Emma.l

Le 09/10/2019 à 02:45

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel excellent. Les chambres sont propres et confortables.

Colin.h

Le 05/08/2019 à 14:25

3 / 5

C'est bon. Le personnel est super. La nourriture n'est pas meilleure que correcte, mais le personnel en service est super. Les chambres sont impeccables, donc le personnel de nettoyage fait un excellent travail. Cependant, nous sommes en 2019, pas en 1919. J'avais une prise dans ma chambre et j'ai dû débrancher le réfrigérateur pour l'utiliser. Lorsque vous descendez le couloir jusqu'à votre chambre, tout semble génial. Joli tapis et portes style chêne. Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous la trouverez très démodée. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais il ne serait pas difficile de trouver mieux.

Mandy.a

Le 05/08/2019 à 10:45

4 / 5

C'est ok, personnel sympa et famille.

Georgina.o

Le 15/05/2019 à 07:21

5 / 5

Hôtel familial sympathique, personnel formidable, chambres propres et confortables, lits confortables, bon linge. Pas de repas au restaurant pris dans l'hôtel partenaire du même propriétaire à côté de l'hôtel Cristallo, petit-déjeuner continental acceptable, pas de déjeuners servis. Repas du soir de très mauvaise qualité, portions maigres, légumes grossièrement trop cuits et incroyablement salés. Le menu ne reflète pas ce qui finit dans votre assiette. Variété de plats principaux très médiocre trop de veau (bœuf) servi. Salades pratiquement les mêmes 6 repas d'affilée. Pas de rapport qualité prix. Saff friendly

Prinzessin.n

Le 03/10/2017 à 07:04

3 / 5

Petite chambre, 2 lits simples avec 1 couette - il faut un certain temps pour s'y habituer pour les Allemands, mais propre et belle vue. La nourriture dans l'hôtel voisin était très riche et savoureuse

  • 🏪 San Daniele Dream House (1 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont gentils et accessibles et un appartement vraiment cool avec cuisine, salle de bain et un beau salon puis un immense jardin


  • 🏪 Cala di Ponente (158 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel, charmant, situé près de la mer mais aussi près de la route (privilégier les chambres vue mer). Chambre propre mais manque d'insonorisation, nous entendions tous les allés et venus des autres clients. Très gros point positif : le petit déjeuner copieux et vue sur la mer ! Très agréable. Le personnel gentil et serviable.


  • 🏪 La Bottega delle Rose (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain cunzatu que nous ayons jamais mangé ! Fraîchement préparé avec de l'huile, de l'origan, des tranches de tomates cerises, des anchois et de la provola épicée... avec du pain typique (pain aux graines de sésame !) légèrement chauffé ! Félicitations en effet ! On a pu voir que c'était fait avec professionnalisme et amour !


  • 🏪 Caffè dei Rossi (104 Avis)

  • 💬 Je suis venu à cet endroit pour prendre le petit déjeuner. Personnel très sympathique et empathique, bonne variété de plats salés et sucrés.


  • 🏪 B&B Belvedere (4 Avis)

  • 💬 Propre, complet avec tout et avec une vue extraordinaire.


  • 🏪 Hotel Ponte Vecchio (294 Avis)

  • 💬 Hôtel bien propre et petit déjeuner bien copieux... nous avons dîner le soir magnifique pizza qualité prix au Rdv. Le gérant un peu timide mais serviable et très gentil... même le personnel... 5 minutes à pied du magnifique vue du lac di como.


  • 🏪 Pollo Campero (719 Avis)

  • 💬 Oubliez KFC. C'est le vrai fast-food au poulet que vous voulez manger. Le personnel est gentil et toujours prêt à répondre à tous vos besoins. Il existe de nombreux accompagnements et 3 recettes de poulet différentes. Il y a aussi beaucoup de place, de nombreuses tables pour manger, et ils proposent des chaises hautes pour les enfants ! Sérieusement parfait et très propre


  • 🏪 Seven Cafè (354 Avis)

  • 💬 Bélisimo


  • 🏪 Retrophilia home (10 Avis)

  • 💬 La maison Retroplhilia est à deux pas de tout ce que vous recherchez dans les quartiers espagnols, de la cuisine de rue à la Piazza Plebiscito, en passant par le théâtre San Carlo et tout autour du b&b. Excellent hôte, serviable et je vais juste vous dire qu'il m'a sorti de la circulation et a fait office de guide touristique. Tout était super 🌈 merci


  • 🏪 Palinuro (478 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine à manger dans cette pizzeria avec trois amis. Francesca, notre serveuse était vraiment gentille. Les pizzas étaient délicieuses, l'ambiance était très sympa et nous avons passé un très bon moment. Merci encore de nous offrir le Limoncino !!! Pizza Nonno Mauro au top ! Salutations d'Alex