Restaurant 🇮🇹

Il Salotto Avis

📌 Piazza della Repubblica, 17, 20124 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Il Salotto à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Il Salotto à Milan

Sigmund.u

Le 10/10/2022 à 10:44

3 / 5

Bien mais vraiment trop cher. Près de 40 euros pour un plat de pâtes. Bon service.

  • 🏪 L'anciua - Spiaggia e bar (436 Avis)

  • 💬 Topissime 👌 on s'est régale super ambiance staff et patron au top. On y est allée pour un verre et finalement on y est restée toute l'après-midi.suoer ambiance musique au top 🔝


  • 🏪 Ozio Restaurant (169 Avis)

  • 💬 Les plats étaient travaillés et très bon avec des prix raisonnables. Les cocktails sont chers mais bons. Très déçu du rooftop, on ne voit pas grand chose et il y a très peu de table dehors qui sont avant tout des tables lounges et non des tables pour un repas. Le service était vraiment lent et désorganisé mais l’équipe était très agréable.


  • 🏪 I Porcellini (200 Avis)

  • 💬 Pas chère et bon


  • 🏪 Caffè Mon Ami (121 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Osteria Il Gardilin (119 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Mister X (355 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 LA MADDALENA (18 Avis)

  • 💬 personnel fantastique, cappuccino incroyable et meilleure bière de Bossoleno.


  • 🏪 Hotel Villa Emma (189 Avis)

  • 💬 Souper!!!!!


  • 🏪 Hotel Palladio (113 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans le coeur historique de Vicenza mais des efforts restent à faire sur le service. On est arrivés plus tard que prévu, vers 2h du matin, j'ai prévenu de notre retard plus de 8h avant. Et je donnais en live des infos sur notre trajet. je m'étais renseignée sur parking et rien n'était proposé par l'hôtel, aie ! Trouver une place de stationnement dans un centre historique à 2h du matin : mission impossible. On dépose les bagages à l'hôtel et on se met en quête d'une place, on en trouve une mais quand on reviens et que j'explique où nous sommes garés, le réceptionniste m'explique que ce sont des places pour les résidents du quartier exclusivement. Aie, devant mon désarroi, il me propose de prendre sa place, devant l'hôtel et qu'il irait sa voiture dans le garage de l"hôtel. Merci à lui mais pourquoi ne pas l'avoir proposer tout de suite ? L'hôtel et la chambre sont justes magnifiques. Propres, modernes, rien ne manque, tout est parfait, à part la télévision que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner. Nous avons demandé un départ tardif avec supplément bien sûr, il nous a été refusé, sans que l'on cherche vraiment une solution. Il était 2 heures du matin, tout est encore possible à cette heure-là, sur une rooming-list du lendemain, quitte même à changer les clients de chambre. Mais peut-être cet hôtel gagne t'il trop d'argent ? Nous avons demandé un pdj en chambre pour 10h et il a été servi à l'heure. Mais sans couverts. Je descend jusqu'au RDC pour des couverts, je m'adresse à la réception et on m'envoie au restaurant. Je prends des couverts sur le buffet et je remonte très vite pour ne faire trop refroidir mes oeufs brouillés. Et là, pas de sel ni de poivre. Je redescends en courant, et j'attends la salière au comptoir du restaurant. On m'en donne une et je remonte. Mes oeufs sont froids, mon café aussi, bref, je suis épuisée et déçue de manger froid. Bref, les prestations de cet hôtel sont à la hauteur, mais le service ne suit pas.


  • 🏪 Hotel della Piada (9 Avis)

  • 💬 Service excellent