📌 Via dei Cassari, 34, 90133 Palermo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 13:42
Ambiance familiale, prix correct, ce qu'on attend d'un petit fast food de quartier
Le 28/10/2023 à 23:30
Endroit idéal pour prendre une collation !
Le 29/09/2023 à 04:18
Ambiance familiale, service impeccable et tout le personnel disponible pour répondre aux besoins du client.....nous reviendrons avec plaisir. Pour la variété des sandwichs et surtout pour le prix.
Le 27/08/2023 à 22:49
Excellente nourriture, excellent personnel et compliments pour la disponibilité et la qualité de la nourriture. On reviendra certainement
Le 18/08/2023 à 09:50
J'ai découvert cet endroit en mangeant simplement. Je n'y suis jamais allé personnellement. La qualité de la nourriture est correcte. Rien d'exceptionnel. Je ne pourrais pas donner d'avis sur le lieu ni sur les autres plats
Le 21/07/2023 à 22:44
Paninis très solides et savoureux - bien sûr pas une cuisine star
Le 21/05/2023 à 18:55
Des gens très sympas. Je voulais prendre un verre avec toi. La boisson était chère et mauvaise.
Le 18/05/2023 à 20:22
Très belle rue, endroit accueillant, certes bonne nourriture mais il y a définitivement mieux, des boissons gazeuses vraiment savoureuses, 10/10 pour les boissons gazeuses mélangées.
Le 09/05/2023 à 14:18
Al Take Away est un pub, pizzeria et sandwicherie situé entre la Piazza Garraffello et La Cala. Rien d'exceptionnel, des prix modestes.
Le 25/01/2023 à 03:05
Retard honteux à ne pas commander absolument
Le 07/01/2023 à 18:02
Personnel très sympathique, sandwichs d'excellente qualité, service rapide et efficace. Je le recommande fortement. (Si vous devez attendre une minute supplémentaire pour les sandwichs, croyez-moi, ça vaut le coup 😉😉)
Le 04/01/2023 à 20:10
Je suis allé à cet endroit, tout était bon, excellente qualité et personnel sympathique
Le 04/01/2023 à 20:05
J'ai souvent mangé dans cet endroit, je dois dire que tout est très propre et de bonne qualité, un personnel très sympathique, un excellent endroit pour déguster d'excellents apéritifs et sandwichs etc. Informé.
Le 15/08/2022 à 14:30
Après 2 heures de commande via Glovo ils n'ont même pas pris en charge et l'ont totalement ignoré, absolument peu fiable
Le 31/07/2022 à 00:37
Je suis allé dans 55 comtés, je ne suis pas allé dans un endroit avec un personnel/propriétaire plus grossier que cet endroit. Éviter! Peu importe à quel point vous êtes ivre…
Le 18/07/2022 à 01:11
Nous avons attendu 35 minutes pour un sandwich. Tous les italophones étaient bien sûr devant nous. Après avoir rappelé plusieurs fois au personnel, nous avons reçu notre commande. Le sandwich, bien entendu, sans sauce. Je vous conseille également de faire attention à la dame qui prend les commandes car elle voulait que je paye deux fois. Je ne le recommande catégoriquement pas.
Le 05/02/2022 à 01:02
Service excellent! Bravo à Paolo pour l'excellent service et un immense bravo pour la délicieuse pizza que cet endroit sert ! Des airs entraînants, du bon vin, à visiter absolument !
💬 Une vraie catastrophe Nous nous arrêtons ici pour manger des Pastas.... Accueil sympa certes service rapide cette.... Mais assiette microscopique froide et beaucoup trop salé..... Pas fait maison (sauce industrielle) qui plus est.... Quel dommage Pour un restaurant situé à proximité des établissements thermales.... pour le dessert nous sommes allez voir ailleurs
💬 FRANCHISE INDÉPENDANTE POUR LE CLIENT 1. L'écran avec les numéros de commande était éteint. Même lorsqu'il est allumé, vous voyez votre numéro brièvement dans "préparer votre commande", puis pendant 1 seconde dans "préparé" puis il disparaît de l'écran, mais vous ne recevez pas votre commande cette seconde-là. Vous l'obtenez 5 à 7 minutes plus tard. 2. J'ai attendu ma commande de repas presque 20 minutes. (BTW, j'ai passé ma commande vers 15 heures, pas à 13h30 à l'heure du déjeuner.) 3. Ils ne m'ont donné aucune serviette. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque je me suis assis à table et que j'ai ouvert mon paquet. 4. C'est déjà ridicule que vous soyez obligé d'acheter un jouet dans Happy Meal (sur l'écran, il n'y avait pas d'option de livre), mais c'est encore plus ridicule quand vous promettez à votre enfant un jouet et que vous obtenez un livre - sans aucun avertissement ou excuses du personnel. 5. Personnel : pas l'ombre d'un sourire sur leurs visages. Très hostile et mécontent. 6. Une étoile est due au fait que la nourriture a été livrée à la fin et qu'elle était chaude, y compris un morceau de parmesan. Il était également moelleux, alors qu'il est censé être ferme et se conserver au réfrigérateur. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
💬 Le bar incontournable de Bandita !!! Le Spritz est fabuleux et l'accueil incomparable !!! Au top
💬 Gite situé au cœur du village. On peu se garer sur la placette le temps de décharger les valises. Parking à proximité. Chambre spacieuse, bien équipée en rangements. La chambre comme la salle de bain d une propreté irréprochable Merci à Enzo pour son accueil et ses conseils.
💬 J'ai goûté leur excellente farinata, tout simplement incroyable. Excellent service également, très sympathique. Malheureusement, j'ai dû faire des plats à emporter car aucune table n'était disponible, alors assurez-vous de réserver longtemps à l'avance. Je reviendrai certainement!
💬 Excellent kebab, personnel très poli et accueillant, excellent
💬 L'ambiance du restaurant est tout simplement incroyable Les décorations sont super stylées Le restaurant a son propre style unique La nourriture est incroyable
💬 C'est la deuxième fois que je trouve un buffle sans olives. Nous avons clairement demandé au téléphone "y a-t-il des olives ? Parce qu'elles n'étaient pas là l'autre fois" et ils ont répondu qu'il y en avait et qu'ils avaient peut-être tort. Cette fois, je trouve une mozzarella de bufflonne sans olives et une pizza qui était censée contenir uniquement des légumes et qui contient également du salami que je ne peux pas manger pour des raisons de santé. J'ai appelé et ils me disent qu'ils sont désolés et qu'ils ont dû faire une erreur. Deux fois? Avec des gens qui commandent chez eux une fois par semaine ? Ce n’est pas une façon de fidéliser les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.
💬 D'accord
💬 Impeccable, le propriétaire ne parle pas anglais bien que la traduction via Google soit un régal. Super endroit où séjourner, recommandé. Merci