Bar 🇮🇹

Rubino Avis

📌 Via Francesco Crispi, 206/A, 70123 Bari - Italie

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Rubino à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Rubino à Bari

Vincenzo.u

Le 11/05/2024 à 04:34

5 / 5

Qualité courtoisie et professionnalisme !!!!

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 11/05/2024 à 04:34 sur le  Rubino à Bari
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.u fait le 11/05/2024 à 04:34 sur le  Rubino à Bari
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.u fait le 11/05/2024 à 04:34 sur le  Rubino à Bari
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.u fait le 11/05/2024 à 04:34 sur le  Rubino à Bari
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.u fait le 11/05/2024 à 04:34 sur le  Rubino à Bari
Photo n°6 de l'avis de Vincenzo.u fait le 11/05/2024 à 04:34 sur le  Rubino à Bari
Francesco.i

Le 15/03/2024 à 09:01

5 / 5

J'étais dans le coin pour des raisons administratives et je n'avais pas pris de petit-déjeuner, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé ce petit bar avec une bonne note supérieure à 4,5. A l'intérieur, je trouve une femme de service au comptoir, qui se révèle immédiatement sympathique, compétente et accessible. Il me montre ce qu'il y a et je prends une tresse vide accompagnée d'un cappuccino sans lactose. Excellente tresse et cappuccino bien réalisé, agrémenté d'un petit cœur de lait. Informé

Nilzete.a

Le 15/08/2023 à 10:26

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé, des gens sympas et très heureux, fredonnant.

Dominika.a

Le 23/07/2023 à 14:31

5 / 5

Notre hébergement comprenait le petit-déjeuner dans ce charmant café. Ne vous attendez pas à des œufs et des saucisses au petit-déjeuner comme en République tchèque, en Italie, c'est un croissant et un expresso. Le café était super savoureux et je recommande le croissant à la pistache. Service - dames très agréables et charmantes, nous avons même discuté plusieurs fois. ici pour un petit-déjeuner sucré à tout moment🤍 magique

Photo n°1 de l'avis de Dominika.a fait le 23/07/2023 à 14:31 sur le  Rubino à Bari
Emanuel.w

Le 24/06/2023 à 07:28

5 / 5

J'ai pris un coquillage et une flûte au Nutella, très bon, serviable et gentil, Cristina m'a servi ! Si je retourne à Bari, j'y retournerai certainement !

Mariana.r

Le 03/06/2023 à 07:44

5 / 5

Vraiment un petit bijou. Le propriétaire est la personne la plus gentille et l'ambiance est incroyable. Très bonne musique et il chante tout autour, la meilleure façon de commencer la matinée. Il y avait le croissant à la pistache le plus étonnant encore chaud et si croustillant. Tout est fait maison et tellement frais. Je le recommande vivement, cela a rendu ma journée tellement meilleure, j'espère que cela fera la même chose pour vous :)

Pra.l

Le 24/03/2023 à 07:58

5 / 5

Un service hors norme!

Ferdinando.a

Le 21/01/2023 à 20:40

3 / 5

Un bon café avec un personnel très sympathique et serviable

Roxana.

Le 07/09/2022 à 09:04

5 / 5

Exceptionnel! Le meilleur café et le personnel le plus gentil et le plus gentil. Je me suis senti très bien dans cet endroit et je le recommande à tout le monde !

Silvana.o

Le 04/09/2022 à 16:04

5 / 5

Gérants très gentils et sympathiques, très bons croissants.

C.i

Le 17/06/2022 à 13:44

5 / 5

Excellents produits, meilleure attitude. Vous obtenez la véritable ambiance italienne simplement en entrant et en goûtant leurs produits. Je recommande vivement une halte.

Robertina..

Le 23/05/2022 à 10:20

5 / 5

Cet endroit est incroyable ! Ils offraient le meilleur café et faisaient preuve de la meilleure attitude envers leurs clients. Les pâtisseries fraîchement préparées étaient si délicieuses - vraiment incroyables ! Merci beaucoup les gars! Recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Robertina.. fait le 23/05/2022 à 10:20 sur le  Rubino à Bari
Krasimir.i

Le 23/05/2022 à 09:38

5 / 5

100% recommandé ! Pâtisserie incroyable et bonne attitude!

Antonio.a

Le 06/01/2022 à 09:21

5 / 5

Excellents produits

Maurizio.a

Le 23/11/2021 à 07:10

5 / 5

Meilleure qualité

Nicola.o

Le 15/09/2021 à 21:16

5 / 5

Super Enzo, gentillesse et qualité.

Gianvito.i

Le 14/05/2021 à 11:07

5 / 5

Bravo Vincenzo surtout la chère mère pâtisserie non seulement d'excellente qualité. Au-delà de la sympathie. Grandi

Tiziano.o

Le 02/10/2020 à 17:52

5 / 5

Très gentil et bon

Simone.

Le 25/09/2020 à 04:40

4 / 5

Excellent café parmi les meilleurs de la région

Monika.r

Le 14/08/2020 à 08:47

5 / 5

Les meilleurs croasants aux pistaches, super ambiance !!!!!! N'oubliez jamais cet endroit, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Monika.r fait le 14/08/2020 à 08:47 sur le  Rubino à Bari
Photo n°2 de l'avis de Monika.r fait le 14/08/2020 à 08:47 sur le  Rubino à Bari
Gianni.e

Le 06/07/2020 à 09:55

5 / 5

Ce sont des artistes et des gens bien, Monsieur Rubino en joutes au milieu de terrain entre un café et un gâteau 😂

Photo n°1 de l'avis de Gianni.e fait le 06/07/2020 à 09:55 sur le  Rubino à Bari
Mina.r

Le 03/02/2020 à 10:57

5 / 5

Excellent 👍

Niko.i

Le 28/01/2020 à 07:26

3 / 5

Excellent bar pour prendre le petit déjeuner. Bonne pâtisserie.

Eugenio.a

Le 20/01/2020 à 09:11

4 / 5

A mon humble avis, très accueil et qualité du produit

Michele.e

Le 09/11/2019 à 10:03

5 / 5

Toujours et toujours

Vincenzo.u

Le 17/08/2019 à 14:20

5 / 5

Cappuccinos numéro 1 YUMMY ARTISAN croissants

Giulio.h

Le 11/07/2019 à 05:10

5 / 5

Il Top

Ignazio.i

Le 09/07/2019 à 07:47

5 / 5

Optimal

Antonio.t

Le 05/06/2019 à 13:20

5 / 5

EXCELLENT PETIT DÉJEUNER, RESPECT DES CLIENTS JE VOUS RECOMMANDE D'Y ALLER

Giacomo.a

Le 31/05/2019 à 10:48

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et meilleur service jamais vu

Antonio.e

Le 26/03/2019 à 19:22

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 27/12/2018 à 18:53

5 / 5

Le propriétaire et son collaborateur sont exceptionnels 🔝🔝🔝

domenico.a

Le 15/12/2018 à 08:38

4 / 5

Courtoisie et respect des clients

Vito.o

Le 17/11/2018 à 19:49

3 / 5

un bar tranquille

Caterina.i

Le 12/10/2018 à 08:24

5 / 5

Optimal

Magic.u

Le 01/02/2018 à 17:02

5 / 5

Café excellent, pâtisseries sublimes... beaucoup de professionnalisme, de courtoisie et de gentillesse

  • 🏪 Sapori di Classe (272 Avis)

  • 💬 Haut! Peut-être la meilleure pizza à la tranche de Bologne, mais les produits sont sans égal derrière les merveilleux propriétaires, très gentils et accessibles ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Sbracio (337 Avis)

  • 💬 J’ai mangé un excellent morceau de viande dont la cuisson était maîtrisée et conforme à la demande, il était tendre et savoureux. Les goûts des aliments sont divers et variés avec différentes textures. Côté service, les personnes qui se sont occupées de nous étaient agréables et ont répondu à nos demandes. A la fin du repas, le propriétaire est venu nous voir afin de s’enquérir du bon déroulé de celui-ci. Belle découverte que ce restaurant.


  • 🏪 Borgo Sant'Antonio (13 Avis)

  • 💬 Ancien village médiéval, à 10 minutes à pied de la Fontana Maggiore, conserve encore le charme du passé avec ses maisons colorées, ses murs extérieurs et ses portes en pierre, ses oratoires et l'église de Sant'Antonio Abate. Articulation entre ville et campagne, elle offre des vues suggestives et uniques


  • 🏪 SECC:⃝ Pizza (220 Avis)

  • 💬 Pizza sublime très fine et personnel accueillant


  • 🏪 Bar La Rosa Blu (105 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'amuser, si vous venez lors d'une soirée DJ vous pourrez danser jusque tard dans la nuit 🤯, ou prendre un verre ou discuter. Le propriétaire est très sympa et ses gin tonics sont délicieux à un prix tout doux, 5€!!!!


  • 🏪 Residence Gli Ulivi (33 Avis)

  • 💬 Bel endroit, une oasis de paix et de tranquillité pour des vacances reposantes. Bien ordonné et très beau


  • 🏪 Tenuta Oliva Location per Eventi Ristorante -Pizzeria (842 Avis)

  • 💬 Une nuit sur place lors d'un déplacement vers le sud. Très bien


  • 🏪 La Tana Gourmet (351 Avis)

  • 💬 Restaurant étoilé, jeune, dynamique. Excellentes matières premières, menu non conventionnel. La carte des vins est excellente.


  • 🏪 Hotel Beau Rivage (418 Avis)

  • 💬 Quel séjour fantastique ! L'hôtel est situé à quelques pas de la gare et du centre-ville, et littéralement à quelques mètres du lac offrant les meilleures vues. Nous avons vraiment adoré notre chambre, avec un espace supplémentaire dans le salon et une vue magnifique depuis le troisième étage. Le personnel de la réception et du restaurant était extrêmement sympathique et serviable à chaque demande. Le lit super confortable et la chambre toujours bien propre. Malheureusement, il faisait trop froid (mars) pour profiter de la piscine extérieure, mais elle avait quand même l'air très agréable ! L'hôtel a définitivement dépassé nos attentes, d'autant plus qu'il s'agit d'un 3 étoiles et qu'il est également rentable.


  • 🏪 Trattoria Alla Stazione (130 Avis)

  • 💬 Suffisant car je trouvais le style de cuisine très proche des menus de travail fixes. Apparemment la soirée semble avoir un pas en avant mais au fond il manque de quoi avancer. Service excellent. Environnement simple avec menu fixe. L'environnement et la cuisine ne résistent pas à ce petit plus. J'ai commencé super enthousiaste mais au final mon vote est suffisant.