Hôtel 🇮🇹

Hotel Ponte Vecchio Avis

📌 Via Trento, 2, 22012 Cernobbio - Italie

4 / 5

💬 294 Avis

Avis sur Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio

Ivano.l

Le 16/05/2024 à 21:15

4 / 5

Pour un déjeuner d'affaires c'est idéal Rapport qualité/prix parfait

Nuova.i

Le 26/02/2024 à 20:02

5 / 5

Hôtel confortable et parfait pour mon usage. Très bonne pizza

Michael.i

Le 21/02/2024 à 18:13

5 / 5

Conseil d'initié en matière de pizza. Meilleur en 8 jours en Italie 👍🙏👌.

Nicola.e

Le 08/02/2024 à 20:44

1 / 5

Pour ce que vous payez, la nourriture n'est pas bonne, la salle de bain de la chambre est froide, une demi-étoile pour cet hôtel, c'est beaucoup

Yasser.

Le 05/01/2024 à 23:50

5 / 5

L'endroit est bon Ils disent qu'il n'y a pas de parking La nuit, personne n'est autour de toi Je l'ai essayé rapidement avec mon frère

Nicola.o

Le 01/01/2024 à 11:36

5 / 5

Très bel hôtel. Des gens très adorables qui le dirigent. Le restaurant propose des pizzas super délicieuses.

ferdinando.i

Le 02/12/2023 à 13:36

5 / 5

Personnel courtois. Aujourd’hui la polenta, je dirais tout simplement excellente.

Maurizio.o

Le 15/10/2023 à 16:44

5 / 5

Bon séjour d'une nuit avec un parking tactique très gentil pour visiter Cernobbio

Ida.o

Le 04/09/2023 à 07:49

5 / 5

tout est super pour le prix ! propre, convivial et simple ! Même malgré la grande autoroute, la pièce était calme, les fenêtres étaient bien isolées.

Alain.a

Le 26/08/2023 à 16:37

5 / 5

Idéal pour une étape ou visiter Côme. Patron sympathique, bonne cuisine. Ambiance familiale

Olga.a

Le 18/08/2023 à 15:36

2 / 5

Une pièce avec des murs tachés et des toiles d'araignées au plafond. La douche est en train de s'effondrer, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, la télécommande de la télé est tombée en deux morceaux lorsque vous l'avez récupérée, la télé ne fonctionne pas, il n'y a pas de parking, il faut se garer derrière le rond-point. Note 👎🏻 Un avantage est qu'il faut environ 20 minutes pour se rendre au lac.

Cinzia.

Le 01/08/2023 à 14:01

5 / 5

Excellent déjeuner avec des portions généreuses, délicieuse peperonata avec dinde grillée En plein air dans un endroit calme et frais, serveurs attentifs et sympathiques, prix plus qu'honnête : FÉLICITATIONS vraiment avec ❤️.

Grieco.a

Le 18/07/2023 à 11:56

3 / 5

Hôtel bien propre et petit déjeuner bien copieux... nous avons dîner le soir magnifique pizza qualité prix au Rdv. Le gérant un peu timide mais serviable et très gentil... même le personnel... 5 minutes à pied du magnifique vue du lac di como.

Photo n°1 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°2 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°3 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°4 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°5 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°6 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°7 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°8 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°9 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°10 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°11 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°12 de l'avis de Grieco.a fait le 18/07/2023 à 11:56 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Dusk.i

Le 08/07/2023 à 13:44

5 / 5

Nous avons utilisé uniquement le menu à prix fixe le midi et les pizzas le soir. Dans les deux cas nous avons été satisfaits, nous avons très bien mangé

Joelle.l

Le 15/06/2023 à 16:23

4 / 5

Petit hôtel sans prétention mais chambre grande et propre avec balcon et salle de bain avec douche, bidet et WC. Pratique car proche de l'autoroute vers la frontière suisse et de la belle ville de Côme toute proche. A environ 1km à pied, le magnifique lac de Côme et de l'embarcadère pour une petite balade en bateau sur le lac. Menu imbattable ce midi dans cet hôtel pour 12 € avec entrée, plat et accompagnement, boisson, café. Vraiment idéal pour une nuit sur la route des vacances

La.i

Le 20/05/2023 à 18:45

3 / 5

Menu également le samedi, 12 €. Plats simples mais bien cuisinés. Cependant, le service était vraiment « basique » et peu empathique.

Guido.o

Le 16/05/2023 à 16:37

5 / 5

Excellent restaurant, chambres spartiates mais propres

Charlotte.a

Le 02/05/2023 à 17:00

5 / 5

Je suis venu prendre un verre. Propriétaire gentil et généreux, beau jardin. Merci.

Jake.a

Le 02/05/2023 à 17:00

5 / 5

Personnel sympathique incroyable. Excellente sélection de plats et de boissons. J'ai hâte de revenir ici. Merci!

Enzo.a

Le 11/04/2023 à 07:50

4 / 5

La gentillesse de M. Les gérants ont contribué à rendre le séjour à Cernobio encore plus agréable.

Rug.

Le 11/04/2023 à 04:27

4 / 5

La pizza est bonne. Le restaurant a un excellent rapport qualité-prix. En semaine à midi, un menu à prix fixe très pratique. Je le recommande pour une pause déjeuner mais aussi pour un dîner informel le soir.

Roberta.o

Le 18/02/2023 à 20:36

4 / 5

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. Nous avons été très satisfaits de la nourriture, excellente et copieuse. Chambre très confortable et propre. Environnement familial et convivial. Même mon caniche a apprécié les caresses du personnel. Je recommande vraiment l'emplacement. Roberta et Gigi du Piémont.

Alessia.i

Le 10/01/2023 à 19:22

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique, environnement très agréable. Nous reviendrons 👍

Ettore.t

Le 02/01/2023 à 10:05

5 / 5

On peut bien manger à petits prix

Francesco.i

Le 28/11/2022 à 10:35

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine familiale avec des produits frais....Je recommande vraiment d'essayer....

Sara.i

Le 21/10/2022 à 20:45

5 / 5

Excellentes chambres excellente cuisine excellentes pizzas ! Les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Haut

Vincent.E

Le 16/10/2022 à 18:23

4 / 5

Personnel gentil et avenant. Pizzas excellentes de 8 à 14 euros Seul le petit-déjeuner ne correspond pas avec ce qui était prévu...pas de fruits par exemple

Photo n°1 de l'avis de Vincent.E fait le 16/10/2022 à 18:23 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°2 de l'avis de Vincent.E fait le 16/10/2022 à 18:23 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°3 de l'avis de Vincent.E fait le 16/10/2022 à 18:23 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Daniela.o

Le 30/09/2022 à 19:42

4 / 5

Bonne nourriture. Bien cuit. Bon prix

Martijn.r

Le 30/09/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture à petits prix. Premier plat + deuxième plat pour 18 €.

Stefano.e

Le 22/09/2022 à 10:07

5 / 5

Oui, il mange toujours bien et beaucoup. Ambiance familiale et très conviviale

Theo.a

Le 19/09/2022 à 20:17

4 / 5

Hôtel bon et soigné. Bonnes chambres seulement une petite douche. Bon restaurant avec d'excellentes pizzas. A 10 minutes à pied du lac de Côme et de la charmante ville de Cernobbio.

Roman.l

Le 01/09/2022 à 11:07

5 / 5

Très bonne cuisine

Claude.e

Le 31/08/2022 à 19:27

4 / 5

Bonnes pizzas, bons prix

Martha.e

Le 31/08/2022 à 19:18

5 / 5

Bonne pizza. Service excellent

TELAMOI.E

Le 09/08/2022 à 19:05

4 / 5

Ne pas se fier aux apparences. Hotel agréable, chambre insonorisee et bien insonorisee..super rapport qualité prix et de très bonnes pizzas

Tom.r

Le 28/07/2022 à 15:20

4 / 5

Prima Cuccina... bonne nourriture... service attentionné... et des prix que vous n'avez pas vus depuis des années... absolument recommandé si vous séjournez à Côme... PERFETTO..

giuseppe.o

Le 19/06/2022 à 18:51

3 / 5

Dans le quartier de Crema, bonne pizza. Personne gentille.

Mattia.

Le 15/06/2022 à 09:38

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambres propres

Riccardo.i

Le 20/05/2022 à 22:44

5 / 5

L'hôtel est idéalement situé près de la Villa Erba, ce qui était la raison de mon séjour à Cernobbio, la chambre était de bonne taille, propre, bien rangée et avait tout ce que vous pouvez attendre d'une telle propriété. Une note de mérite pour la pizza !!! Très bon, ça m'a donné envie d'en manger un deuxième

maurizio.a

Le 11/05/2022 à 15:44

4 / 5

J'ai déjeuné, bon rapport qualité prix. Essayer

Massimo.o

Le 22/04/2022 à 19:46

4 / 5

Excellent dîner

Milvia.a

Le 18/04/2022 à 09:55

5 / 5

Même si j'habite à proximité, je n'ai jamais déjeuné ou dîné à la Trattoria Ponte Vecchio Une vraie surprise, endroit bien tenu, on peut manger dehors dans le jardin, personnel très serviable et compétent. Excellent déjeuner de Pâques. Excellente qualité et prix. Je reviendrai à coup sûr.

elisabetta.a

Le 15/03/2022 à 07:29

4 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée et bien cuite ! Et le plateau de charcuterie de bonne qualité.

YUAN.A

Le 06/03/2022 à 07:36

5 / 5

Beau

Dr..e

Le 05/02/2022 à 14:00

4 / 5

Jambes.

V..a

Le 09/01/2022 à 16:40

3 / 5

Bonne localisation, personnel sympathique, hôtel rustique, mal insonorisé, petit déjeuner minimaliste : un croissant à table et panier biscuits

Photo n°1 de l'avis de V..a fait le 09/01/2022 à 16:40 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°2 de l'avis de V..a fait le 09/01/2022 à 16:40 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Cactus.a

Le 17/11/2021 à 07:20

5 / 5

J'ai passé six nuits en chambre simple avec mon chat (c'était l'un des rares hébergements à accepter les animaux). Je peux dire que je suis vraiment satisfait de mon séjour. La chambre était belle, la connexion Internet était excellente, la télévision était grande, la salle de bain était petite mais complète. Quand je suis entré, il y avait un peu de poussière sur le sol, sur les meubles et sous le lit, mais dans l'ensemble, le niveau de propreté était certainement acceptable (étant donné que je suis arrivé plus tôt que l'heure réservée). Le petit-déjeuner inclus comprenait un croissant, un café ou un cappuccino fraîchement préparé au bar, un jus de fruit, un yaourt, des biscuits ou d'autres croissants emballés. J'aurais aimé qu'il y ait aussi une alternative salée (œufs, pain, charcuterie, fromage), mais je n'exclus pas qu'il y en ait (je n'ai pas demandé, ce n'était pas particulièrement important pour moi de toute façon, ça aurait été un plus). Le restaurant est bon avec un menu du jour, des ingrédients frais et une préparation fraîche avec d'excellents prix, surtout le midi en milieu de semaine (11 € les linguine sauce viande, dinde grillée et salade composée). Il y a la possibilité de demander l'utilisation gratuite d'un espace voiture/moto à l'intérieur du jardin arrière, un service très pratique. Le gérant et tous ses collaborateurs étaient vraiment aimables. Je le recommanderai certainement à mes amis. Pour un deux étoiles, le service était excellent ! Recommandé!

Carmen.

Le 29/10/2021 à 14:39

5 / 5

Exceptionnel, aujourd'hui j'ai mangé de délicieuses pâtes aux haricots et en deuxième plat un jarret de porc avec une purée de pommes de terre à tomber par terre ? Jamais mangé aussi bon. Par contre j'y vais très souvent avec mes amis et j'y mange toujours bien étant donné qu'on ne paye que 11 euros !!!

B...

Le 16/10/2021 à 15:17

4 / 5

Très gentil et disposé à communiquer avec nous. Propre et bon petit déjeuner !!!

Rania.e

Le 16/10/2021 à 10:32

5 / 5

Très satisfait de mon expérience. Hôtel propre avec parking et ascenseur. J'ai demandé un enregistrement tardif et cela ne les a pas dérangés et m'a ouvert la porte très tard dans la nuit. J'ai également dû partir tôt le matin et cela ne les dérangeait pas de me préparer le petit-déjeuner. Je pourrais également imprimer un document à la réception. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

Annarosa.r

Le 14/09/2021 à 10:35

4 / 5

Bon déjeuner... prix très bas... endroit calme

Anton.o

Le 12/09/2021 à 05:29

4 / 5

Chambres fonctionnelles et propres.

Damian.a

Le 31/08/2021 à 16:14

5 / 5

comme à la maison❤️

Ivan.r

Le 29/08/2021 à 05:41

4 / 5

J'adore la pizza et je mange de très bonnes pizzas ici

Jersey.l

Le 23/08/2021 à 07:10

1 / 5

A éviter, très médiocre et nous y étions à 21h00 et ils ont arrêté de servir des pizzas.

Paolo.a

Le 22/08/2021 à 16:43

5 / 5

Excellent je recommande vivement

Piero.a

Le 17/08/2021 à 16:00

4 / 5

Optimal

Csilla.i

Le 14/08/2021 à 20:04

5 / 5

Le personnel était très gentil, le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux, variés et copieux. Il y avait de la pureté et de l'ordre partout. Tous leurs besoins ont été observés et satisfaits.

Vincenzo.l

Le 12/08/2021 à 07:10

5 / 5

Optimal

Bekim.B

Le 09/08/2021 à 15:50

5 / 5

Très bon Hôtel avec son Restaurant

Franco.u

Le 21/07/2021 à 20:40

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir. Gentillesse, convivialité et excellente cuisine. Une pizza exceptionnelle si vous êtes pressé. Un menu toujours à la hauteur. Si l'on se met ensuite d'accord sur des plats spéciaux sur demande, on atteint des sommets inexplorés. Le tout à des prix plus que compétitifs. Bien joué.

Dany..

Le 21/07/2021 à 08:46

4 / 5

Très bonne pizza

marco.i

Le 17/07/2021 à 21:20

5 / 5

Excellente pizza

Davide.o

Le 03/06/2021 à 08:02

1 / 5

Les plats sont limités voire maigres (je n'attends rien, mais même pas quatre raviolis sur la croix) par rapport au prix proposé. Qualité moyenne en soi. Un autre aspect qui m'étonne est qu'avec un menu à 11 euros mon collègue a eu un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, de l'eau et du café... MOI avec un premier plat et un accompagnement, plus de l'eau 10 € ?! Certainement pas correct. Habituellement, la critique existe pour améliorer le travail… pas la personne.

Luca.i

Le 02/06/2021 à 12:50

1 / 5

ALLEZ PLUTÔT AU LIDL DEVANT ! nous y sommes allés déjeuner, service très lent et mal organisé avec quelqu'un qui avait fini de déjeuner alors que d'autres n'avaient pas encore reçu les plats et d'autres qui ont reçu les accompagnements en fin de repas. Mis à part l'emplacement sous un viaduc, une tondeuse à gazon abandonnée dans la cour avant et un générateur chargé sur une brouette à l'entrée, la qualité de la nourriture était épouvantable. Certains avaient des pâtes trop cuites, d'autres avaient de la viande aussi dure qu'une sandale, mais tous avaient des portions ridicules servies sur des assiettes à pizza, ce qui les rendait encore plus ridicules. Prix? 9 € pour un petit morceau de viande moelleuse et un petit accompagnement. J'ai évidemment fait remarquer au propriétaire que le prix n'était pas du tout adapté à la quantité (et je pourrais facilement ajouter la qualité aussi) des plats. Au contraire, il s'est justifié en disant que le prix était très honnête... c'est dommage que je mange sous un viaduc et pas dans la cathédrale de Milan !

Aldo.m

Le 21/05/2021 à 08:23

4 / 5

Ambiance soignée et familiale, environnement très agréable.

Paolo.a

Le 07/05/2021 à 19:12

5 / 5

Déjeuner en plein air selon la réglementation covid. Sur la véranda couverte. Menu correct mais aussi très bon marché. Gentil et serviable dans le service. A répéter

Paola.i

Le 26/02/2021 à 20:32

4 / 5

Le menu du midi à 11 euros est bon et copieux.

Salvatore.o

Le 13/02/2021 à 21:01

5 / 5

Bonne cuisine, trattoria typique, ambiance chaleureuse et accueillante, plusieurs chambres bien meublées et propres, toilettes parfaites, rien à dire, prix dignes du service amical et courtois, félicitations !!!

Luis.a

Le 09/02/2021 à 17:27

4 / 5

S'il mange très bien !!!

Stop.

Le 06/10/2020 à 19:36

1 / 5

cuisine épouvantable. Raviolis sans saveur et froids. Vaisselle sale et service vraiment médiocre. Plus jamais.

Patrizia.o

Le 06/10/2020 à 19:11

1 / 5

Endroit triste, Nous nous sommes arrêtés par hasard pour dîner, vitraux et couverts, raviolis froids et risotto salé et froid également. Être à Cernobbio, non plus.

Miroslav.a

Le 26/09/2020 à 14:21

5 / 5

👍👍👍

Loredana.a

Le 14/09/2020 à 11:09

5 / 5

Endroit merveilleux, cuisine excellente, personnel sympathique et toujours sympathique, je le recommande à tout le monde

paul.r

Le 14/09/2020 à 09:22

5 / 5

Super climatisation. Personnel agréable. Grande pièce. Emplacement excellent. Faire le ménage. Très agréable.

Walter.i

Le 03/09/2020 à 18:34

5 / 5

Excellente pizza 🍕 à essayer

Geoffrey.i

Le 18/07/2020 à 09:38

4 / 5

Très gentil avec leur client

Tommaso.a

Le 30/06/2020 à 18:14

5 / 5

Excellentes chambres, modernes et bien meublées, équipées de petits balcons et de climatisation !!

Giovanna.c

Le 29/02/2020 à 07:06

5 / 5

Tout est impeccable, il n'y a pas de mots pour définir les propriétaires, le personnel et la structure. Excellent. Merci pour l'hospitalité que vous nous avez offerte. Giovanna et Mimmo. Chambre 23. Les biscuits sont délicieux

Marta.a

Le 17/12/2019 à 08:28

1 / 5

Sale

EnzRock.

Le 24/11/2019 à 23:55

3 / 5

Fréquenté comme restaurant lors d'un passage dans la région, nous l'avons beaucoup aimé. Les plats étaient assez généreux et bien préparés, savoureux et bien mélangés. Le service était très agréable et bon de la part du personnel courtois. La structure est un peu vieillotte et la propreté laisse un peu à désirer. Prix ​​moyens-élevés.

Annet.

Le 19/11/2019 à 09:24

5 / 5

Super hôtel ! Je le recommande vivement 🎆 !!!

Antonio.c

Le 14/11/2019 à 11:27

4 / 5

Cadre accueillant, bonne nourriture surtout la polenta taragna, chambres propres et chaleureuses

Simone.e

Le 04/10/2019 à 20:03

3 / 5

Bonne pause déjeuner à prix fixe

TheRicho79.

Le 26/08/2019 à 11:14

5 / 5

Excellent restaurant fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix, personnel rapide et sympathique

Tobias.e

Le 16/08/2019 à 12:28

1 / 5

Du début à la démolition après une nuit 6- alors il vaut mieux passer la nuit à l'arrêt de bus

Mees.e

Le 14/08/2019 à 17:05

3 / 5

Le personnel était sympathique, les prix bas, mais les 3/4 de nos pizzas ont été fortement brûlées, ce qui m'a fait donner les trois étoiles. Je le recommande quand même si vous recherchez un endroit pas cher.

isa.c

Le 27/07/2019 à 20:51

5 / 5

Excellent accueil, propriétaires très sympathiques, cuisine excellente

Luan.o

Le 25/07/2019 à 13:46

3 / 5

Nourriture correcte, choix du bon plat, les autres plats étaient couci-couça, bon service, beaucoup trop de moustiques dans le jardin malgré le zapper. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que ça allait.

Celestina.o

Le 21/07/2019 à 21:13

1 / 5

Nous sommes passés par là et avons vu qu'il y avait un joli jardin pour manger dehors donc nous ne nous sommes plus jamais arrêtés c'était la dernière fois que nous avons mangé de la pizza quelques choix en plus elle était carbonisée sur les bords c'était dur immangeable c'était dégoûtant et nous avons attendu une heure et demi pour deux pizzas je ne le recommande à personne les salles de bain sales et malodorantes le seul point positif était la gentillesse du serveur

lidia.a

Le 01/06/2019 à 18:21

5 / 5

Instruit..haute qualité....excellent rapport qualité/prix. Informé

mario.o

Le 16/05/2019 à 01:33

4 / 5

Bien

Maurizio.i

Le 03/05/2019 à 15:14

5 / 5

Tu manges vraiment bien, bravo !!!!!

michèle.o

Le 01/05/2019 à 09:18

4 / 5

Bien et e restaurant fait de très bonnes pâtes

Alison.a

Le 23/04/2019 à 18:18

5 / 5

Nous avons dîné et bu ici plusieurs fois. Cuisine délicieuse sans prétention à des prix très raisonnables. Le tout servi par un personnel extrêmement sympathique. Clairement un établissement familial. Un accueil chaleureux vous attend!

Phil.e

Le 23/04/2019 à 18:06

5 / 5

Je ne suis pas resté à l'hôtel car nous étions dans un Airbnb. Le personnel amical et nous avons visité presque tous les jours. Nous avons apprécié la nourriture et l'ambiance locale. Cela vaut vraiment le détour si vous séjournez sur place.

Paolo.i

Le 04/04/2019 à 15:04

4 / 5

Excellente référence pour un déjeuner d'affaires, excellent rapport qualité prix et courtoisie.

Omar.m

Le 25/03/2019 à 08:59

3 / 5

Petit hôtel et restaurant, on se sent comme en famille, personnel adéquat, prix corrects, on mange bien. Ça vaut le détour

Riccardo.a

Le 21/03/2019 à 06:43

4 / 5

Super paëlla ! Très belle soirée

Laura.a

Le 03/12/2018 à 16:42

5 / 5

Chouette

Davide.n

Le 07/11/2018 à 19:44

4 / 5

C'est cool

Luca.a

Le 16/09/2018 à 19:09

3 / 5

Je ne peux qu'évaluer le menu de travail... moyen à bon prix et avec la possibilité de choisir entre le premier et le deuxième plats.

max.e

Le 02/09/2018 à 18:50

4 / 5

La cuisine est basique mais la pizza est bonne aussi. l'hôtel est basique mais propre et fonctionnel.

Ron.

Le 01/09/2018 à 20:06

4 / 5

Hôtel simple mais propre. Personnel sympathique et serviable. Super pizza !

Roberto.a

Le 21/08/2018 à 22:48

5 / 5

Informé!!

David.a

Le 11/08/2018 à 20:06

5 / 5

Les hôtes les plus hospitaliers, serviables et sympathiques que vous puissiez trouver

Alexander.e

Le 27/07/2018 à 15:16

3 / 5

Bon petit déjeuner, douche horrible avec température incohérente, serviettes malodorantes. A cependant une belle climatisation et un espace de stationnement. Le WiFi est également praticable.

Emanuele.o

Le 02/07/2018 à 16:03

3 / 5

Personnel sympathique, bonne qualité de la nourriture mais cela pourrait être amélioré. Le service est efficace. Ce n'est pas le meilleur emplacement mais c'est agréable d'avoir le ventre plein pour un prix raisonnable.

Sven.c

Le 26/06/2018 à 20:12

2 / 5

Sous un pont très fréquenté, donc très bruyant. Le matin, au petit-déjeuner dans le jardin, le restaurant était encore dans le chaos le plus total de la veille. Le petit-déjeuner décrit avec des produits frais et régionaux n'est pas disponible. À l'exception des croissants frais, il n'y avait que de la nourriture emballée. Le point positif était : très accueillant pour les chiens et vous pouvez vous rendre rapidement au centre-ville. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici !

Maouro.P

Le 19/06/2018 à 18:46

5 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel très poli

Noelia.i

Le 04/06/2018 à 14:54

5 / 5

J'y suis allé pour manger et la nourriture était excellente

Matteo.o

Le 04/06/2018 à 13:34

5 / 5

Ivo

Michele.p

Le 03/04/2018 à 18:26

5 / 5

Toujours délicieux dans chaque plat, copieux et agréable...

moreno.'

Le 12/02/2018 à 22:46

4 / 5

Pizza fantastique

Massimo.l

Le 03/02/2018 à 12:49

1 / 5

Expérience horrible, la chambre était très sale, les draps et les draps ne dégageaient aucune odeur propre. Le receveur de douche et ses murs sont indécents. Découvrir la présence de toiles d’araignées dans une installation hôtelière est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. De plus, les murs ne sont pas décorés de fresques mais de « crottes de nez », vraisemblablement laissées par des clients artistiquement inspirés. Le matin, quand je me suis plaint auprès du personnel, on m'a simplement dit qu'ils allaient vérifier et que la chambre avait été occupée toute la semaine. Oui de Spiderman. Évidemment, les photos prouvent ce que j'ai écrit.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°2 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°3 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°4 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°5 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°6 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°7 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°8 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°9 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°10 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°11 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°12 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°13 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°14 de l'avis de Massimo.l fait le 03/02/2018 à 12:49 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
milena.i

Le 20/01/2018 à 17:21

5 / 5

Ambiance conviviale et accueillante

Felisiano.u

Le 19/01/2018 à 11:30

1 / 5

Il fait toujours froid dans la salle à manger

Giorgio.a

Le 10/01/2018 à 13:58

5 / 5

Que dire... Allez avec les Bleus !!!!

Francesco..

Le 15/11/2017 à 15:10

4 / 5

Bel endroit accueillant, excellent emplacement, petit déjeuner bon et copieux, gérants très sympathiques et serviables, restaurant avec une excellente cuisine avec des produits typiques et des prix raisonnables ainsi que la pizza.

ROMEO.H

Le 26/10/2017 à 01:19

3 / 5

J'ai personnellement eu l'occasion de profiter de l'hôtel et du restaurant et franchement le rapport qualité/prix est conforme. La restauration est très bonne et accessible, l'hôtel a cependant besoin d'un petit entretien sur les douches 🚿.... finalement le prix est 🌟 🌟 bien bien

Flavio.r

Le 16/10/2017 à 18:19

5 / 5

Bel endroit et bonne cuisine maison. Prix ​​modérés et convivialité et courtoisie vraiment exquises. Nous avons passé un très bon moment au dîner :-)

adriano.l

Le 03/10/2017 à 19:13

4 / 5

Bon menu pour le déjeuner

Photo n°1 de l'avis de adriano.l fait le 03/10/2017 à 19:13 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
philip.t

Le 23/08/2017 à 21:57

3 / 5

Bon motel de gamme inférieure, chambre plus grande que la normale, salle de bain de bonne taille mais nécessite plus d'attention au nettoyage des murs de la douche, personnel très sympathique et prêt à s'engager pour s'assurer que tout va bien, est un peu bruyant à cause du passage supérieur de l'autoroute, bon emplacement par rapport au centre-ville et au quai , décontracté à 8 minutes à pied, la meilleure pizza que j'ai eue en Italie, le petit déjeuner est moyen, j'y retournerais.

Fiorella.i

Le 05/08/2017 à 12:38

5 / 5

Ambiance familiale chaleureuse et accueillante. Les propriétaires sont toujours prêts à comprendre les besoins des clients. Attentionnés, concentrés sur les choses importantes, c'est-à-dire le confort des chambres et les portions généreuses. Cette familiarité me manque.

Carolin.t

Le 12/07/2017 à 07:39

2 / 5

Terriblement bruyant dans une rue avec beaucoup de circulation, chambres non entretenues, douche moisie et pomme de douche complètement calcifiée. Mais les lits eux-mêmes étaient propres et la pizza était correcte. Pas sympa, mais bien situé.

Photo n°1 de l'avis de Carolin.t fait le 12/07/2017 à 07:39 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Photo n°2 de l'avis de Carolin.t fait le 12/07/2017 à 07:39 sur le  Hotel Ponte Vecchio à Cernobbio
Lucia.a

Le 07/05/2017 à 18:42

5 / 5

Disponibilité des environnements familiaux et éducation.

Filippo.h

Le 06/10/2016 à 16:45

3 / 5

C'est un bon hôtel 2 étoiles. Gestionnaires très sympathiques. Des pizzas copieuses

Stefano.u

Le 18/09/2016 à 12:35

3 / 5

Endroit calme et excellent service

TheLeila1968.

Le 03/06/2016 à 21:07

4 / 5

Familial, niveau moyen

Angelo.o

Le 14/05/2016 à 11:54

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Géré par une famille, personnel très sympathique et gentil

Andrea.o

Le 24/02/2016 à 08:50

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, personnel toujours sympathique et poli

Michele.o

Le 21/01/2016 à 05:34

4 / 5

Bon déjeuner de travail

Per-Åke.b

Le 17/06/2015 à 20:13

1 / 5

Bruit de la circulation

Tineke.a

Le 06/06/2015 à 16:41

5 / 5

A 5 minutes du lac de Côme et une ambiance chaleureuse et agréable. Belles chambres spacieuses, pas de bêtises, bonne douche, bon lit. Très bon service, des gens adorables, après une longue journée chaude dans la voiture, nous avons reçu une délicieuse entrée avec notre bière bonne et froide, une pizza club doctor avec beaucoup d'ail/huile d'olive/herbes, délicieux !

Dirk.

Le 23/09/2012 à 07:38

5 / 5

Des hôtes super sympas et de délicieuses pizzas

  • 🏪 QB QUANTO BASTA (3 Avis)

  • 💬 Comme déjeuner à la maison... variété de plats avec un bon rapport qualité/prix....👍


  • 🏪 Maso Scricciolo (76 Avis)

  • 💬 Moi, mon mari, notre fils et notre gros chien Nori avons passé le week-end de Pâques au Maso. Nous avons passé un très bon moment : très belle suite avec tout ce dont vous avez besoin. En peu de temps, vous pourrez rejoindre Trente, Andalo, Molveno et les lacs à visiter. Des restaurants et pizzerias sont également à proximité. Grand espace vert où notre ami à 4 pattes pourra courir. Nous remercions encore Mme Carla, très gentille. Et que puis-je dire... d'excellents petits déjeuners. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Fuego (1355 Avis)

  • 💬 Même si les plats sont en plastique, difficile de trouver quelque chose de plus savoureux ! "Petit" restaurant typique ! La meilleure viande de ma vie !


  • 🏪 Bar La Spagnola (78 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et propre, sympa manager prêt à en faire deux discutez et installez-vous confortablement. Prix ​​moyens, bonne hotte. Il y a des sièges disponibles à l'intérieur (frais avec le climat), mais il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'extérieur.


  • 🏪 Da Celeste (74 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, de l'entrée au dessert ! La cuisine est très savoureuse, grazie mille pour cette magnifique découverte de la vraie cuisine napolitaine ! Et que dire de l'accueil... tellement chaleureux ! Rencontre de personnes adorables, on se sent comme à la maison. Une adresse incontournable à Napoli. Passage obligé lors de mes prochains séjours. A presto ❤️


  • 🏪 B&B Casa Felice - Cannara (5 Avis)

  • 💬 La propriétaire Maria et sa fille étaient merveilleuses, elles m'ont accueilli même si je suis arrivé tard dans la soirée et m'ont fait sentir comme chez moi. L'endroit est vraiment splendide, un coin de paradis. Vous êtes immergé dans la nature, parfait pour un séjour de détente dans les vertes collines de l'Ombrie. Le logement était très propre, tout était neuf (chambre, salle de bain et cuisine) et rien ne manquait vraiment, y compris la bouilloire électrique et la machine à café. Le matin avant de partir, on m'a même donné des œufs frais provenant de leur petit poulailler. Un geste vraiment sincère. Nous y retournerons certainement et je recommande le B&B Casa Felice à tout le monde !


  • 🏪 Ristorante Osteria Pesca e Mangia (1025 Avis)

  • 💬 Si vous faites du shopping à proximité dans un magasin premium et que vous souhaitez savourer un bon dîner de fruits de mer, ce restaurant sert une bonne sélection de plats de fruits de mer avec de jolis fruits de mer frais. Il est situé en dessous d'un appartement privé et je pense qu'il y a de nombreux parkings autour. Mais essayez de réserver car il peut parfois être complet. Nous avons mangé des pâtes au homard et un risotto aux fruits de mer et c'est certainement l'un des meilleurs que nous ayons mangé par rapport aux restaurants touristiques.


  • 🏪 B&B Bellavista Formia (35 Avis)

  • 💬 La première vue de beaucoup de choses... pendant les vacances. Je suis arrivé à la propriété une demi-heure à 15 heures en raison d'un paiement infructueux car la personne qui nous a reçus à l'enregistrement n'avait pas de pos. Malgré le désagrément, l'accueil a été bon, peut-être trop d'insistance sur le paiement, précisant qu'en restant jusqu'à dimanche il y aurait du temps à partir de vendredi... de toute façon j'ai convenu avec le propriétaire pour 19h30 d'effectuer le paiement. A 19h10 il est venu frapper à la porte de gauche pour me faire payer en me disant qu'il devait aller chez Gaeta... (très gentil mais peut-être un peu trop pressant).. J'ai trouvé l'attitude un peu inappropriée et cela ne nous a pas mis à l'aise .. J'ai dû demander des savons et des serviettes de bidet car ils manquaient. Propreté et structure parfaites également. Peut-être que la chambre, 140 € sans petit-déjeuner, était un peu trop chère pour être encore au mois de juin. J'aurais volontiers donné 4 étoiles, mais le prix et la pression de paiement me poussent à lui donner 3 étoiles.


  • 🏪 Palazzo Pilo (33 Avis)

  • 💬 Avantages : Bon emplacement, appartement meublé avec goût et plutôt propre. Les moins : 3ème étage sans ascenseur, pas de réception, petit déjeuner avec des produits emballés de mauvaise qualité


  • 🏪 da Pino San Donà di Piave (1479 Avis)

  • 💬 Énorme pizzeria en face de la gare routière. Nous avons testé la pizza 1/4 de mètre. C’est une arnaque! Au final vous payez 21€ une pizza pas plus grande qu’une pizza classique à 9€. C’est original à regarder - une pizza longue avec deux goûts. Mais pas assez dans l’assiette. On ne nous y reprendra plus!