Restaurant 🇮🇹

Il Salotto Avis

📌 Piazza della Repubblica, 17, 20124 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Il Salotto à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Il Salotto à Milan

Sigmund.u

Le 10/10/2022 à 10:44

3 / 5

Bien mais vraiment trop cher. Près de 40 euros pour un plat de pâtes. Bon service.

  • 🏪 Comida Coktails Snack Bar (137 Avis)

  • 💬 Le meilleur burrito que j'ai jamais goûté, je recommande également les burgers, toasts et sandwichs. La courtoisie de Gianni et Mary est déjà évidente dès le "Bonjour" sur le pas de la porte, ils vous font sentir comme chez vous... L'endroit est ouvert jusqu'à tard donc je le recommande également après la soirée et pour une collation en fin de soirée.


  • 🏪 Caffetteria cavour (69 Avis)

  • 💬 Rina et Monica sont deux propriétaires très gentilles et sympathiques, c'est toujours un plaisir d'y aller pour un petit-déjeuner ou simplement pour boire un café


  • 🏪 Charro's (195 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les burritos. cela ne semblait pas authentique car ils n'avaient ni riz ni haricots dans les burritos. Je ne pense pas que ce soit un vrai restaurant mexicain car ils n'avaient même pas de nachos pour le déjeuner. ... et une grande partie de leur menu était composée de plats italiens...


  • 🏪 Dejavu ex Panarai (35 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, d'excellentes serveuses, Michele toujours disponible, cuisine et nourriture vérifiées tous les jours, direction formidable, personnel impliqué, on ne s'ennuie jamais


  • 🏪 A gusto Mio (18 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner alors que nous étions à Messine. Les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions amis, même si nous ne parlons pas italien. La bresaola et les macheroni nonna étaient toutes deux merveilleuses. Arrêtez-vous et mangez ici - fortement recommandé !


  • 🏪 La Marina Restaurant (49 Avis)

  • 💬 très bon moment les patrons sont sympa et commerçants nous sommes venus 2 soirs et nous reviendrons demain....une cave impressionnante pour ma part j'ai mangé du thon excellente cuisson cette endroit nous à été recommandé et nous le recommandons


  • 🏪 Il Desco (522 Avis)

  • 💬 Première expérience et sûrement pas la dernière, une petite perle en ville. Les plats laissent sans voix de la présentation jusqu'à la dernière bouchée, on goûte la bonne qualité et la fraîcheur des produits. Service très accueillant et gentil. Vraiment fortement recommandé !!!


  • 🏪 Il Rifugio in città di Santo Lazzaro (178 Avis)

  • 💬 menu pas très copieux mais acceptable, polenta aux champignons excellente ou avec viande braisée, grande courtoisie, on ne dépense pas grand chose... le théâtre Creberg à deux pas... vraiment agréable


  • 🏪 Casa di Tobia (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours dans cette villa proche de la mer, un logement vraiment agréable. Maison délicieusement soignée dans les moindres détails, le tout à notre disposition. Véritable détente, pouvoir profiter des espaces internes et externes. À mi-chemin de notre voyage en Sicile, nous avons pu organiser des petits déjeuners et des dîners à la maison et même faire la lessive... Le séjour pour nous avait pour objectif de visiter les merveilleuses villes environnantes (Ragusa et Ibla, Noto, Modica, Donnalucata, Marina di Ragusa). ...) et en ce sens, si vous possédez votre propre voiture, nous vous la recommandons vivement. Moins utile, selon nous, pour un séjour balnéaire comme une fin en soi. Il existe des plages plus tentantes.


  • 🏪 After Hour Bar di Flaccavento Salvatore (266 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le meilleur bar/pâtisserie de la ville. On voit et on sent que tous les produits sont élaborés avec des matières premières de qualité, de délicieux granités aux amandes, de délicieux croissants fourrés à la crème et à la ricotta. Salvo, le propriétaire d'une gentillesse unique. Ce bar est une étape incontournable en Floride.