Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stella B&B Avis

📌 Via Urbino, 16, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Stella B&B à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur Stella B&B à Ascoli Piceno

Santa.e

Le 24/04/2024 à 10:43

1 / 5

Mauvaise expérience Sans chauffage et avec la propriétaire qui se promène constamment Il ne propose même pas de café pour le petit-déjeuner. Zérooooo !!!

Marisa.n

Le 23/04/2024 à 13:06

1 / 5

Avec le chauffage éteint, dans ce B&B il fait froid, on ne peut pas accéder à plus de 2 choses car il éteint la lumière, absurde il n'y a pas de petit déjeuner, pas même un café, il fait ridiculement froid, je ne le recommande pas !

Carmine.e

Le 10/04/2024 à 23:00

3 / 5

En langage logique, c'est un B NOT B, c'est-à-dire une contradiction. En d’autres termes, il manque le petit-déjeuner. Chambre et salle de bain propres mais avec quelques inconvénients pour passer l'aspirateur dans la salle de bain et fermer la fenêtre. Ameublement imaginatif avec des meubles recyclés. Service rapide et précis. Bon emplacement à quelques minutes du centre.

A.S.D..a

Le 14/03/2024 à 09:25

4 / 5

Bonne propreté et accueil également, chambre agréable et chaleureuse, dommage qu'elle ne propose pas de petit déjeuner. L'emplacement n'est pas pratique et le parking est impossible à trouver.

Antonella..

Le 15/01/2024 à 10:02

5 / 5

Excellent emplacement du B&B, situé à la périphérie d'un quartier calme bien équipé en bars et magasins, à environ 1,3 km du centre. Un parking gratuit se trouve facilement sous la maison. Chambre chaleureuse, confortable et propre partout, même sur le balcon ! Cuisine à disposition pour le petit déjeuner en apportant ses propres affaires (nous avons utilisé la bouilloire pour faire du thé). Bien approvisionné en linge de maison et en fournitures de salle de bain. Matelas confortable pour un sommeil réparateur. Le propriétaire est sympathique et serviable. Nous le recommandons vivement !

gian.a

Le 09/01/2024 à 11:36

3 / 5

Je n'ai pas envie de donner une note élevée. La cuisine n'est pas utilisable, pas de wifi, salle de bain avec chauffage ne fonctionne pas. Cependant, tout était très propre.

Concy.i

Le 29/09/2023 à 07:15

5 / 5

B&B Stella plus que recommandé, confortable et propre

drawing.n

Le 30/04/2023 à 12:15

1 / 5

1 étoile qui vaut zéro moins d'une heure après notre arrivée nous nous sommes retrouvés sans chambre réservée il y a un demi-mois

asja.o

Le 13/03/2023 à 08:13

5 / 5

Gentillesse infinie de la part du propriétaire de la structure. Propreté impeccable. Ce fut une expérience merveilleuse. Informé

GIORGIO.R

Le 06/03/2023 à 14:19

4 / 5

Services essentiels. Chambres propres et convenables. Pas de petit déjeuner Gérant aimable.

Stela.c

Le 14/12/2022 à 15:54

5 / 5

Facile d'accès au centre

Miriam.e

Le 01/10/2022 à 09:37

5 / 5

Wow génial

Michele.i

Le 11/08/2022 à 11:37

4 / 5

La structure est neuve et très propre, dans la salle de bain il y avait tout ce dont vous avez besoin, savon, douche, shampoing, serviettes, sèche-cheveux et détergent intime qui n'est pas toujours disponible. Pour être précis, c'est un appartement, nous avions une salle de bain dans la chambre, la cuisine était partagée par tout le monde. Ce que je n'ai pas aimé. Le petit déjeuner est médiocre, il n'y avait que des snacks emballés, et juste un café en capsules par personne et par nuit, il n'y avait pas de lait, yaourt, céréales, biscuits, confiture... Rien de tout cela

Andrea.

Le 17/03/2022 à 18:12

5 / 5

Propriétaire gentil et sympathique, chambre très propre et accueillante. PS : à la prochaine fois. :)

Anna.o

Le 21/10/2021 à 07:25

1 / 5

Confortable, propre, simple. Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.

Livio.e

Le 13/07/2021 à 12:38

4 / 5

Appartement propre, tout neuf et pratique au centre. Prix ​​compétitif. Le seul inconvénient est le bruit de la rue.

Carmela.u

Le 23/05/2021 à 06:38

5 / 5

Belles chambres, bien entretenues et propres

Martina.p

Le 01/10/2020 à 13:42

4 / 5

Propre, simple, accueil sympathique, un peu difficile à trouver car les panneaux sont petits, à seulement 12 minutes de la vieille ville,

Matteo.r

Le 24/08/2020 à 17:53

4 / 5

Chambres modernes. Bon emplacement

Martina.e

Le 16/08/2020 à 03:49

5 / 5

Chambre propre et personnel très accueillant

P.

Le 20/03/2020 à 04:49

3 / 5

B&b sans infamie et sans éloges.

Cadia.l

Le 03/01/2020 à 21:12

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Pour moi tout est excellent je le recommande.

Laura.a

Le 14/08/2019 à 16:41

5 / 5

Situé dans une position stratégique par rapport au centre historique d'Ascoli Piceno, il propose des chambres avec salle de bain pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Tout est neuf et très propre. Petit-déjeuner avec des produits emballés, comme d'habitude. Informé

Assunta.F

Le 15/07/2019 à 09:10

5 / 5

Chambres sympathiques, serviables, très belles et propres. Le meilleur ! Merci beaucoup, nous reviendrons!

Shez.a

Le 22/06/2019 à 06:35

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Nettoyage au top. Il n'y a pas de climatisation mais on dort bien quand même. Petit déjeuner correct avec machine à café à dosettes.

Davide.o

Le 22/02/2019 à 06:39

5 / 5

Propriétaires très gentils et environnement très propre.

ANGELO.i

Le 23/12/2018 à 14:49

5 / 5

Optimal

giancarlo.o

Le 02/10/2018 à 18:12

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable

Fabiana.i

Le 18/09/2018 à 12:03

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Paolo.a

Le 10/09/2018 à 10:19

5 / 5

Neuf et propre

Patrizia.r

Le 18/08/2018 à 16:12

4 / 5

très propre, convivialité, bon rapport qualité prix

Daniel.o

Le 27/05/2018 à 20:35

5 / 5

Très propre.

  • 🏪 Bar Piccadilly cafè (97 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion d'aller à Piccadilly pour le petit déjeuner, un bar très sympa, un gérant sympathique et le cappuccino était très très bon 😋 sans oublier les croissants...excellente gourmandise👍


  • 🏪 SALENTO GUESTHOUSE (17 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Giuseppe et son épouse sont des hôtes fantastiques, disponibles et désireux de vous aider à découvrir le salento Ses appartements sont d'une grande qualité et carpignano est un point de départ idéal pour rayonner dans toute la région Nous reviendrons au plus vite !


  • 🏪 Pizzeria Santerno da Nello e Teo (168 Avis)

  • 💬 🍕Super pizza ! 👌💯 je l'ai testé chez une amie et je dois dire que nous avons été pleinement satisfaits ! 👍Grande variété de goûts et personnel gentil et sympathique ! 💥💥💥5 étoiles toutes méritées ! 😉


  • 🏪 Gelateria Ubaldo (93 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour l'apéritif et nous avons adoré ! Très bel endroit, soigné, moderne et aussi assez élégant. Nous nous sommes assis dehors, assez grands et accueillants ! Nous avons pris deux proseccos, bons, frais et nous avons aussi aimé les entrées, notamment la focaccia farcie qui était vraiment excellente ! À l'intérieur du restaurant, vous trouverez également de nombreuses combinaisons de glaces, aussi bien à emporter qu'en coupes et même sur bâtonnets, ainsi que d'autres desserts particuliers vraiment intéressants ! Le service était très gentil, rapide et sympathique, le rapport qualité/prix est en adéquation avec d'autres établissements du coin et avec les produits artisanaux servis !


  • 🏪 Casa Paola Appartamento (3 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment magnifique, spacieux et soigné dans les moindres détails. Le propriétaire était très gentil et serviable pour répondre à mes demandes. La cuisine bien équipée, le parking intérieur, l'application appartement Je suis resté pendant la semaine d'août, puis je suis revenu quelques semaines. La structure est très ancienne mais très rénovée et est située dans une position tranquille presque à la fin de la ville de PADOUE (BUSA DI VIGONZA). L'appartement était équipé de tout le confort (par exemple climatisation, canapé, grande chambre, linge de maison, télévision HD, salle de bain spacieuse avec bidet) et extrêmement propre. Supermarché devant la maison et divers commerces et cercueils. Hautement recommandé. J'ai passé un très bon moment, très relaxant et confortable. Le point fort est l'accès au garage directement depuis l'intérieur de l'appartement. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner!..!


  • 🏪 KUMABAR (119 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement avec terrasse donnant sur le Corso Garibaldi, parfait pour apprécier une bière ( 5€)


  • 🏪 Fast Food "Da Peppe" (7 Avis)

  • 💬 J'ai quitté l'avis faute de réponse, le lendemain j'ai rappelé et le kebab est arrivé. C'était délicieux et mon fils n'a plus jamais eu faim. J'étais convaincu d'avoir supprimé l'avis négatif et d'en avoir mis un positif à la place, mais malheureusement j'avais tort. Je m'excuse pour la confusion.


  • 🏪 Piadineria Artigianale "Da Massa" (58 Avis)

  • 💬 Excellentes piadina, une découverte extraordinaire de la cuisine italienne. Un service rapide et souriant :), prix très abordable. Accueil très chaleureux ! Grazie !


  • 🏪 Tipico (12 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et original. Tiziano, le propriétaire, accueille ses convives en les accompagnant pour apprécier les particularités de son restaurant. Plein d'informations sur les peintures de l'exposition permanente d'une auteure allemande qui, follement amoureuse du Cilento, dessine et peint, le mettant au centre de ses œuvres. Des couleurs merveilleuses qui ne font pas regretter le naturel d'une photo. Le dîner était sublime. Des entrées savoureuses et originales avec un mélange d'ingrédients qui ravissent le palais. En entrée, un excellent risotto. Le tout accompagné d'un vin rosé sans sulfites et parfaitement froid. L'excellent dîner se termine par un délicieux sorbet au citron dont Tiziano vous dévoilera l'ingrédient secret. Une soirée spéciale dans un lieu magique et en compagnie de mes vieux amis. Je ne pouvais pas souhaiter plus !!! Hautement recommandé. Je reviendrai certainement. Bravo Tiziano


  • 🏪 Grillage (1123 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Le restaurant est magnifique, les tables sont bien dressées et j’ai adoré le verre de gressins proposé à table avec différentes formes ! Le Burger était correct, la côtelette à la milanese était délicieuse. J’ai beaucoup aimé les lingettes au citron proposées