📌 Corso Umberto I, 130, 70017 Putignano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:56
Bel endroit pour grignoter quelque chose en compagnie de jeunes collaborateurs..,.
Le 06/05/2024 à 19:30
Excellente crème à café, bon café, types variés, prix trop élevé.... Trop
Le 23/04/2024 à 16:25
Bar au centre de Putignano, le long de la route principale, endroit sympa avec des sièges près du comptoir, à l'extérieur et une salle à l'étage Des gars super sympas et doués pour préparer des cocktails, choix de gin illimité !!! Super recommandé
Le 27/11/2023 à 13:54
Petit mais bel endroit, intime et relaxant. Bon apéritif et personnel très gentil. Rendre.
Le 20/10/2023 à 22:04
Un nom, une garantie...
Le 16/10/2023 à 11:39
Petit déjeuner : suffisant mais pas à reproduire.
Le 22/09/2023 à 22:39
Très bel endroit, personnel sympathique ! Excellent expresso, large choix au petit déjeuner ! Conseiller
Le 28/08/2023 à 11:42
Excellent lieu de rencontre pour les jeunes... Excellent café... excellent service
Le 08/08/2023 à 11:09
Haut haut haut
Le 26/07/2023 à 06:57
TOP croissants
Le 02/07/2023 à 21:08
Endroit sympa mais sans prétention, il y avait 3 Spriz et 1 Fanta payés 29 €, payés 4 € couverts... au bar ! Cela ne m'est pas arrivé non plus à Venise... et on a envie de parler des cacahuètes à 4,50 € !? Ne jamais y retourner absolument
Le 20/06/2023 à 10:29
Bon apéritif
Le 18/06/2023 à 10:53
Bar historique et point de rencontre pour tous les âges du petit-déjeuner à l'apéritif et aux cocktails 🍸
Le 12/06/2023 à 19:19
Barre de référence pour Putignano. Historique et recommandé
Le 30/05/2023 à 13:09
Personnel très sympathique et rapide
Le 18/04/2023 à 11:09
Bel endroit, bon café
Le 15/04/2023 à 20:50
Délicieux cocktails, prix honnêtes, choix varié de snacks. Service agréable
Le 02/04/2023 à 18:47
Nous ne allons pas souvent dans les bars ou les clubs mais nous passons toujours un bon moment ici
Le 30/03/2023 à 16:53
Bel endroit, très coloré... prix honnêtes et excellente qualité de la nourriture
Le 26/03/2023 à 17:13
Détestable et cher
Le 19/03/2023 à 09:58
Meilleur Spritz de la région :)
Le 11/03/2023 à 21:53
Excellents cocktails réalisés par le grand Pippo....... une institution à Putignano
Le 04/03/2023 à 08:02
Si vous n'êtes pas un client régulier... malheureusement le lait est dilué... vous pensez vraiment tromper les gens... les employés toujours désaccordés et distraits, chaos et désorganisation, prix élevés.
Le 22/02/2023 à 10:17
Excellent bar en centre ville.. excellent café et croissant... une belle salle en mezzanine avec deux télévisions, de nombreuses peintures murales typiques... ambiance au top et on respire l'air d'un vrai bar anglais avec des peintures de Londres et le métro... wow magnifique
Le 18/02/2023 à 14:41
Convivial et frais !
Le 17/01/2023 à 15:40
Bon apéritif !
Le 05/01/2023 à 06:28
Environnement jeune, confortable et accueillant.
Le 26/12/2022 à 20:40
Si vous aimez le gin et les cocktails, c'est l'endroit où aller à Putignano ❤️
Le 09/12/2022 à 06:12
Super endroit, des filles très gentilles ce qui n'est pas facile à trouver, un personnel gentil qui sait accueillir les clients, des plats très variés et de très grande qualité je le recommande vivement et comme on dit en français Bonne ambiance 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 02/11/2022 à 06:13
Lieu sympa pour apéritifs et cocktails, ambiance chaleureuse et accueillante
Le 15/10/2022 à 19:50
Une certitude pour les locaux et les autres... Toujours au top !
Le 05/10/2022 à 20:44
Excellent bar sur l'avenue principale de Putignano, personnel sympathique, je reviendrai bientôt! Concevoir avec une attention aux moindres détails avec la possibilité de s'asseoir dans la chambre à l'étage supérieur dans une intimité maximale et également à l'extérieur.
Le 28/09/2022 à 20:20
Affaire historique, café et croissants toujours au top, personnel gentil et sympathique mais très professionnel.
Le 18/09/2022 à 10:41
Super bar et personnel sympathique.
Le 14/09/2022 à 07:46
Historique! 🔝
Le 05/09/2022 à 20:35
Pas grave. Je fréquente ce bar depuis un certain temps mais ça suffit. Personnel grincheux, intrusif et incompétent. Entre autres choses, cela change très souvent. Nous devons nous demander pourquoi. Visitez-le et vous comprendrez. Les prix sont hors du marché car ils leur sont également montés à la tête. Produits à la fraîcheur douteuse, notamment les pâtisseries comme les muffins et les biscuits au beurre. Bref, vous le faites.... Si vous souhaitez tester, n'hésitez pas à laisser un avis.
Le 21/08/2022 à 18:44
Je vais être honnête, je suis partial dans cette critique... mais passez le matin pour un café et un croissant ou le soir pour un cocktail ou un sandwich et vous en deviendrez certainement un aussi. Essayez-le pour le croire👍😜
💬 Lisa et Ivan sont très gentils. Très bon café.
💬 Service excellent! Environnement très propre ! Propriétaires très gentils !
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit (heureusement) mais le petit appartement avait une forte odeur de moisi et de fumée. D'après le propriétaire c'était dû au locataire précédent, à mon avis c'était dû à un mauvais nettoyage ! La salle de bain est à refaire, donc je ne la recommande pas !
💬 Endroit atypique : ni vraiment un camping (peu d'emplacements sur un terrain qui n'a pas été nivelé et qui est envahi par la végétation) ni vraiment un hôtel (paillotes non climatisées et dépourvues de moustiquaires : Aïe! ça pique et ça laisse de mauvais souvenirs). Au restaurant, la nourriture est très bonne mais le serveur est d'humeur versatile. Heureusement les filles sont adorables. Quant aux dirigeants, ils ne sont pas très conviviaux. Bref, c'est un lieu sans âme où défilent les bus de touristes qui viennent manger, en dehors du restaurant, le cochon de lait grillé, assis sur des bancs, assiettes sur les genoux.
💬 Vacances en couple, nous ne sommes restés que 2 nuits mais tout était impeccable : appartement luxueux, propre et parfumé, rapport qualité/prix imbattable. Il y a un parking public à proximité et une pizzeria juste en dessous. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Nous reviendrons avec plaisir pour compléter notre visite dans le nord de la Sardaigne.
💬 Des tranches de gâteau généreuses (6 euros chacune), mais j'ai trouvé la pâte Forêt-Noire un peu spongieuse. Similaire sinon identique à celui de Sacher. Personnellement je n'aime pas les toppers (cerise noire et chocolat) qui recouvrent et gâchent le goût du gâteau, car trop sucrés et aromatiques. Chocolat liquide. Ambiance sympa et parking devant.
💬 Magnifique refuge de montagne avec une vue imprenable et plusieurs fois primé au salon de la Grappa. Étant géré par une famille, il est indispensable de réserver ici. Si vous souhaitez manger de la viande grillée vous devez en informer les gérants au moment de la réservation, le menu propose également d'excellentes alternatives comme leur délicieux fromage fondu, leurs omelettes, leurs accompagnements, leurs entrées,... Leur point fort à mon avis en tout cas la fabuleuse "tarte à la ricotta" reste toujours ! On ne peut pas repartir sans l'avoir goûté au moins une fois car il est exceptionnel, sans dédaigner les autres desserts toujours délicieux. Le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 La valeur ajoutée de ce lieu, c'est le propriétaire ! Extrêmement serviable, il fait tout son possible pour tout le monde. Bonne nourriture, bonne bière, EXCELLENTS desserts faits maison. C'est vrai, parfois l'attente peut être longue mais ça vaut le coup.
💬 excellents produits plats savoureux et accueil super
💬 Situation centrale, disponibilité et serviabilité du personnel, chambre très propre et neuve. Possibilité de prendre le petit déjeuner directement dans votre chambre... Bref à recommander vivement