📌 Via Montegrappa, 47, 30030 Salzano - Italie
💬 378 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:16
Très vite. Comme déjeuner de travail
Le 26/04/2024 à 19:33
Je viens tous les jours à midi et comme c'est toujours plein, j'ai pensé y passer le soir pour un cicchetto (vu le mot cicchetteria sur l'enseigne). Je me demande comment on peut servir des cicchetti de si mauvaise qualité à Venise et en plus payer une grosse facture ! J'habite à proximité mais je n'y remettrai plus jamais les pieds. De plus, le personnel se moque de vous comme si nous étions aveugles et ne les voyions pas. Changer de métier
Le 11/04/2024 à 11:50
Très gentil et hospitalité Ok !!!
Le 16/02/2024 à 21:34
Excellent pour un déjeuner d'affaires, déjeuner de qualité
Le 15/02/2024 à 17:02
Je n'y suis allé que pour un spritz et mozzarella en carrozza (fabuleux ! rien à envier à celui du Gigia de la Piazza dei Signori à Trévise). L'endroit était bien rempli pour des déjeuners rapides et les plats que je voyais passer étaient très appétissants. La cave était d'EXCELLENTE qualité et un choix infini de spiritueux, des bitters classiques aux rhums les plus fins. Faites une visite....
Le 15/02/2024 à 11:29
Lieu exceptionnel dans l'ensemble
Le 08/02/2024 à 11:28
Excellents cicchetti, toujours bons et frais. La bouteille d'eau est une garantie.
Le 25/01/2024 à 18:27
La dame derrière le comptoir est horrible et prend des confidences non sollicitées, cela peut arriver, mais 20 euros pour deux petites mozzarella en carrozza, et 2 sandwichs et un spriz me paraissent excessifs vu l'endroit
Le 03/12/2023 à 17:07
Typique, rien d'autre à ajouter
Le 20/10/2023 à 18:13
Grande variété de plats délicieux
Le 14/10/2023 à 09:27
J'ai mangé une entrée avec un demi-litre d'eau naturelle pour une facture finale de 10 euros, un environnement très fréquenté et donc bondé, service rapide.
Le 08/10/2023 à 09:33
Quand je passe du travail pour moi et un arrêt fixe je recommande
Le 18/07/2023 à 10:30
Excellent menu fixe pour le déjeuner
Le 17/06/2023 à 14:02
Bonne nourriture et bon service
Le 20/05/2023 à 13:06
Taverne très sympathique, sauf les prix : des pâtes au ragù, un veau au four, trois accompagnements, soit deux mini purée de pommes de terre, au lieu de celle de pommes de terre sautées que nous avions demandée (ils n'en avaient plus) et une petite assiette de poivrons, pain, 1 litre de sets de table en papier minéral, 30 euros (l'addition indique deux menus) Café accompagné de n. 4 biscuits, 7 euros. Total 37 € Vraiment excessif compte tenu de l'environnement spartiate et bruyant qui laisse présager une dépense modeste. Ne vous laissez jamais tromper par l'apparence ! C'est toujours mieux de demander le menu avec les prix : nous ne l'avons pas fait, dans notre naïveté, et il y en a toujours qui savent profiter de la naïveté des autres...
Le 26/04/2023 à 12:29
Bien qu'une carte fixe, de très grande qualité, un service rapide et professionnel et beaucoup de convivialité !
Le 01/04/2023 à 14:24
Ils pourraient être meilleurs. Mais il manque quelque chose....
Le 16/03/2023 à 22:39
Que dire... pour ceux qui le connaissent, il n'est pas nécessaire de le présenter... et Alessandro Borghese se tait !
Le 09/03/2023 à 18:19
Excellent endroit pour une pause déjeuner, grand parking de l'autre côté de la route, même si vous arrivez après 14h vous trouverez toujours un large choix de cicchetti, personnel vraiment sympathique.
Le 09/03/2023 à 11:18
je ne recommande pas,
Le 14/02/2023 à 12:22
Endroit vieux et délabré, tables très proches les unes des autres et enfin, lorsque vous commandez le premier plat, une assiette de pâtes blanches arrive avec une cuillerée de sauce dessus, même pas mélangée !! (en Italie, ils devraient vous retirer votre licence de restaurant pour quelque chose comme ça) Certainement pas recommandé
Le 29/01/2023 à 17:05
Super déjeuner! Gestion très vénitienne ! Mais rapide et très professionnel ! Sincères félicitations !
Le 22/01/2023 à 20:26
essayer!!
Le 07/01/2023 à 15:33
Les propriétaires sont impliqués La nourriture est bonne et ils font beaucoup de cicchetti L'environnement est sympa Ils vendent des cigarettes, etc. J'y vais pour déjeuner ou prendre quelques verres et j'ai toujours passé un bon moment
Le 30/12/2022 à 10:17
Excellents clichés
Le 24/12/2022 à 04:46
Super!!! Trattoria modeste, mais conviviale : VOUS VOUS SENTEZ CHEZ VOUS ! LES PROPRIÉTAIRES SONT SUPER GENTILS LES CICCHETTI SONT DIVERS ET DÉLICIEUX : SUPER BON !!! BONS LES GARS ! CONTINUEZ COMME CELA
Le 15/11/2022 à 14:26
Oioporcocanbestialadrobueo
Le 15/11/2022 à 13:00
De véritables machines de guerre.
Le 06/11/2022 à 10:24
Personnel sympa et très sympathique, nourriture excellente et atmosphère très calme.
Le 21/09/2022 à 09:47
Bel endroit à Salzano pour des apéritifs avec des cicchetti, des spritz et des bières pas mauvaises. Belle trouvaille.
Le 27/07/2022 à 05:06
Si vous cherchez une taverne, arrêtez-vous par l'hospitalité et les plats honnêtes
Le 16/06/2022 à 10:20
Belle Hosteria familiale, où l'on mange bien, un lieu accueillant et informel. Personnel sympathique et courtois. Excellent également pour les déjeuners d'affaires avec un bon menu fixe.
Le 15/06/2022 à 20:14
J'aime beaucoup la propriétaire, c'est une amie, très bons apéritifs🥰🥰
Le 08/06/2022 à 16:02
Endroit sympa et invitant ! La boraciona est très mignonne ! La dame est trop forte ! 😘
Le 17/05/2022 à 08:54
Tout est mauvais.......
Le 13/04/2022 à 12:11
Très bien
Le 10/04/2022 à 04:33
Lieu très caractéristique, on y retrouve souvent des personnages très caractéristiques
Le 28/03/2022 à 18:53
Excellent endroit
Le 09/03/2022 à 01:28
Super
Le 12/02/2022 à 21:22
Bel endroit, sympathique et prix raisonnable
Le 27/01/2022 à 22:30
Restaurant-bar familial La cuisine propose un menu très bien assorti et des plats très savoureux, des plats typiques de la cuisine vénitienne et familiale, pour ceux qui sont en déplacement, le comptoir du bar est toujours bien approvisionné même pendant la journée, y compris de bons vins. Conseiller
Le 23/01/2022 à 17:32
vous mangez très bien, personnel courtois, les propriétaires sont des gens formidables
Le 06/01/2022 à 20:48
Je connais la limite
Le 26/12/2021 à 11:39
Le propriétaire est une personne joyeuse
Le 14/11/2021 à 15:38
Excellents produits, bon spritz mais il y a un défaut au niveau du parking, à moins de passer à 20 mètres de la discothèque en face. Nombreux sièges intérieurs et extérieurs. Il y a aussi des cigarettes.
Le 07/11/2021 à 06:25
Endroit idéal pour les cicchetti et les déjeuners d'affaires
Le 02/11/2021 à 16:42
Personnel totalement sans masques. Ils n'ont toujours pas compris que le covid circule. Ils contrôlent le pass vert, mais sans masque ! S’il y avait un positif parmi eux, ils contamineraient tout le monde ! Service très distrait, cuisine assez grossière. Certains membres du personnel devraient changer de poste. Nous ne sommes pas.
Le 28/10/2021 à 06:15
Très accueillant.
Le 27/10/2021 à 05:49
Incontournable pour l'apéritif et le dîner.
Le 26/10/2021 à 09:41
On mange plutôt bien
Le 21/10/2021 à 18:13
Excellente cuisine rapide
Le 15/10/2021 à 17:29
Produits normaux, prix un peu élevés.
Le 12/10/2021 à 17:38
Excellente cuisine
Le 10/10/2021 à 06:22
Endroit confortable
Le 07/09/2021 à 11:53
Bon endroit pour un déjeuner d'affaires. Aux heures de pointe, il y a quelques difficultés dans la gestion des commandes, mais c'est normal dans tous les restaurants. Le stationnement de la discothèque Hollywood est donc également disponible pour les chauffeurs routiers.
Le 07/09/2021 à 05:15
Une certitude. Je visite la ferme depuis au moins une décennie. Produits locaux et de saison à d'excellents prix. En hiver, également de la viande et des saucisses produites sur place.
Le 30/08/2021 à 08:26
Quelle hospitalité ! Je me suis rarement senti aussi à l'aise au déjeuner qu'avec cette famille. Pour seulement 15 euros, nous avons très bien mangé, assez bu et l'espresso à la fin était parfait - merci beaucoup !
Le 22/07/2021 à 14:55
La présence de souvenirs fascistes, de bustes, de calendriers et de citations diverses est intolérable... quiconque ne le pense pas devrait rester à l'écart. Bar fasciste.
Le 25/06/2021 à 12:25
Bien
Le 08/06/2021 à 10:41
Nourriture très rapide mais spartiate alors que je note les cicchetti 5 étoiles
Le 19/05/2021 à 13:00
Le meilleur aubergiste de banlieue
Le 10/05/2021 à 11:47
Bar-taverne très familier. Propriétaires et employés très gentils et serviables. Bon boire et manger. Prix bas.🔝
Le 06/05/2021 à 18:31
Cicchetti, bière et spritz exceptionnels
Le 16/02/2021 à 14:51
Beaucoup de choses!
Le 05/02/2021 à 12:27
Des gens sympathiques, une excellente qualité et des déjeuners de travail rapides
Le 14/11/2020 à 12:14
On mange bien
Le 09/11/2020 à 15:20
Avec le groupe de 16 cyclistes, sur réservation, immédiatement accueilli et réservé un espace vélo SÉCURISÉ ! Commandé et immédiatement servi, avec une merveilleuse variété de plats. Ravi de vous avoir rencontré. SUPER RECOMMANDÉ
Le 19/10/2020 à 10:59
J'ai bu un bon café, pour les autres types de nourriture il semble bien fourni.
Le 24/09/2020 à 11:04
Le torse serait mieux à l'envers...
Le 19/09/2020 à 18:58
Excellente cuisine maison ! Idéal pour la pause déjeuner.
Le 18/09/2020 à 19:44
Excellent pour après le travail. Apéritif et sandwichs classiques, mozzarella en carrozza, fritures. Tout cela pour soutenir les boissons. Tables également à l'extérieur.
Le 17/09/2020 à 10:55
Très bon accueil et la nourriture est bonne
Le 26/08/2020 à 21:21
Bonne cuisine à d'excellents prix.
Le 10/08/2020 à 23:20
Grande Miriam au n1
Le 15/07/2020 à 06:15
Déjeuner à menu fixe de bonne qualité.
Le 26/02/2020 à 18:58
Cuisine à la maison
Le 20/02/2020 à 17:30
Salut à tous, j'ai très bien mangé, je suis ouvrier mais très bonnes entrées, les meilleures tripes que j'ai jamais mangées, très bon rosbif, très bons accompagnements etc. Dans l'ensemble, le service était également très bon
Le 18/02/2020 à 22:33
Personnel très désagréable, service médiocre, prix élevés. Plus jamais!
Le 05/02/2020 à 07:08
Saint-Valentin numéro un
Le 20/01/2020 à 16:17
Déjeuner d'affaires... Copieux et très bon, service très rapide et personnel sympathique et sympathique... Vin rouge maison 🔝🤩🍷... Grand parking... Je le recommande 😊
Le 19/01/2020 à 19:08
Un hostaria correct
Le 12/01/2020 à 13:27
Osteria il était une fois ! Ambiance familiale, excellente qualité !
Le 08/01/2020 à 14:57
Bon restaurant surtout pour les travailleurs et ils vendent aussi du tabac, recommandé
Le 28/12/2019 à 22:30
Je n'ai pas aimé le manque de respect envers la grand-mère au comptoir qui essayait de faire de son mieux, la mère des propriétaires eux-mêmes pleins de mots... enfin
Le 14/12/2019 à 09:15
Une des dernières vraies trattorias où l'on peut manger quelque chose de sain et boire un bon verre de vin 😉
Le 30/11/2019 à 13:57
Essayé pendant plusieurs jours à midi avec une formule de menu fixe.... Des plats de cuisine traditionnelle vénitienne très savoureux qui différencient cet hostaria des nombreux de la région.... Fabuleux cabillaud, côtelettes et haricots all'uccelletto
Le 13/11/2019 à 05:58
Absolument médiocre
Le 11/11/2019 à 15:11
mon endroit préféré 🔝🔝
Le 11/11/2019 à 12:59
Bar-taverne historique ! Géré par une merveilleuse famille! Cicchetti frais et excellents... cuisine incroyable !
Le 15/10/2019 à 18:45
Quelques bâtonnets de poisson pour boire un fard à paupières
Le 20/09/2019 à 13:47
Osteria et cicchetti typiques, personnel sympathique et serviable... et service rapide
Le 18/09/2019 à 05:28
Une belle hostaria située dans une zone stratégique, facilement accessible et avec un grand parking aux alentours. Equipé de tout, de la nourriture aux cigarettes, c'est un lieu incontournable les soirs de week-end pour prendre un verre entre amis, avant d'entrer dans la discothèque adjacente appelée Hollywood, très populaire dans le quartier.
Le 07/09/2019 à 07:48
Une cuisine maison, simple, toujours prête
Le 31/08/2019 à 11:01
Étape obligatoire pour une pause rapide.
Le 28/08/2019 à 13:07
Bonne taverne avec menu à prix fixe. Plats très variés et plats excellents. Servi avec du bon vin et de la gentillesse
Le 01/08/2019 à 19:36
Miriam est trop gentille... super bar
Le 01/07/2019 à 18:53
Hosteria typique avec une cuisine vénitienne typique et du bon vin.
Le 15/06/2019 à 11:27
Le plaisir d'avoir le sourire, l'excellente cuisine, la familiarité et le rapport qualité-prix à la maison ! Miriam la Top ! Il est vrai que ceux qui sont nés pour faire des affaires savent comment le faire ou préfèrent les laisser tranquilles. Super trouvaille ! Je le recommande à tous ceux qui sont de passage ou non !
Le 02/06/2019 à 06:16
très bons sandwichs, bonne nourriture
Le 27/05/2019 à 11:54
Petites portions. Prix élevés pour ces portions. Rare. La gentillesse qu'ils doivent encore apporter. Deux étoiles car nous sommes deux. Un chacun.
Le 15/05/2019 à 16:40
Optimal.
Le 14/05/2019 à 05:29
Des déjeuners d'affaires rapides et de qualité
Le 27/04/2019 à 19:12
De l'extérieur ça ne dit pas grand chose mais on mange TRES TRÈS bien et on dépense très peu. Optimal.
Le 18/04/2019 à 15:07
Au déjeuner : 12h10 après quelques minutes à la table 2 places mesurant 60x60 ils me laissent m'asseoir je commande ok et au bout de quelques minutes le propriétaire crie à un autre client l'asseoir à côté de celui seul... c'est à dire que je me retrouve face à face avec un inconnu sans me demander rien ! Les gens se sont mélangés au hasard entre les tables... la fille qui prend les commandes crie aussi à la commande et fait du désordre en apportant la nourriture. Bruit de fou dans la salle à manger. Puis le joyau de la figurine du Duce posé bien en vue... de bonnes choses à manger mais sans respect des clients il n'y a pas d'endroit à éviter !
Le 10/04/2019 à 11:16
Excellent
Le 23/03/2019 à 16:18
Le fait d'avoir Tennens en fût le place déjà parmi mes cicchetterie préférées. De plus, les sandwichs et les fritures sont exceptionnels.
Le 22/03/2019 à 23:24
Merveilleux 👍
Le 22/02/2019 à 13:47
Bonne combinaison de nourriture et de prix, je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter pour déjeuner
Le 02/02/2019 à 18:08
Bonne nourriture, propriétaires un peu fous 😅😅. Tout est excellent
Le 02/02/2019 à 12:40
Optimale ! Déjeuner d'affaires aimable et convivial 11 € café compris ! Je vous conseille!
Le 02/02/2019 à 05:33
Bonnes bières
Le 22/01/2019 à 12:29
Cuisine traditionnelle, personnel sympathique, sympathique et accessible. Endroit rénové et propre. Recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 05/01/2019 à 08:07
Super bar. Super cloisons.
Le 19/12/2018 à 18:21
Bonne qualité mais les prix ne sont pas mal non plus
Le 01/12/2018 à 18:35
On mange comme à la maison. Tout est fraîchement préparé.
Le 13/11/2018 à 09:04
Apologie du fascisme en apéritif, non !
Le 13/11/2018 à 06:13
En plus d'avoir mal bu, je tiens à souligner que deux images faisant l'éloge du Duce étaient accrochées au comptoir, dont l'absence est ouvertement célébrée. Appeler le fascisme et le promouvoir est un crime.
Le 10/11/2018 à 18:06
Optimal
Le 26/09/2018 à 12:18
🔝🔝🔝
Le 22/09/2018 à 09:49
Excellent endroit et typique de la région
Le 01/09/2018 à 12:54
Une garantie... comme une famille
Le 30/07/2018 à 11:25
-Accueil, bonne cuisine, choix varié d'entrées, seconds plats et accompagnements, gentil, bon rapport qualité/prix, rapide..... truc 4 étoiles...... Repas à 2 pour un...
Le 26/06/2018 à 11:15
Aller
Le 12/06/2018 à 15:09
Je pense que je suis le seul à avoir commandé du thé, du lait et de l'eau avec un ami... toujours sympathique et accueillant même les soirées alcoolisées !!!
Le 24/04/2018 à 13:56
Quand on entre, il n'y a que des hommes... et pas à cause des barmaids (sans rien enlever aux jolies filles qui y travaillent) mais à cause de la qualité des cicchetti, de la charcuterie, des fromages, des bières et du vin : un paradis pour hommes. , plutôt que des pâtisseries !
Le 20/04/2018 à 20:52
Très bien
Le 18/04/2018 à 19:49
Numéro un. La véritable Hostaria où manger et boire sont au top.
Le 15/03/2018 à 14:15
Une garantie aux horaires hollywoodiens du mardi soir !
Le 15/02/2018 à 18:15
Excellente taverne pour toute collation et boisson entre amis
Le 04/01/2018 à 17:28
Optimal
Le 18/12/2017 à 15:04
Excellente : la « cuisine vénitienne ».
Le 13/12/2017 à 17:13
Excellente cichetterie
Le 27/11/2017 à 12:34
Idéal pour les déjeuners rapides. Super soirée Apéritifs et Cicchetti !
Le 26/11/2017 à 18:38
On mange bien et au juste prix..
Le 27/10/2017 à 11:24
Je le recommande absolument....
Le 20/07/2017 à 13:51
Euros par
Le 01/05/2017 à 12:27
Si vous souhaitez boire un excellent spritz, accompagné de la gentillesse de la propriétaire Miriam, il faut absolument s'arrêter si vous êtes dans le coin, la taverne propose d'excellents cicchetti de poisson. Du lundi au samedi, le midi, vous pourrez déguster une excellente cuisine traditionnelle de Zia Lucia, à des prix très raisonnables. Je recommande fortement.
Le 31/08/2016 à 12:16
D'excellents cicchetti, un excellent rapport qualité/prix et le mojito qu'il faut absolument goûter à chaque fois que l'on vient ici. Excellent déjeuner à menu fixe
💬 Endroit calme, position panoramique, facile d'accès. Installation bien entretenue et propre. Accueil chaleureux et discret des hôtes. À côté du B&B se trouve un restaurant/pizzeria de bonne qualité. Je recommanderais sans hésiter Il girasole à tous ceux qui visitent Campobasso et ses environs.
💬 Les pizzas sèches ressemblent aux pizzas des pauvres sans assaisonnement environnement sale pizza au jambon grossier une tranche et très peu de sauce pratiquement sèche en blanc et ce n'est pas la première fois mais cette fois c'est les dernières pizzas que j'arrive. Je ne recommande à personne d'en prendre car c'est comme manger du pain
💬 Personnel sympathique et très gentil, large choix de plats et prix abordables, nourriture de qualité, nous reviendrons
💬 Expérience partagée au sein de restaurant. Notre serveur était sympathique, notre réservation notée donc de ce point de vue la bien. Côté carte pas mal de choix. Les fregolas fruits de mer un peu chères comparé a d'autres endroits pour une portion pas non plus ultra généreuse. Raviolis poissons également bons ,mais somme toute une bon dîner mais pas d'effet wahou. Ambiance jolie en déco marine. Point étrange : un homme faisait des aller retour avec son chien de l'entrée du restau à l'arrière salle et même cuisines. Peut être le patron, mais cela est toujours étrange de dîner et de voir passer un gros chien et qu'il se dirige vers l'arrière salle et cuisine. Cela ne nous a pas mis a l'aise.
💬 La pizza est trop fine. La pizza aux pommes de terre était si fine que je pouvais voir à travers ! C'était peu coûteux.
💬 J'étais en voyage pour le travail et je voulais profiter de l'occasion pour rendre une petite visite à Borghetto après une intense journée de réunions. J'ai décidé de réserver la tortelleria sul mincio intriguée par son nom !! Excellent Des tortellis savoureux et bien réalisés d'un restaurant étoilé, bien présentés et en bonne quantité. j'ai dîné seul mais pas moi Je ne me sentais pas du tout mal à l'aise, en fait, je l'étais fait aussi une conversation avec le personnel très sympathique et serviable. super recommandé
💬 Tout est parfait dans ce petit resto/café, grande terrasse particulièrement agréable en été, le serveur très sympathique, les plats délicieux, en particulier les pâtes et les raviolis, et surtout le tiramisu ! N'hésitez pas si vous êtes dans le village à vous arrêter !
💬 Probablement l'un des endroits les plus sous-estimés de Livourne. La nourriture est excellente pour le prix et le personnel est exceptionnellement gentil. Tous les plats (y compris les frites) sont préparés frais pour vous. Certainement une recommandation.
💬 Bar boulangerie vraiment excellent, je pars tout d'abord du rapport qualité/prix qui est selon moi un des meilleurs du coin, avec quelques euros on peut tout y acheter. La qualité des focaccias, des parts de pizza, des croissants et de tous les autres produits de boulangerie et pâtisserie est vraiment très élevée, le tout très bon et très bien réalisé. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter pour le petit-déjeuner ou le brunch.
💬 HONTE! Le 10/04/24 à 9h30 Nous avons reçu un appel d'urgence au standard pour effectuer une intervention au Via Milano 30 Arrêt (Bg) pour appel "problème électrique" coûte 50 € HT, hors travaux évidemment. Le technicien s'est rendu à l'adresse en seulement 30 minutes pour ensuite procéder à la résolution du problème. Après avoir accepté l'intervention et le montant convenu de 305 euros TTC et après avoir immédiatement envoyé la facture fiscale, le client en question réclame le paiement par virement bancaire mais pas immédiatement car "il cuisine et est en retard pour la vaisselle". Ainsi, le Le technicien, confiant dans la bonne volonté du peuple, prend et quitte la salle. A partir d'aujourd'hui 05/05/24 NOUS ATTENDONS TOUJOURS DE RECEVOIR LE PAIEMENT DÛ À NOUS ET LE CLIENT NE RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE EN BLOQUANT LES NUMÉROS, NE COLLECTE PAS LES COURRIELS ENREGISTRÉS ET NE RÉPOND PAS À L'EMAIL MALGRÉ IL EXISTE UN RAPPORT DE TRAVAIL SIGNÉ ET AUTORISÉ !!! Vous êtes désolés!!!!