Épicerie fine 🇮🇹

Pizza&Pane Avis

📌 Piazza Monsignor Rossi, 9, 20079 Basiglio - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pizza&Pane à Basiglio

Les avis

Les dernier avis sur Pizza&Pane à Basiglio

Marco.

Le 12/10/2023 à 11:21

5 / 5

Optimale ! Tout est délicieux ! Les boulettes de viande sont🔝🔝🔝🔝

Jacopo.o

Le 07/12/2022 à 00:13

5 / 5

Boulangerie, marché, endroit pour se restaurer lors d'une pause déjeuner au calme. Chez Antonella, vous trouverez d'excellents produits de boulangerie, notamment du pain, des focaccias farcies, des pizzas et des plats cuisinés d'excellente qualité. C'est une personne exquise et vraiment sympathique. Un point de référence pour moi à Basiglio.

Badu.2

Le 06/08/2022 à 11:25

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et chaque fois que je travaille dans le coin j'y retourne

Massimo.i

Le 29/06/2022 à 12:15

5 / 5

De l'extérieur, on n'y accorderait peut-être aucune importance, mais il faut entrer et déjeuner avec des produits cuisinés maison, pour donner la juste valeur à ce petit bijou du sud de Milan, où la rusticité et la tradition se mêlent aux saveurs. et arômes de campagne.

EL.a

Le 15/03/2022 à 09:09

1 / 5

J'ai pris 1 bouteille d'eau (poussiéreuse), 1 bouteille de jus d'orange et 2 chocolats : 7 € sans ticket de caisse.

giulia.a

Le 31/08/2021 à 12:14

5 / 5

Je souhaite proposer une excursion à vélo le dimanche ou une excursion avec des enfants et des amis dans un village authentique où vous pourrez savourer un excellent déjeuner assis dehors sur une incroyable petite place à deux pas de Milan. Et ici à Basiglio voici ce délicieux restaurant avec des tables en plein air toujours ouvert le dimanche où en hiver j'ai dégusté l'une des meilleures cassoelas de Lombardie ! Dès 7h30 vous pourrez retrouver du pain, des plats, des desserts et déguster leurs tartes ! Ensuite les pizzas et la gastronomie faite maison qui propose des plats vraiment excellents et des légumes fraîchement récoltés dans les jardins du Basiglio. Dites-moi à quoi ressemble leur minestrone 0 km ! Alors, prêts pour le voyage à Basiglio ?

cinzia.e

Le 02/04/2020 à 21:30

5 / 5

Excellente gastronomie et pâtisseries

Mia.e

Le 14/02/2020 à 23:04

4 / 5

Parce qu'il a le meilleur café de Mila Tre !!! on mange bien aussi au déjeuner et le pain n'est pas mauvais non plus...

franco.a

Le 24/12/2019 à 12:38

3 / 5

Produits alimentaires bons et faits maison mais un peu chers pour le contexte du lieu

max.i

Le 15/06/2019 à 10:40

3 / 5

Nous pourrions faire plus et mieux

Massimiliano.r

Le 10/03/2019 à 12:37

5 / 5

Une cuisine authentique et faite maison, des produits très frais et une grande convivialité, professionnalisme et convivialité.

Filomena.u

Le 02/03/2019 à 18:10

5 / 5

Exceptionnel

Novella.n

Le 07/08/2018 à 08:08

5 / 5

Tout est très bon, les smileys, les pizzas sont super. La nourriture est sublime. La propriété Antonella est toujours disponible et soucieuse de toujours satisfaire ses clients. Vraiment tout était excellent.

riccardo.v

Le 20/07/2018 à 14:12

4 / 5

B&B confortable et économique

Alessandra.o

Le 23/04/2018 à 06:31

5 / 5

Super personnel super boulangerie juste un peu cher.

Simone.a

Le 05/11/2017 à 15:35

4 / 5

Bonnes pizzas et focaccias, propriétaire sympathique.

Khris.

Le 04/09/2017 à 20:13

4 / 5

Il y a

fabio.i

Le 05/08/2017 à 21:17

3 / 5

Pain de bonne qualité.

Pierluca.e

Le 14/06/2017 à 15:07

4 / 5

Boulanger avec pâtisserie et boulangerie charcuterie.

Nicola.i

Le 03/06/2017 à 06:27

5 / 5

Excellente pâtisserie de qualité... unique au centre de Basiglio

Francesco.'

Le 15/03/2017 à 08:55

5 / 5

Cuisine gastronomique très accueillante. Pizza, focaccia, premier et deuxième plats sont très frais et vraiment bons. Excellent rapport qualité/prix. Informé!

Stefano.

Le 15/09/2016 à 12:07

5 / 5

Excellents plats froids et chauds, pâtisseries et charcuteries

andrea.e

Le 27/08/2016 à 20:03

3 / 5

Rôtisserie et charcuterie maison de qualité

  • 🏪 La Noghera (55 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné juste à côté d'un aéroport international. Belle maison avec un joli jardin et ses environs. Accès très facile à l'aéroport et aux villages voisins pour de bons restaurants. Hôte gentil et très serviable... hautement recommandé 👍


  • 🏪 Burger King (5110 Avis)

  • 💬 Intoxication alimentaire en quelques bouchées, n'y allez pas ! ASL Roma 1, (SIAN) Service d'hygiène alimentaire et nutritionnelle : dprev.sian @ aslroma1.it Après quelques bouchées de mon burger j'ai senti mon ventre tourner et j'ai commencé à avoir des douleurs. Je ne l'ai pas fini, et heureusement car quelques minutes après je vomissais dans les rues de Rome avec de bons gros frissons. Si ça ne vous suffisait pas les frites sont servies froides et elles étaient dégueulasses. Il était midi et nous n'étions que 6 en tout dans le restaurant. Une visite des services d'hygiène s'impose. Moi et ma conjointe n'avons pas pu effectuer les visites que nous avions réservés... Je cherche actuellement comment dénoncer ce restaurant pour déclencher un contrôle vu la réaction du propriétaire, au lieu de s'excuser... Étant actuellement malade dans mon lit ça va m'occuper Lamentable Visité le 11/01/2024 à midi


  • 🏪 Hotel Rex (130 Avis)

  • 💬 Je donne cinq étoiles pour la gentillesse de la réceptionniste à qui je viens de parler pendant 5, 15 minutes. Tellement mieux que d'autres hôtels de Praja.


  • 🏪 Home Restaurant DA ENZA solo su prenotazione almeno 24h prima (40 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu de rester 2 deux nuits chez Anelito et Enza et leurs adorables enfants (et belle-fille) qui nous laissaient mettre notre tente dans leur jardin. A peine arrivés, nous sommes saisis par la beauté de l'endroit. La vue de notre campement est merveilleuse. La famille est d'une gentillesse naturelle et bienveillante qui fait chaud au coeur. Nous mangeons au ''restaurant à la maison'' le soir même de notre arrivée. Tout est délicieux l'aperitivio, les pâtes, la viandes sans oublier le vin maison qu'ils nous servent généreusement. On goûte la qualité des produits et les talents de la cuisinière Enza. Le lendemain matin, Enza nous avait aussi prépare le petit déjeuner: un délice ! Du bon et du frais. Nous décidons finalement de prolonger notre séjour et d'y rester 4 nuits et de re profiter de cette bonne cuisine. Merci pour votre acceuil, vos sourires et votre gentillesse. Nos enfants (2 et 4 ans ) ont passé un séjour merveilleux et les parents aussi.


  • 🏪 Hotel Aqua Crua (9 Avis)

  • 💬 J'avais la grande suite et honnêtement, elle a l'air mieux en personne ! Les photos étaient déjà belles mais j'ai été très surprise de voir à quel point c'était encore plus joli. La chambre était impeccable à mon arrivée et impeccable à chaque fois qu'elle était nettoyée. Service client excellent et très sympathique de la part de tout le personnel. Elena était la meilleure ! Elle était plus que serviable et extrêmement gentille. Surtout à quelqu'un qui ne parle pas italien. Ce séjour en valait vraiment la peine et elle a rendu le processus encore plus facile.


  • 🏪 K2 PIZZERIA KEBAB RISTORANTE (82 Avis)

  • 💬 Mashallah Très belle courtepointe..Et les meilleures personnes..❤❤❤❤


  • 🏪 Hotel Conca D'oro (96 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas terrible non plus, le plus gros défaut c'est la nourriture qui n'est pas terrible et surtout au petit déjeuner c'est pas cher, il faut dire cependant qu'il a un parking à proximité et qu'il est bien situé. Le personnel est serviable, surtout la fille à lunettes.


  • 🏪 Happy Pizza (225 Avis)

  • 💬 Disponibilité de la nourriture... un peu à revoir, la plupart de la rôtisserie n'est jamais là... (pour parler franchement, je suis allée 4 jours sur 7 pour du larancino au riz noir et saumon) toujours pas disponible... L'arancino que j'avais commandé à table en entrée est arrivé froid... le serveur très gentil lui a fait refaire des choses qui ne m'étaient pas arrivées il y a deux ans... Pizza ronde bonne mais pas très digeste au bout de deux morceaux on est déjà rassasié mais pas parce que ce n'est pas bon mais en manger c'est un peu lourd mais bon ! Nous avons pris 3 pizzas, toutes bonnes mais celle au potiron à mon avis une pincée de Gorgonzola ferait la différence au niveau du goût !!


  • 🏪 Panino 48 (15 Avis)

  • 💬 Très bon panini, ingrédients frais et excellent service :)


  • 🏪 Fabio Errico 10 selezioni (93 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit merveilleux. Nous avons commandé une Margarita et deux coca juste pour prendre une collation... Pour deux adultes et un enfant de 7 ans, nous avons reçu deux assiettes. Le chèque a été remis sur papier, manuscrit. Le prix comprenait la pizza 6 et le cola à 3 euros chacun et le « service » à 8 euros. Nous avons passé un bon moment. Nous nous attendions à prendre une collation, mais pour l'argent, nous avons mangé au maximum. Le prix était de 22 euros. Je ne recommande ce sentiment à personne.