Les avis
Le 01/09/2022 à 06:20
A besoin d'une mise à jour partout. Beaucoup de façade, sale, hall d'entrée et pièces apparentes, mais ensuite tout en mauvais état et datant des années 1970. La baignoire a besoin d'un anti-moisissure. La restauration pour les groupes (voyages CAM) laisse à désirer. Le petit-déjeuner s'améliore grâce à la variété des petits pains. Café acceptable, provenant d'une machine. Jus non naturels. Le bar sur le toit est intéressant, pour prendre un cocktail, même s'ils ne les préparent pas avec « amore », ils manquent de passion😉. Mais l'environnement avec des gens sympas, est agréable et en extérieur (pour les fumeurs)
💬 Mes amis français ne manger surtout pas ici, j’ai commandé jetait malade intoxication alimentaire, et ça sens super mauvais, après vu la tête du restaurant qui m’avais envoyé.
💬 Accueil formidable. Très jolie chambre et très propre. Place de parc privative devant la chambre. Petit déjeuner complet avec des produits de la région. Proche l’aéroport mais sans aucune nuisance sonore. Je recommande à 100% ! Merci pour l’accueil et votre gentillesse !
💬 Pizza excellentes, vendeuse très sympa 👌
💬 MISE À JOUR : Malheureusement, ils ne font plus de cuisine indienne. Vous trouverez ci-dessous l'avis que nous avons attribué 5 étoiles Le simple fait qu'au milieu de la basse Pavie se trouve un endroit pour manger indien mérite la plus grande attention et évaluation. Nous avons mangé des plats typiquement indiens et, même si je ne suis jamais allé en Inde, j'avais l'impression de manger dans une famille indienne avec une cuisine maison. Goûts équilibrés et agréables. Nous reviendrons (également pour essayer la pizza)
💬 Les glaces sont bonnes... dommage pour le peu d'espace extérieur et la proximité de la route... personnel sympathique et serviable...
💬 Nous avons passé un superbe moment avec des amis, la nourriture était délicieuse, le service idéal et le cadre fantastique, si vous voulez sortir de Milan le week-end c’est un très bel endroit où aller !
💬 Le restaurant est situé sur la place de Resana (Trévise), en face de l'église paroissiale, légèrement à l'intérieur des terres par rapport à la route régionale 245 qui monte de Castelfranco Veneto en direction de Padoue. Il donne directement sur un grand parking situé devant la pizzeria, il est donc très pratique de laisser la voiture devant le lieu et de récupérer rapidement la pizza. Ils proposent une très large gamme de pizzas, même avec différents types de pâte, et d'excellentes alternatives aux classiques habituels. Livraison ponctuelle des pizzas, le délai demandé est respecté. Personnel très gentil et gentil.
💬 Endroit raffiné où l'on respire l'art
💬 Il y règne une ambiance très rustique, qui rappelle un pub anglais et les chambres sont très décorées, Le service était excellent et nous n'avons attendu que 10 minutes pour manger. Passons à la nourriture : la mozzarella, les burgers étaient excellents mais je n'étais pas dingue des ailes de poulet épicées, elles étaient un peu froides et j'ai dû travailler dur pour tous les manger et les prix étaient corrects. Une chose que j'ai vraiment aimé, c'est qu'ils mettaient en avant les aliments surgelés dans le menu. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Ambiance familiale, prix correct, ce qu'on attend d'un petit fast food de quartier