📌 Via Milano, 30, 24034 Sosta - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:17
A mangé du poisson terrible et non comestible pour ne pas revenir
Le 14/05/2024 à 07:15
Excellent poisson et pizza
Le 11/05/2024 à 20:56
Fantastique!
Le 05/05/2024 à 11:37
HONTE! Le 10/04/24 à 9h30 Nous avons reçu un appel d'urgence au standard pour effectuer une intervention au Via Milano 30 Arrêt (Bg) pour appel problème électrique coûte 50 € HT, hors travaux évidemment. Le technicien s'est rendu à l'adresse en seulement 30 minutes pour ensuite procéder à la résolution du problème. Après avoir accepté l'intervention et le montant convenu de 305 euros TTC et après avoir immédiatement envoyé la facture fiscale, le client en question réclame le paiement par virement bancaire mais pas immédiatement car il cuisine et est en retard pour la vaisselle. Ainsi, le Le technicien, confiant dans la bonne volonté du peuple, prend et quitte la salle. A partir d'aujourd'hui 05/05/24 NOUS ATTENDONS TOUJOURS DE RECEVOIR LE PAIEMENT DÛ À NOUS ET LE CLIENT NE RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE EN BLOQUANT LES NUMÉROS, NE COLLECTE PAS LES COURRIELS ENREGISTRÉS ET NE RÉPOND PAS À L'EMAIL MALGRÉ IL EXISTE UN RAPPORT DE TRAVAIL SIGNÉ ET AUTORISÉ !!! Vous êtes désolés!!!!
Le 30/03/2024 à 23:20
L'endroit est petit. Mais le personnel est sympathique et courtois. Tout le monde s'amuse avec le karaoké le samedi soir. Félicitations à Valentina qui suit et sert les tables avec attention
Le 19/03/2024 à 13:38
Délicieuse pizza et livraison à domicile bien faite, la propriétaire est super serviable et gentille. P.s nous sommes clients brivio 😎😂
Le 15/03/2024 à 18:09
Bonne nourriture et prix. Parfait pour un déjeuner d'affaires
Le 25/02/2024 à 14:13
Nous avons passé une belle soirée accompagnée de Karaoké. La propriétaire Paola est très gentille, courtoise et immédiatement disponible pour toutes nos demandes. Nous avons mangé du poisson et de la viande, tous bons avec des portions généreuses. Prix très abordables, NOUS REVENONS !!
Le 29/12/2023 à 12:03
Nourriture abondante, très bonne nourriture, professionnels sympathiques et ils m'ont fait sentir comme un membre de la famille.
Le 04/11/2023 à 13:48
Excellente colère, excellent service!!!!
Le 31/10/2023 à 21:14
Extrême courtoisie et disponibilité. Bon rapport qualité/prix
Le 11/10/2023 à 15:08
Lieu avec le souci du détail, un personnel sympathique et compétent. De nombreux types de pizzas délicieuses et de délicieuses entrées. Le poisson frit mélangé est également très bon. Je recommande à tout le monde d'arrêter
Le 08/10/2023 à 17:09
Délicieuse pizza, livraison à domicile ponctuelle et précise. Les pizzas, malgré la distance, semblaient sortir du four. Ingrédients de première qualité.
Le 27/09/2023 à 14:45
Excellente pizza
Le 15/09/2023 à 09:59
Des plats excellents, une très bonne cuisine... ce n'est plus qu'une pizzeria....
Le 24/08/2023 à 09:24
Pizza trop fine et dans l'espace extérieur entouré de fausse pelouse, il n'y avait pas l'ombre du vent et encore moins un ventilateur de plafond
Le 21/06/2023 à 20:45
Pizzeria à emporter, mais avec des tables (peut-être trop nombreuses pour les deux serveuses) tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La pizza n'était pas mauvaise, mais la pâte manquait de sel et était trop fine. Les garnitures étaient bonnes. La musique était trop forte pour parler. Prix des pizzas adéquats pour les temps actuels, note positive sur l'eau : un demi litre seulement 1 euro.
Le 14/06/2023 à 14:13
RUDE AND RUDE, PROPRIÉTAIRE ET FEMME INVADENTS DIT PAR ERREUR QUE LA FACTURE A ÉTÉ FACTURÉE DEUX FOIS POUR LA MÊME TABLE! CONVERSATIONS ENREGISTRÉES AVEC BEAUCOUP D'AUDIO... MAUVAISE QUALITÉ,,,, MIEUX N'IMPORTE QUEL GIROPIZZA !!! JE NE LE RECOMMANDE MÊME PAS POUR LAISSER UN ERREUR MANGER !
Le 29/04/2023 à 21:10
Excellente pâte à pizza. Et l'une des rares pizzerias où épicé signifie épicé
Le 25/04/2023 à 15:29
Endroit confortable et personnel super serviable et professionnel... surtout le barman
Le 20/04/2023 à 18:16
Que dire, un carré stratosphérique au goût exceptionnel, très bon, surtout la pizza Beppe, une oeuvre d'art au goût fantastique, qualité exceptionnelle, prix exceptionnel, un apéritif fantastique avec une pizza pour taquiner, je reviendrai et je Je reviendrai certainement et le personnel est TRÈS GENTIL ET COMPÉTENT 👍👍
Le 17/04/2023 à 12:34
Très bonne pizza.
Le 09/04/2023 à 11:02
Menu de Pâques à emporter, le tout très bon et copieux. Bravo, merci
Le 03/04/2023 à 10:41
Mon mari et moi nous sommes arrêtés par hasard, belle surprise, pizza excellente, la meilleure que nous ayons mangé ces dernières années. Applaudissements
Le 31/03/2023 à 07:55
Très bon spectacle de pizza... samedi soir avec karaoké... ambiance familiale et très chaleureuse....de temps en temps quelques lancers de pizza avec des pizza flips... vraiment sympa!!!!? à essayer..... nouvelle direction, malheureusement d'anciennes photos restent..... rien à voir avec les nouvelles pizzas.... tous les jeudis, pizza tour sur réservation 🍕🍕🍕🍕 nombreux parkings derrière le lieu
Le 28/01/2020 à 11:17
Une des meilleures pizzeria de la région !!
Le 12/10/2019 à 10:01
La qualité de la pizza est comparable à la gentillesse du propriétaire... excellent...
Le 22/09/2019 à 00:28
Très agréable
Le 24/05/2019 à 10:48
La nourriture est authentique et bonne.
Le 03/03/2019 à 12:54
Délicieuse bière et pizza
Le 13/02/2019 à 07:14
Excellente pizza
Le 07/02/2019 à 13:58
Oui
Le 21/07/2018 à 18:01
Très bonne pizza et en plus des pizzas vous pouvez aussi trouver des kebabs..
Le 04/07/2018 à 10:16
Très accueillant
Le 27/06/2018 à 12:18
Très bonne pizza.
Le 14/05/2018 à 13:53
Pizza toujours délicieuse, four à bois, pâte au levain, à chaque fois que je passe dans le coin je passe par ici
Le 17/04/2018 à 13:06
C'est un bar, une pizzeria et un bureau de tabac où vous pourrez faire des soirées caraoké
Le 22/03/2018 à 19:36
Des pizzas toujours délicieuses. Et quel monde serait-il sans Tonino ?
Le 03/03/2018 à 09:46
la cuisine est très bonne faite maison, avec des produits de qualité cuisinés instantanément. Four à bois ! Mais pas seulement la pizza, les tagliatelles valent absolument la peine d'être essayées.
Le 01/02/2018 à 14:28
Bar agréable et confortable
Le 30/01/2018 à 07:55
Très bonne pizza
Le 30/11/2017 à 20:07
Pizza, très bonne soirée pleine de souvenirs merci Tony Tania et Matteo !!!🤗
Le 16/11/2017 à 18:44
Je recommande d'essayer les pizzas à emporter particulièrement bonnes. Pour les événements spéciaux, consultez la page Facebook du restaurant. Endroit propre et accueillant. Les délais d'attente ne sont pas longs.
Le 28/07/2017 à 16:14
Bravo, excellente pizza, seule note négative Matteo
Le 19/10/2016 à 14:48
lieu accueillant...excellentes pizzas...gestionnaires très gentils... De belles sensations de se sentir chez soi merci Gerry
Le 08/07/2016 à 07:23
Bar sympa pour s'arrêter en chemin
Le 10/11/2015 à 23:23
Endroit sans prétention mais la meilleure pizza du coin. Convivialité et prix raisonnables.
💬 Cappuccino et café excellents croissants bon personnel courtois je donne 5 étoiles car j'ai vu que les croissants étaient manipulés avec du matériel de restauration cela respecte les règles de santé des clients, comme chacun devrait le faire
💬 Nous sommes tombés dessus pour le déjeuner et sommes arrivés tard. Avec nous se trouvaient deux gros chiens tous couverts de peinture et qui avaient mis le sol en désordre, à cause d'une promenade dans les bois enneigés de Beaulard. Néanmoins, non seulement le personnel ne s’est pas plaint, mais s’est montré sympathique et serviable, offrant aux chiens deux bols d’eau. Le menu n'a rien d'exceptionnel, mais bon. Selon moi, le seul défaut du service était de ne pas préciser que si nous n'avions pris qu'un seul plat, plutôt que tout le menu, le prix n'aurait pas changé. Je pense que cela devrait plutôt être précisé.
💬 Hier soir nous avons découvert ce coin très bien entretenu du Gargano. Cuisine ouverte. Propriétaires très attentifs. Plats très soignés et préparés avec élégance. Poisson de première qualité (même le poisson cru en vaut la peine !). Nous avons apprécié plusieurs entrées et plats principaux. Excellent choix de carte des vins.
💬 après avoir mangé la pizza du coin c'est la meilleure👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Je n'ai aucun doute. Très bonnes fournitures, et ils sont sympathiques et précis sur le délai de commande. fortement recommandé 😉👍
💬 Une des meilleures glaces de la région. Ne parlons pas des différents desserts préparés sur commande pour les fêtes. MONTRER.
💬 C'était l'un des meilleurs repas de notre road trip à travers la région de l'Émilie-Romagne. Le trajet à travers la magnifique campagne italienne depuis Reggio Emilia vaut à lui seul la visite de ce restaurant. Mais la nourriture était la meilleure partie ! Notre hôte, qui aux côtés de son épouse nous a dit de poser le téléphone et de profiter du cadre et de la nourriture. Je recommande que vous fassiez de même. Leur menu propose plusieurs options à un prix fixe. Nous avons opté pour leurs recommandations et je suis heureux de l'avoir fait. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de lui offrir le fritto de gnoccho, la charcuterie et les tortelloni farcis à la citrouille. J'ai failli avoir un orgasme quand je l'ai essayé ! (voir photo) Arrosez le tout avec du Lambrusco local. Le dessert est simple. Parmigianino reggiano vieilli 36 mois arrosé de vinaigre balsamique pur vieux de 25 ans. J'attends avec impatience une autre visite! Suivez Ig @travelingtoeat
💬 Très bien
💬 Norme de pizza
💬 Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse avec une grande attention aux combinaisons de saveurs et aux détails ! Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'amour :)))
💬 Mon mari, moi et les enfants avons déjeuné à la volée pendant une pause de travail Nourriture d'excellente qualité, nous les adultes avons fait un fabuleux voyage gastronomique et avons même dégusté un sandwich, les enfants ont eu le poke qui était également délicieux ! Nous reviendrons certainement même avec le petit à la maison ! Très bon rapport qualité prix vu la quantité ! Merci