📌 SS 280 dei Due Mari, 88025 Maida - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/03/2023 à 06:43
Sushi de mauvaise qualité, l'avocat n'est pas mûr et très dur
💬 Dès que vous entrez, vous réalisez l'atmosphère chaleureuse, un endroit petit mais accueillant et surtout le personnel amical et serviable. Très bons premiers plats avec des pâtes faites à la main et fraîchement cuisinées (cuisine ouverte pour pouvoir suivre toutes les phases de préparation), variété de plats principaux et accompagnements appétissants (les burgers Chianina sont remarquables). Les piadinas et surtout les cassoni fraîchement préparés méritent une mention particulière. Rapport qualité/prix exceptionnel.
💬 Magasin, parking et station-service. Les toilettes sont gratuites.
💬 La structure récemment rénovée est précieuse. Allez-y en respectant les lieux spéciaux. Visitez également le sanctuaire au sommet de la colline. Les propriétaires sont des gens formidables.
💬 J'ai dégusté une focaccia qui, comme le disait le gérant, était addictive et il avait tout à fait raison, belle boutique avec des gens sympathiques et souriants, de nos jours ces choses sont difficiles à trouver. Compliments.
💬 A la station service, un lieu accueillant et agréable avec une direction compétente et bienveillante.
💬 Alors pour commencer la villa est vraiment conforme aux descriptions qui sont donné, même mieux. Elle est très belle et très propre aussi. Très bien situé elle est juste en face de la mer et tout proche de toute commodité. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et la disponibilité des hôtes, ils m'ont permis de passé un excellent séjour. Tout est disponible dans la maison même un sèche cheveux, la cuisine et très bien équipée et le salon est agencé d'une manière très agréable. Je recommande vivement cette maison.
💬
💬
💬 Plongez dans le passé. On se croirait dans un film des années 70... Comptoir antique kitsch, miroirs avec quelques bouteilles, tables en Formica vert avec des chaises impossibles. Environnement sombre et silencieux... Et puis derrière un paravent quatre dames élégantes d'une soixantaine d'années jouant aux cartes, entre un martini et un negroni. Spectaculaire. Je m'attendais à voir Alberto Sordi surgir de quelque part. Ce serait parfait pour un film de Tarantino.
💬