📌 Via Francesco Crispi, 206/A, 70123 Bari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 04:34
Qualité courtoisie et professionnalisme !!!!
Le 15/03/2024 à 09:01
J'étais dans le coin pour des raisons administratives et je n'avais pas pris de petit-déjeuner, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé ce petit bar avec une bonne note supérieure à 4,5. A l'intérieur, je trouve une femme de service au comptoir, qui se révèle immédiatement sympathique, compétente et accessible. Il me montre ce qu'il y a et je prends une tresse vide accompagnée d'un cappuccino sans lactose. Excellente tresse et cappuccino bien réalisé, agrémenté d'un petit cœur de lait. Informé
Le 15/08/2023 à 10:26
Nous avons beaucoup aimé, des gens sympas et très heureux, fredonnant.
Le 23/07/2023 à 14:31
Notre hébergement comprenait le petit-déjeuner dans ce charmant café. Ne vous attendez pas à des œufs et des saucisses au petit-déjeuner comme en République tchèque, en Italie, c'est un croissant et un expresso. Le café était super savoureux et je recommande le croissant à la pistache. Service - dames très agréables et charmantes, nous avons même discuté plusieurs fois. ici pour un petit-déjeuner sucré à tout moment🤍 magique
Le 24/06/2023 à 07:28
J'ai pris un coquillage et une flûte au Nutella, très bon, serviable et gentil, Cristina m'a servi ! Si je retourne à Bari, j'y retournerai certainement !
Le 03/06/2023 à 07:44
Vraiment un petit bijou. Le propriétaire est la personne la plus gentille et l'ambiance est incroyable. Très bonne musique et il chante tout autour, la meilleure façon de commencer la matinée. Il y avait le croissant à la pistache le plus étonnant encore chaud et si croustillant. Tout est fait maison et tellement frais. Je le recommande vivement, cela a rendu ma journée tellement meilleure, j'espère que cela fera la même chose pour vous :)
Le 24/03/2023 à 07:58
Un service hors norme!
Le 21/01/2023 à 20:40
Un bon café avec un personnel très sympathique et serviable
Le 07/09/2022 à 09:04
Exceptionnel! Le meilleur café et le personnel le plus gentil et le plus gentil. Je me suis senti très bien dans cet endroit et je le recommande à tout le monde !
Le 04/09/2022 à 16:04
Gérants très gentils et sympathiques, très bons croissants.
Le 17/06/2022 à 13:44
Excellents produits, meilleure attitude. Vous obtenez la véritable ambiance italienne simplement en entrant et en goûtant leurs produits. Je recommande vivement une halte.
Le 23/05/2022 à 10:20
Cet endroit est incroyable ! Ils offraient le meilleur café et faisaient preuve de la meilleure attitude envers leurs clients. Les pâtisseries fraîchement préparées étaient si délicieuses - vraiment incroyables ! Merci beaucoup les gars! Recommande fortement!
Le 23/05/2022 à 09:38
100% recommandé ! Pâtisserie incroyable et bonne attitude!
Le 06/01/2022 à 09:21
Excellents produits
Le 23/11/2021 à 07:10
Meilleure qualité
Le 15/09/2021 à 21:16
Super Enzo, gentillesse et qualité.
Le 14/05/2021 à 11:07
Bravo Vincenzo surtout la chère mère pâtisserie non seulement d'excellente qualité. Au-delà de la sympathie. Grandi
Le 02/10/2020 à 17:52
Très gentil et bon
Le 25/09/2020 à 04:40
Excellent café parmi les meilleurs de la région
Le 14/08/2020 à 08:47
Les meilleurs croasants aux pistaches, super ambiance !!!!!! N'oubliez jamais cet endroit, je le recommande vivement
Le 06/07/2020 à 09:55
Ce sont des artistes et des gens bien, Monsieur Rubino en joutes au milieu de terrain entre un café et un gâteau 😂
Le 03/02/2020 à 10:57
Excellent 👍
Le 28/01/2020 à 07:26
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner. Bonne pâtisserie.
Le 20/01/2020 à 09:11
A mon humble avis, très accueil et qualité du produit
Le 09/11/2019 à 10:03
Toujours et toujours
Le 17/08/2019 à 14:20
Cappuccinos numéro 1 YUMMY ARTISAN croissants
Le 11/07/2019 à 05:10
Il Top
Le 09/07/2019 à 07:47
Optimal
Le 05/06/2019 à 13:20
EXCELLENT PETIT DÉJEUNER, RESPECT DES CLIENTS JE VOUS RECOMMANDE D'Y ALLER
Le 31/05/2019 à 10:48
Excellent petit-déjeuner et meilleur service jamais vu
Le 26/03/2019 à 19:22
Optimal
Le 27/12/2018 à 18:53
Le propriétaire et son collaborateur sont exceptionnels 🔝🔝🔝
Le 15/12/2018 à 08:38
Courtoisie et respect des clients
Le 17/11/2018 à 19:49
un bar tranquille
Le 12/10/2018 à 08:24
Optimal
Le 01/02/2018 à 17:02
Café excellent, pâtisseries sublimes... beaucoup de professionnalisme, de courtoisie et de gentillesse
💬 Mon mari et moi avons séjourné à la Villa la Mirabella pendant six nuits pour notre lune de miel et c'était absolument fantastique. Le voyage a eu lieu en août dernier mais nous parlons encore de la beauté du séjour. Paolo était très gentil et serviable. Qu'il s'agisse de nous organiser une voiture confortable lorsque nous avons atterri à Milan ou de nous servir un délicieux petit-déjeuner chaque jour tout en regardant le lac, il était incroyable. La chambre, le lit et la salle de bain étaient confortables et propres. La nourriture était délicieuse (petit-déjeuner et dîner) et les boissons étaient délicieuses et moins chères que partout ailleurs sur le lac. La piscine était aussi un vrai régal. De plus, l'emplacement était agréable. Hors de la zone très touristique mais toujours accessible par ferry, à pied ou en bus. 5 étoiles tout autour.
💬 Apparemment, la cuisine ferme avant 13h00.
💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons mangées en Sicile ! L'endroit est simple et populaire auprès des locaux qui veulent emporter. Il y a tellement de bonnes options de saveurs et à des prix abordables. C'est un endroit local et nous pouvons communiquer, commander de la nourriture et payer avec les mots italiens de base que nous connaissons. Grand parking à côté de la pizzeria. Les horaires de Google Map ne sont pas précis, comme le sont la plupart des endroits de la région. Il est dit qu'ils sont fermés le lundi mais qu'ils étaient ouverts ce jour-là.
💬 Des vacances spectaculaires. Tout cela grâce à cet endroit incroyable tenu par Marta. Propre, bien rangé, excellent emplacement entre ville et nature. Vraiment une expérience merveilleuse et que je répéterai certainement. Hautement recommandé
💬 C'est un arrêt obligatoire chaque fois que nous venons à Trevignano. Été comme hiver, il est possible de manger sur les tables extérieures car la véranda est climatisée. Réglementation anti-Covid respectée. Excellente pizza, fritures vraiment savoureuses et extrême courtoisie du personnel. 5 étoiles bien méritées.
💬 Excellente pizza et délicieux arancini. Un endroit agréable et informel avec un personnel très gentil. Informé.
💬 Quel dommage d'avoir été accueilli par une personne fort désagréable que nous derangions visiblement malgré le fait que nous avions réservé...... Heureusement, la cuisine et le service étaient à l'opposé de cette mauvaise impression de départ......
💬 Très bel endroit qui passe inaperçu pour la plupart en raison de son emplacement. Mais c'est véritablement une révélation. L'endroit est agréable, pas très grand mais absolument bien entretenu et hospitalier. Le personnel est très gentil et serviable. Fortement recommandé et j'espère que les photographies ci-jointes pourront étayer mon opinion. Il y a aussi les babas, mais de quoi parle-t-on ?? Voir c'est croire.
💬 Le vrai plus c'est la qualité et les horaires continus. Qui sait, j'aurai peut-être envie d'un bon poke ou de sushis à l'heure du goûter !!!!!! Hautement recommandé. Haute qualité et prix abordables ! Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger. Mais ça va!!!!
💬 La pâte piadina était très bonne. Ils coupent le jambon sur place et l'attente est très courte. L’environnement est intérieur, mais la structure est similaire à celle d’un stand. Cela n'affecte toutefois pas l'intérieur qui est très accueillant. Le personnel est très courtois et serviable. Quand vous êtes à l’intérieur, vous vous sentez comme chez vous.