Hôtel 🇮🇹

Hotel Astra Avis

📌 Viale Lombardia, 39, 53042 Chianciano Terme - Italie

3.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hotel Astra à Chianciano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Astra à Chianciano Terme

Lorenzo.a

Le 19/04/2024 à 18:09

1 / 5

De toute mon expérience de voyage, je n'ai jamais passé 5 jours aussi mal, les chambres étaient sales et les meubles avaient besoin d'être rénovés, le service était complètement absent quand je suis descendu à la réception, je ne savais pas où remettre les clés, le l'emplacement est vraiment très mauvais pour atteindre un endroit au moins vaguement intéressant en 1 heure minimum.

Paolo.o

Le 20/08/2022 à 14:48

1 / 5

Structure vieille et sale, piscine extérieure sale, jamais mangé pire depuis 53 ans, pour finir une bière à 6 euros... avis unanime de 10 personnes.

O'.i

Le 27/10/2021 à 12:11

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et confort

Hedvig.s

Le 22/09/2021 à 13:47

5 / 5

Ils étaient très gentils..grandes chambres spacieuses..délicieux petit déjeuner !

Doma.r

Le 30/08/2021 à 06:09

3 / 5

Un peu rustique mais propre, le personnel est très sympa, la nourriture est également acceptable. L'hébergement de transit était parfait pour cela.

Lauretta.u

Le 27/06/2020 à 21:58

5 / 5

accueillant avec beaucoup de professionnalisme, excellente expérience

Petina.o

Le 06/03/2020 à 15:31

5 / 5

C'était sans virus

Emma.l

Le 09/10/2019 à 02:45

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel excellent. Les chambres sont propres et confortables.

Colin.h

Le 05/08/2019 à 14:25

3 / 5

C'est bon. Le personnel est super. La nourriture n'est pas meilleure que correcte, mais le personnel en service est super. Les chambres sont impeccables, donc le personnel de nettoyage fait un excellent travail. Cependant, nous sommes en 2019, pas en 1919. J'avais une prise dans ma chambre et j'ai dû débrancher le réfrigérateur pour l'utiliser. Lorsque vous descendez le couloir jusqu'à votre chambre, tout semble génial. Joli tapis et portes style chêne. Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous la trouverez très démodée. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais il ne serait pas difficile de trouver mieux.

Mandy.a

Le 05/08/2019 à 10:45

4 / 5

C'est ok, personnel sympa et famille.

Georgina.o

Le 15/05/2019 à 07:21

5 / 5

Hôtel familial sympathique, personnel formidable, chambres propres et confortables, lits confortables, bon linge. Pas de repas au restaurant pris dans l'hôtel partenaire du même propriétaire à côté de l'hôtel Cristallo, petit-déjeuner continental acceptable, pas de déjeuners servis. Repas du soir de très mauvaise qualité, portions maigres, légumes grossièrement trop cuits et incroyablement salés. Le menu ne reflète pas ce qui finit dans votre assiette. Variété de plats principaux très médiocre trop de veau (bœuf) servi. Salades pratiquement les mêmes 6 repas d'affilée. Pas de rapport qualité prix. Saff friendly

Prinzessin.n

Le 03/10/2017 à 07:04

3 / 5

Petite chambre, 2 lits simples avec 1 couette - il faut un certain temps pour s'y habituer pour les Allemands, mais propre et belle vue. La nourriture dans l'hôtel voisin était très riche et savoureuse

  • 🏪 Residenza di Campagna Dolmen Motorra (31 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, au calme. Les chambres sont rustiques mais très fonctionnelles et très propres. Le propriétaire est d'une gentillesse telle.. les petits déjeuners étaient supers. Nous avons très bien dormi et nous avons très bien mangé. La maison d'hôtes est très bien placée pour visiter la région. Nous sommes restés 4 nuits. J'y retournerai. Merci à Adriano et sa femme


  • 🏪 Pizzeria Babbo Natale (289 Avis)

  • 💬 Pizzas + tiramisu commander à 0h30. Reçu à 3h30, pizza infecte , du carton !! Tiramisu où il manque la moitié dedans !! Preuve en photo Ne répond pas au appels, et quand il répond il vous dit que dans 20min tout sera livré et il raccroche directement. N’aller jamais chez cet arnaqueur!!! Je ne suis pas la première victime


  • 🏪 Il Balzolo Camere (167 Avis)

  • 💬 Une étape classique au départ ou à l'arrivée des excursions dans le Parc de la Maiella : fontaine, bar/café excellent.


  • 🏪 La Fenice Ristorante (8 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas grand chose, la déco est vieillotte, mais il prend de la valeur grâce à la nourriture, qui est vraiment très bonne !


  • 🏪 Hotel Villa Rita (1131 Avis)

  • 💬 Hôtel qui semble avoir besoin de femme de ménage, car au vu de l’état des chambres on se demande si elle sont nettoyés… en ce qui concerne la nourriture, ils ont réussi à me prouver qu’il était difficile de réchauffer des plats surgelés. L’accueil était différent en fonction du personnel, nous avions l’impression parfois de ne pas être le bienvenue et d’autres fois ça allait encore mais sans plus. En bref, les 3 étoiles n’en valent même pas 1.. À fuir !


  • 🏪 Pizzeria S. Agostino (940 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de plats italiens traditionnels - pizzas, pâtes et tout ça. Le café aussi, bien sûr. Ils cuisent rapidement et servent rapidement. La pizza a un très grand diamètre - si vous l'emportez avec vous, vous devez tenir compte du fait que vous marcherez dans la rue avec une grande boîte. L'établissement est situé au centre, non loin du marché aux poissons, mais tout est à proximité dans la partie historique de la ville.


  • 🏪 Minotauro Pastry Shop (336 Avis)

  • 💬 En passant par hasard devant cette petite boutique, j'ai vite compris que les patisseries allaient être bonnes...on achète donc les yeux fermés les spécialités Siciliennes et la dégustation est à la hauteur : une vraie "tuerie" !!! Alors si en plus ils livrent partout et surtout en France, comment résister ???


  • 🏪 La Cazzarola Trattoria, Delicatessen & Bar (484 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Nous y avons mangé a 2 reprises lors de notre séjour à Sorrente et tout était super bon, le risotto, les gnocchi alla Sorrentina les dessert… excellent ! Encore une grand merci à Raffaele pour son service impeccable et sa gentillesse.


  • 🏪 Bed and Breakfast Da Nonna Teta (3 Avis)

  • 💬 Confortable, familier et avec une belle vue panoramique sur les montagnes et la mer. Il a attiré l'attention de sa propriétaire Marie-Antoinette, une très gentille fille. Bon petit déjeuner je recommande


  • 🏪 Food & drinks (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment en famille, l'endroit est incroyable !! On y mange très bien, et le service était parfait 👍