📌 Via Francesco Crispi, 206/A, 70123 Bari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 04:34
Qualité courtoisie et professionnalisme !!!!
Le 15/03/2024 à 09:01
J'étais dans le coin pour des raisons administratives et je n'avais pas pris de petit-déjeuner, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé ce petit bar avec une bonne note supérieure à 4,5. A l'intérieur, je trouve une femme de service au comptoir, qui se révèle immédiatement sympathique, compétente et accessible. Il me montre ce qu'il y a et je prends une tresse vide accompagnée d'un cappuccino sans lactose. Excellente tresse et cappuccino bien réalisé, agrémenté d'un petit cœur de lait. Informé
Le 15/08/2023 à 10:26
Nous avons beaucoup aimé, des gens sympas et très heureux, fredonnant.
Le 23/07/2023 à 14:31
Notre hébergement comprenait le petit-déjeuner dans ce charmant café. Ne vous attendez pas à des œufs et des saucisses au petit-déjeuner comme en République tchèque, en Italie, c'est un croissant et un expresso. Le café était super savoureux et je recommande le croissant à la pistache. Service - dames très agréables et charmantes, nous avons même discuté plusieurs fois. ici pour un petit-déjeuner sucré à tout moment🤍 magique
Le 24/06/2023 à 07:28
J'ai pris un coquillage et une flûte au Nutella, très bon, serviable et gentil, Cristina m'a servi ! Si je retourne à Bari, j'y retournerai certainement !
Le 03/06/2023 à 07:44
Vraiment un petit bijou. Le propriétaire est la personne la plus gentille et l'ambiance est incroyable. Très bonne musique et il chante tout autour, la meilleure façon de commencer la matinée. Il y avait le croissant à la pistache le plus étonnant encore chaud et si croustillant. Tout est fait maison et tellement frais. Je le recommande vivement, cela a rendu ma journée tellement meilleure, j'espère que cela fera la même chose pour vous :)
Le 24/03/2023 à 07:58
Un service hors norme!
Le 21/01/2023 à 20:40
Un bon café avec un personnel très sympathique et serviable
Le 07/09/2022 à 09:04
Exceptionnel! Le meilleur café et le personnel le plus gentil et le plus gentil. Je me suis senti très bien dans cet endroit et je le recommande à tout le monde !
Le 04/09/2022 à 16:04
Gérants très gentils et sympathiques, très bons croissants.
Le 17/06/2022 à 13:44
Excellents produits, meilleure attitude. Vous obtenez la véritable ambiance italienne simplement en entrant et en goûtant leurs produits. Je recommande vivement une halte.
Le 23/05/2022 à 10:20
Cet endroit est incroyable ! Ils offraient le meilleur café et faisaient preuve de la meilleure attitude envers leurs clients. Les pâtisseries fraîchement préparées étaient si délicieuses - vraiment incroyables ! Merci beaucoup les gars! Recommande fortement!
Le 23/05/2022 à 09:38
100% recommandé ! Pâtisserie incroyable et bonne attitude!
Le 06/01/2022 à 09:21
Excellents produits
Le 23/11/2021 à 07:10
Meilleure qualité
Le 15/09/2021 à 21:16
Super Enzo, gentillesse et qualité.
Le 14/05/2021 à 11:07
Bravo Vincenzo surtout la chère mère pâtisserie non seulement d'excellente qualité. Au-delà de la sympathie. Grandi
Le 02/10/2020 à 17:52
Très gentil et bon
Le 25/09/2020 à 04:40
Excellent café parmi les meilleurs de la région
Le 14/08/2020 à 08:47
Les meilleurs croasants aux pistaches, super ambiance !!!!!! N'oubliez jamais cet endroit, je le recommande vivement
Le 06/07/2020 à 09:55
Ce sont des artistes et des gens bien, Monsieur Rubino en joutes au milieu de terrain entre un café et un gâteau 😂
Le 03/02/2020 à 10:57
Excellent 👍
Le 28/01/2020 à 07:26
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner. Bonne pâtisserie.
Le 20/01/2020 à 09:11
A mon humble avis, très accueil et qualité du produit
Le 09/11/2019 à 10:03
Toujours et toujours
Le 17/08/2019 à 14:20
Cappuccinos numéro 1 YUMMY ARTISAN croissants
Le 11/07/2019 à 05:10
Il Top
Le 09/07/2019 à 07:47
Optimal
Le 05/06/2019 à 13:20
EXCELLENT PETIT DÉJEUNER, RESPECT DES CLIENTS JE VOUS RECOMMANDE D'Y ALLER
Le 31/05/2019 à 10:48
Excellent petit-déjeuner et meilleur service jamais vu
Le 26/03/2019 à 19:22
Optimal
Le 27/12/2018 à 18:53
Le propriétaire et son collaborateur sont exceptionnels 🔝🔝🔝
Le 15/12/2018 à 08:38
Courtoisie et respect des clients
Le 17/11/2018 à 19:49
un bar tranquille
Le 12/10/2018 à 08:24
Optimal
Le 01/02/2018 à 17:02
Café excellent, pâtisseries sublimes... beaucoup de professionnalisme, de courtoisie et de gentillesse
💬 Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, j'ai vraiment aimé l'emplacement - proche de l'aéroport (même à pied) mais pas bruyant, très proche de la plage et de bons restaurants. Nous avions une assez grande chambre avec balcon (vue sur le jardin mais on pouvait voir la mer de côté). Service de ménage quotidien fournissant des serviettes propres. Mini frigo à disposition, TV avec Netflix, climatisation. Nous nous attendions à un petit-déjeuner plus varié (principalement des gâteaux, des pâtisseries, du fromage et du jambon), mais c'était bon. Tout le personnel que nous avons rencontré était respectueux et serviable (nous a même appelé et aidé en cas de problème avec un portail de réservation). La piscine était propre et idéale pour nager. Pour le prix, nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !
💬 Très bel endroit, une véritable expérience locale ! Le service était très bon! Les pâtes et les pizzas étaient vraiment délicieuses ! Ils ont également servi de savoureux apéritifs avant le plat principal : du pain semblable à une pizza avec une sauce tomate ultrasavoureuse. La nourriture est arrivée rapidement et très bien : les pizzas et les pâtes nous ont été apportées exactement au même moment et les deux étaient bien chaudes ! Hautement recommandé!
💬 Une boulangerie typique de la Ligurie où un vendeur sert et le propriétaire est à la caisse. La focaccia est bonne, les gâteaux sont délicieux. Si vous êtes habitué aux standards d’une grande ville, la réalité ici est complètement différente. Il faut s'armer de beaucoup de patience et faire la queue tout en respirant la beauté de la Ligurie.
💬 L'endroit est très beau. La structure est nouvelle ; la propreté et l'ordre sont immédiatement perceptibles. Informé. C'est dommage pour certains détails qui, bien que triviaux, ont leur poids : le propriétaire doit aussi accorder de l'importance à ces détails. Par exemple....la porte qui s'ouvrait mal, le porte serviette qui était instable et a fini par tomber, l'ampoule qui ne fonctionne pas.... .... exactement.... détails.... facilement éliminés.
💬 Simple mais bien géré
💬 Hôtel de charme sur le port de Rinella. La chambre vue mer, avec patio attenant pour des moments de détente, très propre et très confortable. La structure est soignée dans les moindres détails, avec une descente privée et une plate-forme équipée surplombant la splendide mer de Salina depuis laquelle vous pourrez admirer le volcan Lipari et Milazzo, nous offrant un séjour agréable et relaxant en ce premier week-end de mai. Le personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie !
💬 Appartement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin pour rester. Situé dans un quartier calme, le centre historique est accessible en une dizaine de minutes. Hôte très gentil et serviable.
💬 Super nourriture, avec un service impeccable et d'excellentes matières premières. Emplacement et ambiance raffinée et élégante. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bel endroit au centre de Messine, propriétaire sympathique et très gentil, et très serviable, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé