📌 Contrada Marina, 3, 63828 Campofilone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Avec vos critiques, vous me faites honte, menteurs. La pire chose que vous puissiez voir est un commerçant qui, avec la municipalité avec laquelle il collabore avec des bons d'achat pour les citoyens en difficulté à cause du Covid, vend ses propres produits (dans le cas de produits frais ceux qui sont assez pauvres ) à un prix plus élevé, la municipalité est prévenue et, ayant une paille, répond que les appels d'offres étaient réguliers, j'ai donné mes bons aux nécessiteux, je refuse d'y aller, honte à tout le monde, vous êtes la ruine du pays
💬 Des vacances super sympas. La maison bénéficie d'un bel emplacement au bord de la rivière. Propriétaire très sympathique. Les appartements sont très propres et joliment meublés. Nous aimerions revenir.
💬 J'aime faire du shopping dans ce supermarché car on y trouve beaucoup de choses à des prix très abordables.
💬 Ce n'est pas le bar oriental habituel à éviter, en fait c'est un endroit accueillant et sympa qui a ouvert récemment. Je suis une personne du secteur qui a du potentiel et qui a aussi recommandé des sandwichs.
💬 UNE EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE. À FUIR ! Je mets une étoile mais elle est bien cher payée ! 1H20 d'attente sans aucune explication (j'étais à 2 doigts d'aller aider en cuisine), des raviolis annoncés à 22€ (une somme deja enorme) et quelle surprise ! Seulement trois pauvres raviolis qui se battent en duel dans mon assiette ! Et comble de la malhonnêteté et de la cupidité des gérants, ils me les ont fait payer 35€ ! 35€ pour 3 raviolis, autant manger des ranas ! J'ai rarement été aussi déçue !!
💬 La glace est bonne. Mais c'était mieux avant quand on voyait la glace dans la vitrine
💬 Les sandwichs sont délicieux, entourés du savoir-faire de M. Noël car il les prépare toujours avec la collaboration d'un bras droit valable. Un excellent économiseur de déjeuner lorsque vous n'avez pas le temps et que les chaînes de restauration rapide ne peuvent pas satisfaire votre faim
💬 Bonne nourriture et service. Nous avons passé un bon moment. Merci d'avoir rendu notre dîner de Noël encore plus amusant.
💬 Structure neuve et confortable, équipée de mini bar, coffre-fort, TV, trousse de premiers secours. Chambre impeccable, salle de bain toute neuve et magnifique. Le tout meublé avec un style innovant et avec des éléments naturels qui donnent à la pièce une atmosphère unique. Nous avons été accueillis par Erica et William avec une grande gentillesse, le petit déjeuner était excellent, servi en terrasse avec de délicieux produits d'excellente qualité. Belle vue depuis la terrasse. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons vivement
💬 Petit B&B où le confort, la propreté et le confort ne manquent pas. Centre historique à 50 m, mer à environ 450 m, gare à environ 300 m. Petit-déjeuner simple sucré et salé ; en signalant toute intolérance, les gérants veillent à ne rien manquer ! Propreté exceptionnelle et lit très confortable ; Même s'il est adjacent à une route principale, il n'y a aucune nuisance. Animaux acceptés moyennant un petit supplément. Parking payant réservé à environ 100 mètres ce qui est grandement apprécié. Fortement recommandé, il sera certainement pour nous une référence pour tout autre séjour. Merci Piccolo Borgo, tout était parfait !