📌 Via Sant'Antonino, 32, 27050 Trebbio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:38
Haut…. La Bagna Cauda est incroyable
Le 21/10/2023 à 22:28
Le meilleur repas que j'ai eu
Le 26/06/2023 à 06:19
bonne nourriture fantastique bons gestionnaires
Le 08/02/2023 à 15:49
Dans un environnement plus que familial, mon entreprise a apprécié la vraie qualité de la cuisine locale et le service des propriétaires. Hautement recommandé. Merci à toi.
Le 10/12/2022 à 00:03
Excellente cuisine !! Endroit super accueillant !!!
Le 23/10/2022 à 09:03
Ambiance agréable, hospitalité au top... nourriture excellente, cuisinée avec passion, que dire d'autre, ça vaut le coup d'essayer. Un câlin aux propriétaires
Le 18/09/2022 à 10:45
Bonne nourriture et propriétaires très sympathiques et serviables. Hautement recommandé
Le 15/07/2022 à 23:33
Accueil familial, jovial et courtois dans une ferme typique des collines de l'Oltrepò.Excellente cuisine préparée strictement selon la tradition, arrosée des meilleurs vins de l'OLTREPO Pavese. Félicitations à la famille Ghia.
💬 Nourriture délicieuse, vraie cuisine italienne et incroyablement délicieuse. Les prix sont vraiment sympathiques, surtout pour les portions de bon goût et généreuses que vous obtenez. Le personnel ne parle pas très bien anglais, nous ne parlons pas italien, mais ils proposent des menus en anglais et tout se passe très bien. Le service était excellent. Nous sommes revenus déjeuner le lendemain
💬 Pain toscan IGP au levain uniquement ... Vraiment excellent ! Essayez-le avec un filet d'huile d'olive extra vierge et une pincée de sel. Les focaccias sont également excellentes.
💬 Très bel hôtel à Levico Terme Les chambres sont spacieuses (junior suite) et la salle de bain est fonctionnelle et la douche est top. Le petit déjeuner (servi au 4eme) est copieux et les produits sont de qualité. Le personnel a l’accueil est très agréable et certains parle français . Je reviens avec plaisir
💬 Bien
💬 Cet endroit est incroyable ! Ils offraient le meilleur café et faisaient preuve de la meilleure attitude envers leurs clients. Les pâtisseries fraîchement préparées étaient si délicieuses - vraiment incroyables ! Merci beaucoup les gars! Recommande fortement!
💬 Une très bonne adresse, les chambres sont bien équipées et les hôtes très accueillants. Son avantage : la proximité immédiate de la gare. Le quartier n'est pas très vivant sinon mais le centre ville est a 10mins à pied
💬 Nous avons trouvé ce charmant restaurant par une journée nuageuse d'automne. Tout était parfait. De l'intérieur lumineux et confortable à la délicieuse nourriture fraîche. Nous avons mangé du poisson et des pâtes avec du vongole. Nous avons également eu du pain frais et des craquelins faits maison. Le personnel était très sympathique. J'espère revenir un jour.
💬 En langage logique, c'est un B NOT B, c'est-à-dire une contradiction. En d’autres termes, il manque le petit-déjeuner. Chambre et salle de bain propres mais avec quelques inconvénients pour passer l'aspirateur dans la salle de bain et fermer la fenêtre. Ameublement imaginatif avec des meubles recyclés. Service rapide et précis. Bon emplacement à quelques minutes du centre.
💬 Très belle surprise. Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l'avons pas regreté. Ce restaurant est hors des sentiers touristiques avec des plats faits maison à un prix très raisonnable. Ça fait du bien de trouver encore de tels endroits pour déjeuner N'hésitez pas à faire un crochet de quelques kilomètres pour y aller, vous ne serez pas déçus
💬 Haut