Les avis
Le 12/08/2023 à 06:32
Belle vue, calme et détente. Les propriétaires sont très serviables ! Rendre
Le 01/11/2016 à 14:55
Des vues spectaculaires, des chambres impeccables, une excellente hospitalité et des prix honnêtes. Vraiment un super rapport qualité/prix.
💬 Petit endroit mignon avec une excellente pizza et un personnel de service. Notre serveur ne parlait pas bien anglais mais elle a fait de son mieux pour nous aider à obtenir ce que nous voulions. Nous avons beaucoup apprécié l'expérience !
💬 Vraiment déçu. Déjà la nourriture manquait de goût sincèrement, j’ai pris un kebab, des frites et une boisson. et il fallait que je rajoute beaucoup de sauce pour avoir un peu de goût. En théorie il s’agit d’un combo, mais il me charge 14 euro pour ça! Le prix affiché pour les frites est de 2 euro et il me charge 5 et ce n’est affiché nulle part! Je reviens pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur et il me mentionne que non, ce n’est pas la même chose que le prix affiché et il commence à me dire ne t’inquiètes pas c’est pas grave! Vraiment je suis tellement déçu, car non seulement ce n’est pas bon mais en plus ils sont malhonnêtes! JE LE RECOMMANDE PAS
💬 Sushi de mauvaise qualité, l'avocat n'est pas mûr et très dur
💬 Super
💬 5 étoiles méritées. Tout d'abord, le lieu est toujours bien rangé et très propre avec la possibilité de consommer à l'intérieur et à l'extérieur toujours dans le confort. Le personnel est accueillant, gentil, compétent et attentif aux clients. Les prix sont honnêtes. Particularité (le seul endroit où cela se fait dans tout le pays) : dans les services, une attention particulière est accordée aux femmes et à leurs besoins. Félicitations aux propriétaires ❤️
💬 Une bulle de raffinement dans un écrin signé Gucci. Ce restaurant propose des mets délicieux et très bien équilibrés avec une présentation impeccable, reflétant l'élégance et le luxe de la marque. Chaque plat est une découverte, fusionnant des saveurs classiques avec des éléments à la fois modernes et internationaux. La vaisselle Gucci, sophistiquée et élégante, rehausse chaque plat, transformant le repas en une expérience visuelle et sensorielle. Un lieu incontournable pour les amateurs de fine cuisine et de luxe discret. Le seul bémol pourrait être le service, qui, bien que généralement impeccable, peut parfois manquer de la réactivité attendue, ternissant légèrement l'éclat de l'expérience globale. L’endroit reste tout de même hautement recommandé pour les occasions spéciales ou pour ceux qui désirent s'offrir un moment de pur plaisir culinaire.
💬 Délicieux, prix corrects
💬 Excellent, recommandé à tout le monde. D'excellentes matières premières, des produits de haute qualité et un lieu relaxant et amusant pour les enfants. Le meilleur pour un dîner relaxant ou pour un dimanche en famille. Entrées, premier et deuxième plats préparés avec soin et amour. Juste un conseil spéculatif : si vous souhaitez goûter à toutes les entrées sauf absolument toutes, revenez en couple. Habituellement, les grandes tables proposent un peu moins de plats... souvent peut-être en raison de la saisonnalité mais aussi des temps de préparation.
💬 Super endroit et propriétaire d'une extrême gentillesse et délicatesse. Le petit-déjeuner dehors sur la pelouse est un joyau
💬 Bien mais vraiment trop cher. Près de 40 euros pour un plat de pâtes. Bon service.